William J. Clinton
@williamJClinton
Nous n'avons aucune intention d'abandonner le peuple américain à des théories non prouvées et à des positions extrêmes. Nous sommes la fête des gens et nous allons nous tenir debout pour les gens.
Mes compatriotes américains, je dois vous parler ce soir d'un danger croissant en Amérique centrale qui menace la sécurité des États-Unis. Ce danger ne disparaîtra pas, il s'aggravera, bien pire, si nous ne prenons pas des mesures maintenant.
73
syllabes
38
mots
2
phrases
190
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJClinton
Nous n'avons aucune intention d'abandonner le peuple américain à des théories non prouvées et à des positions extrêmes. Nous sommes la fête des gens et nous allons nous tenir debout pour les gens.
@vladimirZhirinovsky
L'Europe s'est unie, la Chine se développe rapidement et la Russie possède une énorme puissance en termes de ressources en carburant. L'administration américaine ne peut rien y faire.
@johnDoolittle
En tant qu'Américains, nous pouvons choisir où nous travaillons et vivons, ce que nous conduisons, quel plan d'assurance nous convient le mieux, alors pourquoi ne pouvons-nous pas donner aux travailleurs un choix en ce qui concerne leur retraite?
@williamLamb2EVicomteMelbourne
Bien que je ne puisse pas être considéré comme un pilier, je dois être considéré comme un contrefort de l'église, car je le soutiens de l'extérieur.
@tommyLeeJones
La langue de Cormac McCarthy est parfaite. Il est à mon avis le plus grand styliste en prose américain vivant.
@ronWyden
Comment peut-il être, dans un pays aussi fort et riche que celui-ci, que des dizaines de milliers d'Américains qui ont besoin d'une représentation légale sont refusés chaque année parce que leur gouvernement ne soutiendra pas le programme même conçu pour les aider?
@edwardEverettHale
Laissez un homme vivre avec Dieu, pas peur de parler avec lui. Laissez-le étudier les plans et les méthodes de Dieu, comme l'un des élèves de Michel-Ange pourrait étudier le sien.
@marySchapiro
Je ne ressens aucune pression pour accompagner personne. Je ressens la pression de faire la bonne chose pour les marchés américains et les investisseurs américains.
@ravishKumar
Je vis entouré de menaces. Je dois rester vigilant. Je suis un citoyen respectueux des lois; Je n'ai jamais enfreint aucune règle en conduisant. Mais si quelqu'un clique sur une photo ou tourne une vidéo, je dois me méfier de ses intentions.
@nortonJuster
Et maintenant, "a-t-il continué, parlant à Milo," Où étiez-vous dans la nuit du 27 juillet? "" Qu'est-ce que cela a à voir avec ça? ", A demandé Milo." C'est mon anniversaire, c'est quoi ", a déclaré le policier comme étant Il est entré "oublié mon anniversaire" dans son petit livre. "Les garçons oublient toujours les anniversaires des autres.
@kevinDurant
Je dois juste informer mes coéquipiers dans la pratique, sans même leur dire que je ne pense pas que je suis en avance sur personne.
@kirstenGillibrand
Je voudrais peut-être faire une centaine de choses dans une journée donnée, mais je sais que je dois chercher mes enfants entre 5 et 6 ans. C'est la chose la plus importante. Alors je m'intègre tout le reste autour de cela. Je sais ce qui doit être fait, puis je sais ce que je veux faire.
@jimJustice
Le président Trump continue de tenir sa promesse aux Américains pour aider à développer notre pays en fournissant à nos familles moyennes un allégement fiscal important.
@margaretHoover
L'un des principaux piliers du mouvement conservateur américain moderne est l'accent mis sur la responsabilité personnelle.
@wagnerMoura
J'ai grandi en regardant des films américains, en écoutant de la musique américaine, et c'est une grande contribution au reste du monde. Je veux dire, le jazz américain, pour moi, est la meilleure chose culturellement que l'Amérique a produite.
@normanMacaig
Quand je parle d'entendre la voix d'un poète, je pense toujours comme en présence de l'homme.
