splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pourtant, il était très difficile de séparer son interprétation et de le garder distinct de sa signification.

montage citation Pourtant, il était très difficile de séparer son interprétation et de le garder distinct de sa signification.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pourtant, il était très difficile de séparer son interprétation et de le garder distinct de sa signification.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pourtant, il était très difficile de séparer son interprétation et de le garder distinct de sa signification.

  • 36

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pourtant, il était très difficile de séparer son interprétation et de le garder distinct de sa signification.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pourtant, il était très difficile de séparer son interprétation et de le garder distinct de sa signification.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.

    en cours de vérification

    auteur Warren Beatty de la citation Quand je suis arrivé à Hollywood, j'en profiterais pour connaître George Stevens ou Willy Wyler ou Billy Wilder ou Freddie Zinnemann. David Lean J'ai appris, bien sûr, à Londres. Et David Selznick et Darryl Zanuck, sans parler de Jack Warner, et Sam Goldwyn était en fait très, très gentil avec moi.

    Warren Beatty

    @warrenBeatty

    Quand je suis arrivé à Hollywood, j'en profiterais pour connaître George Stevens ou Willy Wyler ou Billy Wilder ou Freddie Zinnemann. David Lean J'ai appris, bien sûr, à Londres. Et David Selznick et Darryl Zanuck, sans parler de Jack Warner, et Sam Goldwyn était en fait très, très gentil avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Quand j'étais enfant, je faisais des blagues sur l'argile Andrew Di pour mes frères et sœurs. Par exemple, nous serions en vacances, et je récitais juste des blagues sur l'argile Andrew Di. Ils semblaient penser que c'était assez drôle. Puis il a évolué en «Wayne's World».

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Quand j'étais enfant, je faisais des blagues sur l'argile Andrew Di pour mes frères et sœurs. Par exemple, nous serions en vacances, et je récitais juste des blagues sur l'argile Andrew Di. Ils semblaient penser que c'était assez drôle. Puis il a évolué en «Wayne's World».

    en cours de vérification

    I

    imelda peut

    @imeldaPeut

    Quand je dis aux gens que j'ai perdu le poids de mon bébé en allaitement, ils pensent que je me fais exagérer. Mais c'était génial pour ça. C'est idéal pour se lier avec votre bébé. C'est difficile quand personne d'autre ne peut la nourrir, mais cela en valait la peine pour moi. Je l'ai aimé.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Brando de la citation Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    Marlon Brando

    @marlonBrando

    Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    en cours de vérification

    A

    Alan Schaaf

    @alanSchaaf

    Quand j'étais au lycée et au collège, j'avais toujours été dans des sites Web, et lorsque vous lisiez sur les sites et les entreprises et les gens derrière eux, ils étaient toujours dans la Silicon Valley. Celui-ci est à Mountain View, celui-ci à Palo Alto. Ils sont très bien ici. Je savais que je voulais déménager ici, que ce soit pour travailler chez Google ou dans une autre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Quand je suis introspectif sur les dernières années, je pense que la plus grande erreur que nous avons commise, en tant qu'entreprise, est de parier trop sur HTML5 par opposition à Native ... parce que ce n'était tout simplement pas là. Et ce n'est pas que HTML5 soit mauvais. Je suis en fait, à long terme, vraiment excité à ce sujet. L'une des choses intéressantes est que nous avons en fait plus de personnes au quotidien en utilisant le Web Mobile Facebook que nous utilisons nos applications iOS ou Android combinées. Le Web mobile est donc une grande chose pour nous.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Quand je suis introspectif sur les dernières années, je pense que la plus grande erreur que nous avons commise, en tant qu'entreprise, est de parier trop sur HTML5 par opposition à Native ... parce que ce n'était tout simplement pas là. Et ce n'est pas que HTML5 soit mauvais. Je suis en fait, à long terme, vraiment excité à ce sujet. L'une des choses intéressantes est que nous avons en fait plus de personnes au quotidien en utilisant le Web Mobile Facebook que nous utilisons nos applications iOS ou Android combinées. Le Web mobile est donc une grande chose pour nous.

    en cours de vérification

    A

    Alex Timbers

    @alexTimbers

    Quand je pensais à ce que nous pouvions faire en termes de que les valeurs de production de Broadway pourraient être en mesure d'ajouter au spectacle, j'avais cette pensée que ce serait vraiment cool si nous avions un coup de theatre. Que voudraient-ils? Et puis je me suis dit, une énorme et énorme marionnette de thon qui était comme 30 à 40 pieds serait assez incroyable. J'ai donc appelé Basil Twist, et il est devenu vraiment excité immédiatement et a commencé à esquisser son idée, et je pense que c'est un vrai moment fort de la série.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Exquence

