Tom Arnold
@tomArnold
Le harcèlement de ma femme, c'est comme vivre près de l'aéroport. Après un certain temps, vous ne le remarquez plus.
C'est une rue à double sens: les femmes qui allaitent ne devraient jamais être gênées par le personnel leur demandant de s'arrêter, et la plupart des mamans reconnaîtront la nécessité d'être discrète dans certaines circonstances limitées.
69
syllabes
36
mots
1
phrase
186
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomArnold
Le harcèlement de ma femme, c'est comme vivre près de l'aéroport. Après un certain temps, vous ne le remarquez plus.
@nigelBenn
J'ai trompé ma femme pendant des années. Avait des enfants avec différentes mères.
@salmaHayek
Vous pouvez être mille femmes différentes. C'est votre choix lequel vous voulez être. Il s'agit de la liberté et de la souveraineté. Vous célébrez qui vous êtes. Vous dites: «C'est mon royaume».
@walterMatthau
Cela ne me dérange pas que ma femme devait se détendre. En fait, je suis ravi quand elle l'atteint.
@christopherDoyle
Les femmes sont l'un des segments les plus importants de l'industrie des voyages d'aventure. Les femmes prennent la grande majorité des décisions de voyage dans les familles - non seulement les destinations, mais les activités. Ce sont les planificateurs de voyages d'aventure prédominants.
@keithHernandez
Je ne dirai pas que les femmes appartiennent à la cuisine, mais elles n'appartiennent pas à la pirogue.
@condoleezzaRice
Nous passions du sang et des trésors américains pour libérer le peuple de l'Afghanistan de l'un des régimes les plus brutaux sur la face de la terre. Le fait que nous n'utilisions pas ce moment pour faire pression pour les droits des femmes me semble impensable.
@jasonClarke
Je pense qu'il est très important de permettre aux gens de participer à Ted Kennedy. Des milliers de personnes ont bordé les rues le jour de ses funérailles.
@salmaHayek
Vous pouvez être mille femmes différentes. C'est votre choix lequel vous voulez être. Il s'agit de la liberté et de la souveraineté. Vous célébrez qui vous êtes. Vous dites: «C'est mon royaume».
@gailCollins
Lorsque le mouvement des femmes a commencé dans les années 1960, il y avait une vision d'un avenir où les femmes ne portaient pas de maquillage ou ne s'inquiétaient pas de l'apparence de leurs cheveux, et tout le monde portait des vêtements sensés et confortables. Il est tombé sur un mur de briques absolus.
@martinGore
La technologie est un peu une épée à double tranchant. Bien utilisé, c'est un merveilleux outil, mais malheureusement, cela permet à beaucoup de gens médiocres de proposer des idées vraiment merdiques.
@crissJami
Une bonne éthique du travail n'est pas tant une préoccupation pour le travail acharné qu'une préoccupation pour la responsabilité. Un grand nombre d'hommes et de femmes ont en fait utilisé le travail, l'agitation ou l'ambition égoïste pour fuir les vraies responsabilités, pour échapper à leur but. Dans de tels cas, le travailleur acharné est tout aussi dysfonctionnel que le paresseux.
@cormacMccarthy
Si c'est la vie que vous sentez que vous manquez, je peux vous dire où le trouver. Dans les tribunaux de droit, dans les affaires, au gouvernement. Il n'y a rien dans les rues. Rien que un dimbour-obligé des impuissants et de l'impuissance.
@crissAngel
Je suis un interprète de rue autant que je suis interprète de scène. Oui, j'ai une émission de télévision, mais chaque astuce, chaque «Mindfreak» que vous voyez, je peux faire en direct.
@arthurCClarke
Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens. Vous ne pouvez pas avoir à la fois le libre arbitre et une puissance supérieure bienveillante qui vous protège de vous-même.
