splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une société sans pensée utopique est inconcevable. Utopie au sens de désir d'un mieux.

montage citation Une société sans pensée utopique est inconcevable. Utopie au sens de désir d'un mieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une société sans pensée utopique est inconcevable. Utopie au sens de désir d'un mieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une société sans pensée utopique est inconcevable. Utopie au sens de désir d'un mieux.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une société sans pensée utopique est inconcevable. Utopie au sens de désir d'un mieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une société sans pensée utopique est inconcevable. Utopie au sens de désir d'un mieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jay Inslee de la citation Ne pas gaspiller de l'énergie. C'est le moins sexy, mais le plus important et toujours le moins cher. Vous seriez très intéressé par un rapport de la société de conseil McKinsey qui a conclu que 40% de tout ce que nous devons faire pour atténuer nos émissions sont des gagnants économiques nets. Ils sont rentables et le plus rentable n'est pas de gaspiller de l'énergie. Ce sera en fait la plus grande partie de tout ce voyage, je crois - en utilisant moins d'énergie avec les mêmes résultats bénéfiques.

    Jay Inslee

    @jayInslee

    Ne pas gaspiller de l'énergie. C'est le moins sexy, mais le plus important et toujours le moins cher. Vous seriez très intéressé par un rapport de la société de conseil McKinsey qui a conclu que 40% de tout ce que nous devons faire pour atténuer nos émissions sont des gagnants économiques nets. Ils sont rentables et le plus rentable n'est pas de gaspiller de l'énergie. Ce sera en fait la plus grande partie de tout ce voyage, je crois - en utilisant moins d'énergie avec les mêmes résultats bénéfiques.

    en cours de vérification

    J

    John Fante

    @johnFante

    Oh, Dieu, aidez-moi! Et j'ai marché plus vite, mes pensées me poursuivant, et j'ai commencé à courir, mes chaussures gelées crisant comme des souris, mais la course n'a pas aidé, les pensées à gauche et à droite et derrière moi. Mais pendant que je courais, le bras, ce bon bras gauche, saisit la situation et parlait de manière apaisante: facilitez-vous, gamin, c'est la solitude, vous êtes tout seul dans le monde; Votre père, votre mère, votre foi, ils ne peuvent pas vous aider, personne n'aide personne, vous ne vous aidez que, et c'est pourquoi je suis ici, parce que nous sommes inseperables, et nous nous occuperons de tout.

    en cours de vérification

    Y

    yorgos lanthimos

    @yorgosLanthimos

    Provocateur ... J'étais défensif à ce sujet, mais en fin de compte, j'ai réalisé que c'était exactement juste. C'est ce que nous essayons de faire - pour provoquer la pensée et la discussion et, vous savez, secouer les gens pour commencer à penser aux choses d'une manière différente. Je suis intéressé à jouer avec ce qu'ils pensent être la norme.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Marceau de la citation Aucun art n'est supérieur à un autre, mais chaque art cherche une expertise et une perfection. C'est la vie, qui continue; C'est pourquoi il n'y a pas de mort. Il y a une continuation. Il n'y a pas de silence. Il y a une continuation de la pensée.

