splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons besoin d'un nettoyage de masse, de rue par rue, de Piazza par Piazza, quartier par quartier.

montage citation Nous avons besoin d'un nettoyage de masse, de rue par rue, de Piazza par Piazza, quartier par quartier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons besoin d'un nettoyage de masse, de rue par rue, de Piazza par Piazza, quartier par quartier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons besoin d'un nettoyage de masse, de rue par rue, de Piazza par Piazza, quartier par quartier.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons besoin d'un nettoyage de masse, de rue par rue, de Piazza par Piazza, quartier par quartier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons besoin d'un nettoyage de masse, de rue par rue, de Piazza par Piazza, quartier par quartier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jack Finney

    @jackFinney

    Il se peut que l'instinct le plus fort de la race humaine, plus fort que le sexe ou la faim, soit la curiosité: le besoin absolu de savoir. Il peut et motive souvent toute une vie, il tue plus que les chats, et la perspective de le satisfaire peut être la plus excitante des émotions.

    en cours de vérification

    auteur Paul Reiser de la citation Il essayait de rendre mon jeu de tennis légèrement respectable, ce que j'ai trouvé que vous n'avez même pas vraiment besoin de s'entraîner si vous avez un très bon éditeur. Ils peuvent le modifier et vous vous dites: "Hé, on dirait que je joue très bien." C'était la partie amusante, mais c'était comme aller au camp d'été.

    Paul Reiser

    @paulReiser

    Il essayait de rendre mon jeu de tennis légèrement respectable, ce que j'ai trouvé que vous n'avez même pas vraiment besoin de s'entraîner si vous avez un très bon éditeur. Ils peuvent le modifier et vous vous dites: "Hé, on dirait que je joue très bien." C'était la partie amusante, mais c'était comme aller au camp d'été.

    en cours de vérification

    auteur Holliday Grainger de la citation Autant que j'aimerais être un acteur prospère, l'idée d'être reconnue dans la rue est pétrifiante.

    Holliday Grainger

    @hollidayGrainger

    Autant que j'aimerais être un acteur prospère, l'idée d'être reconnue dans la rue est pétrifiante.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Dans cet espace incertain entre la naissance et la mort, surtout ici au bout du monde à Moonlight Bay, nous avons besoin d'espoir aussi sûrement que nous avons besoin de nourriture et d'eau, d'amour et d'amitié. L'astuce, cependant, est de se rappeler que l'espoir est une chose périlleuse, que ce n'est pas un pont en acier et en béton à travers le vide entre ce moment et un avenir meilleur. L'espoir n'est pas plus fort que des perles tremblantes de rosée tendues sur un filament de toile d'araignée, et il ne peut pas soutenir à lui seul le poids terrible d'un esprit angoissé et d'un cœur torturé.

    en cours de vérification

    E

    Emily Maitlis

    @emilyMaitlis

    Ce sont les petites choses qui me jettent - le mauvais stylo, la mauvaise police. Une interview faite debout est un désastre. J'ai besoin de mes genoux pour reposer des notes.

    en cours de vérification

    M

    Michael Korda

    @michaelKorda

    Dans le monde romain, et dans les mondes qui l'entourent que les Romains cherchaient à maîtriser et à contrôler, les dieux étaient impitoyables, frivoles, enclins à fixer des pièges à humains, et largement indifférents à la masse de l'humanité non privée, qui, en tout cas, ne s'attendait pas Leur sort dans le monde après être meilleur qu'il ne l'avait été sur Terre.

    en cours de vérification

    D

    David Olusoga

    @davidOlusoga

    Dans le cas de la Seconde Guerre mondiale, le facteur de distorsion n'est pas la poésie mais notre besoin apparemment insatiable de voir la guerre à travers le prisme de la mythologie nationale.

    en cours de vérification

    auteur Alfred De Musset de la citation C'était une de ces sombres soirées lorsque le soupir du vent ressemble aux gémissements d'un mourant; Une tempête se préparait, et entre les éclaboussures de pluie sur les fenêtres, il y avait le silence de la mort. Toute nature souffre dans de tels moments; Les arbres se tordent de douleur et se tordent la tête; Les oiseaux des champs se recroquevillent sous les buissons; Les rues des villes sont désertes.

