Elizabeth Warren
@elizabethWarren
Moi, j'attendais des tables de 13 ans et je me suis marié à 19 ans. J'ai obtenu mon diplôme d'écoles publiques et j'ai enseigné à l'école primaire.
Ma soirée serait avec mon mari, partout où il a choisi de me prendre.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethWarren
Moi, j'attendais des tables de 13 ans et je me suis marié à 19 ans. J'ai obtenu mon diplôme d'écoles publiques et j'ai enseigné à l'école primaire.
@rumi
Lovers O Lovers, Lovers Il est temps de partir du monde. J'entends un tambour dans l'oreille de mon âme provenant des profondeurs des étoiles. Notre conducteur de chameau est au travail; La caravane est en cours de préparation. Il demande que nous lui pardonnons la perturbation qu'il nous a causée, il demande pourquoi nous, les voyageurs, dormons. Partout le murmure du départ; Les étoiles, comme des bougies nous poussent derrière des voiles bleus, et comme pour rendre la plaine invisible, un peuple merveilleux est sorti.
@maireadCorririg
L'amour pour les autres et le respect de leurs droits et de leur dignité humaine, indépendamment de qui ou de ce qu'ils sont, quelle que soit la religion - ou aucune - qu'ils choisissent de suivre, provoqueront un véritable changement et mis en mouvement des relations appropriées. Avec de telles relations construites sur l'égalité et la confiance, nous pouvons travailler ensemble sur tant de menaces pour notre humanité commune.
@nealeDonaldWalsch
L'amour n'est pas ce que vous voulez, c'est ce que vous êtes. Il est très important de ne pas confondre ces deux. Si vous pensez que l'amour est ce que vous voulez, vous irez à la recherche partout. Si vous pensez que l'amour est ce que vous êtes, vous irez le partager partout. La deuxième approche vous fera trouver ce que la recherche ne révélera jamais.
@harvilleHendrix
De nombreuses personnes divorcées ou veuves font avec leur célibat de ce qu'ils auraient dû faire avant de se marier pour la première fois: vivre seul, trouver leurs propres rythmes, sortir une variété de personnes, entrer en thérapie, développer de nouveaux amis et intérêts, apprendre à vivre avec et prendre soin d'eux-mêmes.
@thaddeusGolas
Aimez autant que vous le pouvez de partout où vous êtes. Cette ligne est particulièrement bonne à se souvenir lorsque vous vous sentez effrayé, fou ou que vous avez pris une mauvaise dope. Écrivez-le sur le mur de votre chambre. Vous ne voudrez peut-être pas aimer ce que vous ressentez ou voir, vous ne pourrez peut-être pas vous convaincre que vous pourriez l'aimer du tout. Mais décidez simplement de l'aimer. Dites à haute voix que vous l'aimez, même si vous ne le croyez pas. Et dis: "Je m'aime pour avoir détesté ça."
@colleenHouck
L'amour n'est pas une conséquence. L'amour n'est pas un choix. L'amour est une soif. Un besoin aussi vital pour l'âme que l'eau est pour le corps. L'amour est un projet précieux qui apaise non seulement une gorge desséchée, mais elle vitalise un homme. Cela le fortifie suffisamment pour qu'il soit prêt à tuer des dragons pour la femme qui l'offre. Prenez ce projet d'amour de moi et je vais rétrécir à la poussière. Pour le prendre à un homme mourant de soif et en donner à un autre pendant qu'il regarde est une cruauté dont je n'ai jamais pensé que tu es capable.
@kajol
Faites cet effort supplémentaire pour chaque relation. Que ce soit avec vos parents, vos enfants, votre mari ou vos amis. Cela fait une différence pour eux. J'essaie de donner à mes enfants beaucoup de temps en solo où je joue avec eux, leur parler, les écouter. De même, vous donnez du temps pour votre entraînement. Vous avez un temps pour cela, quoi qu'il arrive.
