Derek Jeter
@derekJeter
Je peux m'amuser n'importe où, tant que je suis avec de bonnes personnes. Mais pendant l'intersaison, j'aime aller dans un endroit chaud, un bel endroit dans les Caraïbes.
On aime le rêve, on aime la féerie, on n'aime pas la vie ; tant pis, la vie en revanche, nous vole ce qu'on aime.
31
syllabes
25
mots
1
phrase
79
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekJeter
Je peux m'amuser n'importe où, tant que je suis avec de bonnes personnes. Mais pendant l'intersaison, j'aime aller dans un endroit chaud, un bel endroit dans les Caraïbes.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@dillonBurroughs
Nos actions ne feront pas nous aimer davantage Dieu; Nos péchés ne feront pas que Dieu nous aime moins.
@yotamOttolenghi
J'aimais la gastronomie, mais j'ai perdu mon appétit pour cela dans une certaine mesure, car parfois il s'agit trop de l'effort et trop peu de résultat.
@addisonTimlin
Je suis vraiment, vraiment un romantique sans espoir, moi-même, et je suis aussi obsédé par les vies passées, connaissant quelqu'un d'une vie passée et le sachant tout de suite, lorsque vous les rencontrez. Je crois vraiment aux liens inexplicables avec les gens et à la façon dont votre subconscient entre vos rêves. Ce sont des thèmes dans la vie dans lesquels je suis vraiment fasciné.
@suffjanStevens
Je ne suis pas naturellement enclin à l'histoire ou à la géographie - c'est peut-être pourquoi j'aime chanter à ce sujet, car cela m'aide à me souvenir.
@kevinConnolly
J'ai certainement l'impression d'avoir été béni professionnellement et personnellement, mais j'ai encore des mouvements que j'aimerais faire.
@ericAdams
Je suis reconnaissant que Brooklyn, une communauté de plus de 2,6 millions de personnes, dont près de la moitié parle une langue autre que l'anglais à la maison, est un exemple brillant de la façon dont l'immigration et la diversité ont fait de nous un endroit plus sûr et plus fort pour vivre, travailler, et vivre le rêve américain.
@hollyHunter
Je peux beaucoup aimer prendre un an de congé. Alors que certaines personnes se sentiraient paralysées par cela, je peux me sentir élargi. Et puis j'aime aussi travailler sans arrêt, peut-être pour un an et demi, puis prendre un an de congé.
@lupitaNyongo
J'ai toujours envisagé de travailler dans le cinéma et dans le théâtre. Le théâtre et le film ne le sont pas, ils ne sont en aucun cas substituables. Ce que j'aime dans le théâtre est tellement différent de ce que j'aime dans le film, et j'aime le métier des deux.
@davidMccullough
Je peux être à juste titre appelé amateur parce que je fais ce que je fais, au sens original du terme - par amour, parce que je l'aime. D'un autre côté, je pense que ceux d'entre nous qui font notre histoire d'écriture vivante peuvent également être appelés vrais professionnels.
@avaMax
Je n'aime certainement pas les tapis rouges. Je vais sur le tapis rouge parce que je dois le faire mais je ne suis pas un grand fan. Ce n'est pas mon truc. Je préfère être dans le studio pour faire de la musique et jouer.
@catherineStock
Je suis enroulé dans un petit village où je fais mon propre travail et ça fait du bien. J'ai une petite galerie et peu de gens me trouvent, mais je suis heureux d'être laissé seul et de faire ce que j'aime.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je crois que cette nation ne peut guérir des blessures du racisme que si nous commençons tous à aimer la noirceur. Et par cela, je ne veux pas dire que nous aimons seulement ce qui est le mieux en nous, mais que nous sommes également capables d'aimer ce qui se trompe, qui est blessé, ce qui est contradictoire, incomplet.
@peteBurns
Je collectionne des articles comme les radios d'horloge Elvis Presley et les souvenirs des années 50. Cela inspire beaucoup de mes images. J'aime les poubelles de bon goût.
@markMorris
Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.
@bhumibolAdulyadej
Je me suis inspiré pendant que j'écoutais de la musique à la radio. J'ai senti que la musique dans ma tête sonnait mieux, alors j'ai éteint la radio et l'ai griffonnée sur un morceau de papier. Je me souviens que c'était en mai. Les gens ont aimé cette chanson. Ils ont dit que c'était beau. Je me sentais ravi.
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@joannaPage
Je mange beaucoup de fruits et de légumes, et j'ai joué à plusieurs reprises végétarien, mais j'aime la viande et je pense que j'ai besoin du fer.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@sophiaTolstaya
Je ne suis rien d'autre qu'un ver misérable et écrasé, que personne ne veut, que personne n'aime, une créature inutile avec des nausées matinales, et Abig Belly, deux dents pourries et un mauvais caractère, un sentiment de dignité battu et un amour qui Personne ne veut et qui me rend presque fou.
@paigeVanzant
Je suis vraiment une fille girly et je suis ce combattant athlétique dur et athlétique. J'ai grandi un garçon manqué. J'ai obtenu mon premier quatre roues quand j'avais huit ans. J'ai obtenu mon premier vélo de saleté peu de temps après. Donc, j'ai beaucoup de ces qualités viriles, je suppose que vous diriez. Mais j'aime aussi m'habiller chaque week-end.
@kelseaBallerini
Je suis une fille tellement girly, et j'aime ne pas jouer en toute sécurité. Je suis tellement nouveau dans ce monde, donc c'est amusant de m'établir comme une fashionista.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@jonMeacham
Je crois que l'histoire viendra considérer le 11 septembre comme un événement à égalité avec le 22 novembre 1963, la date à laquelle John F. Kennedy a été assassiné, interrompant une présidence qui était de plus en plus prometteuse. Les rêves sont morts ce jour-là à Dallas; Il est facile d'imaginer que les années 1960 se sont révélées assez différemment si le président Kennedy a vécu.
@keriHulme
Je ne suis pas une personne pour dire que les mots les pensent fortement, ou laissez-les avoir faim de la page: le savoir à partir de là, de mon silence, de quelque part que ma languette aime la rage silencieuse.
@keriHulme
Je ne suis pas une personne pour dire que les mots les pensent fortement, ou laissez-les avoir faim de la page: le savoir à partir de là, de mon silence, de quelque part que ma languette aime la rage silencieuse.
@fredMacmurray
Je me souviens de différentes étapes quand je voulais être artiste, entraîneur de football et musicien mais jamais acteur. Cependant, je devrai admettre que maintenant que je suis dans cette entreprise, je l'aime et je détesterais avoir à abandonner.
@rupertEverett
Je sens de la sueur. Je n'aime pas les gens qui sentent toutes ces choses étranges. Je pense que le déodorant est dégoûtant.