Colleen McCullough
@colleenMccullough
Au début du projet, cela ne m'a jamais satisfait, et c'est à ce moment-là qu'il s'est mis en place et qu'il s'est aussi bien passé qu'un journal.
Je n'ai jamais parlé publiquement ou en privé du peuple juif, y compris des conversations avec le président Nixon, sauf dans les termes les plus positifs.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colleenMccullough
Au début du projet, cela ne m'a jamais satisfait, et c'est à ce moment-là qu'il s'est mis en place et qu'il s'est aussi bien passé qu'un journal.
@jStaline
La vraie liberté ne peut exister que lorsque l'exploitation a été abolie, où il n'y a pas d'oppression de certains par d'autres, où il n'y a pas de chômage et de pauvreté, où un homme n'est pas hanté par la peur d'être demain privé de travail, de maison et de pain . Ce n'est que dans une telle société, et non du papier, de la personne personnelle et de toutes les autres libertés possible.
@tanithLee
Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours. Plutôt mon impression aussi. Bien que cela ne m'a jamais empêché d'essayer.
@hannahKent
En Islande, vous pouvez voir les contours des montagnes où que vous alliez, et la houle des collines, et toujours au-delà de l'horizon. Et il y a cette chose étrange: vous n'êtes jamais caché en quelque sorte; Vous vous sentez toujours exposé dans ce paysage. Mais cela le rend très beau aussi.
@johnTyler
En 1840, j'ai été appelé de ma ferme pour entreprendre l'administration des affaires publiques et j'ai prévu que j'étais appelé dans un lit d'épines. Je laisse maintenant ce lit qui m'a permis de me reposer peu et de chercher avec impatience le repos dans les plaisir silencieux de la vie rurale.
@stuartFranklin
La lecture est toujours un moyen de former un lien avec d'autres personnes. Je ne suis pas très doué pour socialiser - j'aime bien passer du temps seul - la lecture est donc une façon de s'engager assez profondément avec la façon dont les autres pensent. Très souvent, lorsque vous rencontrez d'autres personnes socialement, vous n'avez pas une conversation sur une profondeur. Vous finissez par parler de la façon ou de la mal de quelqu'un à l'école ou quelque chose de ce genre. Des questions comme «ce que nous sommes», «qui nous sommes», «où allons-nous», vous obtenez ceux de la littérature et de personnes qui passent un peu de temps à réfléchir.
@alexisDeTocqueville
À l'âge démocratique, les hommes se sacrifient rarement pour une autre, mais ils montrent une compassion générale pour toute la race humaine. On ne les voit jamais infliger des souffrances inutiles, et ils sont heureux de soulager les peines des autres alors qu'ils peuvent le faire sans trop de problèmes. Ils ne sont pas désintéressés, mais ils sont doux.
@roseMcgowan
Je n'ai jamais commencé à essayer d'être acteur. Ce n'était pas ma passion, ce n'était pas mon truc.
@dianaWynneJones
L'imagination ne signifie pas seulement inventer des choses. Cela signifie réfléchir aux choses, les résoudre ou espérer le faire, et être juste assez éloigné pour pouvoir rire de choses qui sont normalement douloureuses. Les chefs d'établissement appelleraient cette évasion, mais ils auraient tout à fait tort. J'appellerais Fantasy la branche la plus sérieuse et la plus utile de l'écriture. Et c'est pourquoi je ne le ferais pas, et je ne le ferais jamais, d'écrire de vrais livres.
@peterKingsley
Si nous faisons vraiment face à notre tristesse, nous constatons que cela parle avec la voix de notre désir le plus profond. Et si nous y faisons face un peu plus longtemps, nous constatons que cela nous apprend le moyen d'obtenir ce que nous désignons.
@justinSane
Il existe des moyens de manipuler les médias d'entreprise pour parler des problèmes qui nous intéressent.
@ashleighBrillant
Dans un sens, je me suis toujours senti heureux d'avoir eu la guerre [Seconde Guerre mondiale] dans mon enfance, car, par conséquent, rien qui s'est produit dans le monde depuis lors n'a jamais semblé si mauvais. D'un autre côté, je n'ai jamais entièrement surmonté mon sentiment d'être trompé lorsque l'ère de la paix promise dans un merveilleux "monde d'après-guerre" n'a pas réussi à se matérialiser. Je ne pouvais pas comprendre comment, après tout cela, les gens pourraient même penser à se battre à nouveau. Et je ne peux toujours pas.
@ryneSandberg
Le quatrième match de ligue majeure que j'ai jamais vu en personne, j'étais en uniforme
@bjork
À Reykjavik, en Islande, où je suis né, vous êtes au milieu de la nature entourée de montagnes et d'océan. Mais vous êtes toujours dans une capitale en Europe. Je n'ai donc jamais compris pourquoi je dois choisir entre la nature ou l'urban.
