Tori Amos
@toriAmos
Il y a une quantité phénoménale de pression sur les femmes dans cette industrie: elles sont considérées comme vintage au moment où elles ont atteint le milieu des années 30.
Dans les années 1990, alors que le débat de Maastricht faisait rage, j'étais ministre du gouvernement majeur. Chaque élément de législation que nous avons proposé a dû être examiné pour compatibilité avec l'UE. loi.
63
syllabes
34
mots
3
phrases
160
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
Il y a une quantité phénoménale de pression sur les femmes dans cette industrie: elles sont considérées comme vintage au moment où elles ont atteint le milieu des années 30.
@louieGohmert
Il n'y a pas de lieu clair pour tracer la ligne une fois que vous avez éliminé le mariage traditionnel, et c'est la même chose une fois que vous commencez à mettre des limites sur les armes à utiliser, alors il est vraiment facile d'avoir des lois qui les rendent tous illégaux.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@dawnOporter
Il y a beaucoup de choses merveilleuses sur les tendances des années 80. Les vêtements émuisaient ce qui se passait dans la société à l'époque, les femmes se frayaient un chemin dans le lieu de travail, gagnant de gros espèces et étant le patron.
@hankStuever
Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.
@billMaher
Cela a été une expérience d'apprentissage pour moi. Je pensais aussi que la vie privée était quelque chose qui nous a été accordé dans la Constitution. J'ai appris de cela alors qu'en fait le mot confidentialité n'apparaît pas dans la Constitution.
@rainerMariaRilke
Cela vous-même vous-même dans l'heure la plus encore de votre nuit: dois-je écrire? Donnez-vous en vous pour une réponse profonde. Et si cela devait être affirmatif, si vous pouvez répondre à cette question sérieuse avec un "je dois" fort et simple, alors construisez votre vie en fonction de cette nécessité; Votre vie même dans son heure la plus indifférente et la plus légère doit être un signe de cette envie et un témoignage. Puis rapprochez-vous de la nature. Ensuite, essayez, comme un premier être humain, pour dire ce que vous voyez et expérimentez et aimez et perdez.
@katyEvans
Il y a, il y a, une femme de vie, une fantaisie respiratoire, faisant son tour lent et arrogant, ses cheveux noirs hérissés, sa poitrine sombre,, son sourire de smile dimlé, tout dans le paquet de Remington Tate. Il est la perfection elle-même, et une nouvelle vague d'hormones me balaye alors que je fais ce que le reste de la foule fait et admire son visuel, si manifestement exposé dans ces shorts de boxe à faible conduite et si étonnamment sexy, il devient le centre de mon centre attention. Le centre. De mon. Monde.
@johnHenryNewman
Il y a des blessures de l'Esprit qui ne se ferment jamais et sont destinées à la miséricorde de Dieu à nous rapprocher de lui et à nous empêcher de le quitter par leur perpétuité. De telles blessures peuvent alors être presque considérées comme un engagement, ou du moins comme un motif pour une humble confiance, que Dieu nous donnera le grand don de persévérance jusqu'à la fin. C'est ainsi que je me réconforte dans mes propres deuils.
@orisonSwettMarden
Il y a une légende d'un artiste qui a longtemps cherché un morceau de bois de santal, dont la taille d'une Madonna. Il était sur le point d'abandonner de désespoir, laissant la vision de sa vie non réalisée, quand dans un rêve, il a été invité à sculpter sa Madone d'un bloc de bois de chêne destiné à l'incendie. Il a obéi et produit un chef-d'œuvre à partir d'un journal de bois de chauffage commun. Beaucoup d'entre nous perdent de grandes opportunités dans la vie en attendant de trouver du bois de santal pour nos sculptures, alors qu'ils se trouvent vraiment cachés dans les journaux communs que nous brûlons.
@mahatmaGandhi
Il y a des sujets où la raison ne peut pas nous emmener loin et nous devons accepter les choses sur la foi. La foi ne contredit alors pas la raison mais la transcende. La foi est une sorte de sixième sens qui fonctionne dans les cas qui sont sans la raison de la raison.
@davidBohm
Ensuite, il y a la question supplémentaire de la relation de la pensée à la réalité. Comme la montre une attention particulière, la pensée elle-même est dans un processus réel de mouvement. C'est-à-dire que l'on peut ressentir un sentiment d'écoulement dans le flux de conscience non différent du sens de l'écoulement dans le mouvement de la matière en général. Ne peut-il pas se croire ainsi une partie de la réalité dans son ensemble? Mais alors, qu'est-ce que cela pourrait signifier pour une partie de la réalité de «connaître» un autre, et dans quelle mesure cela serait-il possible?
@allenWWood
Il n'y a pas d'auteur ou de législateur de la loi morale. Il est tout simplement valable en soi dans la nature ou l'essence des choses. Nous ne devenons autonomes que lorsque nous y obéissons, car alors notre volonté s'aligne sur la loi objectivement valide, et notre choix suit la même loi que ce que nous nous donnons. Nous pouvons penser à des professeurs rationnels (ou à l'idée - le concept rationnel pur, pas exposé dans l'expérience) en tant que législateur ou auteur de la loi parce que la raison reconnaît une norme objective, et dans cette mesure est déjà alignée sur la vérité morale objective.
