Elizabeth Peyton
@elizabethPeyton
Je pense que tout le monde peut être beau. Tout le monde peut avoir la beauté. Il s'agit de la façon dont vous regardez le monde, d'une certaine manière, et de la façon dont vous vous traitez.
Comme nous constatons une dislocation et des perturbations dans certaines régions du pays, des zones rurales à mon domicile dans le Midwest industriel, et dans l'économie, cela conduit à une sorte de désorientation et de perte de communauté et d'identité. Ce vide peut être rempli à travers des choses constructives et positives, comme la participation de la communauté ou la famille.
118
syllabes
61
mots
2
phrases
306
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethPeyton
Je pense que tout le monde peut être beau. Tout le monde peut avoir la beauté. Il s'agit de la façon dont vous regardez le monde, d'une certaine manière, et de la façon dont vous vous traitez.
@francisCollins
Je pense que l'histoire dirait que la recherche médicale est, tout au long des changements de parties, est restée comme l'une des lumières brillantes de l'accord bipartite, que les gens sont préoccupés par la santé pour eux-mêmes, pour leurs familles, pour leurs électeurs.
@edGordon
Je me suis assis avec cinq des «mères du mouvement». Bien sûr, je fais de la baisse du spectacle, mais je continue à dire à tout le monde que cette partie n'est pas un battage médiatique. Après un certain temps, en particulier dans le cas de Sybrina Fulton, ils sont devenus des célébrités et les gens oublient qu'ils sont devenus des célébrités à cause de la mort, du meurtre de leur enfant. Je voulais donc que les gens voient le désir brûlant pour ces femmes de vivre l'héritage de leur enfant, de ne pas laisser leur enfant est mort en vain, alors ils se battent pour arrêter la violence.
@marthaHunt
Je pense que je m'en tiens à une alimentation bien équilibrée. Je ne découpe rien; Si j'ai envie de quelque chose, je le mange. Mais j'essaie certainement de m'en tenir à une alimentation équilibrée.
@pepe
J'aime vraiment Gaitan. Il a beaucoup de créativité et a la qualité à jouer pour un club comme le Real Madrid.
@andyDaly
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
@ednaStVincentMillay
Je t'oublierai actuellement, ma chère, alors profitez de tout cela, votre petit jour, votre petit mois, votre petit demi-année, avant d'oublier, ou de mourir ou de m'éloigner, et nous avons fini pour toujours; Je vous oublierai, comme je l'ai dit, mais maintenant, si vous me suppliez de votre plus beau mensonge, je vous protesterai avec mon vœu préféré. Je serais en effet que l'amour était à plus long terme, et les vœux n'étaient pas aussi fragiles qu'ils le sont, mais il l'est, et la nature a conçu pour lutter sans une rupture jusqu'à présent, - que nous trouvons ou non ce que nous recherchons est Into, biologiquement parlant.
@andyDaly
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
@evanEsar
Tous les hommes naissent égaux, mais certains d'entre eux le dépassent.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@ryanGosling
J'oublie parfois de prendre le petit déjeuner le matin, mais quand j'achète une boîte de céréales, je le mangerai probablement non seulement pour le petit déjeuner mais aussi comme collation plus tard.
@fallonFox
Je me souviens que lorsque je suis sorti pour la première fois, c'était comme la moitié et la moitié, la moitié des combattants étaient comme: «Je comprends pourquoi elle l'a fait, et je vais la combattre», et la moitié a dit que je ne devrais pas être dans la cage et dit des commentaires transphobes horribles et horribles sur moi.
@ellenPage
Je pense qu'il est vraiment facile pour les gens de souligner l'hypocrisie dans la vie des gens. C'est comme oui, je mets beaucoup sur des avions, et j'ai bu d'une bouteille d'eau en plastique aujourd'hui - tu sais ce que je dis? Beaucoup de gens seraient juste: "Oh, vous êtes un hypocrite. Vous vivez dans une écovillage pendant un mois, puis vous volez à travers le monde pour parler d'un film." Ne pense pas que je ne pense pas à ces choses! Ne pensez pas que ce n'est pas, comme, un dilemme dans ma vie. Cela peut être un dilemme éthique assez intense. Je pense qu'il s'agit de comprendre, vous savez, de naviguer dans la vie.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.
@emanuelSteward
J'ai commencé la boxe quand j'avais huit ans. J'ai apprécié quand je pouvais frapper quelqu'un et ils ne pouvaient pas me riposter. C'était comme un jeu pour moi. Le sentiment de faire sortir quelqu'un. Ma première victoire à élimination directe a été à l'âge de dix ans. Il est descendu et son nez a commencé à saigner, alors ils l'ont arrêté.
