splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Dieu et je suis un suiveur.

montage citation J'adore Dieu et je suis un suiveur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Dieu et je suis un suiveur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Dieu et je suis un suiveur.

  • 9

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Dieu et je suis un suiveur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Dieu et je suis un suiveur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richard Dawkins de la citation La preuve de l'évolution est si convaincante que la seule façon de sauver la théorie de la création est de supposer que Dieu a délibérément planté d'énormes quantités de preuves pour donner l'impression que l'évolution s'était produite.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    La preuve de l'évolution est si convaincante que la seule façon de sauver la théorie de la création est de supposer que Dieu a délibérément planté d'énormes quantités de preuves pour donner l'impression que l'évolution s'était produite.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Tuchman

    @barbaraTuchman

    Le clergé [au 14ème siècle] dans l'ensemble n'était probablement ni lubrique ni gourmand ni digne de confiance que les autres hommes, mais parce qu'ils étaient censés être meilleurs ou plus proches de Dieu que les autres hommes, leurs défauts ont attiré plus d'attention.

    en cours de vérification

    P

    Pape Paul VI

    @papePaulVi

    L'Église catholique soutient qu'il n'est pas admissible d'ordonner les femmes au sacerdoce, pour des raisons très fondamentales. Ces raisons incluent: l'exemple enregistré dans les Écritures sacrées du Christ ne choisissant ses apôtres que parmi les hommes; la pratique constante de l'Église, qui a imité le Christ en choisissant uniquement des hommes; et son autorité d'enseignement vivante qui a toujours jugé que l'exclusion des femmes de la prêtrise est conforme au plan de Dieu pour son église.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Le fait est que le péché est la chose la plus peu vive dans le monde de Dieu. Vous n'avez jamais été fait pour le péché et l'égoïsme. Vous avez été fait par amour et à l'obéissance.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    La dignité de la personne humaine est une valeur transcendante, toujours reconnue comme telle par ceux qui recherchent sincèrement la vérité. En effet, toute l'histoire humaine doit être interprétée à la lumière de cette certitude. Chaque personne, créée dans l'image et la ressemblance de Dieu (cf. Gn 1:26 28), est donc radicalement orientée vers le Créateur, et est constamment en relation avec ceux qui possèdent la même dignité. Promouvoir le bien de l'individu, c'est donc servir le bien commun, qui est ce point où les droits et les devoirs se convergent et se renforcent mutuellement.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tsarion

    @michaelTsarion

    Les points cardinaux sont une référence directe aux chaures astrologiques. Les cardinaux entourent le pape alors que les points cardinaux entourent le soleil. Le soleil jette ses rayons sur les maisons en passant, les retournant cramoisis. La couleur portée par les cardinaux physiques est rouge, pour symboliser qu'ils sont illuminés par leur proximité avec le pape, le représentant de Dieu sur terre. Le mot pape, peut également être un dérivé du mot en Égyptien pour le serpent maléfique Apep, Apophis ou Apopsa (voir le pont et la pupa, et Pepsi, Pepsid, Dr Pepper, Sgt. Pepper, etc.).

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation La forme terrestre du Christ est la forme qui est morte sur la croix. L'image de Dieu est l'image du Christ crucifié. C'est à cette image que la vie des disciples doit être conforme; En d'autres termes, ils doivent être conformes à sa mort (Phil 3.10, Rom 6.4) La vie chrétienne est une vie de crucifixion (Gal 2.19) dans le baptême La forme de la mort du Christ est impressionnée par elle-même. Ils sont morts à la chair et au péché, ils sont morts dans le monde, et le monde est mort pour eux (Gal 6.14). Quiconque vivant dans la force du baptême du Christ vit dans la force de la mort du Christ.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    La forme terrestre du Christ est la forme qui est morte sur la croix. L'image de Dieu est l'image du Christ crucifié. C'est à cette image que la vie des disciples doit être conforme; En d'autres termes, ils doivent être conformes à sa mort (Phil 3.10, Rom 6.4) La vie chrétienne est une vie de crucifixion (Gal 2.19) dans le baptême La forme de la mort du Christ est impressionnée par elle-même. Ils sont morts à la chair et au péché, ils sont morts dans le monde, et le monde est mort pour eux (Gal 6.14). Quiconque vivant dans la force du baptême du Christ vit dans la force de la mort du Christ.

