Shanna Moakler
@shannaMoakler
Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.
Mon client a adoré les risques. Le risque, j'avais appris, était une marchandise en soi. Le risque pourrait être en conserve et vendu comme des tomates.
42
syllabes
26
mots
3
phrases
118
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannaMoakler
Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.
@jakeTapper
En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.
@barackObama
Les possibilités de l'Amérique sont illimitées, car nous possédons toutes les qualités que ce monde sans frontières exige : jeunesse et dynamisme ; diversité et ouverture; une capacité sans fin pour le risque et un don pour la réinvention. Mes chers compatriotes, nous sommes faits pour ce moment, et nous le saisirons - tant que nous le saisirons ensemble.
@richardLouv
Une enfance à l'intérieur (ou à l'arrière) réduit certains dangers pour les enfants; mais d'autres risques sont accrus, y compris les risques pour la santé physique et psychologique, le risque pour le concept et la perception des enfants de la communauté, le risque pour la confiance en soi et la capacité de discerner le véritable danger
@mauriceSaatchi
Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.
@williamArthurWard
Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie est de ne rien risquer. La personne qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance et le chagrin, mais il ne peut pas apprendre, ressentir, changer, grandir ou vivre. Enchaîné par sa servitude, c'est un esclave qui a perdu toute liberté. Seule une personne qui risque est libre. Le pessimiste se plaint du vent ; l'optimiste s'attend à ce qu'il change ; et le réaliste ajuste les voiles
@emilyProcter
Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@gabbyBarrett
En termes de marques, Jovani est l'un de mes préférés, et aussi Zhivago, et j'adore Steve Madden Shoes.
@mertonMiller
En tant qu'étudiant de premier cycle en économie, j'ai également travaillé à temps partiel à Cambridge, dans le Massachusetts, pour une entreprise qui conseillait les clients sur les décisions de portefeuille et rédigeait des rapports.
@stephenieMeyer
Alice scrutait ma tenue ennuyeuse avec un jean et un t-shirt d'une manière qui me rendait gênée. Probablement en train de préparer une autre cure de jouvence. J'ai soupiré. Mon attitude indifférente à la mode était une épine constante dans son côté. Si je lui permettais, elle adorerait m'habiller tous les jours, peut-être plusieurs fois par jour, comme une poupée de papier tridimensionnelle surdimensionnée.
@jonathanKrisel
'Fawlty Towers' a eu une énorme influence sur moi. Je veux dire, c'était tellement burlesque aussi. 'Est-ce qu'on vous sert?' était sur 15 fois par jour, il semblait, et j'ai adoré ça.
@mandyPatinkin
J'adore, j'aime faire le tour et voyager et apporter la musique aux gens. Ils vous font juste vous sentir si heureux que vous êtes venu.
@stanleyKubrick
Chaque fois que vous prenez une chance, vous feriez mieux de vous assurer que les récompenses valent le risque, car elles peuvent vous mettre à l'écart aussi vite pour un braquage de dix dollars que pour un travail d'un million de dollars.
@piyushGoyal
Quiconque quitte le camp du Congrès et rejoint - ou même indirectement fait l'éloge - de la coalition NDA dirigée par le BJP court immédiatement le risque de perdre ce certificat de laïcité délivré par le Congrès. C'est une parodie !
@moniicaEstEntree
J'adore le beurre d'arachide et la confiture sur Ryvita. C'est une collation savoureuse.
@saraRamirez
À un certain moment, vous essayez d'éviter de lire des commentaires ou des blogs, car il y a toujours le risque de lire des choses négatives qui peuvent être difficiles à entendre.
@seanBaker
Lorsque les gens parlent de débutants, je pense toujours à Spike Lee. Dans tous les films qu'il a réalisés, il a des A-lisseurs, mais il donne toujours des rôles aux nouveaux acteurs et brise les carrières. Il a amené des acteurs si merveilleux sous les projecteurs, et j'adore ça.
@ramakrishna
Quant à moi, je considère toutes les femmes comme ma Mère. C'est une attitude d'esprit très pure. Il n'y a aucun risque ou danger à cela. Considérer une femme comme sa sœur n'est pas mal non plus. Mais les autres attitudes sont très difficiles et dangereuses. Il est presque impossible de s'en tenir à la pureté de l'idéal.
@zoeBell
En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.
@lewisHowes
En tant que propriétaire d'entreprise, à quoi cela sert-il d'avoir une multitude d'abonnés et de relations si vous n'êtes pas en mesure de les transformer en clients payants ?
@joyceMeyer
Chaque fois que nous sortons avec audace pour apporter des changements, nous prenons le risque d'échouer. Mais le seul moyen de s'améliorer est d'essayer.
@kellanLutz
En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.
@mawraHocane
En ce qui concerne l'inspiration, je n'ai qu'une seule personne - Madhubala. Elle était belle comme une poupée de cire. Et j'adore ses mouvements oculaires et ces émotions pures qui frappent votre cœur.
@johnDewey
A mesure que l'enseignement et la formation formels prennent de l'ampleur, on risque de créer un clivage indésirable entre l'expérience acquise dans des associations plus directes et celle acquise à l'école. Ce danger n'a jamais été plus grand qu'à l'heure actuelle, en raison de la croissance rapide, au cours des derniers siècles, des connaissances et des modes techniques de compétence.
@cSLewis
Mais si nous admettons Dieu, devons-nous admettre Miracle ? En effet, en effet, vous n'avez aucune sécurité contre cela. C'est le marché. La théologie vous dit en effet : « Admettez Dieu et avec Lui le risque de quelques miracles, et je ratifierai en retour votre foi dans l'uniformité pour l'écrasante majorité des événements.
@pearlSBuck
Un Anglais n'a jamais peur qu'on se moque de lui. Il pense juste que l'autre gars est un imbécile. Mais les Américains ne peuvent toujours pas risquer que quelqu'un se moque d'eux.
@gregoryNicotero
Chez moi, j'ai une machine à remonter le temps grandeur nature que j'ai construite en quelques années... J'adore regarder les visages des gens quand ils entrent dans mon bureau. Ils sont littéralement stupéfaits.
@levGrossman
Adolescent à Brooklyn, Quentin s'était souvent imaginé engagé dans l'héroïsme martiale, mais après cela, il savait, comme un fait froid et immuable, qu'il ferait tout ce qui était nécessaire, sacrifiant quoi que ce soit ou qui il devait, pour éviter de risquer d'être exposé à la violence physique. La honte n'y est jamais venue. Il a embrassé sa nouvelle identité de lâche. Il courrait dans l'autre sens. Il se couchait et pleurait et mettait ses bras sur sa tête ou faisait le mort. Peu importait ce qu'il avait à faire, il le ferait et serait content.
@williamArthurWard
Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie est de ne rien risquer. La personne qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance et le chagrin, mais il ne peut pas apprendre, ressentir, changer, grandir ou vivre. Enchaîné par sa servitude, c'est un esclave qui a perdu toute liberté. Seule une personne qui risque est libre. Le pessimiste se plaint du vent ; l'optimiste s'attend à ce qu'il change ; et le réaliste ajuste les voiles