@danaRohrabacher
Je soulève à l'appui de la séparation des pouvoirs établis par nos pères fondateurs dans la Constitution. La Constitution délègue clairement le pouvoir de traiter les questions pénales, comme l'utilisation des drogues, aux États.
@arnoldSchwarzenegger
Je me souviens d'un gars, Reg Park, un bodybuilder britannique, qui est entré dans M. Universe quand il était très jeune. Mais il l'a gagné et a continué à le gagner une deuxième et une troisième fois. Donc, c'était mon idole. J'ai tout lu sur Reg Park et j'ai suivi ses pas et je me suis entraîné comme lui. J'ai dit que s'il pouvait le faire, je pourrais le faire. C'était un plan, fondamentalement, comment y arriver, pour remporter les championnats.
@twinkleKhanna
Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.
@rickMajerus
Je ne considère vraiment jamais mes problèmes de santé comme «malheur à moi». J'ai vu la réalité de cela. Et ce n'est pas une chose agréable.
@peterLindbergh
Je me souviens à quel point il a été difficile d'effectuer certaines opérations sur les impressions de gélatine. Il y a quelques semaines, j'ai demandé à mon imprimante de gélatine à Picto, "Pouvez-vous rendre les ombres un peu plus lumineuses?" Il m'a donné un look très étrange parce que dans Photoshop, vous faites simplement tourner un bouton, et nous y sommes habitués maintenant, mais c'est totalement impossible dans l'impression en argent gélatine.
@britneySpears
Je pense que je suis plus ancré, tu sais, et je sais ce que je veux de la vie et je suis, tu sais, ma morale est vraiment, tu sais, forte et j'ai des croyances majeures sur certaines choses et je pense que c'est M'a aidé, vous savez, de l'être, vous savez, venant d'une très petite ville.
@peterDavid
J'ai résisté à la tentation de se retourner et de sortir ma langue dans la dérision à Beliquose. Après tout, on ne sait pas quand ou si nous devons nous revoir, et je n'avais certainement pas besoin de lui en disant: «Ah oui, Poe, le gars dont j'aurais pu pardonner dans leur intégralité ... à l'exception de la langue. Oui, pour cela, vous devez sûrement mourir.
@nickHornby
Je vois maintenant que rejeter les livres de YA parce que vous n'êtes pas un jeune adulte, c'est un peu comme refuser de regarder des thrillers au motif que vous n'êtes pas un policier ou un criminel dangereux, et en conséquence, j'ai découvert un précédemment Chambre ignorée à l'arrière de la librairie remplie de chefs-d'œuvre dont je n'ai jamais entendu parler.
@jasonMomoa
Je pense que j'étais assez téméraire et certainement un peu hors de contrôle. Maintenant, je suis plus concentré.
@johnPetrucci
Je me souviens avoir senti pour la première fois quelque part où je faisais partie d'une communauté où je ne me sentais pas comme un paria. J'avais l'impression d'appartenir. Tout le monde avait une guitare attachée dans son dos.
@aiWeiwei
Je pense que je suis juste un voyageur. Lorsque vous traversez une rivière et qu'il n'y a pas de pont, vous en construisez un. J'ai l'habitude de devoir faire face à l'idéologie communiste chinoise - ce n'est pas vraiment une idéologie, mais une méthode de contrôle. Mais les problèmes de la Chine ne sont pas seulement les problèmes de la Chine - ce sont des problèmes humains. L'humanité a toujours mieux fonctionné lorsque vous le voyez comme une seule.
@toriAmos
Je pense que tout le monde comprend le chagrin, le voyage sur lequel nous nous emmène, que ce soit la mort d'un être cher, la fin d'une relation, une déception. Certaines personnes n'en traitent pas, le pouvoir de cela. Certains le font. Certains en ressentent le poids et cela informe leurs choix. J'ai dû m'ouvrir au chagrin dans différents contextes.
@emmaDonoghue
Je dis "en principe" [concernant le "écrivain lesbien"] parce que chaque fois que vous obtenez l'une de vos étiquettes minoritaires appliquées, comme "écrivain irlandais", "écrivain canadien", "Woman Writer", "écrivain lesbien" - toutes ces catégories - Vous grimacez toujours légèrement parce que vous avez peur que les gens pensent que cela signifie que vous n'allez qu'écrire sur le Canada ou l'Irlande, vous savez.
@johnLeguizamo
J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.
@joeWeisberg
Je pense que pendant la guerre froide en Amérique au moins, il y avait une division; Il y avait le gouvernement soviétique et il y avait les opprimés, qui n'étaient pas représentés par ce gouvernement. C'était une simplification excessive massive de la vraie situation. Il y avait certainement beaucoup de gens qui étaient complètement et pleinement aliénés du gouvernement.