    @gavinExquence

    Quand j'ai lu ces livres, je ne me sentais plus comme si j'étais confiné à un très petit monde. Je ne me sentais plus à la maison et au lit de lit. Vraiment, je me suis dit que j'étais juste connu. Et ce n'était pas une situation si désolée. Mon cerveau, avec un peu d'aide du cerveau des autres, pourrait m'emmener dans des endroits assez intéressants et créer toutes sortes de choses merveilleuses. Malgré ses défauts, mon cerveau, j'ai décidé, n'était pas le pire endroit du monde.

    en cours de vérification

    P

    Paul Simon

    @paulSimon

    Quand j'avais 15 ans, j'ai fait un record en solo. Cela rendait Artie très malheureuse. Il le considérait comme quelque chose d'une trahison.

    en cours de vérification

    auteur Stan Getz de la citation Quand j'ai obtenu ce saxophone, c'est devenu une religion. Il n'y avait pas de télévision, il n'y avait pas beaucoup d'argent, et il y avait juste un vrai dévouement ... Je n'y ai jamais pensé comme un art. C'était juste du travail que j'aimais. Pas seulement le travail, mais le travail que j'aimais. Je l'aimais tellement, je le jouerais si personne ne l'écoutait. Tout musicien de jazz, s'il n'y a personne à écouter, jouerait juste pour la joie d'improviser la musique.

    Stan Getz

    @stanGetz

    Quand j'ai obtenu ce saxophone, c'est devenu une religion. Il n'y avait pas de télévision, il n'y avait pas beaucoup d'argent, et il y avait juste un vrai dévouement ... Je n'y ai jamais pensé comme un art. C'était juste du travail que j'aimais. Pas seulement le travail, mais le travail que j'aimais. Je l'aimais tellement, je le jouerais si personne ne l'écoutait. Tout musicien de jazz, s'il n'y a personne à écouter, jouerait juste pour la joie d'improviser la musique.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Quand j'ai reçu un appel de Hansal Mehta, le PDG de White Feathers, me demandant de venir pour un de leurs films, j'étais très heureux. Je pensais qu'ils auraient un rôle intéressant pour moi. Mais quand j'ai appris à savoir qu'ils voulaient juste que je me tiens pour Sanjay Dutt pour certaines scènes, j'ai décidé de donner cette offre.

    en cours de vérification

    K

    Karan Bajaj

    @karanBajaj

    Quand je suis venu aux États-Unis, Kraft a parrainé ma carte verte, donc j'étais à Kraft Foods et je leur devais, je sentais. Mais alors que ma vie a purifiée de plus en plus, je sentais que cette société ne faisait pas les bonnes choses pour le monde. Cela m'a conduit à une entreprise qui fabrique des produits biologiques pour bébé. Il est très pur dans ses actions et comment il traite avec les autres.

    en cours de vérification

    M

    Mickey Drexler

    @mickeyDrexler

    Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Lorsque j'ai commencé à bloguer en 2004, j'ai répondu à tous les commentaires, peu importe à quel point le lecteur était méchant. J'étais généralement poli, croyant que ces critiques seraient tellement charmés par mon professionnalisme qu'ils verraient l'erreur de leurs manières misogynes et s'épuiseraient rapidement pour lire un livre de crochets. Ha!

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Lorsque j'ai commencé à bloguer en 2004, j'ai répondu à tous les commentaires, peu importe à quel point le lecteur était méchant. J'étais généralement poli, croyant que ces critiques seraient tellement charmés par mon professionnalisme qu'ils verraient l'erreur de leurs manières misogynes et s'épuiseraient rapidement pour lire un livre de crochets. Ha!

    en cours de vérification

    R

    Ruth Bernhard

    @ruthBernhard

    Quand j'étais jeune, partout où j'allais en Allemagne, je voyais les affiches de mon père. Tout le monde le savait. Et il avait de nombreux amis qui étaient des artistes qui étaient également assez célèbres. Donc, pour moi, il semblait très naturel d'être un artiste et d'être connu.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Quand j'ai eu l'idée de «Shopaholic», c'était comme si une lumière s'allumait. J'ai réalisé que je voulais vraiment écrire de la comédie. Pas d'excuses, pas d'essayer d'être sérieux, juste des divertissements complets. À la minute où je suis allé avec ça et je me suis jeté dedans, c'était comme écrire à nouveau mon premier livre - c'était vraiment libérateur.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Quand j'ai eu l'idée de «Shopaholic», c'était comme si une lumière s'allumait. J'ai réalisé que je voulais vraiment écrire de la comédie. Pas d'excuses, pas d'essayer d'être sérieux, juste des divertissements complets. À la minute où je suis allé avec ça et je me suis jeté dedans, c'était comme écrire à nouveau mon premier livre - c'était vraiment libérateur.

    en cours de vérification

    L

    La fille de parle

    @laFilleDeParle

    Quand je jouais de la musique pop lors de spectacles underground, c'était offensant pour certaines personnes. Je ne le faisais pas pour pisser les gens: je ne croyais tout simplement pas à ces divisions fortes que vous êtes censé écouter ceci ou cela.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    T

