Liev Schreiber
@lievSchreiber
Je suis tellement habitué à pouvoir m'exprimer d'être acteur. Donc, quand les gens ne me comprennent pas, je suis complètement perdu.
Quand j'illustre une couverture ou un livre, je m'appuie sur ce que l'auteur me dit; C'est ainsi que je vois ma responsabilité en tant qu'illustrateur. J.K. Rowling est très descriptive dans son écriture - elle donne beaucoup d'illustratrice avec laquelle travailler. Chaque histoire est remplie de riches descriptions visuelles de l'atmosphère, de l'humeur, du cadre et de toutes les différentes créatures et personnes. Elle me facilite la tâche. Les images se développent simplement lorsque je esquisse et retrace jusqu'à ce qu'elle se sente bien et correspond à sa vision.
171
syllabes
89
mots
7
phrases
455
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Je suis tellement habitué à pouvoir m'exprimer d'être acteur. Donc, quand les gens ne me comprennent pas, je suis complètement perdu.
@vincenteMinnelli
La longue et longue bande-annonce (1954) s'est produite et l'homme a écrit un livre à ce sujet. Père de la mariée, même chose; Un banquier a écrit que qui n'avait jamais rien écrit d'autre.
@richardBach
Il y a quelque chose qui est transcendantal quand nous sommes immergés dans ce que nous aimons le plus.
@loganGreen
Quand les gens veulent le transport, ils le veulent maintenant.
@thomasMiddleditch
J'étais un peu un seigneur de la technologie. Pas un Seigneur. Plus d'un duc ou d'un noble. J'étais dans ce truc quand j'étais enfant. Rien de trop fou.
@noraRoberts
Dommage qu'il soit si tôt dans la journée et que je n'ai pas pu m'offrir les montagnes russes. nous devrons revenir, toi et moi, et nous rattraper." "Bien sûr, quand j'ai perdu la tête et que j'ai envie de me précipiter en hurlant dans les airs dans une petite voiture.
@mitski
Je ne m'intéressais nulle part quand j'ai grandi, mais j'étais toujours américain, donc pour survivre, j'ai créé cette «Amérique idéale». Enfin, je suis venu aux États-Unis et j'ai réalisé: «Oh, je n'appartiens pas ici non plus.
@katieHolmes
Quand j'étais sur le plateau, j'ai essayé de ne pas trop déranger Steven Soderbergh. "Pourquoi as-tu mis la caméra là-bas?" Mais il était très ouvert à mes questions et être certainement sur son set était vraiment excitant parce qu'il est un tel maître.
@johnPetrucci
Quand je regarde en arrière et que je pense à la façon dont j'ai joué quand j'avais 16 ans, et que je passe à mes années 20, 30, 40 et maintenant pour moi - il semble que vous gagniez plus d'expérience, vous gagnez plus de technique, vous vous améliorez.
@sophieDahl
J'étais gourmand et mangé de cette manière inconsciente des adolescents, faisant constamment des pâturage et mangeant quand je n'avais pas faim.
@daveMckean
Habituellement, la chose la plus difficile à faire est des trucs photo-réels. Quelque chose qui doit vraiment ressembler au monde réel, car il est tellement difficile de le faire. Nous sommes tellement habitués à regarder le monde réel, nos cerveaux voient instantanément quand quelque chose ne va pas.
@janeChen
Mon père, venant d'une famille très traditionnelle, a toujours voulu que je sois médecin. Alors il me demandait toujours: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et je devrais dire «Dr. Chen.
@veronicaRoth
Vous avez toujours l'air que quelqu'un a sucé la vie tout de suite quand quelque chose vous fascine. -Tris
@oswaldChambers
Lorsque l'Esprit nous remplit, nous sommes transformés, et en voyant Dieu, nous devenons des miroirs. Vous pouvez toujours dire quand quelqu'un a vu la gloire du Seigneur, parce que votre esprit intérieur sent qu'il reflète le personnage du Seigneur. Méfiez-vous de tout ce qui repérerait ou ternirait ce miroir en vous. C'est presque toujours quelque chose de bien qui le colorera - quelque chose de bien, mais pas ce qui est le mieux.
