Manuel Pellegrini
@manuelPellegrini
Je ne peux pas dire à tout le monde ce qu'ils doivent dire ou ce qu'ils ne doivent pas dire. Tout le monde est le propriétaire de ses propres mots.
J'ai une parfaite horreur de mots qui ne sont pas sauvegardés par les actes.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manuelPellegrini
Je ne peux pas dire à tout le monde ce qu'ils doivent dire ou ce qu'ils ne doivent pas dire. Tout le monde est le propriétaire de ses propres mots.
@alexanderSutherlandNeill
J'ai répondu que l'on apprend à vivre, non pas en entendant d'autres vies, mais en vivant; car les mots sont infiniment moins importants que les actes.
@charlesSpurgeon
Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui disent qu'ils ont une «nouvelle vérité» à enseigner. Les deux mots me semblent se contredire; Ce qui est nouveau n'est pas vrai. C'est le vieux qui est vrai, car la vérité est aussi ancienne que Dieu lui-même.
@gabbyBarrett
Je comprends parfaitement pourquoi les étiquettes hésiteraient un peu à signer quelqu'un qui sort d'une émission de télévision, dans son premier coup d'œil.
@johnCarrollLynch
Je ne vais pas aux films d'horreur. Je suis sorti de «l'exorciste», mec.
@jGBallard
Je pourrais résumer l'avenir en un mot, et ce mot est «ennuyeux». L'avenir va être ennuyeux.
@patConroy
Je suis devenu romancier à cause de `` Autant avec le vent '' ou plus précisément, ma mère m'a élevé pour être un romancier «sud», avec un fort accent sur le mot «sud» parce que `` Autant avec le vent '' a mis ma mère à ma mère Imagination en feu quand elle était une jeune fille qui grandissait à Atlanta.
@gloriaSteinem
Je n'ai pas entendu des mots exacts, beaucoup moins fiers. Par exemple, je n'ai jamais entendu le mot clitoris. Il faudrait des années avant que j'apprenne que les femmes possédaient le seul organe du corps humain sans fonction que de ressentir du plaisir. (Si un tel organe était unique au corps masculin, pouvez-vous imaginer combien nous en entendrions parler - et ce qu'il serait utilisé pour justifier?)
@sting
Je n'appartiens pas à une église ou à un parti politique ou à un groupe d'aucune sorte. Je pense qu'Amnesty International est l'organisation la plus civilisée de l'histoire. Sa monnaie est le mot écrit. Son arme est la lettre; C'est pourquoi je suis membre. Je crois en sa non-violence; Je crois en son efficacité. Sa dignité et son sentiment d'engagement. Son accent sur les individus et la concentration et la ténacité avec lesquels ils défendent les personnes emprisonnées pour leurs idées lui ont valu le respect prudent des gouvernements répressifs à travers le monde.
@julianBarnes
Je crois certainement que nous subissons tous des dommages, d'une manière ou d'une autre. Comment pourrions-nous ne pas, sauf dans un monde de parents parfaits, frères et sœurs, voisins, compagnons? Et puis il y a la question de savoir ce qui dépend tant, de la façon dont nous réagissons aux dommages: que nous l'admettions ou la réprimons, et comment cela affecte nos relations avec les autres. leur vie essayant d'aider les autres endommagés; Et il y a ceux dont la principale préoccupation est d'éviter d'autres dommages à eux-mêmes, à tout prix. Et ce sont ceux qui sont impitoyables, et ceux qui font attention.
@duffMckagan
J'adore le terme «rocker». Le mot lui-même imprègne une tonne d'imagerie et de romance. Mais je ne pense pas qu'un rocker a besoin d'avoir AC / DC et Metallica et les clés noires qui grondent à travers les haut-parleurs de leur voiture en accélérant la tête.
@davidBentleyHart
Je peux honnêtement dire qu'il existe de nombreuses formes d'athéisme que je trouve beaucoup plus admirable que de nombreuses formes de christianisme ou de religion en général. Mais l'athéisme qui consiste entièrement en arguments vides à flot sur les océans d'ignorance historique, rendus turbulents par des tempêtes de la propre justice stridente, est aussi méprisable que toute autre forme de fondamentalisme morne. Et il est parfois difficile, franchement, d'être parfaitement généreux dans sa réponse au type d’invectif actuellement à la mode parmi les développants, ou au type de fausses déclarations historiques qu’elle implique généralement.
@edithWharton
Je n'aurais pas pu parler comme ça hier, car quand nous sommes séparés, et j'ai hâte de vous voir, chaque pensée est brûlée dans une grande flamme. Mais alors tu viens; Et vous êtes tellement plus que ce dont je me souviens, et ce que je veux de vous, c'est bien plus d'une heure ou deux de temps en temps, avec des déchets d'attente assoiffés, que je peux m'asseoir parfaitement à côté de vous, comme ça, Avec cette autre vision dans mon esprit, juste en lui faisant confiance pour devenir réalité.
