splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vais avoir le mien dans quelques années, quand je vais là-haut et le moment venu.

montage citation Je vais avoir le mien dans quelques années, quand je vais là-haut et le moment venu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vais avoir le mien dans quelques années, quand je vais là-haut et le moment venu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vais avoir le mien dans quelques années, quand je vais là-haut et le moment venu.

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vais avoir le mien dans quelques années, quand je vais là-haut et le moment venu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vais avoir le mien dans quelques années, quand je vais là-haut et le moment venu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry David Thoreau de la citation Dans nos promenades les plus triviales, nous sommes constamment, bien que inconsciemment, en direction des pilotes par certains balises et démonstres bien connus, et si nous allons au-delà de notre cours habituel, nous portons toujours dans nos esprits le port de quelques capes voisines; Et pas avant que nous soyons complètement perdus ou tournés, - car un homme n'a besoin que de se retourner une fois les yeux fermés dans ce monde pour être perdus, - apprécions-nous l'immensité et l'étranglement de la nature.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Dans nos promenades les plus triviales, nous sommes constamment, bien que inconsciemment, en direction des pilotes par certains balises et démonstres bien connus, et si nous allons au-delà de notre cours habituel, nous portons toujours dans nos esprits le port de quelques capes voisines; Et pas avant que nous soyons complètement perdus ou tournés, - car un homme n'a besoin que de se retourner une fois les yeux fermés dans ce monde pour être perdus, - apprécions-nous l'immensité et l'étranglement de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Coluche de la citation Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.

    Coluche

    @coluche

    Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.

    en cours de vérification

    auteur Mario Kempes de la citation Dans un jeu, j'aurais des défenseurs qui m'échaisent complètement, mais trois jours plus tard, j'aurais ma chance de me venger. Ce qui s'était passé quelques jours plus tôt n'affecterait jamais ma confiance.

    Mario Kempes

    @marioKempes

    Dans un jeu, j'aurais des défenseurs qui m'échaisent complètement, mais trois jours plus tard, j'aurais ma chance de me venger. Ce qui s'était passé quelques jours plus tôt n'affecterait jamais ma confiance.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Dans l'un des comtés gallois se trouve un petit village appelé A -----. Il est quelque peu retiré de la haute route, et est donc peu connu de ces luxueux amateurs du pittoresque, qui voient la nature à travers les fenêtres d'une voiture et quatre.

    en cours de vérification

    auteur Paul Begala de la citation Dans notre système, les grands jurys prennent chaque charge, chaque mensonge, et ils essaient de trier la vérité des mensonges, puis ils avancent dans le système. Et c'est ainsi que le système devrait fonctionner. Nous devons respecter le secret du grand jury afin qu'ils puissent trier ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Et quelqu'un fuit, et s'il fuit de l'enquête du grand jury, alors c'est une violation de la loi.

    Paul Begala

    @paulBegala

    Dans notre système, les grands jurys prennent chaque charge, chaque mensonge, et ils essaient de trier la vérité des mensonges, puis ils avancent dans le système. Et c'est ainsi que le système devrait fonctionner. Nous devons respecter le secret du grand jury afin qu'ils puissent trier ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Et quelqu'un fuit, et s'il fuit de l'enquête du grand jury, alors c'est une violation de la loi.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Kavanagh de la citation Dans les chères mortes au-delà du rappel, lorsque j'étais à mon apogée en tant que critique de cinéma, l'industrie était en plein essor. Hollywood, pour leur donner leur dû, toujours l'appelé l'industrie, à travers quelques-uns l'imaginaient comme une forme d'art et passa régulièrement plusieurs heures dans des films fastidiens dans la cause sacrée de l'art.

    Patrick Kavanagh

    @patrickKavanagh

    Dans les chères mortes au-delà du rappel, lorsque j'étais à mon apogée en tant que critique de cinéma, l'industrie était en plein essor. Hollywood, pour leur donner leur dû, toujours l'appelé l'industrie, à travers quelques-uns l'imaginaient comme une forme d'art et passa régulièrement plusieurs heures dans des films fastidiens dans la cause sacrée de l'art.

    en cours de vérification

    P

    Pavel Nedved

    @pavelNedved

    En Italie, j'ai beaucoup appris, j'ai mûri à la fois en tant qu'homme et en tant que joueur. J'ai vécu les meilleures années de ma carrière ici.

    en cours de vérification

    K

    Karen décroche

    @karenDecroche

    Dans les années 1950 aux États-Unis, peu de mélomanes écoutaient de la musique de chambre. Papa a joué Bach et Haydn sur notre phonographe pour moi. Non seulement je me suis familiarisé avec la forme; Il a discuté des concerts. Ma propre longueur d'avance. Ma propre longueur d'avance.

