Len Goodman
@lenGoodman
De toute évidence, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que certaines personnes disent: «Bloody Old Len Goodman m'énerve.
Je me suis interrogé sur les explorateurs qui avaient navigué à la fin du monde. Dans quelle mesure ils ont dû être terrifiés lorsqu'ils risquaient de tomber sur le bord; Comme c'est étonné de découvrir, à la place, des endroits qu'ils n'avaient vus que dans leurs rêves.
82
syllabes
47
mots
2
phrases
205
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenGoodman
De toute évidence, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que certaines personnes disent: «Bloody Old Len Goodman m'énerve.
@gabrielByrne
Je pense qu'il y a un peu de diable dans tout le monde. Il y a aussi un peu de prêtre dans tout le monde, mais j'ai aimé jouer davantage le diable. Il était plus amusant.
@lucyCorin
Je pense que nous vivons à une époque d'être hyper-conducteurs, est-ce nous? Parce que nous avons cette conscience historique. Les gens veulent vraiment savoir: ce sera nous ou nos enfants ou nos petits-enfants à vivre? Nous ne voulons pas que cela se produise, nous ne voulons pas être ceux avec l'eau empoisonnée, mais en même temps, je pense qu'il y a cette curiosité, comme, suis-je l'un des "chanceux" qui arrivent à être ici à la fin? C'est la tension qui m'intéresse.
@alexPettyfer
Je pense que ce premier amour vous définit, vous et vos relations, pour le reste de votre vie. J'ai eu un grand premier amour. Mon cœur a été arraché de ma poitrine, mais je pense que cela arrive à tout le monde.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@mitchHorowitz
Je pense que la spiritualité thérapeutique a été largement une aide dans le monde moderne. Ainsi, le fait que les gens puissent aborder la religion avec des besoins pratiques.
@joannaKrupa
Je pense que c'est la plus belle chose d'être confiant - juste s'aimer, ne pas se soucier de ce que tout le monde pense. Parce que vous pourriez être Mère Theresa, et les gens vont toujours essayer de trouver une imperfection.
@jelloBiafra
Je pense que l'une des beautés jusqu'à présent du soi-disant esprit de Seattle est qu'il n'y a pas de leaders, de stars de la pop ou de figures de gourou que tout le monde s'inscrit et le suivant. Non [Nelson] Mandela, Havel ou un masque de ski sous-communicte monte sur un cheval blanc et tout le monde voulant les suivre jusqu'à la terre promise. Nous le couvons ensemble et le faisons nous-mêmes.
@johnMcafee
Je pense que la chose qui manque à notre gouvernement - à peu près plus que toute autre chose - est la compétence technologique. Nous avons certains des plus grands pirates de chaleur blanc du monde ici aux États-Unis, mais le gouvernement semble être analphabète technologiquement.
@kellyRutherford
Je pense que c'est principalement quand j'ai besoin d'inspiration, je regarde les vieilles photos. Je ne le trouve pas autant dans les nouvelles choses. J'adore Carole Lombard. Je pense qu'elle est merveilleuse. Gloria Grahame était vraiment géniale. Garbo. Dietrich. Les gens savaient comment créer une illusion. Maintenant, tout est très réaliste et simple. GRUNG DE TOUT LE MONDE.
@adamConover
Je pense qu'en fin de compte, corriger la désinformation et remettre en question ce que nous pensons que nous savons comme une habitude d'esprit est incroyablement important.
@dariusRucker
Je pense que les gens qui sortent et vous disent combien ils vont changer les choses, ce sont les gens qui finissent par être juste un autre. Je n'essaye jamais de changer quoi que ce soit. Ce n'est pas pour moi.
@cassSunstein
J'ai parlé à George Lucas une fois, pas sur Star Wars. Tout le monde veut lui parler de Star Wars, et je ne voulais pas être une de ces personnes. En personne - au moins à cette occasion - il n'était pas effervescent et étourdi, comme les films Star Wars. Il est plus concentré.
