George Washington
@georgeWashington
Je n'ai jamais à tâtonner pour les méthodes. La méthode est révélée au moment où je suis inspiré pour créer quelque chose de nouveau. Sans Dieu pour éloigner le rideau, je serais impuissant.
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
202
syllabes
131
mots
6
phrases
530
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWashington
Je n'ai jamais à tâtonner pour les méthodes. La méthode est révélée au moment où je suis inspiré pour créer quelque chose de nouveau. Sans Dieu pour éloigner le rideau, je serais impuissant.
@eliBroad
Los Angeles est l'une des quatre capitales culturelles du monde, mais nous n'attirons pas autant de touristes culturels que New York, Londres ou Paris. Je veux changer cela.
@donaldRayPollock
Il y a beaucoup d'écrivains du Sud qui auraient probablement pensé qu'ils devaient aller à New York pour en faire qui sont restés plus près de chez eux - des gens comme David Joy, Tom Franklin, Sheldon Lee Compton, Wiley Cash, Mark Powell, et Alex Taylor.
@annetteCurtisKlause
Nous pouvons le prendre lentement ", a-t-il dit." Vous pouvez apprendre à être avec moi. Découvrez ce que je suis. Vous ne savez jamais, vous pourriez aimer ce que vous trouvez. "" Ne retenez pas votre souffle ", a-t-elle dit. Il s'est précipité vers elle, l'amusement scindant autour de ses lèvres. Elle se tendit, ses yeux vérifiant un moyen de courir." Ou ... "Sa main s'enchaîta, l'attrapa et la fouettait dans ses bras, où il la tenait fort." Nous pouvons le prendre vite et rugueux.
@evanSpiegel
Nous n'avons jamais vu les cercles Google+ ou les listes Facebook reflétant la façon dont nos amitiés se déroulent.
@markKurlansky
Les gens en Amérique le considèrent comme un endroit triste et opprimé, et je suppose que cela pourrait l'être, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas qui sont les Cubains. À Cuba, vous obtenez une bonne histoire chaque jour que vous sortez en marchant. Les gens sont tellement drôles.
@richardChenevixTrench
Nous nous agenouillons, comme c'est faible; Nous nous levons, à quel point le pouvoir! Pourquoi, par conséquent, devrions-nous nous faire du mal, ou des autres - que nous ne sommes pas toujours forts, que nous sommes jamais trop abondants avec soin, que nous devrions jamais être faibles ou sans cœur, anxieux ou troublés, quand avec nous est la prière et la joie Et la force et le courage sont avec toi?
@jKRowling
Quel que soit le travail que j'avais, j'écrivais toujours comme un fou. Tout ce que j'ai jamais aimé dans les bureaux était de pouvoir taper des histoires sur l'ordinateur alors que personne ne regardait. Je ne prêchais jamais beaucoup d'attention lors des réunions parce que je griffais généralement des morceaux de mes dernières histoires dans les marges du pad ou pensais des noms pour mes personnages. C'est un problème lorsque vous êtes censé prendre les minutes de la réunion.
@marciaFudge
Nous avons une communauté où près de 50% des habitants de la ville de Cleveland ont à lui seul un certain type de dossier. Je représente l'un des districts les plus pauvres d'Amérique - sur 435, je suis 422.
@jeanChatzky
Une chose que je veux préciser: vous ne voulez jamais cacher vos dettes. Cela ne fonctionne pas.
@jimmyRoy
Nous avons une petite famille serrée. J'ai quitté la maison à un jeune âge et la meilleure chose pour moi a été de rentrer chez moi à Noël et de passer du temps avec ma famille et mes amis. C'est un peu drôle, la plupart des gens font de la dinde et de tous les garnitures, mais nous aurions un grand festival de fruits de mer parce que c'est la seule période de l'année où nous le mangerions. Nous ne sommes jamais vraiment allés Carring, mais de temps en temps, nous étions sortis pour une balade en traîneau
@billSkarsgard
En termes d'emplois, je suis acteur. Il doit y avoir une profondeur là-bas. Je ne dirais jamais oui à quelque chose juste pour jouer au gars chaud. Ce n'est pas ce qui m'intéresse.
@wCFields
Nous entendons fréquemment des gens qui mourrent de trop de consommation d'alcool. Cela se produit est une question d'enregistrement. Mais le blâme est toujours placé sur le whisky. Pourquoi cela devrait être, je ne pourrais jamais comprendre. Vous pouvez mourir en buvant trop de tout - café, eau, lait, boissons gazeuses et toutes les choses que cela. Et si longtemps que la présence de la mort se cache avec quiconque passe par le simple acte de déglutition. Je ferai mon whisky.