    en cours de vérification

    L

    Leila Fadel

    @leilaFadel

    Dans certains cas, les gens sont silencieux; Ils sont complaisants. Mais nous voyons également des gens se dénoncer contre certains de ces raids, ces arrestations. Ainsi, par exemple, la Townhouse Gallery - Le directeur de la sensibilisation a donné une interview à Ahram Online, qui est une agence de presse semi-officielle ici. Et il l'a rejeté en quelque sorte, l'a joué. Mais l'éditeur de la maison d'édition - la maison d'édition du mérite, qui a été attaquée - il a dit que cela ne nous effrayait pas; Nous continuerons de rêver d'un pays libre, d'un pays avec justice sociale, et cela ne nous taire pas.

    en cours de vérification

    B

    Beau Biden

    @beauBiden

    Au cours des 17 années depuis que je suis diplômé de ce grand collège de droit, j'ai vu que, pour beaucoup d'entre nous, il devient de plus en plus facile de rationaliser nos actions au nom de l'opportunité face à des décisions difficiles pour choisir un chemin où les fins justifient justifier les moyens. Je veux vous demander de défier la philosophie de Machiavel. Je veux me suggérer humblement que vous êtes les gardiens d'une vérité plus compliquée: que les moyens sont aussi importants et parfois encore plus importants que les fins.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    A

    Ann Widdecombe

    @annWiddecombe

    Dans les années 1990, alors que le débat de Maastricht faisait rage, j'étais ministre du gouvernement majeur. Chaque élément de législation que nous avons proposé a dû être examiné pour compatibilité avec l'UE. loi.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Hogan

    @chuckHogan

    Au cours de mes années de formation, je n'ai jamais manqué la `` fonctionnalité à double créature '' de la télévision samedi après-midi, même si cela signifiait faire des allers-retours entre «Gamera» et les Red Sox. J'ai fait un rapport de livre sur le «quart de nuit» de Stephen King en septième année. Les films d'horreur italiens non classés sont devenus un rite de passage hebdomadaire une fois que j'ai frappé dix-sept.

    en cours de vérification

    auteur Aldrich Ames de la citation Dans mon travail professionnel avec l'agence, à la fin des années 70, j'étais venu remettre en question la valeur d'une grande partie de ce que nous faisions, en termes d'impact de l'agence de renseignement sur la politique américaine.

    Aldrich Ames

    @aldrichAmes

    Dans mon travail professionnel avec l'agence, à la fin des années 70, j'étais venu remettre en question la valeur d'une grande partie de ce que nous faisions, en termes d'impact de l'agence de renseignement sur la politique américaine.

    en cours de vérification

    R

    Richard Wright

    @richardWright

    En moi, façonnait une aspiration à une sorte de conscience, un mode d'être que le mode de vie à propos de moi n'avait pas pu être, ne devait pas être, et sur lequel la peine de mort avait été placée. Quelque part dans les morts de la nuit sud, ma vie était passée à la mauvaise piste et sans que je le sache, la locomotive de mon cœur se précipitait sur une pente dangereusement raide, se dirigeant vers une collision, sans attention aux feux rouges d'avertissement qui clignaient des yeux en clignotant tout Moi, les sirènes et les ells et les cris qui ont rempli l'air.

    en cours de vérification

    auteur Amitabh Bachchan de la citation Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.

    Amitabh Bachchan

    @amitabhBachchan

    Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.

    en cours de vérification

    J

    James Remar

    @jamesRemar

    Dans ma propre vie, je me retrouve à faire une tâche - conduire ou jouer au golf - et avoir une conversation avec ma mère ou mon père, qui sont tous deux décédés. Je ne sais pas si cela signifie que je suis mentalement malade, mais je soupçonne que beaucoup de gens le font. Et quand je tiens cette conversation, différentes images de mes parents m'apparaissent.

    en cours de vérification

    T

    Tom Shales

    @tomShales

    Dans City After City, les journaux après le journal ont diminué son personnel de critiques, parfois à zéro. Les critiques du film et du T.V. ont été abandonnés et non remplacés. Peut-être qu'ils sont jugés inutiles parce que personne ne se soucie si quelque chose est bon ou non.

    en cours de vérification

    L

    Laura Arrillaga-Andreessen

    @lauraArrillagaAndreessen

    À mon avis, un philanthrope est quiconque donne quoi que ce soit - temps, argent, expérience, compétences ou réseaux - en tout montant, pour créer un monde meilleur. Ce n'est pas ainsi que nous avons pensé autrefois la philanthropie. Le mot avait l'habitude d'évoquer quelque chose de plutôt passif - s'asseoir et écrire des chèques.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation En Pennsylvanie, j'adore le Nemacolin Woodlands Resort à Farmington. C'est un domaine pittoresque. Nous aimons également visiter les Laurel Highlands dans l'ouest de la Pennsylvanie. Les montagnes sont vraiment quelque chose à voir, et c'est un endroit idéal pour être à l'extérieur.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    En Pennsylvanie, j'adore le Nemacolin Woodlands Resort à Farmington. C'est un domaine pittoresque. Nous aimons également visiter les Laurel Highlands dans l'ouest de la Pennsylvanie. Les montagnes sont vraiment quelque chose à voir, et c'est un endroit idéal pour être à l'extérieur.

