![auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Que signifient les gens lorsqu'ils parlent de malheur? Ce n'est pas tant le malheur que l'impatience que de temps en temps possède des hommes, puis ils choisissent de s'appeler misérables.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohann-wolfgang-von-goethe-FY17sUWEmLOPepeZRHdGVd7yXlSXlzDEYpUDtDu4Pn7rdLy69CE3xnMNCt7nQq1kkXIVM9ONP7y2yZeg4ofQOizOTQEfXmCduqwYdoNP8r6xVY7oMHXUwWsG6Gx94AWY.jpg&w=3840&q=100)
Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Que signifient les gens lorsqu'ils parlent de malheur? Ce n'est pas tant le malheur que l'impatience que de temps en temps possède des hommes, puis ils choisissent de s'appeler misérables.
Ce fut une misère pour moi, vivre avec Christine Keeler.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Que signifient les gens lorsqu'ils parlent de malheur? Ce n'est pas tant le malheur que l'impatience que de temps en temps possède des hommes, puis ils choisissent de s'appeler misérables.
@steveMaraboli
Lorsque vous vivez la meilleure version de vous-même, vous inspirez les autres à vivre les meilleures versions d'eux-mêmes.
@franklinDRoosevelt
Nous aussi, nés de la liberté et croyons en la liberté, sommes prêts à se battre pour maintenir la liberté. Nous, et tous les autres qui croient aussi profondément que nous, préférons mourir sur nos pieds que de vivre à genoux.
@alfredAdler
Que faites-vous d'abord lorsque vous apprenez à nager? Vous faites des erreurs, n'est-ce pas? Et que se passe-t-il? Vous faites d'autres erreurs, et lorsque vous avez commis toutes les erreurs que vous pouvez peut-être sans se noyer - et certaines d'entre elles plusieurs fois - que trouvez-vous? Que vous pouvez nager? Eh bien - la vie est la même chose que d'apprendre à nager! N'ayez pas peur de faire des erreurs, car il n'y a pas d'autre moyen d'apprendre à vivre!
@rocklineVenkatesh
Nous devons vivre avec ce virus. Bien que cela ne puisse pas être de retour à des jours normaux précovides-19, nous devons nous adapter à la nouvelle situation, mais reprendre les activités économiques.
@erichFromm
Nous essayons d'échapper à la question de l'existence avec la propriété, le prestige, le pouvoir, la possession, la production, le plaisir et, finalement, en essayant d'oublier que nous existons. Peu importe combien il pense de Dieu ou va à l'église, ou combien il croit aux idées religieuses, si lui, l'homme entier, est sourde à la question de l'existence, s'il n'y a pas de réponse, il marque le temps, et il vit et meurt comme l'une des millions de choses qu'il produit. Il pense à Dieu, au lieu de vivre Dieu.
@popeJohnPaulI
Quelle erreur ceux qui ne l'espéraient pas faire! Judas a fait une énorme erreur le jour où il a vendu le Christ pour 30 denarii, mais il en a fait un encore plus grand quand il pensait que son péché était trop grand pour être pardonné. Aucun péché n'est trop grand: toute misère, aussi grande, ne peut toujours être enfermée dans une miséricorde infinie.
@andyRooney
Nous devons changer notre attitude envers les Nations Unies. Il doit y avoir un certain pouvoir dans le monde supérieur aux nôtres. Nous n'aurions pas dû attaquer l'Irak sans l'accord des Nations Unies. Maintenant, nous devons vivre avec cette erreur. Nous vivons avec, et trop de nos gars meurent avec.
@vanceHavner
Nous devons vivre dans toutes sortes de jours, des jours élevés et des jours bas, en simple dépendance à l'égard du Christ comme branche de la vigne. C'est l'expérience suprême
@johannWolfgangVonGoethe
Que signifient les gens lorsqu'ils parlent de malheur? Ce n'est pas tant le malheur que l'impatience que de temps en temps possède des hommes, puis ils choisissent de s'appeler misérables.
@joanDidion
Nous nous racontons des histoires pour vivre ... nous recherchons le sermon dans le suicide, pour la leçon sociale ou morale dans le meurtre de cinq. Nous interprétons ce que nous voyons, sélectionnons le plus réalisable des multiples choix. Nous vivons entièrement, surtout si nous sommes des écrivains, par l'imposition d'une ligne narrative sur des images disparates, par les "idées" avec lesquelles nous avons appris à geler le fantasmagoria changeant qui est notre expérience réelle.
