Genelia D'Souza
@geneliaDsouza
Après «Urumi», j'ai reçu beaucoup d'offres de malayalam, mais franchement, gérer des films dans plusieurs industries peut devenir un peu mouvementé. J'ai donc décidé de ne pas les prendre.
J'ai réservé un film d'horreur intitulé «Where the Devil se cache». C'est ... tu sais, un film d'horreur. Mais c'était le premier film complet que j'ai jamais fait, et ça m'a obtenu mon visa, et je pouvais commencer à travailler.
61
syllabes
40
mots
4
phrases
166
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneliaDsouza
Après «Urumi», j'ai reçu beaucoup d'offres de malayalam, mais franchement, gérer des films dans plusieurs industries peut devenir un peu mouvementé. J'ai donc décidé de ne pas les prendre.
@paulHaggis
Le film est un médium émotionnel; Ce n'est pas un support logique. Ce n'est pas un support intellectuel, donc chaque décision que vous prenez en tant que cinéaste et acteur doit être émotionnelle d'une manière ou d'une autre, même dans le rejet de la logique.
@ernestCline
Pour toute l'histoire du cinéma, nous avons vécu des films et de la télévision à travers une fenêtre en boîte aux lettres bidimensionnelle. Mais une fois que vous pouvez commencer à programmer des divertissements pour tous les différents sens, cela devient un support totalement différent.
@paulHaggis
Le film est un médium émotionnel; Ce n'est pas un support logique. Ce n'est pas un support intellectuel, donc chaque décision que vous prenez en tant que cinéaste et acteur doit être émotionnelle d'une manière ou d'une autre, même dans le rejet de la logique.
@lesliLinkaGlatter
Les écoles de cinéma ont maintenant près de 50 à 50 hommes-femmes et les femmes sont également bien représentées dans les festivals et dans le film indépendant. Mais que leur arrive-t-il après avoir dirigé leur premier film ou court? Où vont-ils? On ne leur donne certainement pas les mêmes opportunités que leurs homologues masculins.
@elizabethReaser
Pour le premier film, ils avaient les filles dans un hôtel et les garçons d'un autre hôtel. Ensuite, nous avons découvert qu'ils préféraient leur hôtel, alors nous avons déménagé là-bas et que tout l'enfer s'est déchaîné.
@sydneyPollack
Pour des raisons que je ne peux pas expliquer logiquement, dans tous les films que j'ai réalisés, j'ai fini par faire des histoires d'amour d'un type ou d'une autre, et il me semble que les histoires d'amour dépendent extrêmement des obstacles que vous pouvez place entre les amoureux. Il n'y a pas d'histoire d'amour sans elle.
@margaretFuller
Les essais, intitulés Critical, sont des épîtres adressées au public, à travers lesquelles l'esprit de la recluse se soutient de ses impressions.
@paulWalterHauser
Des films comme «I, Tonya» et «Richard Jewell» montrent un moment dans le temps qui a ensuite repoussé toute une méthodologie de 24 nouvelles, dans laquelle il est devenu plus important de remplir le temps et de gagner de l'argent, que de dire la vérité.
@marcoBeltrami
Le film a le potentiel de me permettre d'explorer mes propres idées, ce que je trouve très attirante.
@xavierDolan
La réalisation de films n'est pas libératrice. Il vous dédoute beaucoup, et il ne se réalise que temporairement. C'est parfois une chose très ingrat. Lorsque vous passez tout ce temps sur un film, vous ne voulez pas que 40 000 personnes le voient - ce n'est tout simplement pas suffisant. Vous rêvez de plus.
@cliffMartinez
Pour moi, le travail commence par une coupe rugueuse du film. Je ne peux pas faire grand-chose avec le script. J'ai essayé d'écrire de la musique sur un script avant de voir le film, mais j'ai trouvé que cela se révèle être une perte de temps.
@ericBana
Les plateaux de tournage sont très amusants. Les gens du film sont des gens formidables avec lesquels traîner. Je ne veux pas m'enfuir et être distrait par d'autres choses.
@emmaThompson
Le film est tellement à voir avec la perfection et la façon dont vous pouvez ressentir quelqu'un au début du film et la fin du film.