    Alfred De Musset

    @alfredDeMusset

    C'était une de ces sombres soirées lorsque le soupir du vent ressemble aux gémissements d'un mourant; Une tempête se préparait, et entre les éclaboussures de pluie sur les fenêtres, il y avait le silence de la mort. Toute nature souffre dans de tels moments; Les arbres se tordent de douleur et se tordent la tête; Les oiseaux des champs se recroquevillent sous les buissons; Les rues des villes sont désertes.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Munoz

    @oscarMunoz

    Dans les télécommunications, les produits de consommation et les activités ferroviaires, il y a des conséquences très réelles si vous ne répondez pas aux besoins et aux désirs du consommateur. Il existe également des récompenses substantielles pour ce faire, et en particulier pour dépasser les attentes des clients.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Heath

    @jimmyHeath

    Le jazz n'est pas aussi rentable pour les étiquettes comme le hip hop ou le rap. Le jazz a besoin de subventions pour continuer, tout comme les œuvres classiques européennes de Bach et Beethoven sont subventionnées.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicklaus de la citation Johnny Miller est un gars très honnête. Cela peut parfois avoir été à son détriment. À la télévision, il est trop honnête. Nous en parlons beaucoup. Avez-vous vraiment besoin d'être aussi honnête? Vous savez ce que je veux dire? Mais c'est un homme bon. C'est un bon père de famille. Il a de bonnes valeurs et nous sommes ravis de l'avoir comme notre lauréat.

    Jack Nicklaus

    @jackNicklaus

    Johnny Miller est un gars très honnête. Cela peut parfois avoir été à son détriment. À la télévision, il est trop honnête. Nous en parlons beaucoup. Avez-vous vraiment besoin d'être aussi honnête? Vous savez ce que je veux dire? Mais c'est un homme bon. C'est un bon père de famille. Il a de bonnes valeurs et nous sommes ravis de l'avoir comme notre lauréat.

    en cours de vérification

    K

    Ken Kalfus

    @kenKalfus

    Dans les années qui ont suivi la vie et les aventures extraordinaires de la private Ivan Chonkin, Voinovich a aiguisé sa satire, et la propagande monumentale est un roman qui coule et déchire - mais pas à chaque page. Il élargit son récit pour accueillir une philosophie astucieuse et un portrait inventif, une dissquise très amusante sur les latrines soviétiques et un certain nombre de développements de l'intrigue étranges. Dans sa traduction, Andrew Bromfield déplace habilement son ton et ses outils au besoin, restant fidèle à la ludique et à l'appréciation de Voinovich de Vonnegut de l'absurde.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Il me semble vrai que les cieux sont placés dans le ciel parce que c'est inaccessible. L'inaccessible et donc l'inconnaissable semble toujours divin - d'où la religion. Les gens ont besoin de religion parce que les grandes masses craignent la vie et ses conséquences. Ses responsabilités pèsent lourdes. Se ressentant une faiblesse face à de grandes forces, les hommes recherchent une alliance avec la toute-puissance pour renforcer leur sentiment de faiblesse, même si la toute-puissance sur laquelle ils comptent est une créature de leur propre esprit. Cela leur donne un sentiment de sécurité.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Il me semble vrai que les cieux sont placés dans le ciel parce que c'est inaccessible. L'inaccessible et donc l'inconnaissable semble toujours divin - d'où la religion. Les gens ont besoin de religion parce que les grandes masses craignent la vie et ses conséquences. Ses responsabilités pèsent lourdes. Se ressentant une faiblesse face à de grandes forces, les hommes recherchent une alliance avec la toute-puissance pour renforcer leur sentiment de faiblesse, même si la toute-puissance sur laquelle ils comptent est une créature de leur propre esprit. Cela leur donne un sentiment de sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Dans l'économie aujourd'hui, tout le monde comprend que nous avons besoin d'une main-d'œuvre bien éduquée. C'est 2016. Lorsque nous parlons de l'éducation publique, cela ne peut plus être de K à 12e année. Je crois que les collèges et universités publics devraient être sans frais de scolarité.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Dans l'économie aujourd'hui, tout le monde comprend que nous avons besoin d'une main-d'œuvre bien éduquée. C'est 2016. Lorsque nous parlons de l'éducation publique, cela ne peut plus être de K à 12e année. Je crois que les collèges et universités publics devraient être sans frais de scolarité.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Dans le monde occidental, il n'y a pas beaucoup de valeur à la nécessité de se taire. Et juste se reposer et être juste, sans concentration ni objectif. Au moins une certaine quantité dans nos vies - nous n'avons pas besoin de faire la moitié et la moitié; Ce n'est pas grave si nous faisons beaucoup de choses, nous avons juste besoin d'être mélangés.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation L'Italie est un endroit si délicieux où vivre si vous êtes un homme. Là, on peut profiter de ce luxe exquis du socialisme - ce véritable socialisme qui n'est pas basé sur l'égalité du revenu ou du caractère, mais sur l'égalité des manières. Dans la démocratie du Caffè ou de la rue, la grande question de notre vie a été résolue, et la confrérie de l'homme est une réalité. Mais il est accompli au détriment de la fraternité des femmes.