    Marcel Marceau

    @marcelMarceau

    Aucun art n'est supérieur à un autre, mais chaque art cherche une expertise et une perfection. C'est la vie, qui continue; C'est pourquoi il n'y a pas de mort. Il y a une continuation. Il n'y a pas de silence. Il y a une continuation de la pensée.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Remarque, aujourd'hui, un spectacle et un conflit instructifs et curieux. La science, (Twin, dans ses domaines, de la démocratie dans son) - la science, testant absolument toutes les pensées, toutes les œuvres, a déjà bien éclaté sur le monde - un soleil, un montage, le plus éclairant, le plus glorieux - sans encore se coucher. Mais contre lui, profondément ancré, en tenant la possession, mais demeure (non seulement par les églises et les écoles, mais par la littérature imaginative, et la poésie non régénéré) la théologie fossile de la fable mythique, superstitieuse, sans enseignement, fable, fable -L'âme primitive de l'humanité.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Remarque, aujourd'hui, un spectacle et un conflit instructifs et curieux. La science, (Twin, dans ses domaines, de la démocratie dans son) - la science, testant absolument toutes les pensées, toutes les œuvres, a déjà bien éclaté sur le monde - un soleil, un montage, le plus éclairant, le plus glorieux - sans encore se coucher. Mais contre lui, profondément ancré, en tenant la possession, mais demeure (non seulement par les églises et les écoles, mais par la littérature imaginative, et la poésie non régénéré) la théologie fossile de la fable mythique, superstitieuse, sans enseignement, fable, fable -L'âme primitive de l'humanité.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    Rien n'est plus urgent qu'un sérieux, j'ose dire compatissant, débattre sur l'endroit où nous allons chez nous et à l'étranger. Les techniciens ne peuvent pas maîtriser les révolutions; Chaque grande réussite était une idée avant qu'elle ne devienne une réalité. Les cathédrales ne peuvent pas être construites par ceux qui sont paralysés par le doute ou consommés par le cynisme. Si une société perd la capacité d'une grande conception, elle peut être administrée mais non régie.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation O lecteur! Vous aviez dans votre esprit des magasins tels que la pensée silencieuse peut apporter, un lecteur doux! Vous trouveriez une histoire dans tout.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    O lecteur! Vous aviez dans votre esprit des magasins tels que la pensée silencieuse peut apporter, un lecteur doux! Vous trouveriez une histoire dans tout.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation D'un autre côté, une grande partie de l'internet - je ne connais pas le pourcentage, mais je suis sûr qu'une grande masse d'utilisation d'Internet - est une interaction assez superficielle entre les personnes. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Un adolescent veut parler à son amie, c'est bien, mais je pense que cela contribue probablement à l'atomisation, ce qui est une menace pour la société.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    D'un autre côté, une grande partie de l'internet - je ne connais pas le pourcentage, mais je suis sûr qu'une grande masse d'utilisation d'Internet - est une interaction assez superficielle entre les personnes. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Un adolescent veut parler à son amie, c'est bien, mais je pense que cela contribue probablement à l'atomisation, ce qui est une menace pour la société.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Ce n'est que lorsque nous sommes devenus humbles et enseignables, debout en impressionnant la sainteté et la souveraineté de Dieu ... une connaissance de notre propre éclairage, se méfiant de nos propres pensées et disposé à faire avancer nos esprits, la sagesse divine peut-elle devenir la nôtre.

    en cours de vérification

    J

    Jones très

    @jonesTres

    Il doit souvent et souvent qu'il a pensé que, être ou ne pas être éternel, était une question, qui doit être réglée; Comme c'est le fondement, et le seul fondement sur lequel nous pensons qu'il peut reposer une pensée, un sentiment ou un seul but digne d'une âme humaine.

    en cours de vérification

    auteur Lydia Sigourney de la citation Pas sur le monde extérieur pour la joie intérieure dépend; Profitez du luxe de la pensée, faites votre propre ami de soi; Pas avec la foule agitée, à la recherche de réconfort, mais avec un zèle indépendant, soyez intime à la maison.

    Lydia Sigourney

    @lydiaSigourney

    Pas sur le monde extérieur pour la joie intérieure dépend; Profitez du luxe de la pensée, faites votre propre ami de soi; Pas avec la foule agitée, à la recherche de réconfort, mais avec un zèle indépendant, soyez intime à la maison.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Oh, pour se promener dans Leningrad White Night après White Night, l'aube pour le crépuscule en fusion comme du minerai de platine, pensa Tatiana, se détournant vers le mur, encore une fois au mur, le mur, comme jamais. Alexander, mes nuits, mes jours, toutes mes pensées. Vous vous échouerez dans un peu de temps, n'est-ce pas, et je serai à nouveau entier, et je continuerai à ressentir pour quelqu'un d'autre, comme tout le monde. Mais mon innocence a toujours disparu.

