splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le Triangle des Bermudes en a eu assez du temps chaud. Il a déménagé en Alaska. Maintenant, le Père Noël a disparu.

montage citation Le Triangle des Bermudes en a eu assez du temps chaud. Il a déménagé en Alaska. Maintenant, le Père Noël a disparu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le Triangle des Bermudes en a eu assez du temps chaud. Il a déménagé en Alaska. Maintenant, le Père Noël a disparu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le Triangle des Bermudes en a eu assez du temps chaud. Il a déménagé en Alaska. Maintenant, le Père Noël a disparu.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 85

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le Triangle des Bermudes en a eu assez du temps chaud. Il a déménagé en Alaska. Maintenant, le Père Noël a disparu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le Triangle des Bermudes en a eu assez du temps chaud. Il a déménagé en Alaska. Maintenant, le Père Noël a disparu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Terry Pratchett de la citation Le bibliothécaire a considéré les choses pendant un certain temps. Alors… un nain et un troll. Il a préféré les deux espèces à l'homme. D'une part, aucun d'eux n'était de grands lecteurs. Le bibliothécaire était, bien sûr, très favorable à la lecture en général, mais les lecteurs en particulier se sont énervés. Il y avait quelque chose, eh bien, sacrilège sur la façon dont ils ont continué à retirer les livres des étagères et à porter les mots en les lisant. Il aimait les gens qui aimaient et respectaient les livres, et la meilleure façon de le faire, de l'avis du bibliothécaire, était de les laisser sur les étagères où la nature les voulait être.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Le bibliothécaire a considéré les choses pendant un certain temps. Alors… un nain et un troll. Il a préféré les deux espèces à l'homme. D'une part, aucun d'eux n'était de grands lecteurs. Le bibliothécaire était, bien sûr, très favorable à la lecture en général, mais les lecteurs en particulier se sont énervés. Il y avait quelque chose, eh bien, sacrilège sur la façon dont ils ont continué à retirer les livres des étagères et à porter les mots en les lisant. Il aimait les gens qui aimaient et respectaient les livres, et la meilleure façon de le faire, de l'avis du bibliothécaire, était de les laisser sur les étagères où la nature les voulait être.

    en cours de vérification

    auteur Earl Weaver de la citation La seule chose que j'ai toujours voulue de ma vie était d'être un joueur de balle de ligue majeure, mais je devais m'admettre que je n'étais pas assez bon. Cela m'a brisé le cœur.

    Earl Weaver

    @earlWeaver

    La seule chose que j'ai toujours voulue de ma vie était d'être un joueur de balle de ligue majeure, mais je devais m'admettre que je n'étais pas assez bon. Cela m'a brisé le cœur.

    en cours de vérification

    T

    Tom Riley

    @tomRiley

    La minute à laquelle on vous propose une autre option, vous vous dites: "Vous voulez dire, je peux regarder cela chaque semaine, si je veux, ou deux fois cette semaine, si j'en ai besoin, et pas la semaine prochaine, si je ne le fais pas avoir le temps?" Je ne savais même pas que c'était quelque chose que nous voulions ou que nous avions besoin, c'est d'où viennent toutes les grandes innovations.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation La principale chose que j'ai apprise est que nous devons tous apprendre à travailler - et à apprécier - le cerveau qui nous a été donné, et ne pas perdre de temps à souhaiter que les choses soient plus faciles.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    La principale chose que j'ai apprise est que nous devons tous apprendre à travailler - et à apprécier - le cerveau qui nous a été donné, et ne pas perdre de temps à souhaiter que les choses soient plus faciles.

    en cours de vérification

    D

    David Wolpe

    @davidWolpe

    La mesure du caractère humain est notre réaction aux temps sombres. Personne ne peut contourner l'obscurité. C'est le trône sur lequel se trouve la lumière. Si une âme n'a pas connu de tristesse et de lutte, il n'y a aucune chance de surmonter, pas de chérir l'aube.

    en cours de vérification

    K

    Ken Keyes Jr.