    en cours de vérification

    W

    William Gurnall

    @williamGurnall

    Le chrétien dans la prière s'approche de Dieu, avec une humble audace de la foi, et se saisit, lutte avec lui; Oui, ne le laissera pas partir sans bénédiction ... Ce ne sont que quelques âmes nobles, qui osent prendre le paradis par la force, qui sont aptes à cette vocation.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Le chrétien est dans une position différente d'autres personnes qui essaient d'être bonnes. Ils espèrent, en étant bon, pour plaire à Dieu s'il y en a un; ou - s'ils pensent qu'il n'y a pas - au moins ils espèrent mériter l'approbation des hommes bons. Mais le chrétien pense que tout bien qu'il vient de la vie du Christ en lui. Il ne pense pas que Dieu nous aime parce que nous sommes bons, mais que Dieu nous rendra bon parce qu'il nous aime; Tout comme le toit d'une serre n'attire pas le soleil car il est brillant, mais devient brillant parce que le soleil brille dessus.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le chrétien est dans une position différente d'autres personnes qui essaient d'être bonnes. Ils espèrent, en étant bon, pour plaire à Dieu s'il y en a un; ou - s'ils pensent qu'il n'y a pas - au moins ils espèrent mériter l'approbation des hommes bons. Mais le chrétien pense que tout bien qu'il vient de la vie du Christ en lui. Il ne pense pas que Dieu nous aime parce que nous sommes bons, mais que Dieu nous rendra bon parce qu'il nous aime; Tout comme le toit d'une serre n'attire pas le soleil car il est brillant, mais devient brillant parce que le soleil brille dessus.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    La déclaration d'indépendance fonde dogmatiquement tous les droits sur le fait que Dieu a créé tous les hommes égaux; Et c'est juste; Car s'ils n'étaient pas créés égaux, ils ont certainement été évolués inégaux. Il n'y a aucune base pour la démocratie, sauf dans un dogme sur l'origine divine de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    Les ennemis déclarés de Dieu et de son église, hérétiques et schismatiques, doivent être critiqués autant que possible, tant que la vérité n'est pas refusée. C'est une œuvre de charité pour crier: "Voici le loup!" quand il entre dans le troupeau ou ailleurs.

    en cours de vérification

    S

    Saint Teresa d'Avila

    @saintTeresaDavila

    La coutume de parler à Dieu Tout-Puissant aussi librement qu'avec un esclave - ne se souciant de rien que les mots soient appropriés ou non, mais simplement dire que la première chose qui vient à l'esprit d'être apprise par la pertinence fréquente - ne peut pas être appelée la prière: Dieu Grant qu'aucun chrétien ne puisse s'adresser à lui de cette manière.

    en cours de vérification

    M

    Mary Catherwood

    @maryCatherwood

    La forme de la religion a toujours été une affaire triviale pour moi. ... L'apparat de l'église romaine qui m'a d'abord materné et m'a entretenu me touche à ce jour. J'adore les prières protestantes de l'Église anglaise. Et j'aime l'argument sévère et noueux, le sermon avec des têtes et des séquences, du congrégationaliste de la Nouvelle-Angleterre. Pour cette catholicité, les catholiques m'ont réprimandé, les hommes d'église m'ont réprimandé et les dissidents ont nié que j'avais une religion.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Teilhard de Chardin de la citation La fin du monde: l'introversion interne en gros sur elle-même de la noosphère, qui a simultanément atteint la limite la plus la plus éloignée de sa complexité et de sa centralité. . . Le renversement de l'équilibre, détachant l'esprit, enfin frisé, de sa matrice matérielle, de sorte qu'elle reposait désormais avec tout son poids sur Dieu-Omega. . . Point critique simultanément d'émergence et d'émersion, de maturation et d'évasion.

