John Owen
@johnOwen
À moins que nous ne soyons soigneusement convaincus que sans Christ, nous sommes sous la malédiction éternelle de Dieu, en tant que pire de ses ennemis, nous ne s'enfuirons jamais vers lui pour refuge.
Notre Dieu est un Dieu indulgent.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOwen
À moins que nous ne soyons soigneusement convaincus que sans Christ, nous sommes sous la malédiction éternelle de Dieu, en tant que pire de ses ennemis, nous ne s'enfuirons jamais vers lui pour refuge.
@philipYancey
Dieu opère selon différentes règles du temps et de l'espace. Et la grandeur infinie de Dieu, que nous nous attendons à nous diminuer, rend en fait la proximité même que nous désirons. Un dieu non lié par nos règles de temps a la capacité d'investir dans chaque personne sur Terre. Dieu a, littéralement, tout le temps du monde pour chacun de nous.
@josephStowell
Dieu a de merveilleuses façons de prendre nos pires tragédies et de les transformer en ses triomphes les plus glorieux.
@davidLivingstone
Dieu n'avait qu'un seul fils et il était missionnaire.
@raviZacharias
Dieu est le shaper de votre cœur. Dieu ne montre pas son travail en termes abstraits. Il préfère le béton, et cela signifie qu'à la fin de votre vie, l'une des trois choses arrivera à votre cœur: elle deviendra dur, elle sera brisée, ou elle sera tendre. Personne ne s'échappe
@philRobertson
Dieu dit: «Une femme, un homme», et tout le monde dit: «Oh, c'est un vieux chapeau, c'est ce vieux truc biblique» », a-t-il dit.» Mais je pense, bien voyons maintenant. Un gars propre - un gars sans maladie et une femme sans maladie - ils se marient et ils gardent leur sexe entre eux deux. Ils n'obtiendront pas la chlamydia, la gonorrhée, la syphilis et le sida. C'est sur.
@georgeWBush
Les signes de Dieu ne sont pas toujours ceux que nous recherchons. Nous apprenons dans la tragédie que ses objectifs ne sont pas toujours les nôtres. Pourtant, les prières des souffrances privées, que ce soit dans nos maisons ou dans cette grande cathédrale, sont connues et entendues et comprises.
@joelOsteen
Dieu n'a jamais promis que nous n'aurions pas de défis. En fait, il a dit juste le contraire. Sa parole dit: «Soyez vraiment heureux! ... ces épreuves ne doivent que tester votre foi, pour voir si elle est forte et pure…» Donc, si votre foi reste forte après avoir été essayée dans le tube à essai des essais ardents, Cela vous apportera beaucoup d'éloges, de gloire et d'honneur le jour de son retour.
@ronaldinho
Dieu donne des cadeaux à tout le monde, certains peuvent écrire, certains peuvent danser. Il m'a donné l'habileté pour jouer au football et j'en profite.
@henrySloaneCoffin
Dieu est pour moi cette force créative, derrière et dans l'univers, qui se manifeste comme une énergie, comme la vie, comme l'ordre, comme une beauté, comme pensée, comme une conscience, comme l'amour.
@bobGoff
Dieu nous poursuit dans n'importe quel endroit sombre que nous avons atterri et derrière toute la porte verrouillée nous tient. Il tient nos mains et modélises et modélises non lavées et sales comment il veut que nous nous poursuivions et il dit aux gens ordinaires comme moi et vous qui au lieu de En fermant les yeux et en inclinant la tête, parfois Dieu veut que nous gardions les yeux ouverts aux personnes dans le besoin, que nous fassions quelque chose et que nous inclinions toute notre vie contre lui.
@henryBEyring
Dieu ne gouverne pas dans les nations, mais il en est conscient. Il peut et place les gens dans des postes d'influence qui veulent ce qui est le mieux pour les gens et qui font confiance au Seigneur.
@charlesSpurgeon
Dieu seul peut faire ce qui semble impossible. C'est la promesse de sa grâce: «Je vais vous restaurer les années que le criquet gras a mangé» (Joel 2:25). Dieu peut redonner toutes ces années de chagrin, et vous serez mieux pour eux. Dieu grindra la lumière du soleil de vos nuits noires. Dans le four de l'affliction, Grace préparera le pain de la joie. Un jour, vous remercierez Dieu pour toute votre tristesse.
@toryLanez
Dieu m'a mis sur cette terre pour ramener les âmes au royaume de Dieu. Vous n'avez pas besoin de prier dix fois par jour - vous avez juste besoin d'espoir. Ma musique va arrêter la guerre; C'est la musique de guérison. Je me vois au Brésil, en Syrie, au Darfour, et des endroits où ils ont vraiment besoin d'espoir.
@dAFisher
L'histoire, lorsqu'elle est à juste titre écrite, n'est qu'un enregistrement de Providence; Et celui qui lirait à juste titre l'histoire doit le lire avec ses yeux constamment fixés sur la main de Dieu. Cette déclaration d'un historien du XIXe siècle résume la responsabilité du professeur chrétien de l'histoire, car celui qui enseignerait à juste titre l'histoire ou tout sujet doit l'enseigner avec ses yeux constamment fixés sur la main de Dieu.
@davidLloydGeorge
Dieu a choisi les petites nations comme les vaisseaux par lesquels il porte ses vins les plus choisis aux lèvres de l'humanité pour se réjouir de leur cœur, pour exalter leur vision, pour renforcer leur foi, et si nous nous étions tenus lorsque deux petites nations [Belgique et Serbie] étaient écrasés et brisés par les mains brutales des barbares, notre honte aurait sonné dans les âges éternels.
