Thandie Newton
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
Nous regardons généralement à l'extérieur de nous-mêmes pour les héros et les professeurs. Il n'est pas venu à l'esprit de la plupart des gens qu'ils peuvent déjà être le modèle qu'ils recherchent. L'approvisionnement qu'ils recherchent peut être piégé en eux-mêmes par les croyances, les attitudes et le doute de soi. Mais notre intégralité existe maintenant en nous. Quoi qu'il en soit, il peut être appelé pour des conseils, une direction et le plus fondamentalement, un confort. On peut se rappeler. Finalement, nous pouvons venir vivre par là.
158
syllabes
87
mots
7
phrases
420
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
@seanLock
Je suis étonné de voir à quel point les gens en colère se mettent en colère au sujet de nouveaux arts, en particulier de nouvelles sculptures dans leur ville. Les gens qui détestent une nouvelle sculpture trouvent généralement leur type d'art sur les cartes d'anniversaire, les photos d'une voiture vintage qui tourne dans un virage en épingle à cheveux et autres.
@johnHirsch
Je suis conscient d'être un étranger, un étranger, et c'est toujours un avantage pour un artiste. Cela signifie que je peux voir de l'intérieur et de l'extérieur. J'ai cette double vision.
@joshGondelman
Je ne suis généralement pas vain dans mon corps. C'est comme la Pennsylvanie: de la même manière que l'État de Keystone comprend Philadelphie et Pittsburgh avec pas grand-chose entre les deux, j'ai de bonnes jambes et des sourcils gentils, et c'est une sorte de friche en dehors de cela.
@janeaneGarofalo
En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle.
@johnPKotter
Je suis impatient. En règle générale, les gens pensent qu'ils savent tout sur le changement et n'ont pas besoin d'aide. Leur approche a tendance à être plus orientée vers la gestion que les orientés vers le leadership. C'est très frustrant.
@zacharyLevi
Je vais regarder un film Pixar encore et encore et encore. Je serai avec mes amis qui ont des enfants, qui veulent regarder `` Finding Nemo '' et je me dis: «Ouais, d'accord, regardons« Nemo »à nouveau, pour les sept milliards de temps!,« Parce qu'ils » concernant les films incroyables.
@rhysIfans
Howard Marks est très intelligent et bien lu, éloquent, plein d'esprit, charmant. Je pense que ce sont ces qualités qui l'ont fait passer. J'étais intéressé à explorer cela parce que, en général, nous percevons les criminels comme des personnages sombres, tordus et en colère. Howard n'en est pas. Il a été puni pour son crime, libéré de prison et a vécu pour raconter l'histoire.
@dominicMonaghan
Je suis un film. Je vais probablement au cinéma deux fois par semaine, et si je ne fais rien la nuit, je regarde généralement un film ou deux.
@madlib
Je m'ennuie généralement avec les rappeurs de gangsta et aussi souterrains.
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@linusTorvalds
Je suis généralement une personne très pragmatique: ce qui fonctionne, fonctionne.
@allenCarr
Je suis généralement extrêmement frustré, je suis un homme très, très frustré. Je suis juste une boule de frustration refoulée.
@warrenBuffett
Dites-moi vos héros et je vous dirai comment votre vie finira
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@jillStein
Hillary Clinton, elle-même, dans un e-mail du Département d'État divulgué a identifié les Saoudiens comme le principal bailleur de fonds du djihad sunnite dans le monde. Et nous dirions essentiellement à nos alliés que nous ne soutenons plus de telles politiques auxquelles nous, nous-mêmes, avons été partie et que nous mettrions un gel sur les comptes bancaires des pays qui continuent de financer le terrorisme djihadiste.
@chrisJordan
Je deviens de plus en plus conscient de cette responsabilité vraiment profonde que nous portons en tant qu'individus. Et c'est une responsabilité non seulement pour nous-mêmes et pour nos familles, mais aussi pour les milliards de personnes qui doivent encore venir à l'avenir qui seront traitées avec notre héritage.
@katharineGun
Je suis une personne assez heureuse, généralement assez optimiste, mais il y avait des points quand j'étais en panne.
@helenaBonhamCarter
Je ne suis pas mort et je n'ai pas de cheveux bleus mais certaines personnes disent qu'il y a des similitudes. Il est généralement intolérable de me regarder à l'écran, mais cette fois, c'est bien. Je pense que c'est beau et une vraie œuvre d'art.
