George W. Bush
@georgeWBush
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je sais que l'ennemi, les alliés et les troupes entendent ce que je dis.
Je crois que les écoles d'aujourd'hui avec toutes leurs réponses sur les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, surtout, nous ramènent dans la révolution industrielle dans le temps, lorsque les gens pensaient que la nature pouvait être conquise et que la consommation ou la production pourrait être illimitée.
98
syllabes
49
mots
1
phrase
265
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je sais que l'ennemi, les alliés et les troupes entendent ce que je dis.
@kenKesey
Je les ai écoutés s'estomper jusqu'à ce que tout ce que je pouvais entendre était ma mémoire du son.
@bruceWillis
Je crois en la justice et je crois aux personnes tenues responsables de leurs actions.
@kevinBrady
Je crois fermement que les Américains sont bien mieux lotis en termes de réforme fiscale qu'ils ne se tenaient jamais avec ce vieux code fiscal désordonné et obsolète.
@miaFarrow
La vie consiste à tout perdre, gracieusement.
@charlesWright
C'est un lien dont je parle, des harmonies et des structures, et toutes les différentes choses qui verrouillent nos poignets vers le passé.
@gilbertKChesterton
Avec toute récupération de la morbidité, il doit y avoir une certaine humiliation saine.
@kabirKhan
Vous n'avez pas besoin d'être d'accord avec tout ce que tout le monde dit, mais crier, crier et être abusif est ridicule.
@jamesQWilson
La police communautaire est maintenant devenue tout signifier. C'est un slogan. Cela en est devenu tant de choses différentes que les gens qui l'approuvent, comme le Congrès des États-Unis, ne savent pas de quoi ils parlent.
@josButtler
Très tôt, quand je jouais les trucs d'une journée il y a quelques années et que j'ai eu un très mauvais début de carrière, c'était en fait quand j'ai cessé de m'inquiéter de se faire tomber et de tout ce qui pourrait mal tourner que j'ai commencé à mieux jouer .
@kenHarrelson
Au baseball, vous avez frappé votre home run sur la clôture du champ droit, la clôture du champ gauche, la clôture en champ central. Tout le monde s'en fout. Au golf, tout doit être juste au cours du deuxième but.
@kyleLarson
Je pense que la définition de «le plus grand pilote de voiture de course» est différente de tout le monde.
@chuckBerry
J'ai écrit des chansons sur tout. Menus. Serviettes. Petits morceaux de papier.
@julieOrringer
Vous resterez debout toute la nuit en lisant ce roman brillant et dévastateur comme vous pourriez avoir avec un nouveau meilleur ami en junior dont les révélations vous ont ravi et terrifiée, et dont la sagesse brute et durement gagnée a refait la façon dont vous avez vu le monde. Il évoque le génie des progéniteurs canoniques d'Angela Pneumans: Flannery O'Connor, Katherine Anne Porter, Walker Percy. Pose-le sur mon cœur est un livre magnifique, fascinant et inoubliable.
@michaelAspel
C'est comme prendre le contrôle de votre vie d'Eamonn Andrews - vous ouvrez simplement la bouche et espérez que vous ressemblez à vous-même. C'est tout ce que vous pouvez faire.
@williamButlerYeats
La vie mystique est au centre de tout ce que je fais et de tout ce que je pense et de tout ce que j'écris.
@antonTchekhov
J'étais tellement ivre tout le temps que j'ai pris des bouteilles pour les filles et les filles pour des bouteilles.
@robertCovington
J'ai fait face à l'adversité d'innombrables, d'innombrables fois tout au long de ma vie. Une chose que j'ai toujours prêchée est de continuer à pousser.
@franklinPAdams
Quatre-vingt-douze pour cent des choses vous ont dit en toute confiance que vous ne pouviez faire écouter personne d'autre.
@jamesHillman
Oui, nous adorons l'idée de "l'homme auto-fait" - sinon nous allions en grève contre Bill Gates ayant tout cet argent! Nous adorons cette idée.
@devduttPattaneik
J'écris sur des histoires sacrées, des symboles et des rituels de toutes les cultures - européens, américains et chinois - mais mon public, généralement, comme moi pour se concentrer sur l'Inde.
@johnKrasinski
Mon nom était à l'origine John Collins, mais je ne pensais tout simplement pas qu'il avait le flair dont j'avais besoin. J'ai découvert que le poète lauréat de la Pologne s'appelait Krasinski et il semblait donc être une chaussure pour le show business.
@sheilaHeti
Je crois qu'il y a un idéal platonique pour chaque livre écrit, comme la version parfaite du livre quelque part dans l'éther, et mon travail est de trouver ce que ce livre est à travers mon montage.
@earlWarren
Vous vous asseyez là-haut et vous voyez toute la gamme de la nature humaine. Même si l'affaire discutée ne comprend qu'un petit boursier et 50 $, cela implique la justice. C'est ce qui est important.
@peteMaravich
Ma vie n'avait aucun sens. Je n'ai trouvé que de brefs interludes de satisfaction. C'était comme si toute ma vie avait été sur toute ma carrière de basket-ball.
@notreGarcia
Couché au plafond. Refuser d'aller à l'école. Ne pas m'ouvrir à moi. Les tours à eau grimpantes. "Non, elle va bien."
@tomWilson
Si vous passez tout votre temps à courir vers l'avenir, vous êtes susceptible de découvrir que vous avez laissé un grand cadeau derrière.
@bobMortimer
Je suis de plus en plus de l'esprit que toute la graisse est bonne.
@jordanPeterson
Aussi pessimiste que moi sur la nature des êtres humains et notre capacité d'atrocité et de malévolence et de trahison et de paresse et d'inertie, et toutes ces choses, je pense que nous pouvons transcender tout cela et mettre les choses à droite.
@kailashKher
Le chant est ma passion, mon premier amour et le secret de mon énergie. La musique pour moi, c'est comme trouver mon moi intérieur, mon âme. Cela me donne une grande joie de voir le public apprécier avec moi. J'ai donné mon cœur à chanter. Quand je chante, je peux ressentir de la romance dans tout ce qui m'entoure.