splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le message envoyé n'est pas toujours le message reçu.

montage citation Le message envoyé n'est pas toujours le message reçu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le message envoyé n'est pas toujours le message reçu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le message envoyé n'est pas toujours le message reçu.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le message envoyé n'est pas toujours le message reçu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le message envoyé n'est pas toujours le message reçu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Peter Schmeichel

    @peterSchmeichel

    Joe Hart a fait un peu de critique, mais c'est seulement parce qu'il est le gardien de but en Angleterre, et il n'a aucune compétition. Ça a toujours été comme ça; C'est juste le fonctionnement des médias anglais. Joe Hart est un cookie dur, et il n'écoutera rien de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Denzel Washington de la citation Ce n'était jamais mon rêve d'être célèbre. Je n'ai pas commencé à agir pour être une star de cinéma. J'ai commencé au théâtre et mon désir était de m'améliorer dans mon métier. C'est toujours mon désir. Je ne me considère pas comme une star de cinéma, et je n'ai pas vraiment le désir d'être un. Je suis juste un artiste. Un acteur qui travaille dur dans son métier. Quelles que soient les étiquettes que les gens me donnent, ce n'est pas vraiment moi ou une partie de mon processus.

    Denzel Washington

    @denzelWashington

    Ce n'était jamais mon rêve d'être célèbre. Je n'ai pas commencé à agir pour être une star de cinéma. J'ai commencé au théâtre et mon désir était de m'améliorer dans mon métier. C'est toujours mon désir. Je ne me considère pas comme une star de cinéma, et je n'ai pas vraiment le désir d'être un. Je suis juste un artiste. Un acteur qui travaille dur dans son métier. Quelles que soient les étiquettes que les gens me donnent, ce n'est pas vraiment moi ou une partie de mon processus.

    en cours de vérification

    T

    Tamlyn Tomita

    @tamlynTomita

    Jacl a toujours été à l'avant-garde de s'assurer que les droits civils des citoyens restent intacts. Ils se battent de tout cœur contre la discrimination, les préjugés et les préjugés raciaux et ils offrent toujours une voix calme pendant les temps turbulents.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Dick Vitale de la citation John Wooden a été une force vitale dans la vie de beaucoup avec ses messages inspirants. Il représente tous les éléments nécessaires pour être un gagnant du jeu de la vie, ce qui fait de lui la personne parfaite pour écrire ce livre rempli de leçons. L'entraîneur Wooden a été un mentor pour les gens de chaque promenade de la vie.

    Dick Vitale

    @dickVitale

    John Wooden a été une force vitale dans la vie de beaucoup avec ses messages inspirants. Il représente tous les éléments nécessaires pour être un gagnant du jeu de la vie, ce qui fait de lui la personne parfaite pour écrire ce livre rempli de leçons. L'entraîneur Wooden a été un mentor pour les gens de chaque promenade de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Joan Crawford de la citation J'ai toujours su ce que je voulais, et c'était la beauté ... sous chaque forme.

    Joan Crawford

    @joanCrawford

    J'ai toujours su ce que je voulais, et c'était la beauté ... sous chaque forme.

    en cours de vérification

    D

    David Small

    @davidSmall

    Les dirigeants du monde, mon message pour vous est simple: pour atteindre la paix et la compréhension universelles sur cette planète, vous n'avez qu'à parler clairement, même si vous pouvez avoir l'air stupide. C'est mille fois mieux que de bien paraître et de parler de bêtises.

    en cours de vérification

    J

    James Anderson

    @jamesAnderson

    Vous ne pouvez pas traiter quelqu'un différemment simplement parce qu'il est devenu capitaine. Nous avons toujours retiré le Mickey d'Alastair Cook quand il était responsable. Vous devez les traiter avant tout comme un coéquipier.

    en cours de vérification

    auteur Tony Gonzalez de la citation Quand j'ai commencé à jouer dans une ligue de football pour les jeunes, j'étais le pire enfant de l'équipe. J'ai quitté la première année. Et puis l'année suivante, j'étais toujours le pire enfant - je n'ai même pas joué.