@angelaMerkel
Ici, nous avons l'accord de Schengen, et la vérité est que pendant des années, nous nous sommes fait confiance et fixons les contrôles frontaliers sur les frontières extérieures de l'Union européenne. Et comme ce fut le cas de l'Union économique et monétaire, avec cette étape, concernant la gestion de la région de Schengen, nous ne sommes pas allés jusqu'en termes de solutions politiques.
@ramanaMaharshi
Comment se débarrasser de la peur? Ramana: Qu'est-ce que la peur? Ce n'est qu'une pensée. S'il y a autre chose que le soi, il y a des raisons de craindre. Qui voit les choses séparées du soi? D'abord, l'ego survient et considère les objets comme externes. Si l'ego ne se lève pas, le soi seul existe et il n'y a rien d'extérieur. Car tout ce qui est extérieur implique l'existence du voyant à l'intérieur. La chercher là-bas éliminera le doute et la peur. Non seulement la peur, toutes les autres pensées centrées sur l'ego disparaîtront avec elle.
@dannyPino
J'ai la chance de venir d'une famille avec cinq frères. Nous sommes tous physiques et athlétiques et aimons nous entraîner, comme être à l'extérieur, comme lancer le ballon. Nous avons passé toute notre enfance dans une sorte de coin ou dans un domaine. Nous faisons toujours un bol de dinde à chaque Thanksgiving. Il devient compétitif, mec. Sanglant.
@chrisCorrigan
Je suis fermement convaincu que de vraiment comprendre une entreprise prend des années, pas des mois. En tant qu'analyste d'investissement, vous pensez que vous comprenez une entreprise de l'extérieur, mais la réalité est qu'une fois que vous êtes à l'intérieur, vous pouvez continuer à apprendre pendant cinq ou dix ans.
@bobBeamon
Je suis directeur général du Musée des Olympiens de l'Olympiens à Fort Myers, en Floride, qui a été fondé par mon coéquipier de Mexico Al Oerter et son épouse Cathy en 2005. Cela montre que les Olympiens peuvent avoir une autre vie; Nous avons de l'art de plus de 100 olympiens.
@lyndaCarter
Je vais vous dire ... pourquoi Wonder Woman a travaillé. Ou femme bionique. Ou l'un de ces [spectacles] vraiment. C'était parce qu'il ne s'agissait pas de Brawn ... il s'agissait de cerveaux. Et oui, elle était belle, elle était un peu extraordinaire d'une manière ou d'une autre, mais elle n'était pas un gars. Et je pense que, [maintenant], ils ... sortent un héros féminin, et tout ce qu'ils font, c'est passer le costume d'un homme à une femme ... ils ne présentent aucune des dichotomies énormes que les femmes ne le possèdent En terme de douceur et de ténacité, de douceur et de grain, de force intérieure et extérieure.
@manoloBlahnik
Je suis toujours un peu contradictoire avec ce que les gens veulent et ce qui se vend. Mais peut-être que je devrais me soucier maintenant parce que j'ai deux ou trois points de vente supplémentaires. Je dois être plus adaptable en termes de couleurs à ce que les gens veulent. C'est généralement juste noir et rose, et c'est tout.
@tomHiddleston
La performance de Heath Ledger dans The Dark Knight a tout simplement changé le jeu. Il a soulevé le bar non seulement pour les acteurs des films de super-héros, mais les jeunes acteurs partout; pour moi. Sa performance était sombre, anarchique, vertigineuse, gratuite et totalement, avec sensation, dangereuse.
@shannonBream
Je suis diligent à utiliser les gouttes pour les yeux et la pommade avant le coucher, ce qui semble minimiser la fréquence et la gravité des abrasions cornéennes. Quand je me réveille maintenant avec une abrasion, je sais que je dois rester calme et traiter efficacement la douleur. Je peux généralement me rendormir en quelques heures.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@dickFrancis
J'avais toujours trouvé la bonté plus intéressante que le mal, même si je savais que ce n'était pas le point de vue le plus général. À mon avis, il a fallu plus de travail et plus de courage pour être bon, une opinion continuellement renforcée par mes propres lacunes.