Brad Schneider
@bradSchneider
En ce qui concerne l'économie, mon district est la quatrième plus grande concentration d'emplois manufacturiers de n'importe quel district de tout le pays.
Si je suis le héros de tout le monde du Canada jusqu'en Australie, mais que je ne suis pas en mesure de rentrer à la maison? Ensuite, j'ai échoué.
42
syllabes
29
mots
2
phrases
108
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradSchneider
En ce qui concerne l'économie, mon district est la quatrième plus grande concentration d'emplois manufacturiers de n'importe quel district de tout le pays.
@francisFordCoppola
Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.
@kirstenPowers
Lorsque les féministes illibérales ne délégitiment pas les dissidents féminines de leur vision du monde en tant que fausses femmes, elles les dépeignent d'une manière aussi hyper-sexualisée qu'elles sont réduites à des objets non humains.
@henryMiller
Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.
@priyankaChopra
Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.
@ronnieWood
Quand j'ai commencé tout cela, ce sont surtout les fans de musique qui sont venus, les fans de Stones. Mais maintenant, je suis pris au sérieux. J'ai des collectionneurs d'art Highfalutin et tout!
@juliaQuinn
Quoi? "" Tu es si chouette, "dit-elle, l'air presque gêné. Il jeta un coup d'œil pointu par-dessus son épaule." Il y a quatre cents de l'autre côté de cette porte. "" Mais tu me ruines. "" Je Vous ne pouvez pas le faire soigneusement?
@eltonJohn
Quand Little Richard se levait et jouait, c'était juste fabuleux, et que Liberace avait les chandeliers et les anneaux et le cadeau du GAB. Le piano est l'instrument rock 'n' roll le plus disgracieux de tous les temps, mais ces deux personnes l'ont transcendé, tout comme Jerry Lee Lewis.
@jidduKrishnamurti
Quand je me comprends, je vous comprends et hors de cette compréhension vient l'amour. L'amour est le facteur manquant; Il y a un manque d'affection, de chaleur dans la relation; Et parce que nous manquons de cet amour, de cette tendresse, de cette générosité, de cette miséricorde dans la relation, nous nous échappes à une action de masse qui produit une confusion supplémentaire, plus de misère. Nous remplissons nos cœurs de plans pour la réforme du monde et ne nous tournons pas à ce facteur de résolution qui est l'amour.
@ahmadRashad
Quand j'étais récepteur large pour les Vikings du Minnesota, j'ai perdu dans le Super Bowl XI. C'était une défaite écrasante. Maintenant, je n'y pense même pas. Cela ne me vient même pas à l'esprit. Si nous avions gagné, cela aurait peut-être été dans ma tête plus longtemps.
@allanMcnenh
Quand il est mouillé, vous êtes beaucoup plus tendu sur le volant, vous devez danser davantage avec l'accélérateur et les freins. Chaque tour est un scénario différent, donc vous êtes vraiment au bord de vos nerfs. Une erreur pourrait vous coûter toute la course.
@joelEmbiid
Quand j'étais toujours de retour au Cameroun, parce que je ne connaissais pas l'anglais, j'écoutais tout le temps du rap français, puis un peu de hip-hop américain. Et puis, quand je suis arrivé aux États-Unis, c'est à ce moment-là que je suis vraiment entré dans tous ces gars - Lil Wayne, Rick Ross, tous ces gars.
@iman
Quand j'ai vécu en Égypte, nous portions toujours des Kaftans. J'avais des Kaftans en cachemire de Halston. Vous mettez un Kaftan dans votre arrière-cour, et c'est comme si vous étiez à Ibiza.
@deepikaPadukone
Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.
@swamiVivekananda
Quand j'ai demandé à Dieu de la force, il m'a donné des situations difficiles à affronter quand j'ai demandé à Dieu le cerveau et Brawn, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre quand j'ai demandé à Dieu le bonheur, il m'a montré des gens malheureux quand j'ai demandé à Dieu la richesse, il m'a montré Comment travailler dur quand j'ai demandé à Dieu des faveurs, il m'a montré des opportunités de travailler dur quand j'ai demandé à Dieu la paix, il m'a montré comment aider les autres que Dieu ne m'a rien donné, je voulais qu'il m'ait donné tout ce dont j'avais besoin.
