Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
122
syllabes
75
mots
6
phrases
319
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@dollyParton
Ma musique est tellement à moi, il est difficile de le remettre à quelqu'un d'autre. Je dois être vraiment impliqué dans la production. C'est comme si quelqu'un d'autre prenait soin de vos enfants - s'ils ne les traitent pas bien, vous allez être énervé. Je coperai en fait [Backwoods] avec mon guitariste de 20 ans, Kent Wells. Nous faisons une bonne combinaison ... Je pense que nous allons avoir un très bon record.
@matthewStewart
Le Dieu de la nature descend vraiment d'une tradition grecque ancienne qui a été transmise aux premiers philosophes modernes. Et c'étaient des penseurs assez radicaux qui ont vraiment contesté les façons de penser à leur temps et à la religion établie.
@joivanWade
Mon habituel mangera cinq œufs durs, allez dans le gymnase, puis mangera mon farine d'avoine, puis se fissurera avec la presse que j'ai. J'essaie de préparer des repas ou d'obtenir une entreprise de préparation de repas ou d'acheter une certaine quantité de repas tout au long de cette journée pendant que je voyage.
@charlieKaufman
Mon point de vue vient davantage de la littérature que j'ai lue et de la comédie de l'époque. Quand j'étais enfant, qui découle du magazine national Lampoon, c'était une grande chose. Je me suis soudain senti qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient ce que moi, et il y avait une façon d'exprimer et de communiquer cette vision du monde.
@gordonBHinckley
Mon plaidoyer est que, alors que nous continuons notre recherche de vérité, en particulier nous de l'Église, nous recherchons la force et la bonté plutôt que la faiblesse et les défaillances de ceux qui ont fait un travail si grand en leur temps. Nous reconnaissons que nos ancêtres étaient humains. Ils ont sans doute fait des erreurs. Certains d'entre eux ont reconnu faire des erreurs. Mais les erreurs étaient mineures par rapport au travail merveilleux qu'ils ont accompli.
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@pernellRoberts
Mes problèmes avec «Bonanza» étaient des problèmes de communication. Ce dont nous avons discuté ne serait jamais. Je pensais que ce serait un spectacle sophistiqué. Au lieu de cela, il n'est jamais allé au-delà du niveau de bande dessinée.
@patrickMonahan
Ma mère, elle a pu nager à travers des planètes et les transformer en tout ce qu'elle voulait - ils n'avaient pas à être ce que nous savons qu'ils étaient. Elle avait donc Jupiter dans ses cheveux, quand elle me parlait.
@susanBarker
Mon grand-père était originaire du sud de la Chine avant d'émigrer en Malaisie d'avant le Seconde II. Et je voulais en savoir plus sur l'histoire du pays de mes ancêtres. Je savais que je voulais un ensemble narratif dans Pékin contemporain. J'étais vraiment intéressé par l'effet du changement social et économique rapide sur les citoyens ordinaires en Chine.
@ladyGregory
Mon mari était dans la guerre de la Crimée. C'est terrible que les difficultés qu'il a traversées ‚pour être deux mois sans entrer dans une maison, sous la neige dans les tranchées. Et pas de nourriture à obtenir, peut-être un biscuit dans la journée. Et il y avait suffisamment de nourriture là-bas, il a dit ‚pour nourrir toute l'Irlande; Mais une mauvaise gestion, ils ne pouvaient pas l'obtenir.
@micheleBachmann
Ma mère est celle qui m'a appris à être une femme par ses actions. J'ai observé la façon dont elle s'habillait et la façon dont elle s'est transportée. Et mes deux grands-mères, c'étaient des femmes de moyens très modestes. Mais ils étaient aussi mesdames.
@ianMcewan
Mes parents étaient désireux que je n'aie pas l'éducation qu'ils n'avaient jamais eu. Ils n'ont pas pu me guider vers des livres particuliers, mais ils m'ont encouragé à lire, ce que j'ai fait, au hasard et compulsivement.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@tonyRobbins
Ma philosophie est de "tuer le monstre pendant que c'est petit". Le meilleur moment pour gérer une émotion "négative" est lorsque vous commencez à le ressentir pour la première fois. Il est beaucoup plus difficile d'interrompre un schéma émotionnel une fois qu'il est à part entière.