    Tony Gonzalez

    @tonyGonzalez

    Quand j'ai commencé à jouer dans une ligue de football pour les jeunes, j'étais le pire enfant de l'équipe. J'ai quitté la première année. Et puis l'année suivante, j'étais toujours le pire enfant - je n'ai même pas joué.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.

    en cours de vérification

    I

    Imran Amed

    @imranAmed

    Connaissez votre public cible. Gardez-les toujours à l'avant-garde de votre esprit. Comprenez leur style de vie et ce qu'ils recherchent. Rassemblez leurs commentaires et utilisez-le pour adapter votre approche. La voix du consommateur est une contribution essentielle dans le développement de toute entreprise de mode ou blog.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bradley de la citation James Brown est venu de cette vie difficile et difficile dont je viens. Il a pris le blues et a ajouté du rythme. Et il avait toujours le groupe le plus funk plus fun; J'ai aimé la façon dont il a pris ses mots et l'a mélangé avec le groupe.

    Charles Bradley

    @charlesBradley

    James Brown est venu de cette vie difficile et difficile dont je viens. Il a pris le blues et a ajouté du rythme. Et il avait toujours le groupe le plus funk plus fun; J'ai aimé la façon dont il a pris ses mots et l'a mélangé avec le groupe.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Les gauchistes ont mis ces termes émotionnels, illogiques et hors de propos, et ils font fondre le cœur des gens, "Il est tellement merveilleux. Il se soucie des gens." Et donc vous obtenez des bordures ouvertes, vous obtenez des frontières ouvertes en Europe. Et, au fait, c'est toujours une rue à sens unique. Pourquoi les réfugiés sont-ils incapables d'abri, d'amour et de compassion dans leur propre pays? C'est une bonne question.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Les gauchistes ont mis ces termes émotionnels, illogiques et hors de propos, et ils font fondre le cœur des gens, "Il est tellement merveilleux. Il se soucie des gens." Et donc vous obtenez des bordures ouvertes, vous obtenez des frontières ouvertes en Europe. Et, au fait, c'est toujours une rue à sens unique. Pourquoi les réfugiés sont-ils incapables d'abri, d'amour et de compassion dans leur propre pays? C'est une bonne question.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Cela avait soudainement un sens. Seulement deux fois dans sa vie, il avait ressenti cette attirance inexplicable et presque mystique pour une femme. Il avait pensé que c'était remarquable, d'avoir trouvé deux, alors que dans son cœur, il avait toujours cru qu'il n'y avait qu'une seule femme parfaite pour lui. Son cœur avait raison. Il n'y en avait qu'un.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Cela avait soudainement un sens. Seulement deux fois dans sa vie, il avait ressenti cette attirance inexplicable et presque mystique pour une femme. Il avait pensé que c'était remarquable, d'avoir trouvé deux, alors que dans son cœur, il avait toujours cru qu'il n'y avait qu'une seule femme parfaite pour lui. Son cœur avait raison. Il n'y en avait qu'un.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Le journalisme nous dit seulement ce que font les hommes; C'est la fiction qui nous dit ce qu'ils pensent, et encore plus ce qu'ils ressentent. Si une nouvelle théorie scientifique trouve l'âme d'un homme dans ses rêves, au moins elle ne devrait pas laisser de côté ses jours. Et toute fiction n'est qu'un journal de day-dream au lieu de jours. Et cette préoccupation profonde de l'esprit des hommes avec certaines choses a toujours finalement un effet même sur l'expression externe de l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Toni Bentley de la citation Le grand amour apporte toujours avec lui des idées de mort et de séparation.

    Toni Bentley

    @toniBentley

    Le grand amour apporte toujours avec lui des idées de mort et de séparation.

    en cours de vérification

    M

    Marika Hackman

    @marikaHackman

    Juste parce que vous êtes un artiste solo jouant de la guitare, cela ne le rend pas folk. Les gens sont un peu confus à propos de ces choses. Il y a tellement plus d'aspects à ma musique que cela. Plus tôt dans ma carrière, les gens ont essayé de me pousser dans cette direction. Ils voulaient en quelque sorte que je sois une princesse folky, ce qui n'arrivait jamais. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais il est très irritant que cela se produise toujours.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Juste en grandissant à Columbus, qui est un endroit si spécial, une petite ville avec le siège social d'une entreprise Fortune 500, l'extraordinaire architecture moderne. Les expériences que j'ai eues dans cette ville natale unique m'ont façonné et m'ont toujours façonner.

