Suzanne Collins
@suzanneCollins
Il ne lâche jamais la main d'Annie. Pas quand ils marchent, pas quand ils mangent. Je doute qu'il prévienne.
J'étais en colère contre mes parents quand j'ai dû subir une chirurgie du cerveau, qu'ils n'étaient pas encore là, car peu importe l'âge que vous voulez, vous voulez que vous parents lorsque vous traversez quelque chose comme ça.
74
syllabes
38
mots
1
phrase
176
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneCollins
Il ne lâche jamais la main d'Annie. Pas quand ils marchent, pas quand ils mangent. Je doute qu'il prévienne.
@stephenieMeyer
Vous n'êtes pas endormi et vous n'êtes pas mort. Je suis ici et je t'aime. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours. Je pensais à toi, en voyant ton visage dans mon esprit, chaque seconde que j'étais absent. Quand je vous ai dit que je ne voulais pas de vous, c'était le type de blasphème le plus noir.
@jaggiVasudev
Votre intelligence est si profondément enchevêtrée avec l'identification sociale que vous avez entrepris, vos cerveaux ne fonctionnent pas conformément à la vie en vous; Cela fonctionne contre votre propre vie. C'est la source de la misère.
@paddyChayefsky
Ce n'est pas la cupidité et l'ambition qui font des guerres - c'est la bonté. Les guerres sont toujours menées pour les meilleures raisons, pour la libération ou le destin manifeste, toujours contre la tyrannie et toujours dans le meilleur intérêt de l'humanité. Jusqu'à présent, cette guerre, nous avons réussi à massacrer quelque 10 000 000 personnes dans l'intérêt de l'humanité. La prochaine guerre, il semble que nous devrions détruire tout l'homme afin de préserver sa putain de dignité.
@josephGordonLevitt
Quand j'étais adolescent, si quelqu'un me reconnaissait pour tout ce que j'ai fait, cela ruinerait ma journée. Je ne pouvais pas le gérer. C'était une sorte de phobie névrotique. Je suppose que j'étais paranoïaque que les gens me traitent différemment, ou d'une manière injuste, à cause de mon travail.
@charliXcx
Dans les années 90, il y avait toujours cette piqûre continue des femmes les unes contre les autres dans les médias, essayant de les faire s'affronter.
@harryMaguire
J'ai grandi en jouant dans de nombreuses batailles physiques contre beaucoup de joueurs. C'est quelque chose que j'aime. Je suis moi-même un grand garçon, donc je sens que je peux me gérer dans une bataille.
@kellyBarnhill
Chacun de nous est notre propre histoire, mais aucun de nous n'est seulement notre propre histoire. L'arc de ma propre histoire personnelle est inexplicablement et intrinsèquement lié à l'histoire de mes parents et à l'histoire de mon prochain et à l'histoire de l'enfant que j'ai rencontré une fois. Nous sommes tous liés d'une manière que nous ne voyons pas toujours. Nous ne sommes jamais simplement nous-mêmes.
@patrickCockburn
Les jeunes chiites qui ont été élevés avec rien, qui sont assez anarchiques, assez dangereux. En 2004, quand ils ont failli me tuer, et bien sûr, ils ont tué un très grand nombre d'autres Irakiens. C'est une source majeure de force pour Muqtada.
@maggieGrace
J'étais vraiment insécurisé à propos de mon auto-éducation. J'apprends vraiment toujours. Mais il existe de nombreuses façons d'apprendre. Il existe de nombreuses façons d'être toujours apprenant.
@sarahPolley
Eh bien, parce que Dawn of the Dead peut avoir lieu n'importe où et que cela montre qu'en réalité toute la planète est contaminée, je dirais qu'elle montre le nouveau visage de notre monde - une personne, une race, unie contre la force destructrice invisible.
@laurenTom
Si j'étais blond et grand, j'aurais eu 10 fois la compétition. J'ai auditionné régulièrement et j'ai joué pour tous ceux qui m'embaucheraient. Maintenant, je suis en mesure de choisir mes rôles.
@oliverTambo
Tu n'étais pas voulu. Vous étiez, au mieux, toléré. Vous deviez être constamment sur vos gardes, comme un animal dans une jungle pleine de bêtes de proie. Vous avez tout vécu à une courte distance de cinq miles des portes de St. Peter's à la gare de Park dans la ville.