@atulKulkarni
Pour tout film ou toute émission Web, l'histoire dicte tout. Si c'est une bonne histoire, il y a évidemment de bons personnages.
@sethCurry
Pour moi, c'est juste trouver des moyens de créer des photos. J'ai l'impression que si je me suis abattu, il a de bonnes chances d'y entrer. Il s'agit donc de trouver des moyens de créer différents tirs. Être intelligent. Je regarde beaucoup le film et différentes astuces que je peux faire pour retirer mon tir du ballon et créer des moyens de retirer des coups de pied des pick-and-rolls ou des situations en tête-à-tête comme ça.
@joeWright
Le film est devenu une expérience très passive, mais avec le théâtre, il y a un contrat conclu avec le public, où ils participent. C'est pourquoi le théâtre de marionnettes de mes parents était un endroit si spécial - les gens ont utilisé leur imagination. C'est un muscle qui doit être utilisé.
@edwinLand
Cinquante ans après nous nous sommes engagés à faire les premiers polariseurs synthétiques, nous les trouvons la couche essentielle dans le cristal liquide numérique. Et trente-quatre ans après que nous nous sommes engagés à faire le premier appareil photo et film instantané, notre genre de photographie est devenu omniprésent.
@amyPascal
Pour qu'une femme dirige un film à Hollywood, elle doit passer par tant de couches de rejet par les pouvoirs en place - je suppose que moi-même - qu'il est plus difficile d'arriver à ce point. Vous ne pouvez donc pas simplement créer quelque chose. Et je pense qu'il y a toute une montagne inconsciente.
@howardStringer
Pour Sony, posséder un studio est un pari et probablement un assez bon, maintenant qu'à l'ère du haut débit, avoir du contenu est un grand avantage lorsque vous vendez des appareils qui dans un monde omniprésent de la distribution peuvent réellement montrer des programmes, des films, du contenu directement à la consommateur. Pour que vous créiez réellement, dans un monde numérique, une vraie synergie.
@johnGibbon
Peu d'entre nous oublieront le gémissement du chagrin, de la rage et de l'horreur mélangés qui sont montés du camp lorsque les Indiens y sont retournés et ont reconnu leurs guerriers, femmes et enfants abattus.
@paulBettany
Le film devait être de niche et trouver son public dans un petit cinéma d'art, et la télévision a dû travailler pour tout le monde. Et maintenant, c'est un peu renversé là où il y a tellement de plateformes que la télévision peut être incroyablement niche.
@armaanMalik
Pour le monde extérieur, il peut sembler facile d'entrer dans l'industrie si vous appartenez à une famille de films, mais croyez-moi, c'est encore plus difficile, car vous devez non seulement prouver votre talent, mais aussi tailler votre propre niche et votre identité.
@ilanPappe
Les films, les médias, le système éducatif et les arts représentent les musulmans d'une manière raciste et négative. La question la plus intéressante est de savoir qui est derrière ces images.
@legliseDeThomasHaden
Les méchants avec une conscience ont cette triste réalisation de qui ils sont et du monstre qu'ils sont devenues - il y a un sentiment de regret. Donc, à la fin de ces films, il y a une résonance dramatique qui reste vraiment avec le public.
@mortenTyldum
Tout ce qui vous intéresse est de bien faire la prochaine étape: obtenir le bon script, trouver les bons acteurs, le tirer. Ensuite, vous passez une demi-année dans une pièce sombre éditant votre film, et vous ne parlez à personne.
@cachemiraShah
Des films comme «Jungle» sont rares. C'était un rôle puissant et à l'avenir, j'aimerais être associé à de tels films plutôt que de faire partie de choses absurdes.
@jackkyBhagnani
Pour moi, comme son nom l'indique, «Youngistan» représente les jeunes par les jeunes et les jeunes de l'Inde. Le film est une histoire d'amour commune dans une prémisse très rare.
@steveGuttenberg
De 1980 à 1990, j'ai tourné plus de films que tout autre acteur de la Screen Actors Guild, à part Gene Hackman.
@sebastianLelio
Le film est un jeu de projections lors des projections, et l'image projetée à l'écran est un jeu de lumière et d'ombres. Il n'y a rien là-bas; C'est le cerveau qui décode ces choses. Le film n'a pas de sens déchiffrable si elle n'est pas vue.