    Tony Ferguson

    @tonyFerguson

    Quand j'ai commencé à me battre, ce n'était pas la chose la plus simple. Je n'avais pas tout l'argent dans le monde. Je mangeais Subway de temps en temps, quelques paquets de farine d'avoine ici et là. Ce n'était pas si mal, mais c'est parce que j'ai eu la chance et que les bonnes personnes là-bas pour me soutenir.

    en cours de vérification

    auteur Beth Behrs de la citation Quand j'ai commencé à filmer '2 Broke Girls' ', j'ai été fauché, donc je mangeais toute la malbouffe qu'ils gardaient sur le plateau. Mais ensuite, j'ai développé une éruption cutanée qui a duré plus de six mois. Les médecins ont déclaré que cela était dû au stress, à mon alimentation et au manque d'exercice.

    Beth Behrs

    @bethBehrs

    Quand j'ai commencé à filmer '2 Broke Girls' ', j'ai été fauché, donc je mangeais toute la malbouffe qu'ils gardaient sur le plateau. Mais ensuite, j'ai développé une éruption cutanée qui a duré plus de six mois. Les médecins ont déclaré que cela était dû au stress, à mon alimentation et au manque d'exercice.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hughes

    @chrisHughes

    Quand j'avais 17 ans, je suis allé en Inde pendant six semaines et j'avais ce qui, à l'époque, était un voyage très difficile. Vous marchez dans la rue et vous voyez des lépreux et des mendiants, et nous étions plusieurs d'entre nous, un groupe d'Américains. Je me souviens que nous essayions juste de nous garer une nuit quelque part et que les gens dormaient dans le parking.

    en cours de vérification

    M

    Miralem Pjanic

    @miralemPjanic

    Quand je pouvais choisir pour quelle équipe nationale jouer, je pouvais choisir entre le Luxembourg, la France et la Bosnie, et j'ai choisi la Bosnie parce que je pensais qu'il était important de démontrer, en particulier pour les jeunes, qu'un rêve peut devenir vrai.

    en cours de vérification

    A

    Alex Scott

    @alexScott

    Quand j'ai fini de jouer, je ne pensais pas que je serais en mesure de remplacer le buzz que vous ressentez au coup d'envoi, mais quand la lumière au-dessus de la caméra devient rouge, et que vous êtes sur le point d'aller en direct à la nation, est un sentiment très similaire.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Mitchell de la citation Lorsque je me sépare d'un homard, ou d'une de ces tendres poulpes de la côte ouest, j'ai l'impression d'avoir bu un verre de la fontaine de la jeunesse.

    Joseph Mitchell

    @josephMitchell

    Lorsque je me sépare d'un homard, ou d'une de ces tendres poulpes de la côte ouest, j'ai l'impression d'avoir bu un verre de la fontaine de la jeunesse.

    en cours de vérification

    auteur Harry Belafonte de la citation Quand je suis allé au Japon, j'ai chanté en japonais; Quand je suis allé en Grèce, j'ai chanté en grec. Quand je suis allé en Espagne, j'ai chanté en espagnol. Je ne pouvais pas très bien le parler, mais j'ai chanté, j'étais belle en le chantant. Ces choses ont constamment attiré les gens vers le caractère unique de qui j'étais et de la façon dont j'ai joué.

    Harry Belafonte

    @harryBelafonte

    Quand je suis allé au Japon, j'ai chanté en japonais; Quand je suis allé en Grèce, j'ai chanté en grec. Quand je suis allé en Espagne, j'ai chanté en espagnol. Je ne pouvais pas très bien le parler, mais j'ai chanté, j'étais belle en le chantant. Ces choses ont constamment attiré les gens vers le caractère unique de qui j'étais et de la façon dont j'ai joué.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    auteur Bernardo Bertolucci de la citation Quand je tire, j'essaie de sentir le corps et le visage et le poids de l'acteur, car le personnage jusqu'à ce moment n'est que dans les pages du script. Et très souvent, je tire de la vie de mes acteurs. Je suis toujours curieux de savoir ce que ces personnages et ces acteurs se cachent dans leur vie.

    Bernardo Bertolucci

    @bernardoBertolucci

    Quand je tire, j'essaie de sentir le corps et le visage et le poids de l'acteur, car le personnage jusqu'à ce moment n'est que dans les pages du script. Et très souvent, je tire de la vie de mes acteurs. Je suis toujours curieux de savoir ce que ces personnages et ces acteurs se cachent dans leur vie.

    en cours de vérification

    C

    Christian Cage

    @christianCage

    Quand je suis parti, je savais que j'allais retourner à la WWE. Mais j'avais besoin d'y aller parce que tout ce que je faisais ne fonctionnait pas. J'avais besoin de tenter ma chance et de m'améliorer. La seule façon de le faire était de prendre des risques et d'aller quelque part.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    en cours de vérification