@marionDHanks
Les objectifs matériels consomment trop de notre attention. La lutte pour ce dont nous avons besoin ou pour plus que nous avons besoin d'épuisement notre temps et notre énergie. Nous poursuivons le plaisir ou le divertissement, ou nous sommes très impliqués dans des associations ou des questions civiques. Bien sûr, les gens ont besoin de loisirs, doivent être réalisés, doivent contribuer, mais si ceux-ci ont le prix de l'amitié avec le Christ, le prix est beaucoup trop élevé. Les substitutions que nous façonnons pour prendre la place de Dieu dans nos vies ne retiennent vraiment aucune eau. À la mesure, nous refusons ainsi «l'eau vivante», nous manquons la joie que nous pourrions avoir.
@deborahCavendishDuchesseDeDevo
Récemment, un jeune journaliste est venu m'interviewer sur ce que je faisais le jour où la guerre a éclaté. Au cours de l'interview, j'ai raconté la mort de mon seul frère, le seul frère de mon mari, un beau-frère et mes quatre meilleurs amis. "Alors", a-t-elle dit, la guerre vous a-t-elle affectée d'une manière ou d'une autre?
@darcyTucker
Peut-être que j'ai été jeté dans un rôle différent (à Montréal) et il semblait me suivre partout où j'allais, ... tout le monde est sceptique jusqu'à C'est à moi à partir de ce moment. Je vais avoir l'occasion de prendre un rôle plus important en termes de leadership et offensivement.
@cathrynneMValente
Marya Morevna, nous sommes meilleurs que vous. Nous pouvons tenir deux idées terribles à la fois dans nos cœurs. Jamais vos gens ne nous ont plus ravis, ressemblent plus à la famille. Pour un diable, l'hypocrisie est un jeu de salon, comme les charades. Un tel plaisir, et lorsque la soirée sera terminée, nous tiendrons notre ventre pour mourirons de rire.
@johnNobleWilford
Mars tire sur l'imagination humaine comme aucune autre planète. Avec une force plus puissante que la gravité, il attire l'œil vers sa présence rouge chatoyante dans le ciel nocturne clair. C'est comme une braise rougeoyante dans un champ de lumières éthérées, projetant l'énergie et la promesse. Il inspire les visions d'un monde accessible. L'esprit voûte à des pensées de ce qui aurait pu être (si Mars était une litière plus près du soleil réchauffant) et de ce qui pourrait être (si les humains étaient un jour pour y planter des colonies).
@tomColicchio
Faire des côtes au Texas n'est pas un choix inhabituel pour «Top Chef». Nous avons joué les stéréotypes partout où nous allons. Ce n'est pas seulement au Texas. Nous le faisons à New York; Nous l'avons fait à San Francisco. Écoutez si nous le tournons à Seattle, vous savez que nous allons jeter du saumon quelque part.
@gunterGrass
L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.
@honoreDeBalzac
L'état de l'homme est horrible parce que, quelle que soit la forme que son bonheur peut prendre, il provient de certaines espèces d'ignorance.
@russellMNelson
Les possessions matérielles et les honneurs du monde ne perdurent pas. Mais votre syndicat en tant qu'épouse, mari et famille le peut. Aucun sacrifice n'est trop grand pour avoir les bénédictions d'un mariage éternel. En faisant et en gardant des alliances de temple sacrées, nous évitons notre amour pour Dieu, pour notre compagnon et notre véritable respect pour notre postérité, même ceux qui ne sont pas encore nés. Notre famille est l'objectif de notre plus grand travail et de notre joie dans cette vie; Ce sera donc tout au long de l'éternité.
@malcolmGladwell
La société américaine grand public trouve qu'il est plus facile d'être tolérant lorsque l'outil choisit de minimiser les différences qui le séparent de la majorité. Le country club ouvre ses portes aux Juifs. L'université accueille les Afro-Américains. Les hétérosexuels étendent le privilège du mariage à la communauté gay.
@danGilroy
Les médias sont extraordinairement importants et est un outil extraordinairement puissant. Il y a une raison pour laquelle les premières choses qu'une rébellion ou une révolte prendra est les médias. L'histoire que vous transmettez est l'histoire qui devient une donnée, ou le récit d'un pays et d'un peuple.
