Quentin Crisp
@quentinCrisp
Il est vrai qu'en Amérique, je suis devenu un héros national, mais vraiment j'étais un cas désespéré, c'était tout.
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
169
syllabes
94
mots
4
phrases
431
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quentinCrisp
Il est vrai qu'en Amérique, je suis devenu un héros national, mais vraiment j'étais un cas désespéré, c'était tout.
@cSLewis
Avant que Dieu ne se termine sur moi, on m'a offert ce qui apparaît maintenant un moment de choix totalement libre. Mais je pense que ma décision n'était pas si importante. J'étais l'objet plutôt que le sujet dans cette affaire.
@matthewJamesThomas
J'étais toujours dans la musique, mais je voulais faire du film quand j'étais enfant. Je me souviens avoir vu de gros films et vouloir les faire. Ensuite, j'ai eu la chance d'agir dans certains d'entre eux, et j'en suis tombé amoureux.
@kelliWhite
Vous pourriez courir plus fort, plus longtemps. Si l'entraînement était de quatre 200 ans vraiment, très rapide, ils ne sembleraient pas aussi difficiles qu'auparavant. Vous pouvez couper le reste de cinq minutes à trois. C'est une grande différence.
@benStokes
J'étais coupable d'essayer d'obtenir un guichet à chaque balle, mais j'ai appris que le jeu n'était pas si simple. Cela est venu avec de l'expérience.
@georgeHerbert
HEE qui est nourri de la main des autres peut rester longtemps avant qu'il ne soit plein.
@preityZinta
Oui, vous devez être assez courageux pour prendre des mesures que votre cœur vous dit de prendre. Parce que quand j'ai décidé d'aller dans le cricket, aucune personne ne m'a dit que je faisais le bon pas. À ce moment-là, personne ne pensait que l'IPL deviendrait si grand. J'étais nerveux à ce moment-là, car soudain j'étais dans un endroit inconfortable.
@joshGates
J'adore l'inconnu, et n'importe quel jour que j'arrive à vivre un nouveau nouveau est une bonne journée.
@caseyAbrams
Je ne savais pas que je pouvais y arriver aussi loin. Et le fait qu'ils m'ont dit que je suis allé jusqu'ici et que l'Amérique va voter pour moi, j'ai paniqué.
@kurtVonnegut
Shortridge High School était un lycée élitiste. D'une certaine manière, c'était un scandale parce que vous pouvez y aller, peu importe où vous viviez, si vous pouviez y arriver. C'était pour les experts. C'était pour les gens qui allaient à l'université. Nous étions donc très spéciaux et nous étions détestés d'être ritzy.
@donaldRayPollock
J'ai commencé à aller à l'Université de l'Ohio quand j'étais dans la mi-trentaine, je me suis retrouvé avec un diplôme d'anglais quand j'avais quarante ans.
@michaelKeaton
Le premier long métrage que j'ai fait, quand j'ai fait «Night Shift», j'ai beaucoup improvisé parce que j'improvisais à l'audition, donc parfois je revenais sur les lignes originales, et puis quand j'étais sur le plateau, j'improvit même improviser plus.
@deanKoontz
Petite souris, tu étais si rapide, si brillant, si doux, si plein de vie. Et vous êtes toujours tout ce que vous étiez alors. Rien de tout cela n'est perdu pour toujours. Toute cette promesse, tout cet espoir, cet amour et cette bonté - c'est toujours en vous. Personne ne peut prendre les dons que Dieu vous a offerts. Seulement vous.
@billJames
Quand j'étais petit, j'ai grandi dans les journaux.
@joeCocker
J'étais en Allemagne lorsque le mur est descendu.
@davidBowie
Je suppose que c'est flatteur que tout le monde croyait que j'étais ces personnages, mais c'est aussi déshumanisant.
@govinda
Les gens ont aimé mes performances dans «Kill Dill» et «Happy Ending», mais je n'étais pas là.
@adamMckay
J'étais un grand fan de la comédie au lycée.
@ebooPatel
J'ai pensé au sens du pluralisme dans un monde où les forces qui cherchent à nous diviser sont fortes. Je suis arrivé à une conclusion: nous devons nous sauver. C’est le seul moyen de nous sauver.
@colinKaepernick
J'étais meilleur au baseball, mais j'ai vraiment adoré le football.
@davidBeckham
Je pense que l'objectif le plus important que j'ai marqué en Espagne a été le premier parce que les gens se méfiaient de moi venant en Espagne en tant que joueur - ils pensaient que j'étais juste là pour vendre des chemises.
@austinAries
J'étais reconnaissant que TNA ait vu le potentiel en moi et m'a mis en position de réaliser quelque chose comme remporter le championnat du monde des poids lourds.
@jenniferSky
J'avais des lunettes et j'étais un peu bizarre. Beaucoup d'acteurs sont des gens assez étranges.
@marthaBeck
Chaque aspect de votre vie, qu'il s'agisse d'une tâche ou d'une relation, personnelle ou professionnelle, sera basée sur l'amour et la joie. Et quand vous y arrivez, rien d'autre n'a vraiment d'importance.
@ernestThompsonSeton
Le 27, nous sommes arrivés aux Rapids Cascade. La première ou la petite cascade a une chute d'environ deux pieds, la deuxième cascade ou Grand Cascade, un mile plus loin, est d'environ une chute de six pieds.
@georgeOrwell
S'il pense qu'il flotte du sol, et si je pense simultanément que je le vois le faire, alors la chose arrive.
@brookeHogan
La Floride est ma maison et j'ai grandi en Floride depuis si longtemps.
@corinTucker
J'étais un très grand R.E.M. Fan quand j'étais comme, dans ma première année de lycée. J'étais un énorme R.E.M. ventilateur.
@stromae
J'étais un grand fan de G. Dep!
@aaronDessner
Le projet Planned Parenthood 7 "est un exemple de nous en mettant notre nez sur la meulle et en essayant de faire une petite différence. Travailler là-dessus était ma façon de gérer mes propres émotions sur Donald Trump. Je parlais de la politique depuis si longtemps, J'ai juste manqué de jus là-dessus.