@amyWilliams
Dieu m'a donné un don de chanter et de jouer du piano, et quand je le fais, c'est excitant, bien sûr. Mais c'est plus que ça. C'est vraiment la façon dont Dieu m'a créé pour libérer mon âme et mon esprit, pour vraiment l'adorer. ... Je suis fait pour créer de la musique.
@aidenWilsonTozer
Le royaume de Dieu n'est pas divisé en zones de personnes importantes et des zones de petites personnes. À la vue de Dieu, tout le monde est nécessaire.
@sarahBanBreathnach
La gratitude est la force transformatrice la plus passionnée du Cosmos. Lorsque nous offrons grâce à Dieu ou à un autre être humain, la gratitude nous offre un renouvellement, une réflexion, une reconnexion.
@elifSafak
Dieu est le plus grand conteur, et lorsque nous créons des histoires, nous nous connectons avec lui et entre eux à travers les frontières culturelles, religieuses et de genre.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Il est du devoir de tous les papas et mammas d'interdire à leurs enfants de boire du café, à moins qu'ils ne souhaitent avoir de petites machines séchées, ralentis et vieux à l'âge de vingt ans ... une fois, un homme à Londres, à Leicester Square, qui avait été paralysé par une indulgence immodérée dans le café; Il ne souffrait plus, s'était habitué à son état, et s'était coupé à cinq ou six tasses par jour.
@johnDRockefeller
Dieu m'a donné mon argent. Je crois que le pouvoir de gagner de l'argent est un cadeau de Dieu. à développer et à utiliser au mieux de notre capacité pour le bien de l'humanité. Ayant été doté du cadeau que je possède, je crois qu'il est de mon devoir de gagner de l'argent et encore plus d'argent et d'utiliser l'argent que je gagne pour le bien de mon prochain selon les dictets de ma conscience.
@melLawrenz
Dieu utilise chaque jour des millions d'influenceurs sans nom dans les actes de service altruiste les plus simples. Ce sont les enseignants dont les noms ne seront jamais dans le journal, pasteurs qui n'auront jamais nul un livre, des managers qui ne seront jamais profilés dans un magazine, des artistes dont le travail est enterré en couches de collaboration, des écrivains dont la sphère d'influence est de quelques dizaines les gens qui lisent leurs blogs. Mais ce sont l'armée qui fait bouger les choses. Pour eux, la dévotion est sa propre récompense. Pour eux, l'influence est un acte de don continu, rien de plus compliqué que cela.
@jeremyTaylor
Dieu a préparé une petite couronne ou une récompense spéciale (extraordinaire et à côté de la grande couronne de toutes les âmes fidèles) pour ceux qui ne se sont pas souillés avec les femmes.
@joyceMeyer
Dieu entend et il voit, et vous n'êtes pas seul dans vos difficultés. Restez ferme et stable, car Dieu a votre délivrance planifiée.
@leslieStephen
Dieu est en colère contre l'homme. À moins que nous ne croyions et nous nous repentions, nous serons tous damnés. Il est impossible, en effet, pour ses défenseurs de le dire sans se contredire instantanément. Leur doctrine les fait peur. Ils expliquent de diverses manières qu'un grand nombre de gens seront sauvés sans croire, et que la damnation éternelle n'est pas éternelle ni damnation.
@josephCaryl
Dieu prend les plus éminents et les plus choix de ses serviteurs pour les afflictions les plus choix et les plus éminentes. Ceux qui ont reçu la plupart de la grâce de Dieu peuvent supporter la plupart des afflictions de Dieu. L'affliction ne frappe pas le saint par hasard, mais par la direction. Dieu ne tire pas son arc dans une entreprise. Chacune de ses flèches passe sur une course spéciale et ne touche pas le sein mais son contre lequel il est envoyé. Ce n'est pas seulement la grâce, mais la gloire d'un croyant quand nous pouvons nous tenir debout et prendre l'affliction tranquillement
@marianoRivera
Dieu est bon pour tout le monde. Le soleil brille sur les bonnes personnes et les mauvaises personnes, et elle pleut également les deux. Dieu ne choisit pas la pluie uniquement pour les mauvaises personnes.
@sylviaPlath
Dieu, mais la vie est la solitude, malgré tous les opiacés, malgré la gaieté des guirlandes de "parties" sans aucun doute, malgré les faux visages de souri que nous portons tous. Et quand vous trouvez enfin quelqu'un à qui vous sentez que vous pouvez verser votre âme, vous vous arrêtez sous le choc des mots que vous prononcez - ils sont si rouillés, si laids, si dénués de sens et faibles d'être gardés dans le petit noir exigu à l'intérieur de vous si longtemps. Oui, il y a de la joie, de l'épanouissement et de la compagnie - mais la solitude de l'âme dans sa conscience épouvantable est horrible et écrasante.
@randyAlcorn
Compte tenu de notre abondance, le fardeau de la preuve devrait toujours être mis sur le maintien, pas à donner. Pourquoi ne donneriez-vous pas? Nous nous trompons en commençant par l'hypothèse que nous devons garder ou dépenser l'argent que Dieu nous confie. Donner doit être le choix par défaut. À moins qu'il y ait une raison impérieuse de le dépenser ou de le garder, nous devons le donner.