    E. M. Forster

    @eMForster

    L'Italie est un endroit si délicieux où vivre si vous êtes un homme. Là, on peut profiter de ce luxe exquis du socialisme - ce véritable socialisme qui n'est pas basé sur l'égalité du revenu ou du caractère, mais sur l'égalité des manières. Dans la démocratie du Caffè ou de la rue, la grande question de notre vie a été résolue, et la confrérie de l'homme est une réalité. Mais il est accompli au détriment de la fraternité des femmes.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Gregory

    @anthonyGregory

    Ce n'est pas parce que vous pouvez regarder des femmes à moitié nues à la télévision de l'après-midi ou des hommes homosexuels dans les rues de presque toutes les grandes villes ne signifie pas que l'Amérique est gratuite, comme les libéraux complaisants pourraient le penser, et encore moins libres, comme les conservateurs le suggèrent souvent. Ce n'est pas parce que la plupart des dissidents sont restés seuls qu'il n'y a pas d'État policier, car cela serait vraiment pratique pour les statistiques de la police: l'idée que les gens ne devraient pas se plaindre tant qu'ils ont le droit de le faire.

    en cours de vérification

    P

    Pauley Perrette

    @pauleyPerrette

    Dans le mouvement des femmes, les femmes avaient besoin des hommes pour se lever et dire: «Ce n'est pas bien». Dans les droits civils des années 60, il a fallu des gens de toutes les couleurs pour exiger des droits égaux.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    en cours de vérification

    B

    Bob Goff

    @bobGoff

    Jésus a modelé que nous n'avons pas besoin de parler de tout ce que nous avons fait. C'est comme s'il disait, que se passe-t-il si nous devions faire des trucs incroyables et incroyables pendant que nous sommes ici sur Terre et que le fait qu'il savait que lui serait suffisant? Si nous le faisions, nous ne serions pas confus quant à qui faisait vraiment bouger les choses. Sans surprise, nous aurions aussi beaucoup plus, car nous ne nous soucions pas de savoir qui cherche ou s’agit de crédit. Toute cette énergie serait canalisée dans la génialité.

    en cours de vérification

    C

    Charissa Thompson

    @charissaThompson

    Dans les premiers stades du travail dans le sport, j'en avais marre d'être appelé "la poupée Barbie" parce que j'avais des cheveux longs, blonds et faux. Alors je suis allé et j'ai acheté une couleur de cheveux en boîte, teint mes cheveux en noir et mis des lunettes. Et j'avais l'air ridicule. Je ressemblais à une personne complètement différente. J'essayais de m'éloigner du stéréotype mais ce que j'ai réalisé en faisant, c'est que ce que je dis et comment je me conduis dans ce que je fais parler de lui-même, et je n'ai pas besoin de m'excuser d'être une femme dans cet espace .

    en cours de vérification

    A

    Aurora

    @aurora

    Cela semblait être une très petite possibilité pour moi de devenir un artiste. Je n'avais pas besoin d'être sur scène; Je n'ai pas ressenti le besoin d'être entendu. J'avais juste besoin d'écrire.

    en cours de vérification

    M

    M. S. Swaminathan

    @mSSwaminathan

    Il y a un besoin urgent de régénération des pêches et de favoriser un programme de pêche durable. Ce que je veux dire, c'est la conception de nouveaux navires de pêche et filets afin qu'ils ne perturbent pas le cycle de vie des poissons en attrapant les jeunes et ne détruisent pas non plus les lits de l'herbe marine, qui servent d'habitats pour les dugongs.

    en cours de vérification

    auteur Dan Reynolds de la citation Je ressens un besoin en tant que mormon pour dénoncer des choses qui blessent les gens.

