Dan Bilzerian
@danBilzerian
J'avais l'habitude de jouer au baseball avec Jake Owen quand j'étais enfant.
Au moment où j'étais adolescent, je pesais 400 livres.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danBilzerian
J'avais l'habitude de jouer au baseball avec Jake Owen quand j'étais enfant.
@grahamLinehan
Je ne suis pas vraiment doué pour le développement du caractère ou de l'intrigue. Je suis juste intéressé par les grands moments comiques.
@eckhartTolle
Les défis sont quelque chose qui ne peut être relevé que dans le moment présent et nécessite une action.
@rajneesh
Vous devez retirer toute votre énergie au moment présent. Et au moment où toute l'énergie devient une piscine, ici et maintenant, l'explosion de la lumière se produit et vous êtes, pour la première fois, absolument vous-même - un être éternel, un être immortel, qui ne connaît rien de la mort, qui n'a jamais rencontré Toute obscurité.
@teemuPukki
Quand j'étais petit, mon rêve était de jouer dans le football espagnol, ce que j'ai fait, puis c'était la Premier League, donc tout a fonctionné bien.
@sourSouljah
Les Noirs ne savent pas de quoi les blancs parlent lorsqu'ils parlent d'un moment de sœur Souljah. Je leur dis que c'est le moment où vous rencontrez une femme noire fière et belle que vous ne pouvez jamais oublier.
@shaniaTwain
J'ai joué beaucoup de football quand j'étais plus jeune. Je suis un bon récepteur, en fait.
@justinKirk
Vous avez toujours ces moments où les projets sont terminés lorsque vous vous demanderez si vous travaillerez à nouveau. En fin de compte, ce qui revient, c'est que c'est une fine ligne entre devenir trop amoureux de votre propre succès et maintenir la confiance nécessaire pour faire ce que vous faites et le faire bien. C'est la ligne que chaque acteur, s'ils ont de la chance, doivent marcher.
@sunitaWilliams
Quand je suis allé tester l'école pilote, c'est à ce moment-là que nous sommes arrivés au Johnson Space Center. Et j'ai fini par voir John Young et l'écouter parler et obtenir une influence positive de sa part.
@jessicaHagedorn
La scène punk à New York était si granuleuse et nihiliste et j'étais comme ooh je veux faire ça
@orsonWelles
Je ferais mes promesses maintenant si je n'étais pas si occupé à organiser pour les garder.
@garrettHedlund
Vous pourriez penser que la version plus mince de vous-même sera la plus positive ou la plus confiante, mais ce n'est pas comme ça pour moi. Quand j'ai plus de 200 livres, c'est à ce moment-là que je suis la version la plus confiante de moi-même.
@peterDrucker
Les «moments plastiques» sont ces périodes qui se chevauchent lorsque l'ancien est parti mais que le nouveau n'est pas encore arrivé et lorsque le cours de l'histoire est plus susceptible d'être façonné et dirigé que tout autre moment.
@nathanGamble
J'étais un grand fan de l'Indiana Jones; Puis j'ai réalisé qu'il était une sorte de faux héros. Les vrais héros sont les gens qui travaillent dur et font bien leurs affaires, comme les pompiers et les policiers.
@gregOden
Quand j'étais là-bas sur le sol, je pense que j'ai fait du bien pour moi ... Je n'ai jamais vraiment eu assez de temps pour jouer et m'améliorer.
@vanessaGrigoriadis
Une inversion intéressante se produit en ce moment. Les étudiantes qui ont lancé tout cela ont été remplacées dans les médias grand public par des célébrités comme Gwyneth Paltrow et Angelina Jolie. Et maintenant, un nouveau groupe d'étudiantes - celles qui sont actuellement à l'université - considèrent Paltrow et Jolie comme des modèles pour la manière appropriée de traiter les prédateurs sexuels.
@michaelKors
Quand j'étais enfant, j'étais plus tendance. Je porterais n'importe quoi. J'étais amoureux des perles et des plateformes ...
@racheleBrookeSmith
J'ai à peine dormi au lycée parce que j'étais trop occupé à danser et à agir tout le temps. Le plan était d'aller à mon collège de rêve qui avait l'un des programmes d'arts les plus performants, puis d'aller à Los Angeles pour suivre mon rêve d'être actrice.
@richardQuest
Je me rends compte que tout le monde a sa propre route pour voyager pour prendre cette décision sur le moment où il est juste de sortir. Je sais que dans mon cas, les pires peurs ne se sont jamais matérialisées. Dans l'ensemble, professionnellement, je sais que le travail que je fais ici chaque jour est mieux parce que je suis honnête pour qui je suis.
@josephStiglitz
L'activité parascolaire dans laquelle j'étais le plus fiancé - débat - a contribué à façonner mes intérêts dans la politique publique.
@judithButler
Ce n'est pas ma préoccupation. C'est votre préoccupation. Je continue de travailler. Je continue de poser certaines questions et je pense qu'il y a des moments où les gens pensent "Qu'est-il arrivé au Butler Judith que je connaissais?" ou "Elle ne fait pas de problèmes de genre. Cela signifie-t-il qu'elle le refuse ou elle l'a désavoué?" Et je dirais non. Je n'ai rien refusé ni désavoué.
@justinGatlin
La piste, pour moi, n'était qu'un discours social où j'ai quitté l'école tôt, mangé de la pizza et regarder les filles en short courir. Ensuite, j'ai trouvé que j'étais anormalement rapide et j'ai commencé à tomber amoureux.
@steveLukather
Je n'ai jamais cessé de travailler, et j'ai toujours des moments de «pincement» tout le temps.
@johnHurt
J'ai d'abord décidé que je voulais agir à l'âge de 9 ans. Et j'étais dans une école préparatoire très bizarre à l'époque; Dire «haut anglo-catholique» serait un véritable euphémisme anglais.
@tinaModotti
Je sais que les matériaux trouvés dans les rues sont riches et merveilleux, mais mon expérience est que la façon dont je suis habitué à travailler, à planifier lentement ma composition, etc. n'est pas adaptée à un tel travail. Au moment où j'ai la composition ou l'expression correcte, l'image a disparu. Je suppose que je veux faire l'impossible et donc je ne fais rien.
@rachelDolezal
Je ferais semblant d'être une princesse à la peau foncée dans le désert du Sahara ou l'une des femmes bantoues vivant au Congo ... imaginer que j'étais une personne différente vivant dans un endroit différent était l'une des rares façons ... que je pouvais pouvoir Échappez à l'environnement oppressif dans lequel j'ai été élevé.
@garthGreenwell
Écrire le roman me semblait si privé! Je pense que la publication d'un roman est assez publique et exposée, et ce qui est un peu effrayant pour moi en ce moment, c'est le fait qu'il se sent si entièrement opposé à l'intimité qui écrit.
@heidiGardner
Je ne veux pas faire trop de planification future, donc je peux être présent pour le moment.
@joshLieb
Je pensais que j'allais être poète quand j'étais à l'université, mais j'ai découvert que j'étais pauvre, alors j'ai décidé de faire quelque chose pour lequel je serais payé.
@richardHerring
J'étais religieux probablement jusqu'à l'âge de huit ans, mais j'ai toujours remis en question des choses très tôt.