@sherrilynKenyon
Pas de soucis. Ils ne me font pas peur. (Devyn) Très bien, mais si ma matière cérébrale finit par maculer contre un mur, je ne vous pardonnerai jamais. (Alix)
@ledisi
J'adore l'énergie et les gens; Mon Dieu j'aime les gens même quand ils m'énervent.
@walterCronkite
Vous pensez que vous réagiriez dans une façon lorsqu'une situation se développera et, et quand les obus pointues volent, vous ne vous levez pas tout à fait comme vous le pensez.
@miriamShor
Ce serait amusant d'être quatre-vingt-cinq ans et de faire ses débuts à Broadway. C'est le but pour lequel je tire. Quand ils ravivent «conduisant Mlle Daisy» pour la sept centième.
@aishwaryaRaiBachchan
Je suis humain et je suis très sensible, donc bien sûr ça fait mal quand il y a quelqu'un là-bas qui vous critique. Vous travaillez pour faire de votre mieux, vous travaillez pour recevoir une appréciation. Cela me fait vraiment mal moins aujourd'hui, car avec le temps et l'expérience, j'ai appris à réduire la négativité et à reconnaître vraiment la positivité de la vie qui est bien plus.
@lionelMessi
Mes premiers souvenirs viennent quand j'étais très petit, peut-être trois ou quatre ans jouant dans mon quartier à la maison. Je peux m'imaginer avec le ballon à mes pieds depuis un très jeune âge.
@marianWrightEdelman
Quand je me bats sur ce qui se passe dans le quartier, ou quand je me bats sur ce qui arrive aux enfants des autres, je fais ça parce que je veux quitter une communauté et un monde meilleur que celui que j'ai trouvé.
@philipKerr
J'étais membre de la bibliothèque Corstorphine à Édimbourg, et chaque vendredi soir, mes parents m'ont emmené pour emprunter des livres. J'avais également l'habitude de dépenser presque tout mon argent de poche en livres.
@mindyKaling
J'étais juste ce petit gamin indien potelé qui ressemblait à un nerd. Je n'avais pas une tonne de compétences académiques. Ce n'est que lorsque j'étais au lycée que je me disais: "Je suppose que j'aime écrire un dialogue." C'est ainsi que je me suis lancé.
@deanAmbrose
C'est une forme de divertissement en direct tellement à haute pression que j'ai trouvé, une fois que je suis sorti, être sur un plateau de cinéma n'est pas si différent d'être sur «lundi soir Raw». C'est tout ce à quoi j'étais prêt.
@richardBranson
Je suis peut-être un homme d'affaires dans la mesure où j'ai créé et géré les entreprises à but lucratif, mais quand j'essaie de planifier à l'avance et de rêver de nouveaux produits et de nouvelles entreprises, je suis un idéaliste.
@hillaryClinton
Je pense que nous pouvons rivaliser avec les pays à salaires élevés, et je pense que nous devrions. De nouveaux emplois et de l'énergie propre, non seulement pour lutter contre le changement climatique, ce qui est un problème grave, mais pour créer de nouvelles opportunités et de nouvelles entreprises.
@prince
Quand je veux entendre de la nouvelle musique, je le fais
@jCole
Quand j'ai commencé à rapper, quand j'ai changé mon style à un style de punch - c'est à ce moment-là que j'ai 13 ans - et je l'ai changé à ce vrai verbal - j'essayais de raper comme Canibus et comme Eminem. C'était vraiment lyrique, vraie verbeux et de punch et, quand je trouverais ces lignes de punch et les crachait dans ces cyphers, à la minute où les cyphers seraient "ohhh" et tout le monde s'éloignerait, c'était un nouveau ressentir pour moi. C'était comme, "Oh, yo, tu vois ce que je viens de faire?" J'étais accro à ce sentiment et j'aime toujours ce sentiment.
@dwightGooden
Quand je suis retourné à Shea l'année dernière, cela m'a vraiment frappé à quel point les fans se soucient de moi, cela me donne toujours la chair de poule. Je veux faire la bonne chose pour eux et ma famille.
@francoisRabelais
Je ne dors jamais confortablement sauf quand je suis au sermon ou quand je prie Dieu.
@paulaDeen
En grandissant, j'avais une vie sociale très animée. Ce n'est que lorsque j'étais un étudiant en deuxième année au lycée que j'ai demandé à Mama si je pouvais entrer dans la cuisine et lui faire apprendre à cuisiner quelque chose.