@millicentFenwick
Nous ne pouvons tout simplement pas continuer à vivre avec un système [d'impôt] qui a tant d'iniquités. Il doit être modifié de telle manière que chacun de nous paie une part juste du fardeau. Il a été dit que l'échappatoire d'un homme est un moyen de subsistance d'un autre homme. Même si cela est vrai, ce n'est certainement pas juste, car les moyens de subsistance de faille de ceux qui récoltent des avantages immérités peuvent être le nœud coulant économique de ceux qui paient plus qu'ils ne le devraient.
@rachelNaomiRemen
Nous regardons généralement à l'extérieur de nous-mêmes pour les héros et les professeurs. Il n'est pas venu à l'esprit de la plupart des gens qu'ils peuvent déjà être le modèle qu'ils recherchent. L'approvisionnement qu'ils recherchent peut être piégé en eux-mêmes par les croyances, les attitudes et le doute de soi. Mais notre intégralité existe maintenant en nous. Quoi qu'il en soit, il peut être appelé pour des conseils, une direction et le plus fondamentalement, un confort. On peut se rappeler. Finalement, nous pouvons venir vivre par là.
@ellenBuckinghamMathews
Tous les plaisirs du monde, même pur, étaient-ils faits uniquement pour les riches? Je pense que c'est immoral - c'est horrible! - Cet homme peut posséder vingt millions d'argent, et un autre doit commettre un crime pour garder la vie dans son corps misérable. Et si j'étais riche, je serais un dépensier! Ce sont les dépenses qui sont les vrais amis des pauvres. Une partie de leur argent filtre les classes les plus basses.
@georgeHWBush
Nous nous tenons aujourd'hui à un moment unique et extraordinaire. La crise du golfe Persique, aussi grave qu'elle est, offre également une rare occasion de progresser vers une période de coopération historique. De ces temps troublés, notre cinquième objectif - un nouvel ordre mondial - peut émerger: une nouvelle ère - plus libre de la menace de terreur, plus forte dans la poursuite de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une époque dans laquelle les nations du monde, de l'est et de l'ouest, du nord et du sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie.
@leonBattistaAlberti
Quand j'enquête et quand je découvre que les forces des cieux et des planètes sont en nous-mêmes, alors je semble vraiment vivre parmi les dieux.
@byronHoward
Nous pensions qu'une ville humaine était un peu comme ce trou d'arrosage. C'est là que différents groupes se réunissent et doivent trouver des moyens de vivre et de survivre et de cohabit et coopèrent, mais ils ne se voient pas toujours les yeux.
@davidLeeRoth
Eh bien, un bon écrivain écrit, un bon musicien écoute bien plus qu'il ne le compose réellement, et si vous allez faire des paroles - eh bien, il y a un glissement freudien. Ce n'est même pas un glissement, c'est une décision freudienne: j'ai dit que je vais faire des paroles. Si vous voulez vraiment qu'il sonne vrai, vous le vivrez en premier. Allez vraiment faire brisé le cœur!
@sushantSinghRajput
Nous ne devrions jamais oublier l'inévitable, car nous perdrons tout finir par tout. Alors, pourquoi s'inquiéter de toute sorte de sécurité? L'idée est de simplement voler et de tout vivre pendant qu'elle dure.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Nous pouvons vivre sans poésie, musique et art; Nous pouvons vivre sans conscience et vivre sans cœur; Nous pouvons vivre sans amis; Nous pouvons vivre sans livres; Mais l'homme civilisé ne peut pas vivre sans cuisinier. . . . Il peut vivre sans livres, quelles sont les connaissances mais en deuil? Il peut vivre sans espoir, - qu'est-ce que l'espoir mais tromper? Il peut vivre sans amour, qu'est-ce que la passion mais aspirer? Mais où est l'homme qui peut vivre sans dîner?
@neilGaiman
Nous qui faisons des histoires savoir que nous disons des mensonges pour vivre. Mais ce sont de bons mensonges qui disent les vraies choses, et nous devons à nos lecteurs de les construire du mieux que nous pouvons. Parce que quelque part il y a quelqu'un qui a besoin de cette histoire. Quelqu'un qui grandira avec un paysage différent, qui sans cette histoire sera une personne différente. Et qui avec cette histoire peut avoir de l'espoir, de la sagesse, de la gentillesse ou du réconfort. Et c'est pourquoi nous écrivons.