@randPaul
Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.
@carineRoitfeld
Il est très difficile de savoir quand vous franchissez la frontière. Je déteste le mot limite parce que je n'y pense jamais lors de la prise de photo. Très souvent, cela ne signifie rien car cela dépend de qui regarde l'image plus que le contenu de l'image elle-même.
@garyCherone
Nous n'avons pas géré le poison et le Bon Jovi. Bon Jovi était le meilleur des groupes pop metal, mais nous ne nous adaptons jamais aux trucs de Hair Metal. Nous n'avons jamais été aussi branchés que les piments. Nous étions au milieu.
@howardEKoch
Si son décembre 1941 à Casablanca, quelle heure est-il à New York?
@charlesCalebColton
Être un simple critique verbal, c'est ce qu'aucun homme de génie ne serait s'il le pouvait; Mais être un critique du vrai goût et du sentiment, c'est ce qu'aucun homme sans génie ne pourrait être s'il le ferait.
@jacquesMaritain
Plus le poète grandit, plus le niveau d'intuition créatif descend profondément dans la densité de son âme. Là où il pourrait être déplacé vers le chant, il ne peut rien faire maintenant, il doit creuser plus profondément.
@miloAukerman
Nous aimons être des punks. Nous aimons toujours être un peu énervés et si être énervé signifie que vous pourriez basculer sur cette ligne d'inapproprié, je suis toujours prêt à basculer sur cette ligne, même à mon âge. Mais certains d'entre eux passent en revue cette ligne et vous devez tracer cette ligne quelque part.
@amosOz
Nous avons obtenu un merveilleux cadeau de Staline et Hitler qu'ils n'ont jamais voulu nous donner. Nous avons été immunisés pendant environ 60 ans à l'agression, au racisme et au militarisme. Ils nous ont fait partiellement à l'abri de ces choses. Maintenant, il semble que ce présent de Staline-Hitler a atteint sa date d'expiration. Nous avons été gâtés par cela. Alors peut-être que nous émergeons juste d'un âge relativement doré.
@mikalCronin
Nous nous sommes retrouvés plus sérieux à jouer de la musique que nos amis - ou tout simplement plus engagés et avaient des liens plus significatifs. J'ai alors réalisé que je jouerais probablement dans des groupes pour le reste de ma vie; C'est ce qui m'a rendu heureux. Même si c'est génial que les gens prêtent attention - acheter des disques ou vendre des spectacles - je n'ai jamais cette pensée consciente: "Ce sera le groupe qui fera visiter le monde."
@arthurHenderson
Nous avions quatre ans de guerre mondiale que les peuples ont enduré uniquement parce qu'on leur avait dit que leurs souffrances libéreraient à jamais l'humanité du fléau de la guerre.
@jeffRosenstock
Nous avons fait exactement ce que nous voulions. Nous n'avons jamais compromis à personne et avons quand même réussi à réussir. Je ne prends pas cela à la légère. Ouais, nous avons vraiment la chance d'avoir eu ça.
@chelseaKane
Je ne sais pas si je pourrais sortir avec un père célibataire. Cela dépendrait du gars.
@johnDean
Trump n'a encore rien fait pour abuser de ses pouvoirs. Je ne sais même pas s'il sait quels sont tous ses pouvoirs en tant que président. Et cela m'inquiète. Il apprendra. Après avoir appris comment fonctionne la présidence, il pourrait devenir beaucoup plus dangereux, car sa personnalité ne change pas. Une fois que les présidents ont trouvé leurs pouvoirs, ils ne les abandonnent pas. Ils les utilisent.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@michioRigid
Nous devons réaliser que la science est une épée à double tranchant. Un avantage de l'épée peut couper contre la pauvreté, la maladie, les maladies et nous donner plus de démocraties, et les démocraties ne font jamais partie avec d'autres démocraties, mais l'autre côté de l'épée pourrait nous donner la prolifération nucléaire, les biogerms et même les forces de l'obscurité.
@barbaraEhrenreich
Il doit sûrement y avoir un moyen de trouver un mari ou, d'ailleurs, simplement une escorte, sans sacrifier son schéma d'intimité, de respect de soi et de décoration intérieure. Par exemple, les hommes pourraient être importés des pays en développement, dont de nombreuses parties souffrent d'un excès d'un homme, du moins en relation avec l'approvisionnement alimentaire local.
@johnGreen
Il viendra un moment, où nous sommes tous morts. Nous tous. Il viendra un moment où il n'y aura pas d'êtres humains pour se rappeler que quiconque a jamais existé ou que notre espèce a jamais rien fait.