Clint Eastwood
@clintEastwood
Je veux que les troupes de Grande-Bretagne et des États-Unis réussissent, mais de la même manière, l'Afghanistan a toujours été une vision.
L'âme sait tout. Soyez qui vous êtes et votre vie se transformera pour toujours.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clintEastwood
Je veux que les troupes de Grande-Bretagne et des États-Unis réussissent, mais de la même manière, l'Afghanistan a toujours été une vision.
@scottSinclair
Je pense qu'avec les qualités, tout le monde s'attend à ce que je dribble quatre ou cinq défenseurs à chaque fois que j'obtiens le ballon.
@michaelShannon
Je veux me concentrer sur chaque scène. Je suis un vrai perfectionniste, et je ne veux pas avoir l'impression de ne pas considérer toutes les variations possibles d'une scène. Je viens d'un milieu du théâtre, donc je suis habitué à beaucoup de répétition, et j'ai l'habitude d'attaquer vraiment quelque chose encore et encore.
@connieNielsen
Je me suis entraîné avec le FBI à Portland et j'ai également eu de nombreuses conversations avec des agents du FBI à Los Angeles. C'était encore quelque chose qui était également très pratique pour Basic, car j'avais déjà appris comment gérer une arme à feu et comment se comporter simplement physiquement lorsque vous êtes dans une situation, une menace. C'était très bon à savoir.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@janaKramer
J'avais cinq ans, sur scène chantant 'Twinkle, Twinkle, Little Star' - une version rock - et je voulais toujours se divertir. Mais la chose la plus importante pour moi est que la musique country m'a aidé à traverser les pires moments de ma vie et les meilleurs moments de ma vie. Je veux redonner cela aux gens.
@seraKimbrough
J'essaie de garder mes yeux et mes oreilles ouverts tout le temps pour les os de ma prochaine chanson: les choses que les gens disent, des mélodies que j'entends dans ma tête, et de petites parties musicales que je peux tomber. Je les écris ou les enregistre sur mon téléphone. Tout ce que je dois faire pour garder l'idée plus tard quand j'ai le temps de m'asseoir avec. Donc, écrire pour moi est une poursuite 24/7.
@davidBatstone
Je veux que nous continuions de faire évoluer et de nous développer au cours des prochaines années dans l'éducation, le développement professionnel et l'emploi pour provoquer un changement dans la vie des gens.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@ericSchlosser
J'ai été initié au monde de la production alimentaire moderne au milieu des années 1990, tout en recherchant un article sur l'industrie des fraises de Californie pour le «Monthly de l'Atlantique».
@steveMartin
J'essaie de ne pas penser à l'héritage parce que tout est une folie. Si vous étudiez l'histoire, même dans l'histoire récente, vous trouverez de nombreuses personnes qui étaient assez importantes dans leur temps mais qui sont complètement oubliées.
@johnSDickerson
Je pense que les gens qui marchent à L.A., sur les campus universitaires à travers le pays, ne marchent pas simplement parce que Trump était un président républicain et il a été élu. Ils marchent parce que la campagne Trump est très centrée sur la rhétorique démagogique contre les immigrants, contre les musulmans américains, contre la protestation noire, contre la sorte de communauté non blanche américaine.
@paulaCole
Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.
@tobiVail
Je comprends pourquoi certaines femmes / filles / dames ne veulent pas être identifiées par des femmes, car cela complique totalement votre identité de groupe et personne ne semble prêter beaucoup d'attention à la musique ou à ce que vous faites. Nous avons choisi d'être identifiée par une fille (bien que Billy ne soit pas une fille!), Parce que nous voulons encourager d'autres femmes / filles à jouer de la musique. Quand je grandissais, j'ai trouvé décourageant d'avoir toutes ces femmes dans des groupes qui ne voulaient pas résoudre le problème du genre ... nous sommes intéressés par ce que les femmes font.