    en cours de vérification

    M

    Marva Dawn

    @marvaDawn

    Notre culture actuelle, cependant, est spécialisée dans l'inflammation sans fin de possession de possessions avec des publicités qui nous convaincent constamment que nous avons besoin de plus (en particulier pour créer la facilité que nous n'avons jamais trouvée). Les spécialistes du marketing ne nous disent pas grand-chose sur leurs produits, mais ils dépensent beaucoup d'énergie (et d'énormes sommes d'argent) faisant appel à nos peurs et nos rêves. Ainsi, l'idolâtrie des possessions joue à l'idolâtrie plus profonde de nous-mêmes - et dans une société sans cesse consommée, les personnes se reflètent toujours avec de nouveaux effets personnels.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Marceau de la citation Aucun art n'est supérieur à un autre, mais chaque art cherche une expertise et une perfection. C'est la vie, qui continue; C'est pourquoi il n'y a pas de mort. Il y a une continuation. Il n'y a pas de silence. Il y a une continuation de la pensée.

    Marcel Marceau

    @marcelMarceau

    Aucun art n'est supérieur à un autre, mais chaque art cherche une expertise et une perfection. C'est la vie, qui continue; C'est pourquoi il n'y a pas de mort. Il y a une continuation. Il n'y a pas de silence. Il y a une continuation de la pensée.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Maintenant, toutes les idées dont je parle, ce ne sont pas des idées radicales. Rendre les collèges et universités publics gratuits, qui existent dans les pays du monde entier, existaient aux États-Unis. Reconstruire notre infrastructure en ruine et créer 13 millions d'emplois en supprimant les lacunes fiscales que les grandes sociétés apprécient désormais en mettant leur argent dans les îles Caïmans et dans d'autres paradis fiscaux. Ce n'est pas une idée radicale.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Maintenant, toutes les idées dont je parle, ce ne sont pas des idées radicales. Rendre les collèges et universités publics gratuits, qui existent dans les pays du monde entier, existaient aux États-Unis. Reconstruire notre infrastructure en ruine et créer 13 millions d'emplois en supprimant les lacunes fiscales que les grandes sociétés apprécient désormais en mettant leur argent dans les îles Caïmans et dans d'autres paradis fiscaux. Ce n'est pas une idée radicale.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Mayhew

    @jonathanMayhew

    Ne pas interrompre notre allégeance, dans ce cas, serait de se joindre au souverain dans la promotion de l'esclavage et de la misère de cette société, dont le bien-être, nous, nous-mêmes, ainsi que notre souverain, sommes indispensable à sécuriser et à promouvoir, car nous-mêmes, car Autant que nous, nous mentions.

    en cours de vérification

    P

    princesse Diana

    @princesseDiana

    Rien ne m'apporte plus de bonheur que d'essayer d'aider les personnes les plus vulnérables dans la société. C'est un objectif et une partie essentielle de ma vie - une sorte de destin. Celui qui est en détresse peut m'appeler. Je viendrai en courant où qu'ils soient.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation L'objectivité est impossible et elle est également indésirable. Autrement dit, si cela était possible, ce serait indésirable, car si vous avez un objectif social, si vous pensez que l'histoire devrait servir la société d'une manière ou d'une autre; devrait servir les progrès de la race humaine; devrait servir la justice d'une manière ou d'une autre, il faut alors que vous fassiez votre sélection sur la base de ce que vous pensez faire progresser les causes de l'humanité.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    L'objectivité est impossible et elle est également indésirable. Autrement dit, si cela était possible, ce serait indésirable, car si vous avez un objectif social, si vous pensez que l'histoire devrait servir la société d'une manière ou d'une autre; devrait servir les progrès de la race humaine; devrait servir la justice d'une manière ou d'une autre, il faut alors que vous fassiez votre sélection sur la base de ce que vous pensez faire progresser les causes de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Paul Brunton de la citation Désormais, un fait extraordinaire et utile est qu'en faisant l'objet de l'objet de notre attention, non seulement la sérénité qui est sa nature commence à se mettre de son propre gré, mais son personnage constant inchangé lui-même aide spontanément à repousser toutes les pensées inquiétantes.