    @kenKeyesJr

    L'amour et la paix de la conscience supérieure coulent juste d'être - et de tout profiter. Tout ce que vous faites ne suffira pas à moins que vous ne vous sentiez satisfait de l'être. Habituellement, nous ne sommes pas heureux lorsque nous trouvons tout ce que nous pensons que nous devons faire. Faire crée des attentes que votre monde et les gens qui vous entourent peuvent ou non s'adapter. Les choses que nous faisons disparaissent à temps. Nous devons apprendre à apprécier simplement être en vie dans le dinesse de la situation dans laquelle nous nous trouvons.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    L'escroc le plus notoire n'a pas supposé autant de noms que l'amour-propre, et n'a pas tant honte de lui-même. Elle s'appelle le patriotisme, lorsqu'elle se réjouit en même temps qu'elle se réjouit de la calamité de son pays natal que se présentera au pouvoir et expulsera ses rivaux.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation La prochaine fois? Oh, ma chère Eliza, tu ne vas pas continuer avec ça, n'est-ce pas? Les sans visage ont eu leur chance. Ils sont revenus et ils ont été renvoyés à nouveau. Il est temps de passer à autre chose. Il est temps de prendre un autre passe-temps, comme le crochet ou le meurtre en série.

    Derek Landy

    @derekLandy

    La prochaine fois? Oh, ma chère Eliza, tu ne vas pas continuer avec ça, n'est-ce pas? Les sans visage ont eu leur chance. Ils sont revenus et ils ont été renvoyés à nouveau. Il est temps de passer à autre chose. Il est temps de prendre un autre passe-temps, comme le crochet ou le meurtre en série.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Parker de la citation La révélation miraculeuse de l'Ancien Testament et du nouveau, les miracles des hommes, des Juifs, des Gentils ou des chrétiens célèbres, - alors Franklin n'avait aucune religion; Et ce serait une insulte de dire qu'il croyait en la théologie populaire de son temps, ou de la nôtre, car je ne trouve pas une ligne de son stylo indiquant une telle croyance.

    Theodore Parker

    @theodoreParker

    La révélation miraculeuse de l'Ancien Testament et du nouveau, les miracles des hommes, des Juifs, des Gentils ou des chrétiens célèbres, - alors Franklin n'avait aucune religion; Et ce serait une insulte de dire qu'il croyait en la théologie populaire de son temps, ou de la nôtre, car je ne trouve pas une ligne de son stylo indiquant une telle croyance.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation La chose la plus difficile à propos de la peinture est l'autodiscipline. Quand je termine un emploi, je me donne quelques jours, mais je dois ensuite me discipliner assez férocement si je veux faire une peinture qui en vaut la peine. Sinon, vous griffonnez juste. C'est beaucoup plus facile quand on vous dit ce que vous avez à faire.

    John Hurt

    @johnHurt

    La chose la plus difficile à propos de la peinture est l'autodiscipline. Quand je termine un emploi, je me donne quelques jours, mais je dois ensuite me discipliner assez férocement si je veux faire une peinture qui en vaut la peine. Sinon, vous griffonnez juste. C'est beaucoup plus facile quand on vous dit ce que vous avez à faire.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation La chose la plus intéressante dans l'écriture est la façon dont elle efface le temps. Trois heures semblent trois minutes. Ensuite, il y a des affaires de surprise. Je ne sais jamais ce qui va suivre. La phrase qui sonne dans la tête change lorsqu'elle apparaît sur la page. Ensuite, je commence à le sonder avec un stylo, en trouvant de nouvelles significations. Parfois, j'éclate de rire de ce qui se passe alors que je tourne et tourne les phrases. Business étrange, dans l'ensemble. On n'arrive jamais à la fin. C’est pourquoi je continue, je suppose. Pour voir quelles seront les phrases suivantes.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    La chose la plus intéressante dans l'écriture est la façon dont elle efface le temps. Trois heures semblent trois minutes. Ensuite, il y a des affaires de surprise. Je ne sais jamais ce qui va suivre. La phrase qui sonne dans la tête change lorsqu'elle apparaît sur la page. Ensuite, je commence à le sonder avec un stylo, en trouvant de nouvelles significations. Parfois, j'éclate de rire de ce qui se passe alors que je tourne et tourne les phrases. Business étrange, dans l'ensemble. On n'arrive jamais à la fin. C’est pourquoi je continue, je suppose. Pour voir quelles seront les phrases suivantes.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    La lune ne nous montre qu'un côté de son visage et il n'y a pas d'homme sur terre qui peut réussir! L'autre visage de chaque homme a le temps de voir!