    en cours de vérification

    J

    Jaggi Vasudev

    @jaggiVasudev

    En Inde, rien n'est accompli par les changements politiques. À moins que les gens ne puissent se rapporter émotionnellement à quelque chose, rien ne se passe sur le terrain.

    en cours de vérification

    K

    Kim Young-ha

    @kimYoungHa

    Au début des années 2000, les gens s'attendaient à ce que l'anonymat sur Internet soit positif pour le développement de la démocratie en Corée du Sud. Dans une culture confucéenne comme la Corée du Sud, la hiérarchie peut bloquer le libre échange d'opinions dans des situations en face à face. Le Web a offert un moyen de contourner cela.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thompson

    @jimThompson

    Dans de nombreux livres que j'ai lus, l'écrivain semble se détraquer à chaque fois qu'il atteint un point culminant. Il commencera à laisser de côté la ponctuation et à faire passer ses mots ensemble et babiller sur les étoiles clignotant et s'enfonçant dans une mer profonde sans rêve. Et vous ne pouvez pas déterminer si le héros pose sa fille ou une pierre angulaire. Je suppose que ce genre de merde est censé être des trucs assez profonds - beaucoup de critiques de livres en mangent, je le remarque. Mais comme je le vois, l'écrivain est tout simplement trop paresseux pour faire son travail. Et je ne suis pas paresseux, quoi que je sois. Je vais tout vous dire.

    en cours de vérification

    R

    Robert Thurman

    @robertThurman

    L'idée que d'une manière ou d'une autre «non soi, pas de problème» - je n'existe pas parce que je n'ai pas de moi serait une compréhension erronée. Cependant, l'enseignement altruisme n'est pas si difficile à comprendre. Ce que cela signifie, c'est un type de soi que les gens se sentent, comme une identité fixe et immuable. Soit ils savent qu'ils l'ont, soit pour certains, ils sentent qu'ils ont besoin de le chercher et ont peut-être une expérience où ils ont l'impression d'avoir trouvé quelque chose. Ce type de moi fixe, immuable, essentiel ou moi absolu n'existe pas. C'est ce que signifie "aucun moi".

    en cours de vérification

    S

    Spencer Matthews

    @spencerMatthews

    Au cours de l'année et demie que j'ai été sobre, dans le confort de la vie conjugale, Vogue et j'ai accueilli notre premier fils et devenu une famille à nous. Nous sommes occupés, heureux et bien. Mon doigt est sur le pouls et les choses que je n'ai jamais pris la peine d'essayer de comprendre me donner un sens maintenant.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    À l'époque médiévale, si quelqu'un présentait les symptômes que nous identifions maintenant comme ennui, cette personne a été considérée comme commettre quelque chose appelé acédia, une «forme dangereuse d'aliénation spirituelle» - une dévaluation du monde et de son créateur.

    en cours de vérification

    N

    Nick Thune

    @nickThune

    Au cours de ma dernière année de lycée, je travaillais dans un concessionnaire laver les voitures. Pour une raison quelconque, je leur ai demandé de me donner une chance en tant que vendeur pour un quart de travail. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai vendu deux voitures en une journée et ils m'ont offert le poste. Après un certain temps, j'ai décidé de ne pas vouloir le travail et j'ai donc dit au directeur que j'avais contracté le VIH d'avoir des relations sexuelles non protégées. Ce n'était que à moitié vrai, mais je me sentais malade et je me suis convaincu que je mourais vraiment. Je me souviens que je me suis assis dans le bureau de mon patron, nous pleurons tous les deux. Plus tard que la nuit, il appelle mon père et dit: «Je suis désolé que votre fils ait le VIH. C'était terrible.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Au XIXe siècle, beaucoup de gens étaient contre l'interdiction du travail des enfants, car cela serait contre les fondations mêmes d'une économie de marché libre: `` Ces enfants veulent travailler, ces gens veulent les employer ... quel est votre problème? Ce n'est pas comme si quelqu'un les avait kidnappés ... '

    Brian Eno

    @brianEno

    Au XIXe siècle, beaucoup de gens étaient contre l'interdiction du travail des enfants, car cela serait contre les fondations mêmes d'une économie de marché libre: `` Ces enfants veulent travailler, ces gens veulent les employer ... quel est votre problème? Ce n'est pas comme si quelqu'un les avait kidnappés ... '

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    Dans les années 80, beaucoup d'enfants, si vous étiez un peu brillant, vous avez été bus vers les écoles de votre communauté. Vous ne connaissiez donc pas les musiciens talentueux qui ont vécu au coin de vous.

    en cours de vérification