    Paul Brunton

    @paulBrunton

    Désormais, un fait extraordinaire et utile est qu'en faisant l'objet de l'objet de notre attention, non seulement la sérénité qui est sa nature commence à se mettre de son propre gré, mais son personnage constant inchangé lui-même aide spontanément à repousser toutes les pensées inquiétantes.

    en cours de vérification

    auteur nle choppa de la citation Une fois que j'ai réalisé, je suis plus qu'un simple travailleur, je pourrais créer mon propre avenir - parce que vos pensées sont votre réalité - j'ai réalisé que vous n'avez pas à travailler aussi dur. Vous pouvez simplement vous asseoir, respirer, penser à votre prochain mouvement, puis penser à ce prochain coup comme si vous l'avez déjà accompli et que tout va venir à vous.

    nle choppa

    @nleChoppa

    Une fois que j'ai réalisé, je suis plus qu'un simple travailleur, je pourrais créer mon propre avenir - parce que vos pensées sont votre réalité - j'ai réalisé que vous n'avez pas à travailler aussi dur. Vous pouvez simplement vous asseoir, respirer, penser à votre prochain mouvement, puis penser à ce prochain coup comme si vous l'avez déjà accompli et que tout va venir à vous.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Non seulement après deux ou trois siècles, mais en un million d'années, la vie sera toujours comme elle l'était; La vie ne change pas, il reste à jamais, en suivant ses propres lois qui ne nous concernent pas, ou qui, en tout cas, vous ne le découvrirez jamais. Les oiseaux migrants, les grues par exemple, volent et volent, et quelles que soient les pensées, hautes ou basses, entrent dans leur tête, ils voleront toujours et ne savent pas pourquoi ni où. Ils volent et continueront de voler, quels que soient les philosophes qui prennent vie parmi eux; Ils peuvent philosophiser autant qu'ils le souhaitent, seuls ils voleront.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Non seulement après deux ou trois siècles, mais en un million d'années, la vie sera toujours comme elle l'était; La vie ne change pas, il reste à jamais, en suivant ses propres lois qui ne nous concernent pas, ou qui, en tout cas, vous ne le découvrirez jamais. Les oiseaux migrants, les grues par exemple, volent et volent, et quelles que soient les pensées, hautes ou basses, entrent dans leur tête, ils voleront toujours et ne savent pas pourquoi ni où. Ils volent et continueront de voler, quels que soient les philosophes qui prennent vie parmi eux; Ils peuvent philosophiser autant qu'ils le souhaitent, seuls ils voleront.

    en cours de vérification

    auteur Yamamoto Tsunetomo de la citation Ne pas emprunter la force d'un autre, ni compter sur sa propre force; Pour couper les pensées passées et futures, et de ne pas vivre dans l'esprit quotidien ... alors la grande façon est juste sous vos yeux.

    Yamamoto Tsunetomo

    @yamamotoTsunetomo

    Ne pas emprunter la force d'un autre, ni compter sur sa propre force; Pour couper les pensées passées et futures, et de ne pas vivre dans l'esprit quotidien ... alors la grande façon est juste sous vos yeux.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Il n'y a pas si longtemps, les gens croyaient aux idéologies, aux systèmes et aux institutions pour sauver toutes les sociétés. Aujourd'hui, ils ont renoncé à de tels espoirs et sont revenus à s'appuyer sur l'individu, sur la liberté individuelle, l'initiative individuelle, la créativité individuelle.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Il n'y a pas si longtemps, les gens croyaient aux idéologies, aux systèmes et aux institutions pour sauver toutes les sociétés. Aujourd'hui, ils ont renoncé à de tels espoirs et sont revenus à s'appuyer sur l'individu, sur la liberté individuelle, l'initiative individuelle, la créativité individuelle.

