princesse Michael de Kent
@princesseMichaelDeKent
Ma mère était une skieuse qui représentait la Hongrie aux Jeux olympiques de 1936, et elle était très soucieuse de la santé.
Lors des essais olympiques de 2012, je voulais faire une deuxième équipe olympique. Je suis tombé en face en premier, et en un clin d'œil, mes rêves de participer à un deuxième Jeux olympique étaient terminés. Même ainsi, je me suis levé, j'ai terminé ma routine et j'ai vu vingt mille personnes applaudir. C'était ma première ovation debout.
97
syllabes
58
mots
4
phrases
254
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseMichaelDeKent
Ma mère était une skieuse qui représentait la Hongrie aux Jeux olympiques de 1936, et elle était très soucieuse de la santé.
@lawrenceKasdan
Mais, George et Steven m'ont demandé d'écrire les suites des Indiana Jones, et je ne voulais pas.
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?
@janBrett
Ma grand-mère me donnerait un beau livre chaque année. J'ai particulièrement aimé les livres de Beatrix Potter. Ils étaient très détaillés. Et je me suis promis que c'était ce que je ferais. J'ai aussi adoré les gros mots qu'elle a utilisés. J'étais excité parce que je savais ce qu'ils voulaient dire du contexte. J'ai mis quelques gros mots pour cette raison.
@timReid
Quatre-vingt-dix pour cent du temps, vous allez entendre non. Il m'a fallu sept ans pour faire une fois une fois ... quand nous étions colorés. Personne ne voulait voir le film fait. J'ai fait le film.
@winonaRyder
Mes problèmes semblaient si glamour pour les autres, et tout le monde pensait que j'avais tellement de chance. Mais ensuite, j'ai eu de la chance parce que ma famille était vraiment là pour moi. Je pense que je me sentais juste que je voulais vraiment conserver qui j'étais en tant que personne et essayer d'avoir autant de vie normale que possible.
@zacharyQuinto
Mon retour au théâtre de New York était si spécifique. Je ne voulais pas qu'il s'agisse de tirer parti de mon exposition ou de ma renommée, donc le premier spectacle que j'ai fait à New York était une pièce d'ensemble dans un théâtre Off-Broadway, et je voulais m'assurer qu'il s'agissait juste de la pièce et sur l'expérience.
@benjaminCarson
Ma mère n'a eu qu'une éducation de troisième année, était analphabète, travaillait comme un emploi domestique de 2 à 3 Elle ne voulait tout simplement pas avoir la vie contrôlée de cette façon.
@kayaScodelario
Ma maman m'a toujours laissé regarder des films qui étaient probablement légèrement trop matures pour mon âge, mais elle voulait que je voie des histoires différentes. Nous avons grandi avec une vie assez difficile, donc elle n'avait pas peur de me le montrer dans les films.
@amitTrivedi
Ma mère a chanté. Mais à l'époque, il a été méprisé si la dame de la maison voulait chanter en public. Donc, elle ne pouvait pas poursuivre ses aspirations musicales.
@kierseyClemons
En grandissant, j'avais de très gros cheveux. Cheveux géants. En vieillissant, l'objectif était de le rendre plus petit - je voulais ressembler à tout le monde. J'ai donc eu un tissage. Je manipulais mes cheveux et essayais de les rendre droits.
@vivekWadhwa
Mon message aux étudiants est que si vous voulez devenir entrepreneur et sauver le monde, ne sautez certainement pas le collège. Mais allez dans une école que vous pouvez vous permettre. Vous serez libéré des chaînes de la dette et réussissez sur votre propre ambition et mérite.
@jamieBamber
Ma seule hésitation après la loi et l'ordre était que je ne voulais pas être dans une procédure super sèche comme ça. J'ai trouvé cela satisfaisant, mais très dur parce que chaque épisode était en quelque sorte la même. C'est juste avec ce spectacle.