    Mike Pence

    @mikePence

    Juste en grandissant à Columbus, qui est un endroit si spécial, une petite ville avec le siège social d'une entreprise Fortune 500, l'extraordinaire architecture moderne. Les expériences que j'ai eues dans cette ville natale unique m'ont façonné et m'ont toujours façonner.

    en cours de vérification

    auteur Penny Hardaway de la citation Jerry Sloan était un gars que j'ai toujours respecté, mais je pensais qu'il était méchant. C'était un gars qui n'était tout simplement pas absurde. Lorsque l'entraîneur et moi nous sommes rapprochés pendant les Jeux olympiques, j'ai dit: «Entraîneur, je pensais toujours que vous étiez ce gars méchant, mais c'était vraiment sympa de vous connaître et votre famille.

    Penny Hardaway

    @pennyHardaway

    Jerry Sloan était un gars que j'ai toujours respecté, mais je pensais qu'il était méchant. C'était un gars qui n'était tout simplement pas absurde. Lorsque l'entraîneur et moi nous sommes rapprochés pendant les Jeux olympiques, j'ai dit: «Entraîneur, je pensais toujours que vous étiez ce gars méchant, mais c'était vraiment sympa de vous connaître et votre famille.

    en cours de vérification

    W

    William H. Gass

    @williamHGass

    La connaissance a deux pôles, et ils sont toujours des poteaux séparés: le sachant charnel, la pose des mains, la pendaison du fait par la tête ou les talons, la mesure de la masse et du mouvement, l'étalonnage des coups brutaux, le comptage des fournitures; et le savoir spirituel, invisiblement ressenti par le moi intérieur, qui n'est qu'un domaine de distraction combattu, une étape où nous récitons le monologue monotone qui est notre vie, une connaissance régie par les marées internes, par les intimeurs, les motifs, les résolutions, par Temptations, secret, honte et fierté.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    en cours de vérification

    auteur David Lachapelle de la citation Tout comme les artistes de la Renaissance ont fourni des récits à l'époque dans lesquels ils vivaient, moi aussi. Je regarde toujours au-delà de la surface. Je l'ai fait depuis que j'ai pris une caméra pour la première fois.

    David Lachapelle

    @davidLachapelle

    Tout comme les artistes de la Renaissance ont fourni des récits à l'époque dans lesquels ils vivaient, moi aussi. Je regarde toujours au-delà de la surface. Je l'ai fait depuis que j'ai pris une caméra pour la première fois.

    en cours de vérification

    F

    Freddie Hubbard

    @freddieHubbard

    Le jazz n'est pas comme Pop, où vous vendez des millions de disques avec un coup. Votre esprit et votre âme ne sont pas importants dans la musique pop. Mais le jazz est comme la musique classique. Si des gens comme vous, ils se souviendront de vous et vous durerez pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Ce n'est peut-être pas toujours ainsi; Et je dis que si vos lèvres, ce que j'ai aimé, devraient toucher une autre, et que vos chers doigts forts serrent son cœur, comme le mien dans le temps non loin; Si sur le visage d'un autre, vos cheveux doux gisaient dans un silence tel que je le sais, ou des mots aussi époustouflants que, en prononçant trop, restez impuissants devant l'esprit à distance; Si cela devait être, je dis que si cela devait être - de mon cœur, envoyez-moi un petit mot; afin que je puisse aller à lui et prendre ses mains, disant, accepte tout le bonheur de moi. Alors je vais tourner mon visage et entendre un oiseau chanter terriblement au loin dans les terres perdues.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Ce n'est peut-être pas toujours ainsi; Et je dis que si vos lèvres, ce que j'ai aimé, devraient toucher une autre, et que vos chers doigts forts serrent son cœur, comme le mien dans le temps non loin; Si sur le visage d'un autre, vos cheveux doux gisaient dans un silence tel que je le sais, ou des mots aussi époustouflants que, en prononçant trop, restez impuissants devant l'esprit à distance; Si cela devait être, je dis que si cela devait être - de mon cœur, envoyez-moi un petit mot; afin que je puisse aller à lui et prendre ses mains, disant, accepte tout le bonheur de moi. Alors je vais tourner mon visage et entendre un oiseau chanter terriblement au loin dans les terres perdues.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    Tout comme ma carrière, j'ai chanté les mêmes chansons nuit après nuit à bien des égards. C'est toujours différent parce que chaque espace est différent. J'ai perdu mon mojo une fois. C'était comme Austin Powers. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je devais le récupérer. Et j'ai fait.

