Stephen Chbosky
@stephenChbosky
J'ai juste besoin de savoir que quelqu'un là-bas écoute et comprend et n'essaie pas de coucher avec quelqu'un même s'il aurait pu avoir. J'ai besoin de savoir que ces gens existent.
Je pense que parfois les gens oublient comment être gentils avec les gens. J'essaye de ne pas me laisser m'atteindre.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenChbosky
J'ai juste besoin de savoir que quelqu'un là-bas écoute et comprend et n'essaie pas de coucher avec quelqu'un même s'il aurait pu avoir. J'ai besoin de savoir que ces gens existent.
@samKean
Il est souvent insignifiant de parler d'un trait génétique sans discuter également de l'environnement dans lequel ce trait apparaît. Parfois, les gènes ne fonctionnent pas du tout jusqu'à ce que l'environnement les réveille.
@marciaWallace
Je pense que la maladie est un voyage familial, quel que soit le résultat. Tout le monde doit être autorisé à le traiter et à pleurer et à y faire face à sa manière.
@madalynMurrayOhair
L'une des choses que j'ai faites au cours de mes 17 années en tant que travailleuse sociale psychiatrique a été de faire le tour et de trouver des gens avec des béquilles mentales, et chaque fois que j'en ai trouvé un, j'ai lancé ces putains de béquilles jusqu'à ce qu'elles volent. Tu sais ce qui s'est passé? Chacune de ces personnes a pu marcher sans mieux les béquilles. Abandonnaient-ils quelque chose de intrinsèquement précieux? Juste leur dépendance irrationnelle à l'égard des superstitions et des bêtises surnaturelles. Peut-être que ce genre de Claptrap était bon pour l'âge de pierre, quand les gens croyaient réellement que s'ils priaient pour la pluie, ils l'obtiendraient.
@salmanRushdie
Parfois, les gens ont dit que l'islam, dans son propre calendrier, n'est encore qu'au Moyen Âge.
@mortenTyldum
Vous ne savez jamais d'où vient votre prochain film. Il suffit de tomber amoureux de quelque chose parce que ça va prendre chaque instant de temps libre de votre vie pendant environ deux ans. Vous allez en rêver et y penser et vous être obsédé.
@rayBradbury
Dieu, comment nous obtenons nos doigts dans l'argile de l'autre. C'est l'amitié, chacun jouant du potier pour voir quelles formes nous pouvons nous faire.
@rushLimbaugh
Si Recep Tayyip Erdogan ne peut pas apaiser Isis, comment allons-nous jamais pouvoir? Et apaiser est clairement ce que John Kerry, qui a servi au Vietnam, et Barack Hussein O et Hillary Clinton pensent que c'est la seule chose que nous devons faire est de les apaiser. Parce que nous sommes en faute, voyez.
@marcoVerratti
Qu'une équipe comme Barcelone pense à vous est une source de fierté et vous oblige à travailler plus dur.
@alexanderChase
De plus en plus de gens se soucient de la tolérance religieuse, de moins en moins de soin à la religion.
@cRJohnson
Je pense qu'il est le plus important de le garder réel et de profiter de chaque instant, vous savez, profitez de chaque opportunité que la vie offre, car qui sait ce que demain peut apporter
@williamBennett
Ce que vous avez ici, c'est vraiment un cas de journalistes se moquant des gens qui croient en Dieu et au diable.
@josephStefano
Ce n'est pas comme le film original où vous pensiez que c'était la mère qui commettait les meurtres, mais c'était en fait le fils. Je ne pense pas qu'il soit possible de créer le genre de choc aujourd'hui que nous avons créé en 1959. Et je ne veux même pas essayer.
@jonahHill
Il est plus difficile d'être drôle si vous êtes beau que si vous êtes très normal. C'est juste plus relatable. Vous êtes l'opprimé. Je veux dire que c'est drôle de voir des gens lutter, et vous n'achetez pas que Brad Pitt a du mal, vous savez que le gars pourrait être le gars le plus sans compétence du monde, mais si vous ressemblez à ça, tout ira bien pour le reste de ta vie.
