Isaac Bashevis Singer
@isaacBashevisSinger
Il faut avoir confiance que Dieu sait gérer le monde.
Tout ce que tout le monde demande, c'est une chance de travailler avec fierté.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacBashevisSinger
Il faut avoir confiance que Dieu sait gérer le monde.
@ronaldReagan
Ma philosophie et ma conviction étaient qu'il y avait un long chemin à parcourir pour améliorer ce que nous avions jamais connu auparavant, que notre pays était un pays d'amélioration constante. Et donc j'ai pensé que, eh bien, quelle était toute mon approche basée sur la promesse d'une meilleure Amérique.
@sallyPotter
Ma méthode d'écriture est de m'asseoir dans une toute petite cabane absolument seule. J'écris dans la solitude totale. Et j'écris sur papier, à portée de main, puis il est dactylographié. Normal pour moi.
@lilRelHowery
Mon respect pour les agents de la TSA a augmenté d'un cran. Nous les regardons, tu ne peux pas me déranger, je suis sur mon vol. Arrêtez de perdre mon temps. Ils le font pour nous protéger. Leur travail consiste à faire tout ce qu'ils font. Nous ne respectons parfois pas le travail des autres parce que nous sommes pris dans notre monde.
@katherineRyan
Ma mère était une femme d'affaires; Ma grand-mère était une femme d'affaires - il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie pourrait être plus difficile parce que vous êtes une femme. Ce n'est que plus tard et j'ai eu un plus grand sens du monde que je l'ai réalisé.
@melanneVerveer
Ma grande obligation ou ma responsabilité est de travailler pour intégrer les problèmes de genre tout au long du travail du Département d'État.
@kateMorton
La nuit est différente. Les choses sont autrement lorsque le monde est noir. Les insécurités et les blessures, les angoisses et les peurs poussent les dents la nuit. P493
@henryFonda
Ma pensée a été brouillée lorsque Sullivan et moi nous sommes séparés. Quelque chose m'est arrivé qui ne s'était jamais produit auparavant. Je ne pouvais pas faire face. C'était le temps du chagrin. Je pensais que c'était la fin du monde.
@frankPRamsey
Mon image du monde est dessinée en perspective et non comme un modèle à évoluer. Le premier plan est occupé par des êtres humains et les étoiles sont toutes aussi petites que les bits à trois pennies. Je ne crois pas vraiment à l'astronomie, sauf comme une description compliquée d'une partie du cours de la sensation humaine et éventuellement animale. J'applique mon point de vue non seulement à l'espace mais aussi au temps. Avec le temps, le monde se refroidira et tout mourra; Mais c'est encore un temps libre et sa valeur actuelle à la remise composée n'est presque rien.
@jamesBuchan
La nature n'est pas simplement une ressource technique ou économique, et les êtres humains ne sont pas de simples chiffres. Suggérer que l'on peut en quelque sorte aligner toutes les institutions de carrelage des sciences, de la gestion environnementale, du gouvernement et de la diplomatie dans une alliance de commodité pour réglementer le climat mondial me semble optimiste.
@janeJacobs
Les quartiers accumulés tout à coup changer physiquement au fil des ans en règle générale ... [les résidents] regrettent que le quartier ait changé. Pourtant, le fait est que, physiquement, il a changé remarquablement peu. Les sentiments des gens à ce sujet ont plutôt changé. Le quartier montre une étrange incapacité à se mettre à jour, à s'améliorer, à se réparer ou à être recherchées, par une nouvelle génération. C'est mort. En fait, c'était mort dès la naissance, mais personne n'a remarqué autant jusqu'à ce que le cadavre commence à sentir.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@maryCantwell
La fiction mystérieuse est, après tout, un substitut aux tranquillisants, une boisson forte et des compagnons mauvais, s'ils sont des compagnons. On se glisse dans le lit ... dans le train ... dans la chaise dans la salle de malade ... et est soudainement transporté dans un endroit où la lumière se bat sombre et gagne. Lorsque l'histoire est terminée, on se retrouve sans gueule de bois, sans remords. Un autre opiacé peut-il faire cette affirmation?
@serenaWilliams
Mon sourire est ma partie préférée de mon corps. Je pense qu'un sourire peut faire de tout votre corps. Je veux que les femmes sachent que ça va. Que vous pouvez être la taille que vous êtes et être belle à l'intérieur comme à l'extérieur.
@terryPratchett
Plus de mots. Nous les connaissons tous, tous les mots qui ne doivent pas être dits. Mais vous avez rendu mon monde plus parfait.
@dervlaKirwan
Ma mère était une femme des années 50 qui avait une famille dans les années 70 tout en trouvant sa voix politique et féministe. Elle pouvait préparer de merveilleux repas à trois plats après avoir enseigné toute la journée mais détestait ça. En raison de cet héritage, il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser les délices de la table familiale.
