splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les plaisirs sont comme des coquelicots répartis: vous saisissez le flux, sa floraison est perdue.

montage citation Les plaisirs sont comme des coquelicots répartis: vous saisissez le flux, sa floraison est perdue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les plaisirs sont comme des coquelicots répartis: vous saisissez le flux, sa floraison est perdue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les plaisirs sont comme des coquelicots répartis: vous saisissez le flux, sa floraison est perdue.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les plaisirs sont comme des coquelicots répartis: vous saisissez le flux, sa floraison est perdue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les plaisirs sont comme des coquelicots répartis: vous saisissez le flux, sa floraison est perdue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jaime Harrison de la citation Quand je pense à nos HBCU, je pense à des icônes comme mon mentor Jim Clyburn, diplômé de l'État de Caroline du Sud, qui s'est battu contre la discrimination et la ségrégation, et continue de défendre les droits civils et l'égalité.

    Jaime Harrison

    @jaimeHarrison

    Quand je pense à nos HBCU, je pense à des icônes comme mon mentor Jim Clyburn, diplômé de l'État de Caroline du Sud, qui s'est battu contre la discrimination et la ségrégation, et continue de défendre les droits civils et l'égalité.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Quand je me lève pour parler, les gens m'écoutent; Ils suivront ce que j'ai à dire. Est-ce une de mes puissances? Bien sûr que non. Saint-Paul dit: «Qu'avez-vous que vous n'avez pas reçu et vous qui avez reçu, pourquoi avez-vous la gloire comme si vous ne l'avez pas fait? Mais le secret de mon pouvoir est que je n'ai jamais manqué depuis cinquante-cinq ans de passer une heure en présence de notre Seigneur dans le Saint-Sacrement. C'est de là que vient le pouvoir. C'est là que les sermons naissent. C'est là que chaque bonne pensée est conçue.

    en cours de vérification

    auteur commun de la citation Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    commun

    @commun

    Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Palmeiro de la citation Lorsque j'ai témoigné devant le Congrès, je sais que je témoignais sous serment et j'ai dit la vérité.

    Rafael Palmeiro

    @rafaelPalmeiro

    Lorsque j'ai témoigné devant le Congrès, je sais que je témoignais sous serment et j'ai dit la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    en cours de vérification

    J

    Jodi Lyn O'Keefe

    @jodiLynOkeefe

    Quand j'étais étudiant de première année, j'avais 5 pieds 9 et totalement maigre comme un poteau. Knock-knees et mauvais cheveux. Puis, au cours de cet été, j'ai grandi un peu. Non pas que j'étais une super beauté, mais au moins je n'avais plus de 10 ans et j'avais une petite confiance en moi.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Quand j'essayais pour la première fois de jouer les clubs de Houston pour commencer à jouer mes propres chansons, les auteurs-compositeurs comme Eric Taylor et Vince Bell et Townes Van Zandt et Don Sanders étaient vraiment encourageants pour moi et me laissaient m'asseoir avec eux pendant leurs sets et Présentez-moi la personne qui possédait et réservait le club.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Quand j'essayais pour la première fois de jouer les clubs de Houston pour commencer à jouer mes propres chansons, les auteurs-compositeurs comme Eric Taylor et Vince Bell et Townes Van Zandt et Don Sanders étaient vraiment encourageants pour moi et me laissaient m'asseoir avec eux pendant leurs sets et Présentez-moi la personne qui possédait et réservait le club.

    en cours de vérification

    M

    Mary Kom

    @maryKom

    Quand j'ai commencé la boxe, les gens se sont moqués de moi et ont dit: "Que peuvent faire les femmes en boxe?" Je l'ai pris comme un défi. Si les hommes peuvent le faire, pourquoi les femmes ne peuvent pas? Et je suis devenu champion du monde avant mon mariage.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Henkes

    @kevinHenkes

    Quand j'écris le texte pour un livre comme «Little White Rabbit», je l'ai lu à haute voix, seul, dans mon studio, encore et encore et encore - parce que le rythme doit être exactement juste. Après avoir obtenu mon manuscrit au point où je pense que c'est parfait, je commence à penser à ce à quoi je veux que l'art ressemble.

    en cours de vérification

    auteur Rhiannon Giddens de la citation Quand je suis entré dans la musique en bande String, je me sentais comme un intrus. C'était comme si je me faufilais dans cette musique qui n'était pas la mienne ... Je ressentais constamment la maladresse d'être le raisinon dans la farine d'avoine.