@luolDeng
Quand je vais là-bas, j'essaie de faire tout ce que je peux pour gagner. Cela ne signifie pas que je dois marquer plus que l'autre équipe; Cela peut signifier arrêter l'autre équipe.
@gusVanSant
Quand j'avais 14 ans, je me sentais très délabré; J'avais une maison où aller, mais je me sentais comme si j'avais 60 ans ou quelque chose, plus âgé que je ne le ressens maintenant. Et je ne sais pas si c'est quelque chose qui se produit à 14 ans, ou si c'était l'adolescence ou si j'étais gay, ou fermé gay, ou quoi que ce soit, je le ressentais.
@adaHegerberg
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
@karenBardsley
Quand j'étais enfant, les femmes comme Mia Hamm et Brandi Chastain ouvraient la voie aux joueuses aux États-Unis. Des choses comme ça sont importantes, donc les filles réalisent qu'il y a un avenir pour elles si elles veulent jouer. C'est quelque chose qu'ils peuvent aspirer, pour ne pas être un passe-temps.
@haroldEVarmus
Quand je lis sur la génétique, je vois des percées tous les jours. Et même si j'essaie d'en savoir plus sur les sciences du comportement, je dois dire que je ne pense pas que j'obtienne une énorme stimulation intellectuelle de la plupart des choses que je lis.
@warwickDavis
Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.
@darrenCriss
Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.
@karelAppel
Quand j'étais jeune, j'ai trouvé un livre dans une traduction néerlandaise, «les feuilles de l'herbe». C'était la première fois qu'un livre me touchait par son sentiment de liberté et d'espaces ouverts, la façon dont le poète parlait de l'océan en décrivant une goutte d'eau dans sa main. Walt Whitman offrait au monde une main ouverte (maintenant nous l'appelons la démocratie) et mon «Monument pour Walt Whitman» est devenu cette main ouverte avec des miroirs, vous pouvez donc voir à l'intérieur de vous-même.
@frankieBridge
Quand je suis tombée enceinte en 2013, je voulais retirer mes médicaments. Mais mon médecin a dit: "Vous ne pourrez pas être maman de votre nouveau-né si vous êtes à l'hôpital." Il avait raison et j'ai continué à les prendre pendant la grossesse.
@rachelVincent
Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.
@haroldPrince
Quand j'étais producteur, le plaisir du spectacle se réveillait avec un succès et profite de la période après l'ouverture du spectacle. Le plaisir d'un réalisateur arrête le jour où il s'ouvre. Peu importe si c'est un succès ou un échec, ce n'est plus beaucoup de plaisir.
@riverPhoenix
Quand j'étais assez vieux pour réaliser que toute la viande a été tuée, je l'ai vue comme une façon irrationnelle d'utiliser notre pouvoir, pour prendre une chose plus faible et la mutiler. C'était comme la façon dont les intimidateurs prenaient le contrôle des jeunes enfants dans la cour d'école.
@kieferSutherland
Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.
@desmondTutu
Quand je parle de pardon, je veux dire la croyance que vous pouvez sortir de l'autre côté ... une meilleure personne que celle consommée par la colère et la haine. Rester dans cet État vous verrouille dans un état de victimisation, vous faisant presque dépendre de l'agresseur. Si vous pouvez le trouver en vous de pardonner, vous n'êtes plus enchaîné à l'agresseur. Vous pouvez continuer.
@willaCather
Lorsque la gentillesse a quitté les gens, même pendant quelques instants, nous avons peur d'eux comme si leur raison les avait quittés. Quand il a quitté un endroit où nous l'avons toujours trouvé, c'est comme un naufrage; Nous passons de la sécurité à quelque chose de malveillant et sans fond.