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Aujourd'hui, la majorité des écrivains américains ont choisi la non-résistance passive aux choses telles qu'elles sont, produisant des marécages de poésie sur leur angoisse personnelle et leur anomie, les cascades de nouvelles et les rivières de romans obsédés par les nuances des relations domestiques - banlieue hanky-panky - Chic Boutique Shopping Mall Soap Opera littéraire. Lorsqu'ils parlent des questions de controverse, ils attaquent non pas les maux de notre temps, mais d'autres écrivains qui peuvent insister pour se plaindre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation Les observations et les rencontres d'un homme taciturne solitaire sont plus vagues et en même temps plus intenses que celles d'un homme sociable; Ses pensées sont plus profondes, plus simples et jamais sans une touche de tristesse. Les images et les perceptions qui pourraient être rejetées avec un coup d'œil, un rire, un échange d'opinions, l'occuper indûment, deviennent plus intenses dans le silence, deviennent significatives, deviennent une expérience, une aventure, une émotion. La solitude produit l'originalité, la beauté audacieuse et étonnante, la poésie. Mais la solitude produit également la perversité, la disproportionnée, l'absurde et l'interdiction.

    Thomas Mann

    @thomasMann

    Les observations et les rencontres d'un homme taciturne solitaire sont plus vagues et en même temps plus intenses que celles d'un homme sociable; Ses pensées sont plus profondes, plus simples et jamais sans une touche de tristesse. Les images et les perceptions qui pourraient être rejetées avec un coup d'œil, un rire, un échange d'opinions, l'occuper indûment, deviennent plus intenses dans le silence, deviennent significatives, deviennent une expérience, une aventure, une émotion. La solitude produit l'originalité, la beauté audacieuse et étonnante, la poésie. Mais la solitude produit également la perversité, la disproportionnée, l'absurde et l'interdiction.

    en cours de vérification

    auteur Alison Moyet de la citation L'argent m'a toujours été gaspillé. Je ne me soucie pas de belles choses, assez drôle. Je suis la fille de mon père. Les choses qui m'excitent sont l'odeur d'un poêle à bois, des champs non cultivés. Ma maison est en décomposition et tombe en morceaux. Il n'a pas eu l'amour qu'il mérite plus de vingt ans.

    Alison Moyet

    @alisonMoyet

    L'argent m'a toujours été gaspillé. Je ne me soucie pas de belles choses, assez drôle. Je suis la fille de mon père. Les choses qui m'excitent sont l'odeur d'un poêle à bois, des champs non cultivés. Ma maison est en décomposition et tombe en morceaux. Il n'a pas eu l'amour qu'il mérite plus de vingt ans.

    en cours de vérification

    P

    Padre Pio

    @padrePio

    Plus l'essai à laquelle Dieu vous soumet, plus la bonté vous réconforte pendant le temps de l'essai et dans l'exaltation après le combat.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Le seul gars qui parle à n'importe quelle sorte de profondeur est, dans mon esprit, Eminem. C'est un gars qui fait de la musique qui parle des difficultés de la dépendance et avant cette violence, en grandissant dans une famille brisée, n'étant pas un père assez bon. Donc, vous savez que c'est ce que j'aime. Il est plus difficile d'écouter que jamais parce que j'ai un tas d'enfants et vous ne pouvez tout simplement pas le mettre.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Le seul gars qui parle à n'importe quelle sorte de profondeur est, dans mon esprit, Eminem. C'est un gars qui fait de la musique qui parle des difficultés de la dépendance et avant cette violence, en grandissant dans une famille brisée, n'étant pas un père assez bon. Donc, vous savez que c'est ce que j'aime. Il est plus difficile d'écouter que jamais parce que j'ai un tas d'enfants et vous ne pouvez tout simplement pas le mettre.