    Pierre Teilhard de Chardin

    @pierreTeilhardDeChardin

    La fin du monde: l'introversion interne en gros sur elle-même de la noosphère, qui a simultanément atteint la limite la plus la plus éloignée de sa complexité et de sa centralité. . . Le renversement de l'équilibre, détachant l'esprit, enfin frisé, de sa matrice matérielle, de sorte qu'elle reposait désormais avec tout son poids sur Dieu-Omega. . . Point critique simultanément d'émergence et d'émersion, de maturation et d'évasion.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Le premier livre que j'ai vraiment aimé était les «petites femmes» - j'aurais donné quoi que ce soit pour que Beth ait été autorisé à vivre; Je me souviens avoir beaucoup pleuré au cours de sa mort, essayant de faire changer les mots simplement en les regardant. J'ai adoré «Anne of Green Gables» aussi; «Ce que Katy a fait; et «Peter Pan».

    en cours de vérification

    auteur Stipe Miocic de la citation Cleveland est une grande ville. J'adore la ville. Les gens ici sont géniaux. Ils sont fidèles et travailleurs, et ils sont fidèles à notre scène sportive, et les choses changent ici.

    Stipe Miocic

    @stipeMiocic

    Cleveland est une grande ville. J'adore la ville. Les gens ici sont géniaux. Ils sont fidèles et travailleurs, et ils sont fidèles à notre scène sportive, et les choses changent ici.

    en cours de vérification

    C

    Chapman Cohen

    @chapmanCohen

    Les défenseurs du godisme hurlent maintenant contre le nombre croissant d'athées, et il y a un appel au monde religieux pour entrer sur une croisade contre l'athéisme. La scène dans laquelle l'hérésie ne signifiait guère plus que tout l'échange d'un Dieu pour un autre est passé. Il est devenu un cas d'acceptation ou de rejet de l'idée de Dieu, et la croissance est avec ceux qui rejettent.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    La déclaration d'indépendance fonde dogmatiquement tous les droits sur le fait que Dieu a créé tous les hommes égaux; Et c'est juste; Car s'ils n'étaient pas créés égaux, ils ont certainement été évolués inégaux. Il n'y a aucune base pour la démocratie, sauf dans un dogme sur l'origine divine de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Pape Paul VI

    @papePaulVi

    L'Église catholique soutient qu'il n'est pas admissible d'ordonner les femmes au sacerdoce, pour des raisons très fondamentales. Ces raisons incluent: l'exemple enregistré dans les Écritures sacrées du Christ ne choisissant ses apôtres que parmi les hommes; la pratique constante de l'Église, qui a imité le Christ en choisissant uniquement des hommes; et son autorité d'enseignement vivante qui a toujours jugé que l'exclusion des femmes de la prêtrise est conforme au plan de Dieu pour son église.

    en cours de vérification

    auteur Johannes Kepler de la citation Le principal objectif de toutes les enquêtes sur le monde extérieur devrait être de découvrir l'ordre rationnel et l'harmonie qui lui a été imposé par Dieu et qu'il nous a révélé dans la langue des mathématiques.

    Johannes Kepler

    @johannesKepler

    Le principal objectif de toutes les enquêtes sur le monde extérieur devrait être de découvrir l'ordre rationnel et l'harmonie qui lui a été imposé par Dieu et qu'il nous a révélé dans la langue des mathématiques.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le désir de conseils, d'amour et de soutien incite les hommes à former la conception sociale ou morale de Dieu. C'est le dieu de la Providence, qui protège, dispose, récompense et punit; le Dieu qui, selon les limites des perspectives du croyant, aime et chérit la vie de la tribu ou de la race humaine, ou même de la vie elle-même; la couette dans le chagrin et le désir insatisfait; Celui qui préserve les âmes des morts. C'est la conception sociale ou morale de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Le cerveau est juste le poids de Dieu - pour eux - les deux - Pound pour livre - et ils différeront - s'ils le font - comme une syllabe du son