    Rhiannon Giddens

    @rhiannonGiddens

    Quand je suis entré dans la musique en bande String, je me sentais comme un intrus. C'était comme si je me faufilais dans cette musique qui n'était pas la mienne ... Je ressentais constamment la maladresse d'être le raisinon dans la farine d'avoine.

    en cours de vérification

    auteur Ana Castillo de la citation Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.

    Ana Castillo

    @anaCastillo

    Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.

    en cours de vérification

    T

    Tim Heidecker

    @timHeidecker

    Quand j'étais à l'université à Philly, il y avait beaucoup de post-punks comme, Rock. Suite des années 60, rétro, proto-srokes sorte de bandes.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Cave de la citation Quand j'ai fait mes tirs à la tête, il y avait cette femme qui me criait dessus pour me faire sauter les lèvres. Elle n'arrêtait pas de dire: "Tu veux être comme Scarlett Johansson, n'est-ce pas?" Dans la photo, mes yeux sortent; J'ai l'air terrifié. J'ai réalisé que je préfère ne pas trouver un emploi plutôt que de faire la douleur pour être quelque chose que je ne suis pas.

    Jessie Cave

    @jessieCave

    Quand j'ai fait mes tirs à la tête, il y avait cette femme qui me criait dessus pour me faire sauter les lèvres. Elle n'arrêtait pas de dire: "Tu veux être comme Scarlett Johansson, n'est-ce pas?" Dans la photo, mes yeux sortent; J'ai l'air terrifié. J'ai réalisé que je préfère ne pas trouver un emploi plutôt que de faire la douleur pour être quelque chose que je ne suis pas.

    en cours de vérification

    S

    Steven Wilson

    @stevenWilson

    Quand j'étais un très jeune enfant, la première musique qui m'a vraiment excité était une nouvelle vague de heavy metal britannique - une grande musique rock stupide. Il y avait un groupe appelé Diamond Head - ils étaient essentiellement le groupe qui a inspiré Metallica. Mais j'ai aussi aimé des groupes comme Saxon et Iron Maiden.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Sugg

    @zoeSugg

    Quand j'ai obtenu un million d'abonnés, il a en quelque sorte fait boule de neige à partir de là parce que beaucoup plus de gens manifestent de l'intérêt. Ils sont comme: «Qui est-ce? Ils ont un million d'abonnés; Peut-être que j'aimerai leur chaîne.

    en cours de vérification

    S

    Santino Fontana

    @santinoFontana

    Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!

    en cours de vérification

    auteur Lynne Ramsay de la citation Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.

    Lynne Ramsay

    @lynneRamsay

    Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Gael Monfils de la citation Quand je me bats pour une cause et que je le sais, je me bats pour ça. Je n'ai pas peur de dire quelque chose. Je pense qu'un joueur de tennis, peut-être qu'ils ont un peu peur, quelle que soit la raison. Certainement, certains athlètes, ils se battent pour une grande cause. Ils le parlent fort. Je pense que c'est super. C'est super pour le sport. C'est génial pour la vie.

    Gael Monfils

    @gaelMonfils

    Quand je me bats pour une cause et que je le sais, je me bats pour ça. Je n'ai pas peur de dire quelque chose. Je pense qu'un joueur de tennis, peut-être qu'ils ont un peu peur, quelle que soit la raison. Certainement, certains athlètes, ils se battent pour une grande cause. Ils le parlent fort. Je pense que c'est super. C'est super pour le sport. C'est génial pour la vie.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Miller

    @laurenMiller

    Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme: "Oh, Dieu, ce n'est pas juste." Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.

    en cours de vérification

    auteur David Ebershoff de la citation Nous luttons tout au long de nos vies pour apprendre à accepter la coquille qui nous transporte à travers ce monde, et beaucoup d'entre nous prennent de grands efforts pour le changer. Je crois que tout le monde a au moins une fois regardé dans le miroir et pensé: «Ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un d'autre. Le monde ne peut pas me voir comme je le suis vraiment.