@woleSoyinka
Je considère le processus de gestation tout aussi important que lorsque vous vous asseyez réellement en mettant des mots sur le journal.
@shirleyJackson
Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.
@paulBanks
Je ne suis pas venu et je dis: "Je suis chanteur." Je suis entré dans le groupe en tant que deuxième guitariste et chanteur, mais pas l'auteur-compositeur. J'écrivais de la poésie depuis des années, donc j'avais en quelque sorte la nature des mots. J'avais l'impression que personne d'autre ne pouvait chanter mes paroles, alors j'ai pris une fissure.
@emilyHaines
Je n'écris pas vraiment de revues et de trucs, puis je les adapte à la musique, c'est complètement sous la forme de la chanson. Ma grande obsession et fondamentalement le fléau de mon existence se soucie probablement trop de chaque mot, mais il est trop tard pour changer mon cheminement de carrière.
@elmoreLeonard
J'ai décidé d'écrire des occidentaux parce qu'il y avait un marché formidable pour les occidentaux dans les années 50. Il y avait beaucoup de magazines de pâte, comme «Dime Western» et «10 Story Western» qui étaient toujours en cours de publication. Les meilleurs ont payé deux cents par mot. Et j'ai pensé: «J'aime les westerns».
@edithWharton
Je n'aurais pas pu parler comme ça hier, car quand nous sommes séparés, et j'ai hâte de vous voir, chaque pensée est brûlée dans une grande flamme. Mais alors tu viens; Et vous êtes tellement plus que ce dont je me souviens, et ce que je veux de vous, c'est bien plus d'une heure ou deux de temps en temps, avec des déchets d'attente assoiffés, que je peux m'asseoir parfaitement à côté de vous, comme ça, Avec cette autre vision dans mon esprit, juste en lui faisant confiance pour devenir réalité.
@stevenWright
Je ne pars pas et je ne m'assois pas et j'essaie d'écrire du matériel, car alors c'est artificiel et forcé. Je vis juste ma vie, et je vois des choses dans un mot ou une situation ou un concept, et cela me fera une blague.
@ericJohnson
J'ai fait mon premier jeu professionnel à 11 ans, et il n'y avait vraiment rien d'autre que je rêvais de faire. Je me sentais tellement chanceux que je savais à l'âge de 12 ans, comme si c'était tout ce que je veux faire pour le reste de ma vie; C'est le seul jeu. Il n'y a pas de plan de sauvegarde. Ma maman voulait que j'allais à l'école et que j'aie un plan de sauvegarde. Je suis comme «Non, c'est le seul plan».
@jamesKPolk
Je ne peux pas exprimer adéquatement l'horreur que je ressens pour un homme qui peut être si basé pour voiler son hypocrisie sous le manteau de la religion, et énoncer le mensonge de base qu'il a fait.
@terryPratchett
Je n'utilise en fait pas beaucoup de mots. Il y a certainement beaucoup moins que les gens ne le croient. Mais je soupçonne que ceux que j'utilise occasionnellement ont tendance à traîner dans les souvenirs des gens pendant un certain temps.
@alyciaDebnamCarey
J'ai réservé un film d'horreur intitulé «Where the Devil se cache». C'est ... tu sais, un film d'horreur. Mais c'était le premier film complet que j'ai jamais fait, et ça m'a obtenu mon visa, et je pouvais commencer à travailler.
@peterSchjeldahl
Je peux faire un très bon travail sous diverses formes courtes, mais tout ce qui est plus de 1400 mots, je ne serais pas utile. J'aime dire que je suis un navigateur fluvial. J'ai besoin de voir le rivage derrière le rivage.
@davidCrystal
Je n'ai pas de désir particulier de voir des mots faire un retour. Ils sont de leur époque, après tout, et c'est leur identité - ils font partie de la couleur linguistique d'une période.
@peterGreenaway
Je crois qu'il n'y a rien de tel que l'histoire; Il n'y a que des historiens, et en anglais, nous avons ce mot «History, mais qu'en est-il de son histoire? Donc, en fin de compte, l'histoire du monde serait une histoire de chacun de ses membres, mais bien sûr, vous ne pourriez jamais vous saisir.
@sylviaTownsendWarner
Je m'excuse d'avoir écrit à la main - et tellement. Je serai bientôt comme Helen Thomas, notoirement illisible. Dans sa dernière lettre, seuls deux mots se sont démarqués simples: «tension artérielle». Des recherches ultérieures ont démontré que ce qu'elle avait réellement écrit était «des amis bien-aimés.
@anneWaldman
J'appelle ce que je fais «structures modales». Parfois, ce sont des chansons, parfois ils sont plus longs, parfois ils sont ce mantra - je ne me suis jamais appelé un poète de mots parlé.
@velveteenDream
Je n'aime pas le mot «fan». Le ventilateur est court pour «Fanatic». Tout le monde qui suit le rêve est un partisan, plus ou moins.