@cornellWoolrich
Je me suis détourné de lui et j'ai continué mon chemin, dans la rue et dans mes affaires. Le passé était mort. L'avenir était la résignation, le décès et ne pouvait se terminer que dans un sens maintenant. Le présent était un engourdissement, qui ne pouvait rien ressentir. Comme la novocaïne s'est aiguisée dans votre cœur. Qu'y avait-il dans toutes les dimensions du temps pour moi? ("La vie est bizarre parfois" le premier chapitre du roman inédit The Loser)
@craigJohnson
S'il y a un type de personnage que je méprise, c'est le protagoniste tout capable, omniscient et physiquement parfait. Mon idée de l'enfer serait d'être piégé dans un monologue de quatre cents pages, à la première personne, à la première tenue, avec un personnage comme ça. Je pense que les écrivains qui produisent des personnages dans ce sens devraient obtenir leur diplôme d'études secondaires et passer à autre chose.
@brighamYoung
Vous éduquez un homme; Vous éduquez un homme. Vous éduquez une femme; Vous éduquez une génération.
@robertKlein
Dans les années cinquante, je rêvais de toucher une femme nue et elle se tournait vers le bronze ou le rêve de hot-dogs pourchassant les beignets à travers le tunnel de Lincoln.
@cynthiaDill
La politique d'exclusion de combat a été adoptée pendant l'administration Clinton en 1994 et affirme que les femmes peuvent être affectées à tous les postes pour lesquels elles sont qualifiées, sauf que les femmes doivent être exclues de l'attribution aux unités en dessous du niveau de la brigade dont la mission principale est de s'engager dans directement combat au sol.
@crissJami
Pour atteindre uniquement ce qui vous enchante agréablement, c'est le moindre de l'imagination, voire même de l'imagination, par la réalité évidente de rester à vos moyens. Le plus grand de l'imagination est parallèle au risque. Il s'étend au-delà de votre zone de confort ou de votre refuge, ou du sens de la beauté, ou de ce que vous croyez personnellement, vous convient à l'exploration de ce qui ne peut pas.
@annaKendrick
Vous pouvez vous détendre davantage lorsque vous jouez un personnage idiot que lorsque vous jouez un personnage vraiment rigide. Mais pour être juste, je pense que George Clooney est un adolescent plus grand que n'importe quel casting «Twilight». C'est le gars qui jette un football sur votre tête puis se cachant au coin de la rue, prétendant que ce n'était pas lui!
@audreLorde
Dans des discussions sur l'embauche et le licenciement des professeurs noirs dans les universités, la charge est souvent entendue que les femmes noires sont plus facilement embauchées que les hommes noirs.
@salmaHayek
Vous pouvez être mille femmes différentes. C'est votre choix lequel vous voulez être. Il s'agit de la liberté et de la souveraineté. Vous célébrez qui vous êtes. Vous dites: «C'est mon royaume».
@mayaAngelou
Je suis une femme phénoménale. Femme phénoménale, c'est moi.
@condoleezzaRice
Les gens remarquent si vous êtes noir. Les gens remarquent si vous êtes une femme. Nous ne sommes certainement ni daltoniens ni sans sexe dans ce pays, donc je ne suggère pas que ce n'est pas un facteur. Mais je pense que dans l'analyse finale, les gens examineront les positions et ils vont jeter un œil aux problèmes.
@gloriaAllred
Finalement, j'ai compris qu'il y avait quelque chose de systématique dans la façon dont les femmes sont traitées.
@crisCarter
Avant, en allant dans les camps de jeunes, la ligne de QBS serait au coin de la rue. Maintenant, les enfants veulent être des QB ou des WR. Être un WR est populaire, c'est cool.
@conradAiken
Mon cœur est devenu aussi dur qu'une rue de la ville, les chevaux piétinent dessus, il chante comme du fer, toute la journée et toute la nuit, ils battent, ils sonnent comme les sabots du temps.
@nehaBhasin
Il y a beaucoup de duos, mais très peu de chansons qui ne sont chantées par une seule femme.