    en cours de vérification

    K

    Karan Bajaj

    @karanBajaj

    Les voyages deviennent de très bonnes métaphores. Ils ont toujours le personnage dans des circonstances qui le révèlent. Si j'avais basé mes personnages à New York et que je les avais assis et en pensant à la vie, ce serait comme ce qu'est la fiction américaine contemporaine. C'est très lourd, littéralement pour moi. Il ne devient pas suffisamment courant car les pages ne se tournent pas.

    en cours de vérification

    auteur Anna Louise Strong de la citation C'était comme si j'avais travaillé pendant des années du mauvais côté d'une tapisserie, en apprenant avec précision toutes ses lignes et chiffres, mais manquant toujours sa couleur et sa lueur.

    Anna Louise Strong

    @annaLouiseStrong

    C'était comme si j'avais travaillé pendant des années du mauvais côté d'une tapisserie, en apprenant avec précision toutes ses lignes et chiffres, mais manquant toujours sa couleur et sa lueur.

    en cours de vérification

    auteur Bukayo Saka de la citation C'était toujours comme ça. Après l'école, nous mangions, puis c'était directement dans le jardin pour jouer au football. Nous jouions pendant des heures.

    Bukayo Saka

    @bukayoSaka

    C'était toujours comme ça. Après l'école, nous mangions, puis c'était directement dans le jardin pour jouer au football. Nous jouions pendant des heures.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Cela ne fonctionnera pas '', a poursuivi M. Bentley, sirotant son thé. «Peu importe à quel point vous essayez d'être ce que vous étiez autrefois, vous ne pouvez être que ce que vous êtes ici et maintenant. Le temps hypnotise. Lorsque vous avez neuf ans, vous pensez que vous avez toujours eu neuf ans et que vous le sera toujours. Lorsque vous avez trente ans, il semble que vous y avez toujours été équilibré sur ce bord brillant de la vie centrale. Et puis quand vous avez soixante-dix, vous êtes toujours et toujours soixante-dix. Vous êtes dans le présent, vous êtes piégé dans un jeune maintenant ou un vieux maintenant, mais il n'y a plus d'autre à voir.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Cela ne fonctionnera pas '', a poursuivi M. Bentley, sirotant son thé. «Peu importe à quel point vous essayez d'être ce que vous étiez autrefois, vous ne pouvez être que ce que vous êtes ici et maintenant. Le temps hypnotise. Lorsque vous avez neuf ans, vous pensez que vous avez toujours eu neuf ans et que vous le sera toujours. Lorsque vous avez trente ans, il semble que vous y avez toujours été équilibré sur ce bord brillant de la vie centrale. Et puis quand vous avez soixante-dix, vous êtes toujours et toujours soixante-dix. Vous êtes dans le présent, vous êtes piégé dans un jeune maintenant ou un vieux maintenant, mais il n'y a plus d'autre à voir.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Ce n'est que parce que l'opinion majoritaire sera toujours opposée à certains que nos connaissances et notre compréhension progressent ... c'est toujours d'une minorité agissant d'une manière différente de ce que la majorité prescrirait que la majorité à la fin apprend à faire mieux.

    en cours de vérification