@joelOsteen
Vous êtes peut-être à un carrefour de votre vie. Vous pouvez avoir des problèmes à gérer; les gens dont vous avez besoin pour pardonner. Vous pouvez suivre l'une des deux manières. Vous pouvez ignorer ce que vous savez maintenant être vrai et continuer à enterrer cette amertume dans votre vie, à la pousser plus profondément et à le permettre de vous empoisonner et de vous contaminer et ceux qui vous entourent. Ou vous pouvez faire un bien meilleur choix en le faisant sortir à l'air libre et en demandant à Dieu de vous aider à pardonner totalement et à tout laisser partir.
@kenBurns
Je réveille les morts. J'apporte à Jackie Robinson et les Roosevelts. Qui pensez-vous que j'essaie de se réveiller?
@anacharsis
Ces décrets ne sont pas différents des toiles d'araignées. Ils contiendront toute personne faible et insignifiante qui se fera prendre en eux, mais ils seront déchirés par des gens avec le pouvoir et la richesse.
@jenniferPozner
Cette notion que vous entendez de ses substituts et de ses fans tout au long de la campagne - "Trump le dit comme c'est le cas; il est un tireur droit" - que la ligne arrive en grande partie parce que c'est un homme qui a été accueilli dans les salons des gens chaque semaine Pendant près d'une décennie.
@davidGiuntoli
Je ne dirais pas que j'étais un fan de MTV. J'étais un gars sur MTV. Je ne pense pas que j'étais jamais dans la démographie des gens qui regardent MTV. Je n'ai jamais vraiment regardé MTV, donc je ne suis certainement pas un fan de «Jersey Shore» ou quoi que ce soit.
@judeLaw
Il est intéressant de voir comment les gens leur apportent différentes choses. Je pense que cela revient à l'attrait universel du Holmes-Watson qu'ils peuvent continuer à être découverts de différentes manières.
@michaelMann
Je pense qu'il est facile pour les réalisateurs de rester frais plus que les acteurs, surtout une fois qu'un acteur devient une star. Il est difficile pour Russell Crowe de marcher dans une rue ou de prendre un métro. Je peux voler l'entraîneur.
@tinaFey
Quand je me suis mis à ruiner SNL pour la première fois, je ne pensais pas que quelqu'un le remarquerait, mais j'ai persévéré parce que - comme vous essayez de faire un puzzle de neuf pièces - c'était un travail d'amour.
@jackCanfield
Vous n'avez que le contrôle que sur trois choses dans votre vie - les pensées que vous pensez, les images que vous visualisez et les actions que vous prenez (votre comportement). Comment vous utilisez ces trois choses détermine tout ce que vous vivez. Si vous n'aimez pas ce que vous produisez et vivez, vous devez changer vos réponses.
@amyAdams
Ce que je respecte chez les gens plus que tout, c'est l'éthique de travail. Et Justin Timberlake a ça. Il travaille sa queue et il connaît ses affaires.
@owenHart
C'est un peu de battre un cheval mort si vous parlez de sortir et de dire que la lutte est fausse, ou ceci ou cela. Les gens ne veulent pas entendre cela. Ils veulent entendre, ils voulaient trouver une histoire intérieure.
@samuelLJackson
Ce qui me tue, c'est que tout le monde pense que j'aime le jazz.
@lykkeLi
Tout mon art est basé sur l'échappement de la vie et de la réalité, ce qui pourrait ne pas avoir la meilleure tendance à avoir lorsque vous essayez d'être une bonne personne en général. Mais les gens peuvent s'échapper facilement dans mon monde - les artistes sont censés créer un trou de serrure dans lequel les gens peuvent examiner.
@mohamedElbaradei
Vous devez former une grande coalition et vous devez mettre vos différences idéologiques de côté et travailler ensemble pour vous concentrer sur les besoins fondamentaux des gens. Vous ne pouvez pas manger de la charia.
@laPageDeRegeJean
Il ne s'agit pas toujours d'atteindre le public le plus large. Il s'agit de la façon dont vous atteignez les gens, et dans ce sens, il n'y a pas de différence entre un peu de place dans un sous-sol avec dix personnes si vous les frappez assez fort, il y a une noblesse à atteindre dix personnes. Ils ne sont pas sans importance car ils sont inférieurs à 10 000.
@judyCannato
Je pense que chaque découverte du monde nous plonge dans la jubilation, une stupéfaction radicale qui déchire le voile de la trivialité.