@amyMiller
À L.A., il pourrait y avoir un million de comédiens ou d'acteurs délirants et ils se mélangent tous et personne ne dit jamais: "Vous vivez un mensonge". Mais si vous êtes dans une petite ville et que vous vous dites: "Je suis la personne la plus drôle ici", mais vous n'êtes pas si bon, tout le monde va remarquer et vous appeler.
@johnHurt
Dans quoi que ce soit vraiment, c'est trouver la réalité. Vous ne pouvez pas être «réel», mais vous pouvez créer une réalité. Et cette réalité créée est ce que le public croit. Et c'est essentiel. Parce que si le public ne le croit pas, il ne vous fera jamais confiance. Et s'ils ne vous font pas confiance, vous ne pouvez pas les conduire sur la montagne.
@robertSmith
Refuser de grandir, c'est comme refuser d'accepter vos limites. C'est pourquoi je ne pense pas que nous grandirons jamais.
@garyNeville
Au cours de mes 20 années dans le football, j'ai eu la chance de ne jamais avoir connu de relégation. Et bien qu'il y ait la pression des attentes au sommet de la ligue, en bas, il vient en peur et en inquiétude, ce qui est presque pire.
@chuckPalahniuk
En 2008, alors que la version cinématographique de mon livre «Choke» arrivait sur le marché, ma mère a été diagnostiquée d'un cancer du poumon. Cela signifiait que je devais apparaître en public pour promouvoir une comédie à propos d'un fils essayant de sauver sa mère mourante - l'intrigue de Choke - tandis que en privé, je prenais soin de ma propre mère mourante. C'était la torture.
@georgeHarrison
Ma maman m'a encouragé, peut-être surtout en ne me décourageant jamais de tout ce que je voulais faire. Si vous dites aux enfants de ne pas le faire, ils vont le faire à la fin de toute façon. J'avais terminé tout ce peu de boire toute la nuit quand tout le monde y est venu. Probablement pourquoi je n'aime pas l'alcool aujourd'hui. J'avais tout à l'âge de 10 ans.
@joeHockey
En fait, au Parlement, j'ai souligné que les Australiens en moyenne des revenus entreraient dans la deuxième tranche d'imposition la plus élevée au cours des deux prochaines années. Cela va ralentir l'économie australienne. C'est mauvais pour les ménages.
@clintSmith
Dans un effort pour créer une culture dans ma classe où les élèves se sentent en sécurité pour partager les intimités de leurs propres silences, j'ai quatre principes de base publiés sur le conseil d'administration qui se trouve à l'avant de ma classe, que chaque élève signe au début de l'année : Lisez de manière critique, écrivez consciemment, parlez clairement, dites votre vérité.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@noamChomsky
En Europe, il y a une sorte de réaction à l'Union européenne, en quelque sorte une évolution vers une sorte de régionalisation. Il est plus avancé dans certaines régions que d'autres, comme en Espagne par exemple. Catelan a été réprimé sous Franco. Les gens l'ont parlé, mais pas publiquement. C'est maintenant la langue de la catélonie. La langue basque est en cours de relance, pas seulement la langue mais la culture, la musique folklorique et tout le reste. Vous obtenez donc des sociétés plus diverses, et cela se produit également en Grande-Bretagne.
@michelleYeoh
Si vous étiez jamais une ballerine, vous connaissez la douleur: juste pour pouvoir ressembler à tout cela si léger, mais quand ils enlèvent leurs chaussures, tout est sanglant.
@tedCruz
Dans une primaire républicaine, chaque candidat va venir devant vous et dire que je suis le gars le plus conservateur qui ait jamais vécu. Goshdarnit, tout à fait, je suis conservateur. Vous savez quoi, parler est bon marché. Le mot nous dit que vous les connaissez par leurs fruits ... regardez chaque candidat dans les yeux et dites «ne parlez pas, montre-moi».
@jimmyCarter
En général, dans les questions qui se rapportent à la théologie ou au comportement, les gens les uns aux autres, Paul était évidemment bibliquement correct. Mais quand il a dit que les femmes devraient toujours se couvrir les cheveux ou que les femmes ne devraient pas enseigner aux hommes, les femmes ne devraient pas avoir de postes de direction dans l'église, les femmes ne devraient pas parler dans l'église, je ne pense pas que ces écrits de Paul peuvent être extrait d'eux-mêmes pour rester seul. En outre, Paul a déclaré que les femmes devraient être soumises à leur mari, mais si vous lisez quelques versets, il dit que les maris devraient traiter leurs femmes comme des égaux.
@michaelRapaport
Dans toute relation qui prend fin, il n'y a jamais de raison de référence. Vous dites: «Oh, j'ai rompu avec ma petite amie. Quelqu'un dit: "Pourquoi?" Vous dites: «Eh bien, vous avez trois heures? Et puis peut-être que après que je vous ai dit ma version, vous devez lui parler.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@augustWilson
Je n'ai pas toujours apprécié les façons dont les Noirs parlaient. J'ai pensé, pour en faire de l'art, vous deviez le changer.