@stephanieLand
Ma mère a grandi dans une pauvreté extrême et en a toujours parlé avec un regard de dégoût. Elle se sentait pressée de s'intégrer et s'est sentie honteuse de sa maison, de ses vêtements et de son apparence générale.
@isaacWatts
Dois-je être transporté dans le ciel sur des lits fleuris de facilité, tandis que d'autres se sont battus pour gagner le prix et ont navigué dans des mers sanglantes?
@georgeBerkeley
D'autres peuvent en effet parler, écrire et se battre pour la liberté, et faire une prétention extérieure à son sujet, mais le libre-pensant seul est vraiment gratuit.
@sunnyOzell
Je n'avais pas besoin d'un certificat pour me parler de ma relation avec Patrick, mais je me sens différent à cause de notre mariage.
@oswaldChambers
Je dois apprendre que le but de ma vie appartient à Dieu, pas à moi. Dieu m'utilise de sa grande perspective personnelle, et tout ce qu'il me demande, c'est que je lui fais confiance. ... Quand j'arrête de dire à Dieu ce que je veux, il peut librement travailler sa volonté en moi sans obstacle. ... l'apitoiement sur soi est du diable, et si je me vautre, je ne peux pas être utilisé par Dieu pour son but dans le monde.
@jamesVanDerBeek
Je ne suis pas sur le point de parler de ce qui est romantique dans ma vie - je pense que si vous en parlez une fois - alors c'est une invitation ouverte pour que tout le monde puisse fouiller dans votre vie personnelle encore plus loin
@oscarWilde
Mais que je devienne croyant ou que je reste agnostique, ma croyance ou mon incrédulité doit dériver sa source de l'intérieur, pas de l'extérieur. Moi-même, je dois créer ses symboles. Le transcendantal est celui qui produit sa propre forme. Je ne découvrirai jamais son secret si je ne le trouve pas dans mon propre cœur; Si je ne le possède pas déjà, je ne pourrai jamais l'acquérir.
@patriciaJWilliams
Dans le monde des terres télévisées, dans lesquelles la vie américaine a été réduite et reproduite, le phénomène du talk-show est devenu un genre situé quelque part sur le spectre entre le café Klatch et la réunion de la ville, ou peut-être entre le canapé du psychiatre et le canapé et le canapé du psychiatre et le canapé du psychiatre et la Scène de la foule à un mauvais accident.
@willSmith
J'essaie de parler de mes points de vue sur l'Amérique noire, et ce que je ressens des hommes noirs et du rôle que les hommes noirs devraient jouer dans leur vie avec leurs enfants et dans leur vie avec leurs femmes.
@portiaDeRossi
J'ai fait beaucoup de discussions rapides en tant que jeune; J'étais assez bon dans ce domaine. Je n'ai jamais parlé de là-bas - j'ai toujours été celui qui parlait.
@royBlunt
La mise en place d'un budget durable nécessite que nous travaillions tous ensemble, que nous concentrons nos ressources rares sur les priorités clés et que nous renforçons notre capacité à livrer le meilleur produit possible pour le peuple américain. Et cela prend de l'argent.
@joyReid
Nous, les Américains, pensons très bien à nous-mêmes, et rien ne nous fait penser plus à nous-mêmes que notre vision romantique de nos présidents.
@oscarWilde
La philanthropie [est devenue] simplement le refuge de personnes qui souhaitent agacer leurs compatriotes.
@rushLimbaugh
Vous voulez parler de faire des dommages à nos élections et de nuire à notre stature, de le faire penser et de dire à plusieurs reprises que l'homme fort de la Russie peut choisir un candidat à la présidentielle américaine et le faire élu? Pensez-vous que si Hillary avait gagné et que les républicains avaient essayé cette ligne que Poutine l'a choisie, pensez-vous que cela aurait dépassé un jour dans les médias en voiture? Ils n'auraient même pas pris l'histoire. Ils en avaient ri, l'ont détruit, et vous n'en aviez jamais entendu parler.