@sueMonkKidd
Madonna Kolbenschlag suggère que si une femme éveillée renonce à l'innocence et au déni, si elle refuse de faire des compromis avec elle-même et de faire défaut au patriarcat, alors sa seule option devient déviance. J'ai choisi la déviance. J'ai choisi d'être un dissident aimant. Pour danser la danse de la dissidence. Cette position peut être supposée de l'intérieur ou de l'extérieur. Quel que soit le lieu où nous choisissons, l'important est d'avoir la volonté soutenue, d'agir et de parler de nos âmes féminines.
@samuelFreemanMiller
Puisse-t-il bien avant que le peuple des États-Unis cesse de prendre un intérêt profond et imprégné du 4 juillet, comme l'anniversaire de notre vie nationale, ou l'événement qui s'est alors produit sera subordonné à toute autre de notre histoire nationale .
@wimWenders
C'est peut-être la musique qui leur permet de fonctionner comme ça, de toujours prendre tout tel qu'il vient et de ne jamais se plaindre de la misère, des difficultés ou de l'injustice.
@marionCotillard
Le fait que Paris existe et que tout le monde puisse choisir de vivre ailleurs dans le monde sera toujours un mystère pour moi.
@rainbowRowell
Peut-être que nous devrions prendre beaucoup de doubles dates ", a déclaré Cath," et ensuite nous pourrons nous marier le même jour lors d'une double cérémonie, dans des robes assorties, et nous éclairera tous les quatre la bougie d'unité en même temps. " "Pfft", a déclaré Levi, "je choisis ma propre robe.
@marianneWilliamson
L'amour est de craindre car la lumière est trop sombre; En présence de l'un, l'autre ne peut exister. Donc, partout où il y a un lieu de peur dans votre vie, pensez à une chose - même si c'est juste une pensée que vous pouvez penser - où vous pouvez générer de l'amour pour chasser la peur.
@tyraBanks
Beaucoup d'enfants ne pensent qu'au moment présent et ne réalisent pas qu'ils créent une empreinte numérique, qui vous suivra pour toujours! Vous devez faire attention à ce que vous mettez sur Internet. Cela peut même vous empêcher d'obtenir un emploi! D'autres enfants ... en particulier les filles ... céder à la pression des pairs et prendre des photos racées pour les garçons parce qu'elles pensent que cela fera plus les aimer. Cela ne fonctionne jamais. Les filles, laissez-le vous aimer avec vos vêtements.
@cadeauGuguMona
La vie est comme un livre de coloriage. Les dessins peuvent être très standard, mais vous pouvez choisir de les colorer d'une manière qui les distingue.
@hillaryClinton
Mandela m'a dit un jour qu'il vivait sur la haine quand il est allé en prison parce qu'il était jeune et qu'il était maltraité et qu'il était là-bas pour faire ces rochers toute la journée et il a dit qu'après 11 ans, il s'est rendu compte qu'ils avaient déjà pris à propos de tout sur tout ils pourraient lui prendre sauf son esprit et son cœur
@lisaVoir
Maman nous racontait une histoire sur une cigale assise haut dans un arbre. Il gazouille et boit en rosée, inconscient de la mante priante derrière elle. La mante casse sa jambe avant pour poignarder la cigale, mais elle ne connaît pas un oriole se perche derrière. L'oiseau s'étend sur le cou pour prendre la mante pour un repas de midi, mais il n'est pas au courant du garçon qui entre dans le jardin avec un filet. Trois créatures - la Cigale, la Mantis et l'Oriole - tous des gains convoités sans être conscient du danger plus grand et incontournable qui allait arriver.
@haroldKlemp
L'amour ne passe que si le cœur est ouvert. Travailler avec un cœur ouvert, c'est aimer ou prendre soin de quelque chose ou quelqu'un de plus que vous-même pour vous-même. C'est la première étape pour l'amour divin que nous recherchons tous.