@charlesDuhigg
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui craignent en ce moment que les gens empruntent des chemins frivoles, comme inventer de nouveaux réseaux sociaux ou de nouveaux jeux, au lieu d'inventer les remèdes contre le cancer ou les technologies fondamentales qui changeront le monde.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@johnIrving
Je pense que c'est à ce moment que le directeur s'est rendu compte qu'il avait perdu; Il réalisa alors qu'il avait fini. Parce que, que pourrait-il faire? Allait-il nous dire d'arrêter de prier? Nous avons gardé nos têtes inclinées; Et nous avons continué à prier. Même aussi maladroit que lui, le révérend M. Merrill nous avait clairement indiqué qu'il n'y avait pas de fin pour prier pour Owen Meany.
@thomasSMonson
Je pense qu'il n'y a pas de place dans le monde où je me sens plus proche du Seigneur que dans l'un de ses saints temples.
@lorraineHansberry
Je pense que la chose glorieuse à propos de la race humaine est qu'elle change constamment le monde. Le monde ou la «vie» peut sembler plus souvent submerger la capacité de l'être humain de lutter contre le fait d'être submergé, ce qui est remarquable et exaltant.
@rickMercer
Je pense que lorsque Justin Trudeau tweete - et Justin Trudeau tweete tout comme Donald Trump tweete. Il tweete parfois des choses. Et quand il tweete que nous accueillons tout le monde, je veux dire, nous ne sommes pas également une utopie pour l'immigration. Je veux dire, nous avons toutes sortes de problèmes très similaires aux États-Unis.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@isabelAllende
Je pense que ma vie a changé à 50 ans. Beaucoup de choses se sont produites. La ménopause, la fin de la jeunesse et de ma fille est décédée cette année-là après avoir été une année entière dans le coma. Je pense donc que j'ai changé et que je suis devenu un ancien à 50 ans.
@sonnyRollins
Je pense que nous sommes au milieu de cette période où nous engageons ce suicide sur la planète et tout le monde utilise simplement toutes nos ressources naturelles comme un tas de gens fous. C'est ce que je m'inquiète plus que je ne m'inquiète du jazz.
@dickVanDyke
Je pense que c'est la réponse à un bon mariage. Tout le monde a sa propre chambre.
@markyRamone
Je pense que plus de gens voulaient ressembler aux Ramones que le sous-sol en velours. Tant de groupes essaient de nous imiter. Partout où je vais dans le monde, je l'entends.
@noamChomsky
Je pense que pour réaliser des progrès dans l'étude de la langue et des facultés cognitives humaines en général, il est nécessaire d'abord d'établir la «distance psychique» des «faits mentaux» auxquels Köhler a fait référence, puis d'explorer les possibilités de développer des théories explicatives ... Nous devons reconnaître que même les phénomènes les plus familiers nécessitent une explication et que nous n'avons aucun accès privilégié aux mécanismes sous-jacents, pas plus qu'en physiologie ou en physique.
@hiroMurai
Je pense que je ne sais vraiment pas à quoi s'attendre de l'histoire - pour créer un monde où rien n'est garanti - est en quelque sorte l'épine dorsale de «Atlanta».
@lewisBlack
Si les habitants de la Nouvelle-Zélande veulent faire partie de notre monde, je crois qu'ils devraient sauter de leurs îles et les rapprocher.
@donaldTrump
Je pense que nous rions du monde entier. Je pense que si vous regardez nos militaires, nous ne pouvons pas battre Isis, le général George Patton, le général Douglas MacArthur tourne dans leur tombe. Nous ne pouvons pas battre Isis, d'accord? Je pense que nos anciens combattants ne sont pas pris en charge, ils sont traités pire que les immigrants illégaux, soit dit en passant.
@janetFitch
Je pense que nous sommes affamés pour une vie des sens. Nous sommes dans le garage, nous sommes dans la voiture, nous nous rendons au travail, nous sommes dans une cabine sans fenêtre gris et beige. D'une certaine manière, c'est drôle que nous nous considérions comme une culture avancée, car les gens qui vivent dans des environnements dits primitifs apprécient toujours la richesse des odeurs, des couleurs et des sons de notre monde. Nous avons tous envie de cela.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.