@quentinCrisp
Mes perspectives étaient si limitées que j'ai supposé que tous les déviations étaient ouvertement méprisées et rejetées. Leur chagrin et leur peur ont fortement attiré ma nature mélancolique. Au début, je ne voulais que me vautrer dans leur misère, mais, au fil du temps, j'avais envie d'atteindre son essence même. Enfin, je voulais le représenter. Par ce processus, j'ai réussi à déplacer l'homosexualité du fardeau à être une cause. Le poids levé et une partie de la culpabilité se sont évaporés.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@ruthReichl
Le père de ma mère était médecin et elle voulait désespérément être médecin.
@jeffFoxworthy
Ma femme est comme, vous obtenez enfin votre propre émission de télévision, vous pouvez avoir n'importe quel type de voiture que vous voulez et vous obtenez un camion sacrément. Mais mon frère et moi avons le même genre de camion maintenant.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@robertRinder
Mon grand-père voulait nous rappeler que la liberté d'expression est l'ingrédient fondamental de la démocratie, et tout le reste est le détail. C'est l'échafaudage autour de laquelle est basé sur toute autre liberté.
@billyCrystal
Ma maman, Helen, était hilarante. Elle avait un énorme sens de l'humour et était une grande chanteuse et danseuse de tapotement. Pendant de nombreuses années, elle a été la voix de Minnie Mouse lors du défilé du jour de Thanksgiving de Macy. Elle serait dans le flotteur tel qu'il arrivait, chantant quelle que soit la chanson de Minnie Mouse du jour. C'était un très grand esprit dans ma vie.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@rajneesh
Mon effort est de vous aider à disparaître. Mon effort est de vous aider à être si vide: Anatta - non-être. Parce que si vous l'êtes, vous resterez des ennuis. Si vous l'êtes, vous resterez limité. Si vous l'êtes, il y aura une définition de votre être - et vous ne déborderez jamais. Seul le vide peut être débordant, seul le vide peut être à l'aise. Seul le vide peut être abondant de la vie. Pour être, la voie passe par le non-être. Si vous voulez vraiment l'être, vous devrez abandonner tous les concepts de votre être. Vous devrez disparaître, par et par. Vous devrez fondre dans le néant.
@danielTosh
Mon père voulait que j'avais toutes les opportunités d'éducation qu'il n'avait jamais eu ... alors il m'a envoyé dans une école de filles.
@dominiqueCrenn
Ma grand-mère était gentille, mais elle savait ce qu'elle voulait et elle n'avait pas peur de donner un commandement. Quand, finalement, j'ai dirigé ma propre cuisine, j'ai réalisé que j'avais un modèle de leadership se remettant dans mes premiers souvenirs.
@mayaSoetoroNg
Ma mère était une femme courageuse et elle avait un si énorme amour pour la vie. Elle aimait le monde naturel. Elle nous réveillait au milieu de la nuit pour aller regarder la lune. Quand j'étais adolescent, c'était une source de grande frustration parce que je voulais dormir.
@paulGeorge
Ma chaussure a traversé l'évolution, et nous avons de bons commentaires du 1 aux 2 et aux 2.5, donc je pense que la cohérence. La plus grande chose que je voulais accomplir était une chaussure que les basketteurs aimaient et avaient l'impression d'avoir un avantage.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@sangramSingh
Ma mère m'a dit que vous épousez qui vous voulez, tant que vous êtes heureux. Mes parents sont très arrangeants et je sais qu'ils me soutiendront toujours.
@paddyAshdown
Mon deuxième emploi a été d'essayer d'utiliser mon pouvoir pour créer des institutions d'un État moderne qui pourraient entrer dans l'Union européenne, et il y avait très peu de temps. La porte se fermait et je voulais traverser la Bosnie avant de fermer.
@stoneColdSteveAustin
Ma course ne peut pas être touchée. Si vous voulez parler de longévité, vous pouvez parler le nom de Hogan. Si vous voulez parler de White-Hot, vendre des billets et amener l'entreprise à une hauteur, et, avec un enfer d'un casting de soutien, je pourrais ajouter - vous parlez de Stone Cold Steve Austin.