@emileCoue
Nous possédons en nous une force de pouvoir incalculable qui, si nous la dirigeons de manière consciente et sage, nous donne la maîtrise de nous-mêmes et nous permet non seulement d'échapper aux maux physiques et mentaux, mais aussi de vivre dans un bonheur relatif.
@ibnQayyimAlJawziyya
Nous devons savoir qu'Allah nous a créés pour vivre une vie éternelle sans mort, une vie de fierté et de facilité sans humiliation, une vie de sécurité sans peur, une vie de richesse sans pauvreté, une vie de joie sans douleur , une vie de perfection sans défauts. Allah nous teste dans ce monde avec une vie qui se terminera dans la mort, une vie de fierté qui s'accompagne d'humiliation et de dégradation, une vie entachée par la peur, où la joie et la facilité sont mélangées avec du chagrin et de la douleur.
@sarahHudson
Eh bien, grandissant à Los Angeles, les choses sont en quelque sorte poussé devant vous. Vous êtes presque obligé de grandir assez rapidement, avec des expériences et des trucs. En allant dans cette école, il y avait beaucoup de filles riches, beaucoup de fête, beaucoup de choses sauvages. Vous êtes mis dans cet environnement où vous êtes obligé de porter un uniforme. C'était toutes des filles, donc vous vous rebellez naturellement, je pense. Je ne sais pas, je m'inspire en quelque sorte de vivre chaque jour et d'aller à l'école.
@seyyedHosseinNasr
Que fait une lampe? La lampe est comme un cheval qui court mais reste en place. Mais en raison d'être une lampe, il illumine l'espace qui l'entoure. Par conséquent, la pratique de purifier son âme, de vivre vertueusement, a d'énormes impacts sur l'éthique de la société environnante.
@rCSproul
Nous avons tendance à avoir des sentiments mitigés sur le Saint. Il y a un sens dans lequel nous sommes en même temps attirés par elle et repoussés par celui-ci. Quelque chose nous attire vers lui, tandis qu'en même temps, nous voulons s'enfuir. Nous ne pouvons pas sembler décider de la façon dont nous le voulons. Une partie de nous aspire au Saint, tandis qu'une partie de nous le méprise. Nous ne pouvons pas vivre avec, et nous ne pouvons pas vivre sans.
@frankAbagnale
Nous devrions être très inquiets: si le vol d'identité est si simple à faire, que m'empêche d'entrer dans ce pays et de supposer l'identité de quelqu'un d'autre dans le seul but de vivre ici illégalement pour des raisons terroristes? Ce seul serait une préoccupation.
@josephBWirthlin
Nous devons être patients dans le développement et le renforcement de nos témoignages. Plutôt que d'attendre des manifestations immédiates ou spectaculaires, bien qu'elles viendront en cas de besoin, nous devrions prier pour un témoignage, étudier les Écritures, suivre le conseil de notre prophète et d'autres chefs d'église et vivre les principes de l'Évangile. Nos témoignages grandiront alors et mûriront naturellement, peut-être imperceptiblement, jusqu'à ce qu'ils deviennent des moteurs de nos vies.
@alanWatts
Nous travaillons donc, non pas pour le travail, mais pour de l'argent - et l'argent est censé nous procurer ce que nous voulons vraiment à nos heures de loisirs et de jeu. Aux États-Unis, même les pauvres ont beaucoup d'argent par rapport aux millions de personnes misérables et maigres de l'Inde, de l'Afrique et de la Chine, tandis que nos classes et nos classes moyennes (ou devrions-nous dire des «groupes de revenus») sont aussi prospères que les princes. Pourtant, dans l'ensemble, ils n'ont qu'un léger goût pour le plaisir. L'argent seul ne peut pas acheter du plaisir, bien que cela puisse aider. Car le plaisir est un art et une compétence pour lesquels nous avons peu de talent ou d'énergie.
@kanyeWest
Ce dont j'ai parlé, c'était l'idée de célébrités, et les célébrités traitées comme des Noirs étaient dans les années 60, n'ayant aucun droit et le fait que les gens puissent calomnier votre nom. J'ai dit ça dans le toast. Et je devais dire cela dans une position où, dans le monde de l'art, j'épouse Kim. Et comment nous allons nous battre pour augmenter le niveau de respect des célébrités afin que ma fille puisse vivre une vie plus normale. Elle n'a pas choisi d'être une célébrité. Mais elle l'est. Je vais donc me battre pour m'assurer qu'elle a une vie meilleure.