Olivia de Havilland
@oliviaDeHavilland
Ce qui m'a dérangé, c'était de jouer des parties unidimensionnelles dans des films qui étaient vraiment «Boy Meets Girl», «Will Boy Get Girl?
J'ai réservé un film d'horreur intitulé «Where the Devil se cache». C'est ... tu sais, un film d'horreur. Mais c'était le premier film complet que j'ai jamais fait, et ça m'a obtenu mon visa, et je pouvais commencer à travailler.
61
syllabes
40
mots
4
phrases
166
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaDeHavilland
Ce qui m'a dérangé, c'était de jouer des parties unidimensionnelles dans des films qui étaient vraiment «Boy Meets Girl», «Will Boy Get Girl?
@philipSeymourHoffman
Je pense que Magnolia est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vus et je peux dire que tout droit et extérieur et quiconque n'est pas d'accord avec moi, je vais vous combattre à mort. Je pense juste que c'est l'un des plus grands films dans lesquels j'ai jamais été et jamais vu.
@timBevan
Il y a une tendance à Hollywood en ce moment où les dirigeants de studio proviennent davantage d'une formation marketing, et c'est difficile. Je pense que l'un des problèmes des dirigeants du marketing est qu'ils ne comprennent pas comment les films sont réalisés et qu'ils sont un peu nerveux. Et ce n'est pas le moyen le plus efficace d'être un cadre de studio.
@noahHawley
Ce qui est génial, c'est que chaque support a un ensemble unique de choses qu'il fait et fait bien. Le film est un support visuel, et évidemment, vous ne pouvez pas intégrer un livre entier en deux heures à moins que vous ne soyez vraiment économique à ce sujet. De toute évidence, ils disent qu'une image vaut mille mots, et à un certain niveau, c'est en quelque sorte vrai.
@laurenBacall
C'est juste une réalité de la vie que je ne pense pas avoir été particulièrement prise au sérieux dans les films par des cinéastes. Je ne sais pas pourquoi.
@brunoZhengWu
Si vous regardez un film chinois avec des sous-titres, c'est comme regarder un film arabe avec des sous-titres chinois. Cela explique pourquoi vous ne pouvez pas prendre de films en chinois et vous attendre à ce qu'ils aillent à l'étranger.
@brianLindstrom
Nous ne voyons pas beaucoup de films dans lesquels quelqu'un atteint de schizophrénie est le personnage principal.
@parkBoYoung
Le film «Scandal Makers» a fait tellement mieux que je ne le pensais. Au cours de cette phase de ma carrière, les gens autour de moi m'ont averti que tout ce qui monte pourrait toujours redescendre.
@tiffanyHaddish
Je veux rencontrer Meryl Streep, donc elle peut être ma maman. Je veux que Meryl Streep soit ma mère dans un film.
@milosForman
Des films de l'Holocauste seront réalisés et devraient être réalisés tant que nous ne pouvons pas comprendre ce qui rend les gens si cruels les uns envers les autres.
@jamesWan
J'adore ce que j'ai fait dans «Death Strimed», mais c'était un film d'action à petit budget.
@rafeSpall
Lorsque vous faites un film, vous êtes ramassé dans une voiture, le déjeuner est gratuit. Le théâtre est vraiment difficile et vous n'obtenez absolument pas d'argent.
@celineSciamma
Mes films ont surtout été sur la montée du désir en tant que découverte de soi.
@maniRatnam
Dans le cinéma grand public, je pense que vous pouvez expérimenter et faire des films sensés. Il est possible de raconter une histoire avec des personnages et des émotions réelles, authentiques et qui n'ont pas besoin d'être exagérées.
@vaaniKapoor
Je veux me sentir heureux de faire un bon film et je ne veux pas regarder le cinéma avec un critère matérialiste.
@edgarAllanPoe
Et beaucoup de folie, et plus de péché, et d'horreur l'âme de l'intrigue.
@ursulaAndress
Je déteste me regarder dans un miroir, et je ne vais jamais voir des films.
@morganSpurlock
Le film est un médium si puissant. Cela peut vraiment affecter le changement; Vous pouvez affecter tant de personnes différentes de différentes manières.
@ranvirShorey
Les films traditionnels ou budgétaires n'ont pas d'importance pour moi. Ce qui compte, c'est le script, le réalisateur et la partie, pas nécessairement dans cet ordre.
@quentinDupieux
Je suis un petit cinéaste, faisant mes petits films à petit budget, mais je suis très chanceux de savoir que tout le monde réagit différemment à mes films. C'est intéressant.
@kristinHannah
Quinze minutes plus tard, Betsy est venue tonner dans les escaliers. "Je vais au centre commercial avec Sierra pour voir un film." Michael se pencha en avant, éteint la télévision. "Pouvez-vous s'il vous plaît reformuler cela sous la forme d'une question?" "Bien sûr. Puis-je avoir de l'argent?
@helenaBonhamCarter
Je suis toujours attiré par un budget plus bas, non pas parce que c'est un budget inférieur, mais parce qu'ils ont tendance à être de meilleurs scripts. Ce sont les scripts qui ont tendance à être le petit film d'arthouse qui ont tendance à être plus dirigées par des acteurs et axés sur le personnage.
@rayBradbury
Hollywood a eu une bonne influence parce que j'étais follement amoureux des films, et les films avaient une influence directe sur moi.
@kenBurns
L'une des choses que j'aime vraiment chez Ford's Films est la façon dont il y a toujours un accent sur la façon dont les personnages vivent, et pas seulement sur les héros masculins.
@judyGreer
J'avais des fêtes de Madonna; Je me suis habillé comme Madonna, et j'avais tous ses disques parce que nous avions des disques à l'époque. Je connaissais toutes ses paroles; J'étais obsédée par ses films et le tout.
@richardMasur
Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance dans cette entreprise [de film]. J'étais au bon endroit au bon moment lorsque j'ai commencé.
@owenKing
J'aime «réanimateur» et j'aime «Evil Dead 2.» Mais j'aime vraiment les films Corman de la fin des années 60 et du début des années 70, et mon préféré est `` Le masque de la mort rouge ' Prince, et pour le tuer, sa cour juste, comme, danse sur lui.
@steveSabol
Je n'ai jamais pensé à ce que je faisais comme un moyen de vendre la NFL. Je faisais des films sur un sport que j'aimais, sur les joueurs et les entraîneurs que je respectais. Je voulais transmettre mon amour du jeu à travers le film. Et la plupart des artistes véhiculent leur amour à travers l'art. Et mon art et mon amour ont été exprimés à travers le film.
@richardMatheson
Dans un monde d'horreur monotone, il ne pouvait y avoir de salut dans le rêve sauvage.
@robRiggle
C'est un bon signe pour un film: quand il fait partie du lexique et de la culture pop pour une génération entière. Heureusement, j'ai été dans de nombreux films qui sont cités.