@kenzaFourati
Mon père était celui qui nourrissait, celui qui s'assurait toujours que ma sœur et moi mangeons correctement et que nos cheveux étaient brossés ... il s'est vraiment occupé de la logistique de notre éducation.
@anthonyHopkins
Ma vie a été une sorte de mystère pour moi. Par toutes mes pensées logiques et linéaires que j'ai commencé à l'école en petit garçon, je n'avais aucune idée de quoi que ce soit. Ce dont ils parlaient à l'école, ne pouvaient pas faire de sport, je ne pouvais pas apprendre et j'étais au bas de la classe.
@hilariaBaldwin
Mon mari et moi passons chaque soir ensemble et nous nous voyons souvent beaucoup tout au long de la journée. Je suis sa femme et la mère de ses enfants. Mais il est la première personne à dire: «Je veux que vous soyez aussi ma petite amie», et il est important de garder tous ces aspects de votre relation.
@charlaineHarris
Ma mère m'a finalement emmené chez un enfant psychologue, qui savait exactement ce que j'étais, mais elle ne pouvait tout simplement pas l'accepter et a continué à essayer de dire à mes parents que je lisais leur langage corporel et était très attentif, donc j'avais de bonnes raisons d'imaginer J'ai entendu les pensées des gens. Bien sûr, elle ne pouvait pas admettre que j'entendais littéralement les pensées des gens parce que cela ne correspondait tout simplement pas à son monde.
@aartiMann
Ma mère a toujours su que j'allais être acteur parce que j'étais un jambon dès le début, alors elle me poussait vers elle, ce qui n'est pas conventionnel pour les familles indiennes.
@blaidClement
Ma journée de calibre pour animaux de compagnie se termine dans le coucher du soleil, et il est très satisfaisant de savoir que j'ai fait de plusieurs êtres vivants heureux ce jour-là. Que j'ai laissé leurs bols de nourriture étincelants et d'eau fraîche dans leurs bols d'eau. Que je les ai brossés pour que leurs manteaux aient brillé et joué avec eux jusqu'à ce que tous nos cœurs battent plus vite. Que je les ai embrassés au revoir et que je leur ai laissé la queue remuant ou retournant ou du moins élevé d'une manière heureuse. C'est beaucoup plus que n'importe quel président, pape, Premier ministre ou potentat peut dire, et je ne changerais de place avec aucun d'entre eux.
@ericStoltz
Ma journée parfaite change constamment. À l'heure actuelle, ce serait de se coucher dans une lecture de hamac avec un téléphone portable et une table de nourriture à côté. Je passerais toute la journée là-bas. Et c'est tout ce que je peux éventuellement trouver sur l'éperon du moment.
@vanessaRedgrave
Mes oncles et mon père étaient tous dans la Royal Navy. Un de mes oncles, en fait, s'est noyé dans la mer de Singapour, après avoir combattu pour la Royal Navy derrière les lignes ennemies, les lignes japonaises, dans l'arrière-pays de Singapour.
@tomLenk
Mon monde de nerd de théâtre et mon monde d'amis comiques entrent en collision ... c'est la chose dont j'étais ringarde, était le théâtre. Je n'étais pas autant dans le truc de la bande dessinée. C'est donc amusant de voir qu'il y a des gens qui sont dans qui sont aussi des nerds de théâtre comme moi.
@rachelATenuEvans
Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)
@laurenceYep
Ma grand-mère, ma mère et mes tantes et leurs amis étaient tous d'ascendance chinoise du sud, et ils étaient tous des personnalités fortes. Bien que si vous leur demandiez qui était le chef de leur famille, ils auraient dit leurs maris; Et pourtant, ce sont les femmes qui dirigeaient tout.
@robCorddry
Mon travail consistait essentiellement à regarder une bonne amie complètement nue et à frotter la lotion sur son dos. J'étais nu aussi, mais j'ai pu mettre une serviette presque immédiatement. Donc je me disais: "Eh bien, ça va être gênant, mais ça va aussi être un peu génial."
@freddieGibbs
Ma mère m'a eu à un jeune âge, comme 20 ans, et elle était l'enfant aîné. Tous ses frères avaient sept et 10 ans, donc j'étais comme un frère cadet plus que l'enfant aîné. J'étais le frère cadet de tous mes oncles, alors ils traversaient leur enfance et leur adolescence, et j'étais là.