Heather Brooke
@heatherBrooke
Que j'aurai la chance d'écrire de la fiction, je ne sais pas. Je pourrais faire des thrillers de complot politiques, n'est-ce pas? Avec un journaliste d'investigation comme héroïne.
Alors, qu'est-ce que vous avez à avouer maintenant? "Je ne sais pas pourquoi je dis tout cela, sauf que c'est la vérité." J'avoue que je ne sais pas si je suis prêt pour ça. " "Qu'est-ce que" ceci "?" "Être ouvert. Être blessé. Aimer. Ne pas être aimé. Voir le scintillement. Voir le scintillement. Saut. Chute. S'écraser.
80
syllabes
57
mots
13
phrases
225
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherBrooke
Que j'aurai la chance d'écrire de la fiction, je ne sais pas. Je pourrais faire des thrillers de complot politiques, n'est-ce pas? Avec un journaliste d'investigation comme héroïne.
@petronius
Le monde se fait tromper, alors laissez-le tromper.
@richardAttias
Alors que les économies africaines explosent et que des entreprises se créent, l'une des grandes questions que cette croissance soulève est celle de l'enseignement supérieur : comment l'Afrique peut-elle développer une infrastructure du savoir rivalisant avec celle de l'Occident, une sorte d'université de Harvard en Afrique ?
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@ralphWaldoEmerson
Toute enquête sur l'antiquité, toute curiosité concernant les pyramides, les villes fouillées, Stonehenge, les cercles de l'Ohio, Mexico, Memphis, - est le désir d'éliminer ce là-bas sauvage, sauvage et absurde, et d'introduire à sa place le Ici et maintenant.
@emilyDickinson
Le cœur demande le plaisir - d'abord - et alors - Excuse de la douleur
@tychoBrahe
Et quand les hommes d'État ou autres l'inquiètent trop [le scientifique], alors il devrait partir avec ses biens. Avec un esprit ferme et inébranlable, on devrait soutenir dans toutes les conditions, que partout où la terre est en bas et le ciel au-dessus et pour l'homme énergique, chaque région est sa patrie.
@miaMaestro
Être un nouveau personnage, c'est comme aller dans une nouvelle école. Vous devez essayer de maintenir votre propre autonomie et votre propre personnalité.
@johnDonne
Et qu'est-ce qui est si complexe, aussi enchevêtré que la mort? Qui a déjà sorti d'une feuille d'enroulement?
@rickRiordan
Maintenant, les tatouages, "annonça Zia." Brilliant! "J'ai dit." Sur ta langue ", a-t-elle ajouté." Excusez-moi?
@raymondCharlesBarker
Toute mauvaise décision que vous avez jamais prise deviendra sans importance lorsque votre attention sera passée d'elle à une raison créative de vivre ici et maintenant.
@robbieKeane
Quand j'étais enfant, j'ai grandi dans les ruelles de Dublin, j'avais l'habitude de prétendre que je jouais à la Coupe du monde avec mes potes dans la rue, et maintenant je vais le faire pour de vrai.
@clemencePoesy
Les actrices sont tellement gâtées - nous avons quelqu'un qui nous coiffe sur le plateau, alors nous ne savons pas comment le faire nous-mêmes dans la vraie vie. Je sais me laver les cheveux et me brosser les dents, mais c'est à peu près tout !
@jodiPicoult
N'importe quelle autoroute. . . ils vous emmènent tous au même endroit, n'est-ce pas ?
@rogerWilliams
Tous les hommes de conscience ou de prudence manient au vent, pour maintenir leurs guerres sur la défensive.
@sza
Tant que vous êtes honnête et qu'il y a une intention dans ce que vous faites, alors je pense que l'énergie imprègne votre champ et devient comme un signal de retour pour d'autres personnes avec des énergies similaires.
@hollyBlack
Il est alors calme. Nous allons les uns à côté des autres, des cadavres jumeaux attendant l'enterrement.
@horace
Qui est alors gratuit? Le sage qui peut se commander.
@rachel
Qu'est-ce que la vie quand il vit sans le joueur de vie?
@emilRuder
Ils travaillent maintenant avec des ordinateurs pour les bâtiments et les livres, mais jamais avec de nouvelles idées.
@irinaShayk
Bien sûr, rien ne tombe simplement sur vos genoux - pour arriver là où je suis maintenant, j'ai travaillé dur.
@ericClapton
Quand je me trompe, cela ne signifie jamais pour vous, alors ne confondez pas mon amour avec ce que je fais.
@jenniferAniston
Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».
@mayaAngelou
Une histoire a circulé à propos d'une matrone blanche de San Franciscain qui a refusé de s'asseoir à côté d'un civil noir dans le tramway, même après lui avoir fait de la place sur le siège. Son explication était qu'elle ne s'assiérait pas à côté d'un réfractaire qui était aussi un nègre. Elle a ajouté que le moins qu'il puisse faire était de se battre pour son pays comme son fils se battait sur Iwo Jima. L'histoire raconte que l'homme a éloigné son corps de la fenêtre pour montrer une manche sans bras. Il a dit calmement et avec une grande dignité : « Alors demande à ton fils de chercher mon bras, que j'ai laissé là-bas.
@emmaBunton
Être dans ce groupe [The Spice Girls], c'est comme avoir quatre (trois maintenant) des sœurs plus âgées. Ils s'occupent tous de moi et je ne pouvais pas rêver de les quitter.
@ciceron
Qu'est-ce que alors la liberté? Le pouvoir de vivre comme on le souhaite.
@christopherPaolini
Après une pause, il demanda : « Que pensez-vous des projets de Nasuada ? 'Mmm... elle est condamnée ! Vous êtes condamné ! Ils sont tous condamnés ! 'remarquez que je n'ai pas précisé quel genre de malheur, donc quoi qu'il arrive, je l'ai prédit. Comme c'est très sage de ma part. Elle souleva à nouveau le panier et le posa sur une hanche. "Je suppose que je ne te verrai pas avant un moment, alors adieu, bonne chance, évite le chou rôti, ne mange pas de cérumen et regarde le bon côté de la vie !" Et avec un clin d'œil joyeux, elle s'éloigna, laissant Eragon cligner des yeux et perplexe.
@aprilSinclair
Demandez-vous, est-ce que cette personne me fait me sentir bien dans ma peau ? Est-ce que je me sens en sécurité, fort et libre avec cette personne ? Telles sont les questions que vous devez vous poser... Vous devez être fort pour être vraiment ouvert.
@bertholdAuerbach
Je suis jeune et je suis maintenant vieux, et je n'ai pas encore connu un homme mensonge pour prendre une bonne fin.
@simonGreenleaf
Mais si, d'autre part, nous serions justifiés de la rejeter, s'il y avait témoigné sous serment, alors, en supposant que nos règles de preuve soient solides, nous pourrions être excusés si nous hésitions ailleurs à lui accorder foi.