Reshma Saujani
@reshmaSaujani
Je suis la fille des réfugiés. La mentalité des immigrants est de travailler dur, d'être courageuse et de ne jamais abandonner dans votre quête de réalisation du rêve américain.
Dans Klaxons, je n'ai jamais écrit les paroles. J'ai toujours écrit la mélodie et la musique avec les autres gars.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reshmaSaujani
Je suis la fille des réfugiés. La mentalité des immigrants est de travailler dur, d'être courageuse et de ne jamais abandonner dans votre quête de réalisation du rêve américain.
@maryRoach
Chaque mode folle des années 1800 revient ou ne s'en va jamais. C'est comme la mode, comme si tout a déjà été inventé, et quelqu'un trébuche dessus et que les gens chercheront toujours une réponse pour une maladie vague pour laquelle ils ne peuvent pas obtenir de diagnostic.
@jamesHowardKunstler
Les Américains ont jeté leurs communautés afin d'économiser quelques dollars sur les sèche-cheveux et les bacs de stockage de nourriture en plastique, sans jamais s'arrêter pour réfléchir à ce qu'ils détruisaient.
@taylorSwift
Aussi favorable que soit ma ville natale, dans mon lycée, il y a des gens qui s'approcheraient probablement de moi et me frapperaient au visage. Il y en a quelques-uns qui ne m'aimeront jamais. Ils n'aiment pas ce que je représente. Ils n'aiment pas quelqu'un qui représente la sobriété, qui représente tout ce qui est heureux. Ils seront négatifs quoi qu'il arrive.
@davidHayter
Jouer est le plaisir le plus pur en ce qui concerne les emplois, mais cela peut être limitant en termes de liberté d'expression. Vous n'êtes jamais le maître de l'histoire, juste une partie de celle-ci. Mais l'écriture et la réalisation vous donnent le pouvoir des dieux.
@leTheAuteurObre
Être pris au sérieux, pour un jeune écrivain, est une merveilleuse forme d'encouragement, mais en même temps, je ne pense pas que l'on devrait jamais avoir l'impression que tenter une sorte d'effort artistique est hors de votre portée juste à cause de l'âge ou de l'inexpérience.
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.
@gustaveLeBon
A la demande d'un Pierre l'Ermite, des millions d'hommes se précipitèrent contre l'Orient ; les paroles d'un enthousiaste halluciné comme Mahomet ont créé une force capable de triompher du monde gréco-romain ; un moine obscur comme Luther baignait l'Europe dans le sang. La voix d'un Galilée ou d'un Newton n'aura jamais le moindre écho parmi les masses. Les inventeurs du génie hâtent la marche de la civilisation. Les fanatiques et les hallucinés créent l'histoire.
@justinHayward
Je ne sais parfois pas de quoi parlent les chansons depuis plusieurs années après les avoir écrites.
@robertMoss
Je n'ai jamais rencontré personne qui est accro à l'alcool qui ne boit pas beaucoup de morts!
@joyceCarolOates
L'art trouve son origine dans le jeu - dans l'improvisation, l'expérimentation et la fantaisie ; il reste à jamais, dans ses instincts les plus profonds, ludique et spontané, un exercice de l'imagination analogue à l'exercice du corps physique sans autre but que la libération extatique.
@geraldineBrooks
Et quand je faisais des reportages en Israël, les Palestiniens disaient, les Juifs, ils ne sont pas comme nous, et les Juifs disaient la même chose des Palestiniens, ils ne veulent pas ce que nous voulons. Et je ne l'ai jamais acheté en tant que journaliste et je ne l'achète pas en tant que romancier. Je pense, vous savez, que le son de quelqu'un qui pleure pour son enfant perdu est le même.
@fernandoPessoa
Chaque mot prononcé nous traverse double. Le mot écrit est la seule forme de communication tolérable, car ce n'est pas une pierre dans un pont entre les âmes mais un rayon de lumière entre les étoiles.
@thomasSowell
Un mémoire récemment réimprimé par Frederick Douglass contient des notes de bas de page expliquant ce que signifient des mots comme «mis en accusation», «au curry» et «disculper», et expliquant qui était Job. En d'autres termes, cet homme qui est né esclave et n'est jamais allé à l'école s'est éduqué au point où ses paroles doivent maintenant être expliquées à la génération aujourd'hui chèrement sous-éduquée.
@jimmyCarter
En fait, bien que nous ayons eu de terribles défis et tentations quand j'étais au pouvoir, nous n'avons jamais largué de bombe... nous n'avons jamais lancé de missile... et nous n'avons jamais tiré de balle. Je pense que l'une des principales exigences pour une armée forte, comme une force sous-marine forte, est d'empêcher la guerre, pas de provoquer la guerre.