    en cours de vérification

    auteur Lydia Sigourney de la citation Pas sur le monde extérieur pour la joie intérieure dépend; Profitez du luxe de la pensée, faites votre propre ami de soi; Pas avec la foule agitée, à la recherche de réconfort, mais avec un zèle indépendant, soyez intime à la maison.

    Lydia Sigourney

    @lydiaSigourney

    Pas sur le monde extérieur pour la joie intérieure dépend; Profitez du luxe de la pensée, faites votre propre ami de soi; Pas avec la foule agitée, à la recherche de réconfort, mais avec un zèle indépendant, soyez intime à la maison.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Oh mon Dieu. Cela m'a alors frappé comme un tsunami: à quel point il était parfait pour moi, comment il était tout ce que je pouvais espérer, en tant qu'ami, petit ami - peut-être même plus. Il était pour moi. Il n'y aurait plus de regard. Je l'aimais vraiment, vraiment, avec un tout nouveau genre d'amour que je n'avais jamais ressenti auparavant, quelque chose qui a fait tous les autres types d'amour que j'avais jamais ressentis semblent simplement lavés et mauvais en comparaison. Je l'aimais avec chaque cellule de mon corps, chaque pensée dans ma tête, chaque plume dans mes ailes, chaque souffle dans mes poumons. Et les sacs aériens.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Oh mon Dieu. Cela m'a alors frappé comme un tsunami: à quel point il était parfait pour moi, comment il était tout ce que je pouvais espérer, en tant qu'ami, petit ami - peut-être même plus. Il était pour moi. Il n'y aurait plus de regard. Je l'aimais vraiment, vraiment, avec un tout nouveau genre d'amour que je n'avais jamais ressenti auparavant, quelque chose qui a fait tous les autres types d'amour que j'avais jamais ressentis semblent simplement lavés et mauvais en comparaison. Je l'aimais avec chaque cellule de mon corps, chaque pensée dans ma tête, chaque plume dans mes ailes, chaque souffle dans mes poumons. Et les sacs aériens.

    en cours de vérification

    auteur André Maurois de la citation La vieillesse diminue notre force; Cela enlève nos plaisirs l'un après l'autre; Il se flétrit l'âme ainsi que le corps; Cela rend difficile l'aventure et l'amitié; Et enfin, il est ombragé par les pensées de la mort.

    André Maurois

    @andreMaurois

    La vieillesse diminue notre force; Cela enlève nos plaisirs l'un après l'autre; Il se flétrit l'âme ainsi que le corps; Cela rend difficile l'aventure et l'amitié; Et enfin, il est ombragé par les pensées de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    en cours de vérification

    J

    James Stone

    @jamesStone

    Concernant les inégalités, je soutiens que beaucoup trop de la richesse et des revenus de la nation gravitent pour trop peu. Cela sape la démocratie que nous chérissons tous et la cohésion sociale globale nécessaire pour maintenir notre société merveilleusement réussie.

    en cours de vérification

    auteur Yamamoto Tsunetomo de la citation Ne pas emprunter la force d'un autre, ni compter sur sa propre force; Pour couper les pensées passées et futures, et de ne pas vivre dans l'esprit quotidien ... alors la grande façon est juste sous vos yeux.

    Yamamoto Tsunetomo

    @yamamotoTsunetomo

    Ne pas emprunter la force d'un autre, ni compter sur sa propre force; Pour couper les pensées passées et futures, et de ne pas vivre dans l'esprit quotidien ... alors la grande façon est juste sous vos yeux.

    en cours de vérification