Duff McKagan
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
La chose la plus cool pour moi maintenant, c'est quand je suis aux États-Unis et que je rencontre d'autres Américains d'origine asiatique qui sont comme: «Mec, merci beaucoup d'avoir fait ce que tu fais. J'adore ta musique, j'aime quoi que ce soit. Mais quoi que vous fassiez, nous allons vous soutenir car il n'y a pas beaucoup de visages asiatiques à faire de la musique.
104
syllabes
65
mots
3
phrases
289
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
@philipSeymourHoffman
Je ne veux pas me répéter. Je ne vais plus jouer un gars comme Allen dans le bonheur de si tôt parce que je l'ai fait et je ne veux pas ternir ou diluer ce film en le refaisant, peut-être moins bien.
@gonjasufi
J'ai trouvé la capacité de devenir immobile. La chose la plus difficile à faire pour les gens est de rester immobile. Et dans cette immobilité, vous créez un mouvement.
@sefiAtta
Je reçois la peur de la scène avec les nouvelles. Pour moi, cela ressemble à la comédie debout: tuer ou mourir. Je suis plus confiant quand je commence un roman parce que je sais que j'ai de l'espace pour échouer.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@leeChild
J'ai eu une brève formation en théâtre et j'ai adoré le monde des coulisses, il y a plus de travail dans les coulisses à la télévision, alors j'ai vu un travail annoncé et appliqué, et je l'ai compris. C'était en 1977, lorsque trouver un emploi a été facile.
@kateThornton
J'ai un fonds de retour pour les mois de calme. Je suis un parent qui travaille unique et il devient seul quand les choses ne sont pas sûres.
@jonathanMoyo
J'ai toujours été un critique de la politique gouvernementale. J'étais au gouvernement depuis plus de cinq ans. Avant cela, j'étais critique. Au sein du gouvernement, j'étais un critique, faisant pression pour une réforme et toujours en contradiction avec les courtiers de pouvoir au sein du parti.
@jamesMcbride
J'ai grandi dans l'église, et donc je sens que Dieu m'a donné certaines choses à faire, et j'ai la chance d'avoir en quelque sorte compris ces choses. Je ne veux tout simplement pas mourir sans avoir essayé d'aider quelqu'un d'autre avec ce que je sais.
@angelinaJolie
J'ai grandi avec ma carrière qui m'a été poussée sur moi. Il m'a fallu beaucoup de temps pour croire que je pouvais faire plus que cet aspect de notre entreprise.
@brianPosehn
Je suis entré dans un baiser avant de monter dans n'importe qui. La première chose que j'ai entendue était «Detroit Rock City». Je l'ai entendu dans la bibliothèque de l'école, où j'ai vécu.
@derekJeter
Je déteste le tapis roulant. Je déteste ça. Vous n'avez vraiment pas besoin d'être aussi long, quelque chose comme 20 ou 30 minutes. Il s'agit de faire monter votre rythme cardiaque.
@steveIrwin
J'ai un message pour mes fans. Quoi que vous vouliez faire dans ce monde, c'est réalisable. La chose la plus importante que j'ai trouvée, que vous pourriez peut-être utiliser, est d'être passionné et enthousiaste dans la direction que vous choisissez dans la vie, et vous serez un gagnant.
@joshuaReynolds
Un inconvénient ... peut assister à des tentatives audacieuses et ardues: une défaillance fréquente peut décourager. Ce mal, cependant, n'est pas plus pernicieux que la lente compétence qui est la conséquence naturelle de tâches trop faciles.
@rakim
Chaque fois que je m'assois et j'écris, je dois y mettre quelque chose de conscient. C'est comme si j'avais un emploi maintenant. Ils disent que pour ceux qui savent que vous devez faire face à l'égalité. Si vous le savez et que vous n'en parlez pas et que vous ne l'appliquez pas, c'est comme si vous étiez le pire hypocrite. Je sens que j'ai eu un travail à faire, étant donné que j'étudie tellement et je crois qu'Allah comme moi, j'ai l'impression de pouvoir passer le mot.
@rogerRees
Je suis sorti de cette école et je suis allé au Camberwell College of Arts, une chose terriblement prestigieuse à faire. J'étais là pour être peintre. Et j'ai si bien esquissé que, un an plus tard, j'ai été envoyé à Slade School of Fine Art, l'une des grandes écoles d'art.
@garyPaulsen
J'ai une camionnette. Et je préfère être avec des chiens ou sur mon voilier que dans une voiture - en fait, plus que tout autre endroit sur Terre.
@lukeHemmings
J'ai grandi avec beaucoup de musique rock australienne. Mon père aime AC / DC et INXS était important. Ma maman était plus à l'extrémité musicale plus douce du spectre, donc une maison bondée et des trucs comme ça. Certainement toutes mes influences rock sont très typiques australiennes.
@johnPerryBarlow
J'avais toujours pensé que l'idée de l'amour à première vue était l'une de ces choses inventées par les romanciers du Sud avec trois noms.
@williamHurt
J'ai grandi dans le Pacifique Sud. Fondamentalement, mes frères étaient Guamanian. J'ai prononcé des paroles de Guamanian bien avant de parler des paroles d'anglais, et donc j'ai vu beaucoup. Vous savez, j'ai voyagé dans des endroits où les gens n'ont pas les avantages de la vie américaine. Et donc j'ai vu beaucoup de choses.
@manojBajpayee
J'ai dû m'améliorer ou quitter le terrain. Je ne pouvais pas retourner dans mon village en échec. La seule chose qui m'est venue à l'esprit, c'est que je travaillerais dur et que je m'améliorerais l'année prochaine. Je pense que mon amour pour le métier m'a fait aller aussi loin, et cet amour est toujours là.
@georgePelecanos
Je vais à l'église pour l'élément culturel. C'est là que vous allez voir les grecs une fois par semaine. C'est vraiment important pour moi, et j'espère que mes enfants verront qu'ils font partie de quelque chose de plus grand que cette famille.
@jDPardo
J'ai grandi en regardant de la graisse et en graissant 2. J'ai fantasmé pour marcher dans les salles scolaires et sortir dans une chanson. À ce moment-là, j'étais trop de poulet pour le faire. J'adore le défi maintenant.
@terryFarrell
J'ai grandi sur la viande rouge et le maïs. Mais je ne mange plus comme ça.
@cherieLunghi
J'ai fait supprimer mon annexe dans mes années 20. J'étais au milieu d'une pièce avec Helen Mirren au Royal Court Theatre, une fabuleuse pause de carrière. Puis deux semaines, j'ai commencé à souffrir de la douleur la plus horrible et j'ai dû se retirer. Malheureusement, au moment où j'avais récupéré, la course de l'émission était terminée.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@marcusLuttrell
J'ai eu mon chien d'assistance quand j'ai été médicalement retiré de l'armée, et c'était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je souhaite que tous les militaires médicalement retraités puissent avoir un chien d'assistance. Il est incroyable. C'est mon meilleur bourgeon. Je vais partout et n'importe où avec lui.
@dianaRigg
Je trouve que la chose féministe entière est très ennuyeuse. Ils sont tellement sur la défensive qu'ils n'osent pas aimer un homme parce qu'ils se sentent agressés en étant dépendants.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@pierreSalinger
J'ai perdu deux des plus grands hommes que j'aie jamais connus pour assassinat - et un fils au suicide.