William Hazlitt
@williamHazlitt
Il y a une fierté secrète dans chaque cœur humain qui se révolte à la tyrannie. Vous pouvez commander et conduire un individu, mais vous ne pouvez pas le faire vous respecter.
L'architecture est le cadre de l'existence humaine. Nous devons consacrer davantage cette existence à la beauté. Car si le principe poétique nous a désertés, combien de temps allons-nous durer ?
58
syllabes
30
mots
3
phrases
153
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHazlitt
Il y a une fierté secrète dans chaque cœur humain qui se révolte à la tyrannie. Vous pouvez commander et conduire un individu, mais vous ne pouvez pas le faire vous respecter.
@marleneZuk
Il n'y a pas de moral à chaque histoire du comportement animal. Parfois, un serpent est juste un serpent, et parfois le sexe de serpent ne concerne que le sexe dans les serpents ou le sexe dans les reptiles pondeuses. Bien que le travail d'un biologiste soit en partie d'interpréter ce que font les organismes dans un contexte plus large, ce contexte ne doit pas et ne devrait pas inclure une leçon pour les êtres humains. Cela est vrai, que la leçon soit quelque chose que nous aimerions enseigner, ce qui signifie que l'utilisation des animaux comme véhicules pour la pensée non sexiste est tout aussi hors limites que les utiliser pour garder les femmes pieds nus et enceintes.
@davidDBurns
Il n'y a pas de «but ultime de la thérapie». Penser qu'il y a un objectif ultime ou universel de la thérapie est l'une des erreurs les plus fondamentales de notre domaine. Pour moi, ce concept est plutôt arrogant, comme si les thérapeutes étaient une sorte d'experts spirituels qui savaient à quoi ressemblent les êtres humains.
@jeffLemire
Il y a quelque chose de si arrogant dans la création de robots qui sont de plus en plus d'aspect humain ou d'acteur. C'est comme si nous jouions Dieu. Créons quelque chose qui est le reflet de nous, mais c'est inférieur.
@nikolaTesla
Ils en disent beaucoup sur la théorie d'Einstein maintenant. Selon Einstein, l'éther n'existe pas et beaucoup de gens sont d'accord avec lui. Mais c'est une erreur à mon avis. Les adversaires d'Ether se réfèrent aux expériences de Maykelson - Morli [Michelson-Morley] qui ont tenté de détecter le mouvement de la Terre par rapport à l'éther à lit fixe. Ces expériences ont échoué, mais cela ne signifiait pas la non-existence de l'éther. J'ai toujours basé comme fait l'existence de l'éther mécanique dans mes œuvres et donc je pourrais réussir un succès positif.
@brianChristian
Être humain, c'est être un humain, une personne spécifique ayant une histoire de vie et une idiosyncrasie et un point de vue; L'intelligence artificielle suggère que la ligne entre les machines intelligentes et les gens se brouille le plus lorsqu'une purée est faite de cette identité.
@wendellBerry
Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@ashishVidarthi
Il y a un immense pouvoir à reconnaître la contribution de chaque être humain dans notre vie. Il faut constamment faire l'effort pour absorber ce pouvoir en obtenant les bénédictions de tous les êtres humains.
@orsonFWhitney
Il n'y a qu'une seule voie dans le royaume des cieux, mais il y a plusieurs voies dans le cœur humain: et l'Église du Christ, sa mission de promulguer la vérité et de transformer les âmes de justice, a une utilisation légitime pour chaque avenue du cœur.
@harryBlamires
Il n'y a plus d'esprit chrétien ... le chrétien moderne a succombé à la sécularisation. Il accepte la religion - sa morale, son culte, sa culture spirituelle; Mais il rejette la vision religieuse de la vie, la vision qui établit toutes les questions terrestres dans le contexte de l'éternel, la vision qui relie tous les problèmes humains sociaux, politiques, culturels aux fondements doctrinaux de la foi chrétienne, la vision qui voit toutes choses Ici ci-dessous en termes de suprématie de Dieu et de transitoire de la Terre, en termes de ciel et d'enfer.
@eleanorRoosevelt
Il y a trois principes fondamentaux pour le bonheur humain - l'amour et la foi, et le travail qui produira au moins un minimum de sécurité matérielle. Ces choses doivent être rendues possibles pour tous les êtres humains, hommes et femmes.
@lynnCoady
Il fut un temps où je pensais que les mecs avaient l'amitié, tout compris. L'accent mis sur la consommation de choses devant des écrans géants, faisant semblant de se frapper les uns les autres, en concurrence sur qui peut prononcer les insultes personnelles les plus grossières et les plus profanes imaginables - cela m'a frappé comme le sommet même de l'échange social humain.
@johnEdgarWideman
Il y a quelque chose d'humain qui a à voir avec le temps et l'espace et être qui je suis en cours et qui sera toujours en cours. Et qui je suis, à différents jours, différents moments, dépend de différents aspects de mon passé.