@miraGrant
Je m'appelle Octobre Christine Daye; J'habite dans une ville au bord de la mer où le brouillard peint le petit matin, le stationnement est plus précieux que l'or et les kelpies attendent les coins de la rue. Aucun des mondes dans lesquels je vis n'est tout à fait à moi, mais personne ne peut les éloigner de moi. J'ai fait ce qui devait être fait, et je pense que je peux enfin commencer à comprendre ce qui est important. Il s'agit de trouver le chemin du retour, où que ce soit. J'ai l'intention de le découvrir. J'ai du temps.
@johnnyWeir
Je suis un patineur de glace. Je suis tout au sujet des paillettes.
@erikGriffin
New York est génial parce que c'est une telle section du monde, et lorsque vous êtes habitué à ce que les gens soient tout le temps épaule - dans la rue, dans le train - vous devenez une personne. Les gens sont très ouverts à entendre de nombreuses perspectives différentes, et ils ne sont pas aussi sensibles.
@alPacino
Mes faiblesses ... J'aimerais pouvoir trouver quelque chose. J'aurais probablement la même pause si vous me demandiez quelles sont mes forces. Peut-être qu'ils sont la même chose.
@leonardPeltier
Mes partisans et ma famille ont des ressources limitées, des ressources très limitées; Mais le FBI possède les ressources illimitées du gouvernement le plus puissant du monde aujourd'hui. C'est incroyable qu'ils ne m'ont pas réussi à assassinter depuis que je suis ici. Il y a eu des complots découverts dans le passé que je connais pour me faire tuer.
@ameliaEarhart
N'interrompez jamais que quelqu'un faisant ce que vous avez dit ne pouvait pas être fait. Vous pouvez faire tout ce que vous décidez de faire. Vous pouvez agir pour changer et contrôler votre vie; Le processus est sa propre récompense. Les femmes, comme les hommes, devraient essayer de faire l'impossible et s'ils échouent, leur échec devrait être un défi pour les autres.
@jamesVincentMcmorrow
Ma maman était un grand fan de E.L.O. et Elvis Costello. Elle jouait cela, de manière cohérente, tout le temps où nous étions enfants. Et mon père, il prétendrait être chanteur ... tu sais, il aime chanter, et il chantait beaucoup quand il était enfant et des fêtes et des trucs comme ça. Je viens donc d'une famille très musicale.
@howardZinn
Les nations ne sont pas des communautés et ne l'ont jamais été. L'histoire de tout pays, présenté comme l'histoire d'une famille, cache les conflits d'intérêts féroces (parfois explosant, souvent réprimés) entre les conquérants et conquis, les maîtres et les esclaves, les capitalistes et les travailleurs, les dominateurs et dominés dans la race et le sexe. Et dans TEMS WORLD OF CONFFTING, un monde de victimes et de bourreaux, c'est le travail de penser que les gens, comme le suggèrent Albert Camus, ne sont pas du côté des bourreaux.
@nancyOdell
Mes albums de Scrapbook visent à capturer et à sauver les joies quotidiennes de toute ma famille. En fait, à bien des égards, il est tout aussi important de faire entrer les animaux de compagnie que nous aimons dans un album ou quelque chose qui va les garder avec nous pour toujours. Il n'y a pas de propriétaire d'animaux qui n'a pas ressenti la perte d'un ami précieux. Un album nous permet de conserver les bons moments. J'ai vu des livres incroyables, touchants et adorables réunis pour les animaux de compagnie - car clairement ils le méritent. Ce sont des amis inconditionnels et à vie.
@fredWilson
Ma carrière d'investissement en entreprise a trois phases, toutes 6 à 8 ans. Le premier, chez Euclid, était un logiciel sur Internet. La seconde, à Flatiron, était Internet pour bulles. Et le troisième, chez USV, a été Web 2 à Mobile. J'ai toujours utilisé une nouvelle entreprise pour indiquer une nouvelle phase d'investissement pour moi. Jetez l'ancien. Commencez par le nouveau.
@ronaldReagan
Ma philosophie et ma conviction étaient qu'il y avait un long chemin à parcourir pour améliorer ce que nous avions jamais connu auparavant, que notre pays était un pays d'amélioration constante. Et donc j'ai pensé que, eh bien, quelle était toute mon approche basée sur la promesse d'une meilleure Amérique.
@williamVickrey
Presque toutes les dépenses éducatives devraient être considérées comme une dépense en capital, qu'elle offre un rendement futur sous forme de revenu imposable amélioré ou en termes de qualité de vie accrue.
@twinkleKhanna
Noming Me 'Twinkle' était un moyen infaillible de m'assurer que je serais taquiné tout au long de ma vie, que les agents d'immigration dans divers aéroports ne regardent mon passeport et secouent de rire hystérique, et des étrangers me traquent avec des messages WhatsApp comme «Twinkle, scintille , petite star, j'espère que vous serez frappé par une voiture!
@amine
Mes parents sont des immigrants dans ce pays. Ils sont venus dans ce pays pour une meilleure opportunité comme tout le monde.