Sophie Dahl
@sophieDahl
Je pense que si vous aimez vraiment un livre, il n'y a rien de plus agréable que d'en avoir une première édition.
Les livres sont le fléau de l'humanité. Les neuf dixièmes des livres existants sont des inepties, et les livres intelligents ne sont que la réfutation de ces inepties.
51
syllabes
28
mots
2
phrases
132
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieDahl
Je pense que si vous aimez vraiment un livre, il n'y a rien de plus agréable que d'en avoir une première édition.
@lupeFiasco
Les gens disent: «Si vous ne votez pas, vous n'avez pas le droit de dire quoi que ce soit. Mais neuf fois à l'extérieur 10, je paie plus d'impôts qu'ils ne le font - donc même si je ne vote pas, j'ai toujours le droit de s'exprimer.
@jefferyDeaver
En d'autres termes, les gens qui peuplent mes livres sont plus que des caricatures.
@thomasPerry
Je ne pense pas que le problème soit que les gens ne lisent pas suffisamment de livres mystères, mais que les gens ne lisent pas.
@garrisonKeillor
Les hommes culminent à l'âge de dix-neuf ans et descendent.
@lucyMaudMontgomery
Quel soin je suis «sauvage et improbable» et «manquant d'art littéraire»? Je refuse d'être plus entravé par de tels canons de critique. La seule chose essentielle que j'exige d'un livre est qu'elle devrait m'intéresser. Si c'est le cas, je lui pardonne toutes les autres défauts.
@satishKumar
L'économie sans écologie signifie gérer la relation de la nature humaine sans connaître l'équilibre délicat entre l'humanité et le monde naturel
@mariaSemple
De ma manière élevée et naïve, je pensais que les seuls livres qui méritent d'être lus étaient les classiques.
@morrisGleitzman
À environ neuf ou dix ans, les jeunes commencent à décider par eux-mêmes ce qui est moral ou non, et c'est pourquoi j'aime tellement écrire pour ce groupe d'âge.
@katyTur
Je ne tiens pas beaucoup au gilet. Je suis un peu un livre ouvert, car quiconque me connaît contesterait. Confesser? Attester? Il y a le mot que je recherche!
@lynneRaePerkins
L'un de mes moments préférés dans ce livre [aussi facile que de tomber de la face de la terre] a été quand quelque chose s'est produit que je n'avais aucune idée.
@michaelConnelly
Quand j'étais à l'université, il y avait des soirées cinéma en dollars. Je suis allé voir «The Long Goodbye», qui était basé sur l'un des livres de Chandler mais qui était contemporain et se déroulant à Los Angeles en 1973. J'ai adoré le film, ce qui m'a motivé à lire le livre.
@garyMyers
Roger Goodell gagne 40 millions de dollars par an, ce qui le compense plus pour la décision la plus difficile et la plus sensible au cours de ses neuf années en tant que commissaire: combien difficile à descendre sur Tom Brady, le meilleur quart-arrière de l'histoire de la NFL, que Goodell m'a dit l'année dernière est Un "grand ambassadeur du jeu"
@lizPrince
Je pense que Internet donne trop à un jeune artiste pour se comparer aussi. Je ne suis pas sûr que les «notes» ou les «aime» sont ce à quoi nous devrions aspirer, mais Internet signifie quelque chose de différent pour moi parce que j'ai toujours été principalement intéressé à publier des livres physiques.
@kelliOhara
Je chante depuis que j'ai neuf ou dix ans.
@michaelJackson
J'adore lire. J'aimerais pouvoir conseiller à plus de gens de lire. Il y a un tout nouveau monde dans les livres. Si vous ne pouvez pas vous permettre de voyager, vous voyagez mentalement grâce à la lecture. Vous pouvez voir n'importe quoi et aller à n'importe quel endroit où vous voulez en lecture.
@johnDufresne
J'ai grandi dans une maison sans beaucoup de livres. Les livres que les religieuses nous ont fait lire à l'école ne m'intéressaient pas.
@sylviaPlath
Je pensais à quel point cela ne m'est jamais venu à l'esprit avant que je n'étais purement heureux que jusqu'à l'âge de neuf ans.
@rickDejesus
Je pense que je suis comme tout le monde dans le monde de la musique ces jours-ci - vous devez vous adapter à l'époque et livrer ce que les gens veulent, et utiliser pour consommer la musique.
@hunterSThompson
J'étais un peu soulagé avec la façon dont le livre [The From Highway] est sorti. C'est au-delà d'une autobiographie ou d'une biographie. Je n'ai jamais su ce qui allait arriver ensuite.
@rockyGraziano
Il m'a fallu neuf ans pour passer la quatrième année. Quand je suis entré dans des publicités télévisées, j'ai dû suivre un cours intensif en lecture. J'avais 32 ans et je ne pouvais pas lire les cartes de repère.
@yoshiroMori
Le Japon est le seul pays au monde qui souffrait du fléau des armes nucléaires.
@williamTorreyHarris
Quatre-vingt-dix-neuf [étudiants] sur une centaine sont des automates, attention à marcher dans des chemins prescrits, en prenant soin de suivre la coutume prescrite. Ce n'est pas un accident mais le résultat d'une éducation substantielle qui, scientifiquement définie, est la subsomption de l'individu.
@soniaSotomayor
Ma maman a adoré le livre [mon monde bien-aimé] et elle m'a dit: «Je ne savais pas que tu avais fait tant.
@kambriCrews
Un lecteur passionné, je n'ai jamais manqué un livre de Judy Blume ou Agatha Christie. Ils restent tous les deux deux de mes auteurs préférés. Si j'avais pu combiner ces dames en une seule personne, c'est ce que j'aurais voulu être quand j'ai grandi.
@ralphWaldoEmerson
Il est vrai que l'intellect exigeant du monde est toujours beaucoup avant la création, de sorte qu'il y a des juges compétents du meilleur livre, et peu d'écrivains des meilleurs livres.
@katherinePaterson
Les mots sont la plus grande ressource naturelle de l'humanité, mais la plupart d'entre nous ont du mal à trouver comment les assembler. Les mots ne sont pas bon marché. Ils sont très précieux.
@robinsonJeffers
L'humanité est le début de la course; Je dis que l'humanité est le moule à rompre, la croûte pour percer, le charbon pour se briser, l'atome à diviser.
@samanthaShannon
J'écris depuis que j'ai environ treize ans mais je n'ai commencé un livre qu'en 2007. J'ai passé quatre ans à écrire un roman de science-fiction avant d'écrire «The Bone Season» à dix-neuf ans.
@martinLuther
Le mystère de l'humanité du Christ, qu'il s'est enfoncé dans notre chair, est au-delà de toute compréhension humaine.