Tamera Mowry
@tameraMowry
Découvrir que j'étais enceinte a été l'un des moments les plus joyeux de ma vie. Je ne l'oublierai jamais.
Au moment où j'étais adolescent, je pesais 400 livres.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tameraMowry
Découvrir que j'étais enceinte a été l'un des moments les plus joyeux de ma vie. Je ne l'oublierai jamais.
@mittRomney
J'étais affectueusement connu sous le nom de jambes d'oiseaux au lycée.
@darioFranchitti
À NASCAR, j'étais dans une situation où j'étais hors de ma zone de confort.
@eshaGupta
Je n'ai même jamais voulu être actrice. J'ai étudié la communication de masse et je voulais étudier le droit à Newcastle, pour lequel j'ai même obtenu une bourse. Mais à ce moment-là, j'avais commencé à modéliser. J'ai donc pris un an de congé pour décider quoi faire. Mais une fois que vous avez l'habitude de travailler, il est difficile de revenir aux études.
@jeffDunham
Le temps en famille était très difficile lorsque mes filles étaient petites, mais je n'ai jamais manqué d'anniversaire, j'étais là pour chaque événement majeur.
@brianReitzell
L'un de mes premiers disques préférés de tous les temps, quand j'étais enfant, a été «Tommy» par l'OMS. Maintenant, ce n'était pas vraiment une bande sonore, mais ça l'était.
@hermanCain
Je n'ai jamais harcelé sexuellement personne, et oui, j'ai été faussement accusé pendant que j'étais à la National Restaurant Association.
@tuppenceMiddleton
J'ai agi comme un passe-temps quand j'étais enfant, mais je n'étais pas au départ très bon dans ce domaine.
@erinOconnor
J'ai eu une catastrophe de sacs à main en particulier quand je n'ai pas pu y entrer, et quand je l'ai finalement fait, il a survolé le tapis rouge et a été attrapé par 200 objectifs. Pas un grand moment.
@himaniShivpuri
J'étais assez bon en études et quand je suis venu à NSD pour mon interview, j'avais menti que j'avais une bourse pour étudier à l'étranger. J'ai dit à ma famille que j'avais une interview de visa, mais j'étais en fait ici pour l'interview chez NSD.
@herbKelleher
On m'a demandé à plusieurs reprises quelle a été mon accomplissement la plus fière alors que j'étais encore très actif dans les affaires quotidiennes de Southwest Airlines. J'ai toujours dit la sécurité de l'emploi pour nos employés.
@timothyOlyphant
Cela a changé au fil des ans, mais à un moment donné, j'étais un très grand fan de crème glacée à bulles. Je crachais les morceaux de chewing-gum dans une tasse, puis les récupérerais.
@davidEssex
En tant que garçon, j'étais déchiré entre mes béguins pour Ronnie Spector, Doris Day et le chanteur principal du Shangri-las.
@shaunLivingston
L'entraîneur Dunleavy a fait un excellent travail pour m'humilier, me laissant aller là-bas et faire des erreurs et j'ai une grande sensation pour le jeu en ce moment.
@curtSchilling
J'étais tellement foutu quand je suis arrivé dans les grandes ligues. J'étais un idiot total.
@henryThomas
C'était comme ça pendant les six premiers mois après «E.T.» était dans les cinémas. Je sortirais et me faisais assaillir. J'étais un enfant timide, et être approché par des adultes tout le temps m'a fait flipper.
@winstonChurchill
Ce n'est pas le moment de la facilité et du confort. Il est temps d'oser et de supporter.
@chirlaneMccray
J'étais sauveteur, conseiller de camp, président du YMCA Leaders Corps. J'ai également pris des cours de piano. J'étais danseuse.
@daveGahan
Vous avez tendance à vous souvenir des mauvais moments et des mauvais moments. Je pense que c'est souvent le mode de vie. Pourtant, les récompenses que nous en avons obtenues étaient fantastiques et nous avons joué beaucoup de spectacles à vendre au public, je ne sais pas combien de villes. Je pense juste que nous ne savions pas à quel point c'était fou jusqu'à ce que nous soyons réellement en plein milieu et que nous ne pouvions pas nous arrêter. Nous ne pouvions pas nous arrêter.
@tomMalinowski
Lorsque j'étais au gouvernement, j'ai exhorté le Congrès à exiger que des informations sur les propriétaires réelles des sociétés enregistrées aux États-Unis soient divulguées au Département du Trésor et mises à disposition sur demande aux forces de l'ordre.
@hunterSThompson
Je suis plus qu'un simple fan de basket-ball sérieux. Je suis un toxicomane de longue date. J'étais accro de la naissance, en fait, parce que je suis né dans le Kentucky et j'ai appris, très tôt, que la domination habituelle était un mode de vie naturel.
@faraazKazi
C'est peut-être la véritable surprise de l'amour; Il existe, mais on peut ne pas lui attribuer les causes et les effets. L'existence peut sembler être une simple erreur dans l'esprit de certains, et au moment où ils réalisent ce qui les a frappés, ils seraient déjà morts et morts.
@henryOssawaTanner
J'étais extrêmement timide et je suis obligé de sentir que je n'étais pas voulu, bien que dans un endroit où j'avais le droit d'être, même des mois après m'ont causé parfois des semaines de douleur. Chaque fois que l'un de ces incidents désagréables me venait à l'esprit, mon cœur a coulé et j'étais à nouveau torturé par la pensée de ce que j'avais enduré, presque autant que l'incident lui-même.
@henryRollins
Le fait est que, dans l'esprit de beaucoup, Trayvon Martin a reçu la punition appropriée pour un véritable crime: il était noir, masculin et a osé marcher dehors. Dans la vie, le jeune Trayvon n'était qu'un adolescent; Dans la mort, il a été transformé en un effrayant effrayant, caché, suspect, sujet à la violence.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a des moments dans la vie, lorsque le cœur est si plein d'émotion que si par hasard, il est ébranlé, ou dans ses profondeurs comme un caillou déget être rassemblé.
@herbRitts
J'étais majeure en économie, ce que j'ai apprécié parce que j'avais un bon sens commercial.
@williamShatner
Vous ne pouvez pas commencer à imaginer le choc que j'avais quand je suis descendu sur le sol pour la première fois. Tout d'abord, il y a tout cela à propos de jouer à la comédie de sitcom. Je ne voulais pas faire le truc de la sitcom, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Je suis allé lentement. Nous avons traversé la semaine de répétition, puis nous sommes montés sur le sol avec les caméras, auxquelles je suis habitué à cause de mon expérience dans les temps anciens. Puis vint la journée de caméra, avec un public, et c'était époustouflant, passionnant, excitant et chaotique. Je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant, en tant qu'acteur. J'étais en partie ménestrel, en partie acteur.
@maryMargaretMcbride
Il n'y a pas de temps aussi court que le temps entre le moment où vos enfants cessent de détruire vos meubles et que vos petits-enfants commencent.
@gloriaSteinem
La vie après 50 ou 60 est elle-même un autre pays, aussi différent que l'adolescence est de l'enfance, ou comme l'âge adulte est de l'adolescence - et tout aussi aventureux.
@bruceSpringsteen
Steve Van Zandt, le pauvre gars, ne peut pas jouer suffisamment car c'est avec moi en lançant beaucoup de solos. Steve a toujours été un fabuleux guitariste. À l'époque où nous étions tous les deux adolescents, il a dirigé son groupe et a joué en tête et a toujours été un guitariste chaud.