Anna a tenu
@annaATenu
Je parle anglais, donc je ne suis plus mignon. Ma langue démange pour le français.
J'adore parler de Scientologie.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaATenu
Je parle anglais, donc je ne suis plus mignon. Ma langue démange pour le français.
@sriChinmoy
Jugez rien, vous serez heureux. Pardonnez tout, vous serez plus heureux. J'adore tout, tu seras le plus heureux.
@deirdreOkane
Un jour, j'ai eu une invitation à aider la Christina Noble Foundation, et à ce stade, je parlais déjà d'elle depuis 10 ans. J'ai dit «oui» tout de suite, et c'était la première fois que je la rencontrais.
@yamiGautam
J'adore les hauts des cultures et j'adore la façon dont Taylor Swift les fait équipe. Son style est détendu; Je peux m'identifier.
@billyCollins
Vous serez toujours le pain et le couteau, sans parler du gobelet en cristal et - une fois, le vin.
@glenHansard
J'adore absolument l'alchimie d'un peu une idée.
@wallyArmstrong
La clé est que Jésus veut nous parler à vous. Dans votre propre langue, tout comme un ami parlerait. Nous devons simplement prendre le temps d'écouter.
@glennDanzig
C'est drôle que je parle à «Rolling Stone» en ce moment, car à l'époque, c'était comme, «Punk Rock? Remettre. C'est juste un flash dans la casserole.
@timSchafer
J'ai toujours détesté les super-héros. Je ne peux pas les supporter. J'adore la mythologie nordique, mais je déteste les super-héros. Ils ont ruiné des films, puis des bandes dessinées et maintenant des jeux.
@georgeWill
Les rédacteurs du premier amendement n'étaient pas soucieux d'empêcher le gouvernement d'abriter leur liberté de parler de cultures et de combats de coqs, ou de protéger l'activité expressive des danseurs seins nus, qui a récemment trouvé un abri en vertu du premier amendement. Les rédacteurs chérissent plutôt la liberté de communication politique non abrégée.
@gilGerard
Les gens diraient que j'ai vraiment adoré Buck Rogers jusqu'à ce que le gars du faucon arrive.
@timRice
Je déteste faire des interviews. Je m'ennuie vraiment de parler de moi.
@taharBenJeloun
J'adore la vie malgré tout ce qui la frappe. J'adore l'amitié, les blagues et les rires.
@glennDanzig
C'est drôle que je parle à «Rolling Stone» en ce moment, car à l'époque, c'était comme, «Punk Rock? Remettre. C'est juste un flash dans la casserole.
@karenTraviss
L'écriture est comme une balade en montagnes russes pour moi, une aventure. J'adore explorer le monde en jouant des gens qui ne ressemblent absolument pas à moi.
@kararAlSaeedi
J'ai adoré l'étendue de l'étendue et j'ai été dérangé par moi-même
@gillianJacobs
J'adore l'ouverture de la cérémonie, Kenzo - tout ce que Humberto Leon et Carol Lim Touch. Je bave sur Christopher Kane, Mary Katrantzou, Delpozo et Wes Gordon.
@margotKidder
Je ne sais pas qui sont tous les actrices. Je n'ai jamais entendu parler de Kate mais je suis sûr qu'elle ira bien.
@ellenHopkins
De nombreux lecteurs partagent leurs histoires avec moi et si l'on me parle (ou si le même thème continue de venir sur moi), je les rechercherai et déciderai si cela ferait un bon livre. Mais, directement, les gens m'inspirent.
@arthurSchopenhauer
Pour un auteur, écrire comme il parle est tout aussi répréhensible que la faute opposée, parler comme il l'écrit; Car cela donne un effet pédante à ce qu'il dit, et en même temps le rend à peine intelligible.
@gabriellaWilde
J'adorerais vraiment être une actrice polyvalente de type caméléon, m'étirant un peu.
@gillianFlynn
C'est aussi cet été-là, que j'ai commencé la coupe et que je me suis presque consacré que ma beauté retrouvée. J'adorais m'occuper de moi-même, essuyant une piscine rouge peu profonde de mon sang avec un gant de toilette humide pour révéler comme par magie, juste au-dessus de ma marine: mal à l'aise. Appliquer de l'alcool avec des tampons de boucles de coton-ball, des lambeaux vaporeux collant sur les lignes sanglantes de: Gerky. J'ai eu une séquence sale de ma dernière année, que j'ai corrigé plus tard.
@grimes
J'adore vraiment le «style gangnam». Je suppose que c'est un mème. J'ai l'impression que c'est l'une des rares fois où le mème et la qualité se combinent bien.
@gavinMcinnes
Je souhaite que les Israéliens embrassent le christianisme et l'emportent davantage. Aimez votre mur. J'adore le mur de Trump. Il est très clair où je suis.
@glennGreenwald
Colin Powell parle régulièrement aux hauts responsables américains, il en sait beaucoup sur ce qui se passe au sein du gouvernement. Et donc c'est une personne puissante qui mérite la transparence, comme tout autre peuple puissant.
@joeyChestnut
J'adore la cuisine italienne, comme les pâtes ou les lasagnes.
@carlosMencia
Voici mes questions à quiconque lorsqu'il parle de comédie. Lorsque vous êtes avec vos amis, qui ne vous juge pas, que dites-vous? Et si cela convient à dire avec vos amis, pourquoi n'est-ce pas approprié ailleurs. Je déteste ces gens qui me jugent et sont des hypocrites.
@donaldPleasence
J'ai adoré travailler avec Jamie Lee Curtis, et je sentais qu'elle était une merveilleuse actrice même au début de sa carrière.
@floRida
J'adore mes fans, donc quand j'ai la chance d'interagir avec eux, c'est beau.
@ginniferGoodwin
J'adore la Saint-Valentin! J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime que les portes m'ouvrirent. Ma comédie romantique préférée est quand Harry a rencontré Sally ...