@milanKundra
Chaque relation amoureuse repose sur un accord non écrit sans réfléchir par les amoureux dans les premières semaines de leur amour. Ils sont toujours dans une sorte de rêve, mais en même temps, sans le savoir, se présentent, comme les avocats sans compromis, les clauses détaillées de leur contrat. O Lovers! Soyez prudent dans ces premiers jours dangereux! Une fois que vous avez apporté le petit déjeuner au lit, vous devrez l'apporter pour toujours, à moins que vous ne vouliez être accusé de sans amour et de trahison.
@henryVanDyke
Êtes-vous prêt à oublier ce que vous avez fait pour les autres et à vous souvenir de ce que les autres ont fait pour vous... à vous souvenir de la faiblesse et de la solitude des personnes qui vieillissent... Êtes-vous prêt à croire que l'amour est la la chose la plus forte du monde... plus forte que la haine, plus forte que le mal, plus forte que la mort... Alors tu pourras fêter Noël ! Mais vous ne pouvez jamais le garder seul.
@jadaPinkettSmith
L'art ne devrait jamais être limité - la beauté de l'art est qu'il nous donne la liberté d'aller dans des endroits où nous n'irions pas dans nos vies normales. À l'intérieur, je suis tellement de gens différents. Je passe de la jolie fille sur le tapis rouge à la chanteuse à l'Ozzfest, crachant dans la foule. C'est Jada.
@mariaMontessori
Tout le monde dans le monde devrait faire les choses pour lesquelles il est spécialement adapté. C'est la partie de la sagesse de reconnaître ce que chacun de nous est le mieux ajusté, et c'est la partie de l'éducation pour perfectionner et utiliser de telles prédispositions. Parce que l'éducation peut diriger et aider la nature mais ne peut jamais la transformer.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@thomasHardy
... Sans nom, inconnu pour moi que tu étais, je ne pouvais pas oublier ta voix !' 'Pour combien de temps?' 'O - toujours aussi longtemps. Des jours et des jours. 'Des jours et des jours ! Seulement des jours et des jours ? Ô cœur d'homme ! Des jours et des jours ! « Mais, ma chère madame, je ne vous connaissais pas depuis plus d'un jour ou deux. Ce n'était pas un amour à part entière - c'était le moindre bourgeon - rouge, frais, vif, mais petit. C'était une passion colossale en germe. Il n'est jamais revenu.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.
@billOreilly
Chaque livre a des erreurs en eux, chacun. Il n'y a jamais eu de livre publié sans erreurs.
@frederickLenz
Même un bon moi créera un autre bon moi dans la prochaine vie, et un autre, et ce bon moi ne sera jamais éclairé. Vous serez lié, vie après la vie, par bon karma.
@thomasSowell
Un mémoire récemment réimprimé par Frederick Douglass contient des notes de bas de page expliquant ce que signifient des mots comme «mis en accusation», «au curry» et «disculper», et expliquant qui était Job. En d'autres termes, cet homme qui est né esclave et n'est jamais allé à l'école s'est éduqué au point où ses paroles doivent maintenant être expliquées à la génération aujourd'hui chèrement sous-éduquée.
@mattGroening
De retour au lycée, j'ai écrit un roman sur un personnage nommé Bart Simpson. Je pensais que c'était un nom très inhabituel pour un enfant à l'époque. J'ai eu cette idée d'un père en colère criant "Bart", et Bart sonne un peu comme un aboiement - comme un chien qui aboie.
@augustenBurroughs
Et l'instinct humain est ancien et fiable, totalement mystérieux et peut-être capable d'un grand génie. Je crois que les instincts raffinés et fluides sont l'atout le plus précieux d'une personne. Mes propres instincts m'ont guidé à plusieurs reprises contre le grain de la logique et de la probabilité. Quand j'ai fait confiance et suivi leur direction, ils ne se sont jamais trompés. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Mais je sais que chaque expérience significative, positive ou négative, les aiguise et les rend plus précises.
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.
@marcAndreyko
Les artistes réagissent à la tragédie en faisant quelque chose à la fois comme un moyen pour nous en tant qu'artistes de traiter notre douleur, notre chagrin et notre perte et comme un moyen de redonner quelque chose et de commémorer les personnes qui sont perdues. Cela rend toujours beaucoup plus difficile de compartimenter les choses. En tant qu'espèce, nous ne devrions jamais nous habituer à la tragédie et nous devrions faire tout notre possible pour l'empêcher de se produire et célébrer les gens qui aiment les gens. Nous devrions tous avoir la chance d'être aimés et d'aimer quelqu'un en retour. C'est de cela qu'il s'agit.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.