    David Ebershoff

    @davidEbershoff

    Nous luttons tout au long de nos vies pour apprendre à accepter la coquille qui nous transporte à travers ce monde, et beaucoup d'entre nous prennent de grands efforts pour le changer. Je crois que tout le monde a au moins une fois regardé dans le miroir et pensé: «Ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un d'autre. Le monde ne peut pas me voir comme je le suis vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Parker, Jr.

    @robertMParkerJr

    Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.

    en cours de vérification

    auteur Trixie Mattel de la citation Quand je suis entré sur 'Drag Race' et j'ai vu Katya, je ne savais pas qu'elle allait être drôle, car elle était magnifique. Elle avait cette lèvre rouge parfaite, je me souviens avoir regardé dans ses yeux et être comme: "C'est une femme!" Puis elle était vraiment drôle. Elle présente en quelque sorte Normal, et c'est un coup de poing avec la comédie.

    Trixie Mattel

    @trixieMattel

    Quand je suis entré sur 'Drag Race' et j'ai vu Katya, je ne savais pas qu'elle allait être drôle, car elle était magnifique. Elle avait cette lèvre rouge parfaite, je me souviens avoir regardé dans ses yeux et être comme: "C'est une femme!" Puis elle était vraiment drôle. Elle présente en quelque sorte Normal, et c'est un coup de poing avec la comédie.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.

    en cours de vérification

    auteur Dylan O'Brien de la citation Quand j'étais plus jeune, je voulais juste plaire à tout le monde et ne pas vouloir être un problème ou ne pas être considéré comme une diva. Je viens de grandir et je me suis rendu compte que vous devez surveiller vous-même et vous tenir debout pour vous-même, et il n'y a rien de mal à cela.

    Dylan O'Brien

    @dylanObrien

    Quand j'étais plus jeune, je voulais juste plaire à tout le monde et ne pas vouloir être un problème ou ne pas être considéré comme une diva. Je viens de grandir et je me suis rendu compte que vous devez surveiller vous-même et vous tenir debout pour vous-même, et il n'y a rien de mal à cela.

    en cours de vérification

    auteur Kate del Castillo de la citation Lorsque je ne travaille pas, j'utilise beaucoup de traitements; De l'ancien casero - chérie, avocat, trucs comme ça - d'autres fois, j'en achète ceux que vous laissez pendant quelques minutes. Je ne sèche jamais mes cheveux à moins que pour le travail; Je préfère aller pour le look naturel.

    Kate del Castillo

    @kateDelCastillo

    Lorsque je ne travaille pas, j'utilise beaucoup de traitements; De l'ancien casero - chérie, avocat, trucs comme ça - d'autres fois, j'en achète ceux que vous laissez pendant quelques minutes. Je ne sèche jamais mes cheveux à moins que pour le travail; Je préfère aller pour le look naturel.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Miller

    @nicoleMiller

    Lorsque le gouvernement recherche un criminel dans la foule, il interprète les gens en termes de culpabilité: innocence ou culpabilité. Lorsqu'une entreprise utilise un logiciel de reconnaissance des émotions pour évaluer votre réaction à un carton de lait, il interprète votre corps comme un consommateur. Il existe donc ces différents modes de voir ce que c'est que d'être humain, qui ont des implications importantes pour la classification sociale, les stéréotypes et le profilage racial.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Lorsque les yeux de Byron ont été fermés dans la mort, nous nous sommes inclinés la tête et avons retenu notre souffle. Il nous a appris peu; Mais notre âme avait ressenti son comme un tonnerre. . . . Nous avons regardé la source de la vie ardente qui servait pour cette vie titanesque.

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Lorsque les yeux de Byron ont été fermés dans la mort, nous nous sommes inclinés la tête et avons retenu notre souffle. Il nous a appris peu; Mais notre âme avait ressenti son comme un tonnerre. . . . Nous avons regardé la source de la vie ardente qui servait pour cette vie titanesque.

    en cours de vérification