    Dan Reynolds

    @danReynolds

    Je ressens un besoin en tant que mormon pour dénoncer des choses qui blessent les gens.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Dans le commerce de détail, de nombreuses personnes sont trop consommées avec les résultats. Combien vais-je vendre? Vais-je pouvoir faire tout ce dont j'ai besoin pour faire? Au lieu de cela, s'ils sont en paix et se sentent bien dans leur peau - s'ils traitent les clients avec amour et agissent comme des hommes d'État et des femmes d'État et des gens qui sont connectés à Dieu dans un sens spirituel - alors chaque jour pour eux est une vraie joie.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Dans le commerce de détail, de nombreuses personnes sont trop consommées avec les résultats. Combien vais-je vendre? Vais-je pouvoir faire tout ce dont j'ai besoin pour faire? Au lieu de cela, s'ils sont en paix et se sentent bien dans leur peau - s'ils traitent les clients avec amour et agissent comme des hommes d'État et des femmes d'État et des gens qui sont connectés à Dieu dans un sens spirituel - alors chaque jour pour eux est une vraie joie.

    en cours de vérification

    auteur Jean Baudrillard de la citation Les grands grands magasins, avec leur luxuriante abondance de produits en conserve, d'aliments et de vêtements, sont comme le paysage principal et le lieu géométrique de la richesse. Les rues avec des fenêtres de magasin surpeuplées et scintillantes. L'accumulation est plus que la somme de ses produits: la vision de l'excédent, la négation finale et magique de la nature scarcitymimique, une nature nouvelle de la fécondité prodigieuse.

    Jean Baudrillard

    @jeanBaudrillard

    Les grands grands magasins, avec leur luxuriante abondance de produits en conserve, d'aliments et de vêtements, sont comme le paysage principal et le lieu géométrique de la richesse. Les rues avec des fenêtres de magasin surpeuplées et scintillantes. L'accumulation est plus que la somme de ses produits: la vision de l'excédent, la négation finale et magique de la nature scarcitymimique, une nature nouvelle de la fécondité prodigieuse.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation Auparavant, les gens avaient un moyen de traiter avec le monde qui était essentiellement: «J'ai le sentiment, je veux passer un appel». Maintenant, je capturerais un moyen de gérer le monde, qui est: "Je veux avoir un sentiment, j'ai besoin d'envoyer un SMS."

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    Auparavant, les gens avaient un moyen de traiter avec le monde qui était essentiellement: «J'ai le sentiment, je veux passer un appel». Maintenant, je capturerais un moyen de gérer le monde, qui est: "Je veux avoir un sentiment, j'ai besoin d'envoyer un SMS."

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    en cours de vérification

    K

    Ken Kalfus

    @kenKalfus

    Dans les années qui ont suivi la vie et les aventures extraordinaires de la private Ivan Chonkin, Voinovich a aiguisé sa satire, et la propagande monumentale est un roman qui coule et déchire - mais pas à chaque page. Il élargit son récit pour accueillir une philosophie astucieuse et un portrait inventif, une dissquise très amusante sur les latrines soviétiques et un certain nombre de développements de l'intrigue étranges. Dans sa traduction, Andrew Bromfield déplace habilement son ton et ses outils au besoin, restant fidèle à la ludique et à l'appréciation de Voinovich de Vonnegut de l'absurde.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation C'était le jour des vers. Cette première journée presque chaleureuse, après-la nuit, en avril, lorsque vous boulonnez de votre maison pour vous retrouver dans un monde de vers. Ils étaient aussi nombreux ici dans l'East End que dans l'Ouest. Les trottoirs, les rues. Les endroits mêmes où ils n'appartenaient pas. Désespéré, marron sur le béton et l'asphalte, aucun endroit pour terminer, les orphelins d'avril.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    C'était le jour des vers. Cette première journée presque chaleureuse, après-la nuit, en avril, lorsque vous boulonnez de votre maison pour vous retrouver dans un monde de vers. Ils étaient aussi nombreux ici dans l'East End que dans l'Ouest. Les trottoirs, les rues. Les endroits mêmes où ils n'appartenaient pas. Désespéré, marron sur le béton et l'asphalte, aucun endroit pour terminer, les orphelins d'avril.

    en cours de vérification