@omariHardwick
Je me suis mis à écrire en tant que médicament pour m'aider à rester à flot dans le parcours de carrière d'acteur. J'ai écrit sur moi qui brise les cœurs et mon cœur brisé. J'ai écrit sur mes opinions, qu'ils soient libéraux ou conservateurs. J'ai écrit sur tout. J'ai écrit sur ma vie. Quand je n'avais pas de papier en tant que dos vert, j'utiliserais des morceaux de papier aléatoires pour des histoires. C'était comme, je n'avais pas d'argent, mais j'ai du papier à écrire. Alors j'ai écrit.
@rebeccaHall
J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.
@williamGlasser
Trop d'entre nous ne parviennent pas à répondre à nos besoins parce que nous disons non plutôt que oui, ou peut-être plus tard dans la vie, oui quand nous devrions dire non.
@pattiSmith
Je n'ai pas commencé ma vie en 1975 avec des «chevaux». J'ai enregistré des «chevaux» en 1975, mais je dessinais à Paris en 1969.
@taraLynneBarr
Vivre la vie aussi normalement que possible vous donne un puits plus riche d'expériences à tirer.
@caioFonseca
J'ai subi un processus entier de lâchement lentement des idiosyncrasies et des habitudes et des embellissements et tout ce qui est étonnant à l'essentiel que je ne veux pas lâcher. Je n'ai jamais rêvé que je ferais des peintures en noir et blanc avec si peu d'embellissement. Mais cela a été libérateur à bien des égards de lâcher cela et pourtant voir ce que je voulais conserver.
@wendiMclendonCovey
J'ai utilisé l'humour pour éviter d'être ramassé quand j'étais enfant. Ou j'essaierais de faire rire mes parents, donc je n'aurais pas de problèmes. Mais quand j'étais enfant, je regarderais Flip Wilson et je mémoriserais toute sa routine, écouterais constamment les disques de Bill Cosby, Steve Martin, Carol Burnett, Lucille Ball. J'ai juste bu ce truc et j'ai adoré.
@williamGibson
J'avais toujours maintenu que la grande partie de l'anarchie et de la folie de l'internet précoce avait beaucoup à voir avec le fait que les gouvernements n'avaient tout simplement pas réalisé qu'il était là.
@floraRhetaSchreiber
Je veux que quelqu'un aime et je veux que quelqu'un m'aime. Et personne ne le fera jamais. Et c'est pourquoi ça fait mal. Parce que cela fait une différence. Et quand personne ne s'en soucie, cela vous rend tout fou à l'intérieur et cela vous donne envie de dire des choses, de déchirer les choses, de casser les choses, de passer à travers le verre.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@anthonyHopkins
Je voulais me venger; Je voulais danser sur les tombes de quelques personnes qui m'ont rendu malheureuse. C'est une façon assez infantile de passer par la vie - je vais leur montrer - mais je l'ai fait, et j'ai plus que je n'en ai jamais rêvé.
@tigNotaro
Je veux être idiot, et c'est authentique tout autant que d'être ouvert et honnête. Il est authentique de faire des bruits de corne de clown étranges quand il vous frappe.
@billGates
J'essaie de prendre le temps de lire chaque nuit. En plus des journaux et des magazines habituels, je fais une priorité de lire au moins un nowallowly de la couverture à la couverture. Si je devais lire ce qui m'intrigue - disons les sections scientifiques et commerciales - alors je terminerais le magazine la même personne que moi quand j'ai commencé. Alors j'ai tout lu.
@suzanneCollins
Je veux faire quelque chose, ici, en ce moment, pour les faire honte, les rendre responsables, pour montrer au Capitole que tout ce qu'ils font ou nous forcer à faire, il y a une partie de chaque hommage qu'ils ne peuvent pas posséder. Cette rue était plus qu'un morceau de leurs jeux. Et moi aussi.
@tammaraWebber
Je l'ai regardé tirer son t-shirt au-dessus de sa tête. Je pourrais mettre Hin sur la rediffusion en faisant ça et le regarder toute la journée.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.