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Le cerveau est juste le poids de Dieu - pour eux - les deux - Pound pour livre - et ils différeront - s'ils le font - comme une syllabe du son

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Le fanatisme qui rejette l'Écriture, sous la prétention de recourir à des révélations immédiates, est subversive de tous les principes du christianisme. Car quand ils se vantent de l'Esprit extravagant, la tendance est toujours d'enterrer la parole de Dieu afin qu'ils puissent faire place à leurs propres mensonges.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Le fanatisme qui rejette l'Écriture, sous la prétention de recourir à des révélations immédiates, est subversive de tous les principes du christianisme. Car quand ils se vantent de l'Esprit extravagant, la tendance est toujours d'enterrer la parole de Dieu afin qu'ils puissent faire place à leurs propres mensonges.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Le Créateur nous a rendus créatifs. Notre créativité est notre don de Dieu. Notre utilisation est notre don à Dieu. Accepter cette affaire est le début d'une véritable acceptation de soi.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation La chose la plus cool pour moi maintenant, c'est quand je suis aux États-Unis et que je rencontre d'autres Américains d'origine asiatique qui sont comme: «Mec, merci beaucoup d'avoir fait ce que tu fais. J'adore ta musique, j'aime quoi que ce soit. Mais quoi que vous fassiez, nous allons vous soutenir car il n'y a pas beaucoup de visages asiatiques à faire de la musique.

    Eric Nam

    @ericNam

    La chose la plus cool pour moi maintenant, c'est quand je suis aux États-Unis et que je rencontre d'autres Américains d'origine asiatique qui sont comme: «Mec, merci beaucoup d'avoir fait ce que tu fais. J'adore ta musique, j'aime quoi que ce soit. Mais quoi que vous fassiez, nous allons vous soutenir car il n'y a pas beaucoup de visages asiatiques à faire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation L'effet de nos connaissances devrait plutôt être, d'abord, pour nous enseigner la révérence et la peur; et, deuxièmement, pour nous inciter, sous sa direction et son enseignement, à demander chaque bonne chose de [Dieu] et, lorsqu'elle est reçue, attribuez-la à lui. Car comment l'idée de Dieu peut-elle entrer dans votre esprit sans donner instantanément naissance à la pensée que, puisque vous êtes son travail, vous êtes lié, par la loi même de la création, de vous soumettre à son autorité? - \ - \ que votre vie est à cause de lui? - \ - \ que tout ce que vous faites devrait lui faire référence.

    John Calvin

    @johnCalvin

    L'effet de nos connaissances devrait plutôt être, d'abord, pour nous enseigner la révérence et la peur; et, deuxièmement, pour nous inciter, sous sa direction et son enseignement, à demander chaque bonne chose de [Dieu] et, lorsqu'elle est reçue, attribuez-la à lui. Car comment l'idée de Dieu peut-elle entrer dans votre esprit sans donner instantanément naissance à la pensée que, puisque vous êtes son travail, vous êtes lié, par la loi même de la création, de vous soumettre à son autorité? - \ - \ que votre vie est à cause de lui? - \ - \ que tout ce que vous faites devrait lui faire référence.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Torrey

    @rATorrey

    Le diable est parfaitement disposé que l'Église multiplier son organisation et sa machinerie habilement artificielle pour la conquête du monde pour le Christ, si elle n'abandonne que la prière ... Satan rit doucement, alors qu'il regarde l'église aujourd'hui, et dit Sous son souffle: "Vous pouvez avoir vos écoles du dimanche, vos YMCA ... vos grands chorales, et vos beaux organes, et vos brillants prédicateurs ... tant que vous n'apportez pas le pouvoir de Dieu Tout-Puissant, recherché et recherché et obtenu par des prières sérieuses, persistantes, croyantes et puissantes. "

    en cours de vérification