@georgeWeigel
Il y a le trope sur un «encyclique réchauffeur mondial» imminent ». Le pape prépare un encyclique sur la nature et l'environnement, y compris l'environnement humain (qui comprend l'impératif moral d'un droit culturellement affirmé et légalement reconnu à la vie de la conception jusqu'à la mort naturelle). Alors que se passe-t-il? Un responsable du Vatican à faible rang pour l'auto-promotion donne une interview au Guardian dans lequel il prétend qu'il s'agit d'un encyclique réchauffeur mondial - qu'il n'aurait pas pu le savoir, car le document n'a pas encore été rédigé.
@albertEinstein
Il ne peut y avoir de plus grande calamité qu'une discorde permanente entre nous et le peuple arabe. Malgré le grand tort qui nous a été fait, nous devons rechercher un compromis juste et durable avec le peuple arabe nous rappelons qu'autrefois, personne ne vivait dans une plus grande amitié avec nous que les ancêtres de ces Arabes.
@davidWhyte
Régret pleinement, c'est apprécier la hauteur des enjeux, même dans la vie humaine moyenne; pleinement expérimenté, il tourne nos yeux, attentif et alerte, à un avenir, peut-être mieux vécu que notre passé.
@lucretiaMott
Il existe une large distinction entre la religion et la théologie. L'un est une expérience humaine naturelle commune à tous les esprits bien organisés. L'autre est un système de spéculations sur l'invisible et l'inconnaissable, que l'esprit humain n'a pas le pouvoir de saisir ou d'expliquer, et ces spéculations varient en fonction de chaque secte, âge et type de civilisation. Personne ne sait plus ce qui se trouve au-delà de notre sphère d'action que toi et moi, et nous ne savons rien.
@eleanorRoosevelt
Il y a trois principes fondamentaux pour le bonheur humain - l'amour et la foi, et le travail qui produira au moins un minimum de sécurité matérielle. Ces choses doivent être rendues possibles pour tous les êtres humains, hommes et femmes.
@johnBurroughs
Il y a quelque chose de très humain dans cette gaieté et une moquerie apparentes des écureuils. Cela semble être une sorte de rire ironique et implique une fierté et une exultation conscientes de soi.
@johnDewey
Le mauvais homme est l'homme qui, peu importe à quel point il a été bon commence à se détériorer, à devenir moins bien. L'homme bon est l'homme qui, peu importe à quel point il a été moralement indigne de devenir meilleur. Une telle conception rend sévère en se jugeant et en humaine en jugeant les autres.
@richardTol
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que la littérature sur le changement climatique soutient massivement l'hypothèse que le changement climatique est causé par les humains. J'ai très peu de raisons de douter que le consensus est en effet correct.
@frankieBoyle
Il ne fait aucun doute que j'ai offensé beaucoup de gens. Sans aucun doute aussi, que j'ai blasphémé. J'essaie parfois d'offenser dans le cadre de ma routine - après tout, l'essence de l'humour, même chez un enfant, est l'effort pour choquer et surprise.
@anatoleFrance
L'Etat est comme le corps humain. Toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles.
@pJOrourke
Il n'y a qu'un seul droit humain fondamental, le droit de faire ce que vous bien s'il vous plaît. Et avec cela vient le seul devoir humain fondamental, le devoir de prendre les conséquences.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@jamesTRapier
Il y a une propension lâche dans le cœur humain qui se réjouit d'oppression de quelqu'un d'autre, et dans la satisfaction de ce désir de base, nous sélectionnons toujours une victime qui peut être indigée par la sécurité.
@anthonyBurgess
Il n'y a en fait pas beaucoup de points dans l'écriture d'un roman à moins que vous ne puissiez montrer la possibilité d'une transformation morale, ou une augmentation de la sagesse, opérant dans votre personnage principal ou vos personnages. Même les best-sellers trash montrent que les gens changent. Lorsqu'une œuvre fictive ne montre pas le changement, lorsqu'elle indique simplement que le caractère humain est réglé, caillouteux, inébranlable, alors vous êtes hors champ du roman et dans celui de la fable ou de l'allégorie. - De l'introduction de l'édition Norton 1986
@aquaria
Conférez-vous à vos drag queens, à des barmans et ne frottez pas vos baguettes ensemble au restaurant Sushi. De plus, juste en général, ne soyez pas un humain à sacs dirts.
@aCBradley
Les calamités de la tragédie ne se produisent pas simplement, et elles ne sont pas envoyées; Ils procèdent principalement des actions et de ceux des actions des hommes. Nous voyons un certain nombre d'êtres humains placés dans certaines circonstances; Et nous voyons, résultant de la coopération de leurs personnages dans ces circonstances, certaines actions. Ces actions engendrent les autres, et ces autres engendrent à nouveau les autres, jusqu'à ce que cette série d'actions interconnectées mène par une séquence apparemment inévitable à une catastrophe.