@markDever
Il y a des moments où l'Évangile semble être puissamment à l'œuvre dans une nation, et des milliers et des milliers de personnes sont converties. Si vous pensez à ce qui s'est passé en Amérique latine, en Afrique et en Asie de l'Est au cours des cent dernières années, c'est à couper le souffle. Nous avons vu une expansion de l'Évangile comme nous ne l'avons jamais vu auparavant dans l'histoire de l'Église.
@anneRice
Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.
@jimCourier
Il n'y a que quatre tournois américains que les meilleurs joueurs du monde jouent chaque année - Palm Springs, Miami, Cincinnati et l'US Open. Alors, comment le golf ou la NFL ou la LNH se feraient-ils s'il n'y avait que quatre fois par an que leur meilleur était visible? Le tennis est devenu international et pour nous de nous attendre à ce que ce soit un niveau médiatique populaire est très naïf. Et cela se traduit par des enfants et des familles intéressés.
@chrisSacca
Il y a deux raisons de poursuivre la diversité et l'inclusion. Premièrement, parce que vous pensez qu'un groupe a bénéficié de centaines d'années de discrimination, ou deux, vous n'aimez peut-être pas que les femmes fassent 73 cents sur le dollar par rapport aux hommes.
@rajThackeray
Il peut y avoir un débat sur la loi sur la modification de la citoyenneté, mais pourquoi devrions-nous abriter quelqu'un qui est venu illégalement en Inde de l'extérieur?
@katharineGraham
Il y a eu deux périodes au cours de ma vie lorsque l'excitation du gouvernement et des questions publiques a attiré Washington, de nombreux jeunes brillants diplômés des collèges et des facultés de droit. C'étaient essentiellement les années Roosevelt et Kennedy.
@bretStephens
Il y a quelque chose de quelque sorte de manière agressive et inhumaine répétitive à propos de cette ligne que les armes à feu sont essentielles aux libertés américaines - dure à l'estomac lorsque tant de milliers de personnes meurent chaque année pour cette soi-disant liberté.
@tonyBlair
Il y a deux questions en suspens dans la politique démocratique de nos jours. L'une est la relation avec les médias, qui est maintenant 24/7, et fonctionne avec une intensité complètement différente de même il y a 15 ou 20 ans. Comment avons-nous une conversation appropriée entre les dirigeants et le pays alors qu'il est parfois modéré de manière très partisane et inflammatoire? Et la deuxième chose est l'efficacité de notre démocratie. Comment obtenir le bon gène et le bon bassin de talents en politique?
@andreaLeadsom
Il y a tellement de doubles standards qui semblent être appliqués uniquement aux députés féminines. J'ai eu des commentaires infinis sur ce que je porte alors que l'accent devrait être mis sur ce que je dis.
@hankStuever
Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.
@barackObama
Il ne fait aucun doute que grâce aux étapes que nous avons prises tôt pour sauver notre économie et pour la reconstruire sur une nouvelle fondation, nous entrons dans la nouvelle année avec une nouvelle confiance que l'Amérique revient.
@ryszardKapuscinski
Il n'y a pas beaucoup de tels passionnés nés. La personne moyenne n'est pas particulièrement curieuse à propos du monde. Il est vivant, et étant en quelque sorte obligé de faire face à cette condition, se sent moins d'efforts, mieux c'est. Alors que l'apprentissage du monde est le travail, et un grand qui consomme un à cela. La plupart des gens développent des talents assez antithétiques, en fait - à regarder sans voir, à écouter sans entendre, principalement pour se préserver en soi.
@confucius
Il y a ces hommes qui disent de rembourser le mal avec la gentillesse. Mais je dis, comment alors rembourser la gentillesse? Rembourser la gentillesse avec la gentillesse, mais rembourser le mal avec la justice.
@stevePavlina
Pense pour toi même. Débranchez-vous de la pensée de groupe suivant, et ignorez pratiquement ce que tout le monde dans votre industrie dit (sauf ceux que tout le monde convient est fou). Faites vos propres recherches, tirez vos propres conclusions, définissez votre propre cours et respectez vos armes. Lorsque vous débutez, les gens vous diront que vous vous trompez. Après avoir dépassé les dépasser, ils vous diront que vous êtes fou. Quelques années après cela, ils vous demanderont (en privé) de les encadrer.
@billyEichner
Les choses sortent de la bouche des gens que vous ne vous attendriez pas à ce qu'ils disent, alors j'ai cessé d'essayer de deviner à l'avance qui pourrait être intéressant de parler.
@jonBonJovi
Il y a ceux qui défendent et ceux qui le font. Je n'essaye pas de sonner mes pairs, mais il y a une différence entre l'utilisation d'une boîte à savon et la salir les mains. J'ai passé non seulement des années et des millions de dollars, mais des heures, des heures et des heures de mon temps à faire ce que je fais, et c'est très différent de ce que fait quelqu'un d'autre.
@laListeDePeyton
Jusqu'à ce que je sois en 6e année, j'ai pris du ballet, du jazz, du robinet et du hip hop.