@patBenatar
Quand vous avez des filles, ils vous torturent! Si à tout moment de la journée, je pense jamais que je suis cool à distance, ce qui n'est presque jamais, j'ai deux filles qui s'assurent que cela ne se produit jamais. Ils disent: «Maman, tu n'as pas vraiment porté ça? Et je dis: "Oui, et à peu près tout le monde l'a vu."
@byronKatie
J'adore ce que je pense et je ne suis jamais tenté de le croire. Les pensées sont comme le vent ou les feuilles sur les arbres ou les gouttes de pluie qui tombent. Ils ne sont pas personnels, ils ne nous appartiennent pas, ils vont et viennent. Quand ils ont rencontré une compréhension, ce sont des amis.
@leeRyan
Je n'ai pas été infidèle, eh bien seulement quand j'étais plus jeune!
@victorJGlover
J'ai vu des tonnes de photos. Mais quand j'ai regardé pour la première fois par la fenêtre la terre, c'est difficile à décrire. Il n'y a pas de mots.
@spencerPratt
C'est ainsi que les paparazzi ont travaillé en 2007; Plus vous avez l'air fou et agi, plus vous obtiendrez d'attention, plus il y a de couverture, plus il y a de renommée. Cela vous a fait sentir que vous faisiez la bonne chose même si vous saviez que vous perdiez un peu de vous-même.
@timCommerford
J'étais un grand fan de prog rock quand j'étais enfant au lycée, et j'en suis tellement reconnaissant.
@langstonHughes
Je me lasse donc d'entendre les gens dire: laissez les choses suivre leur cours. Demain est un autre jour. Je n'ai pas besoin de ma liberté quand je suis mort. Je ne peux pas vivre sur le pain de demain.
@christianMccaffrey
De toute évidence, les équipes commencent à s'user. Mais c'est un peu quand vous prospérez, lorsque l'autre équipe commence à se fatiguer.
@johnSteinbeck
Pour la première fois, je travaille sur un livre qui n'est pas limité et qui prendra chaque expérience, la pensée et le sentiment que j'ai.
@romyMadleyCroft
Quand je pense à moi-même en tant qu'adolescent qui va dans les festivals, vous regardez la scène principale comme le divertissement principal de la nuit.
@ralphWaldoEmerson
Quand un homme pense joyeusement, il ne trouve pas de piste de pied dans le domaine qu'il traverse. Toute pensée spontanée est indépendante de tout le reste.
@nigelBarker
J'ai un livre intitulé «The Beauty Equation» et il explique comment nous sommes allés hors piste en considérant la beauté.
@davidDobkin
Je ne sors généralement pas des films. Si je commence un livre et que je ne l'aime pas à la page 100, je vais arrêter de lire parce que c'est tout simplement un engagement de temps. Mais on ne sait jamais avec un film ce qui va se retourner.
@zoeBall
Je prends beaucoup de trains, donc j'aime lire dans le train. Je suis vraiment ennuyé quand il n'y a pas de retards, car je veux juste continuer à lire et à terminer mon livre.
@thomasBlundeville
Pour faire un cavalier parfait, trois choses sont nécessaires. Tout d'abord, savoir comment et quand aider votre cheval. Deuxièmement, comment et quand le corriger. Et troisièmement, comment et quand le louer et faire beaucoup de lui.
@janeElliott
Quand vous dites à une personne de couleur: «Quand je te vois, je ne te vois pas noir; Je vois juste tout le monde de la même manière. Vous n'avez pas le droit de dire à une personne: «Je ne vous vois pas comme vous êtes; Je veux te voir car je serais plus à l'aise de te voir.