    en cours de vérification

    S

    Simon Conway Morris

    @simonConwayMorris

    La longue histoire de l'humanité est parsemée de convergences, peut-être plus particulièrement dans les systèmes sociaux et l'utilisation des artefacts et de la technologie. Mais pour l'histoire humaine, situé dans la flèche du temps, il semble y avoir un bloc d'achoppement intolérable. Il s'agit de l'échec catastrophique des valeurs humaines et de la décence.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation La nécessité de la poésie doit être énoncée à maintes reprises, mais seulement à ceux qui ont des raisons de craindre son pouvoir, ou ceux qui croient toujours que la langue est `` uniquement des mots '' et qu'une vieille langue est assez bonne pour nos descriptions du monde Nous essayons de nous transformer.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    La nécessité de la poésie doit être énoncée à maintes reprises, mais seulement à ceux qui ont des raisons de craindre son pouvoir, ou ceux qui croient toujours que la langue est `` uniquement des mots '' et qu'une vieille langue est assez bonne pour nos descriptions du monde Nous essayons de nous transformer.

    en cours de vérification

    M

    Max von Essen

    @maxVonEssen

    Le directeur musical, Stephen Oremus, me disait: "J'espère que vous avez fait votre travail." Nous n'avons que dix jours de répétition. La musique n'est pas une blague. Mon chant en solo n'est pas si difficile. Mais ce que j'ai dans le cadre de la chorale ou en tant que "invité mort" en deuxième mi-temps ... Je chante des trucs de chœur vraiment incroyables que je n'ai pas fait depuis longtemps. C'est extrêmement difficile.

    en cours de vérification

    A

    a dit Nursi

    @aDitNursi

    Le magnifique cosmos est un palais qui a le soleil et la lune comme des lampes et les étoiles comme ses bougies; Le temps, c'est comme une corde ou un ruban accroché à l'intérieur, sur lequel le Glorieux Créateur filme chaque année un nouveau monde.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation La chose la plus intéressante dans l'écriture est la façon dont elle efface le temps. Trois heures semblent trois minutes. Ensuite, il y a des affaires de surprise. Je ne sais jamais ce qui va suivre. La phrase qui sonne dans la tête change lorsqu'elle apparaît sur la page. Ensuite, je commence à le sonder avec un stylo, en trouvant de nouvelles significations. Parfois, j'éclate de rire de ce qui se passe alors que je tourne et tourne les phrases. Business étrange, dans l'ensemble. On n'arrive jamais à la fin. C’est pourquoi je continue, je suppose. Pour voir quelles seront les phrases suivantes.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    La chose la plus intéressante dans l'écriture est la façon dont elle efface le temps. Trois heures semblent trois minutes. Ensuite, il y a des affaires de surprise. Je ne sais jamais ce qui va suivre. La phrase qui sonne dans la tête change lorsqu'elle apparaît sur la page. Ensuite, je commence à le sonder avec un stylo, en trouvant de nouvelles significations. Parfois, j'éclate de rire de ce qui se passe alors que je tourne et tourne les phrases. Business étrange, dans l'ensemble. On n'arrive jamais à la fin. C’est pourquoi je continue, je suppose. Pour voir quelles seront les phrases suivantes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Horton Cooley de la citation Le moyen le plus efficace d'utiliser l'énergie humaine est par une rivalité organisée qui, par spécialisation et contrôle social, est, en même temps, la coopération organisée.

    Charles Horton Cooley

    @charlesHortonCooley

    Le moyen le plus efficace d'utiliser l'énergie humaine est par une rivalité organisée qui, par spécialisation et contrôle social, est, en même temps, la coopération organisée.

    en cours de vérification

    auteur Gail Simmons de la citation Moins vous faites à la belle nourriture, mieux c'est que ça va goûter. Vous n'avez pas besoin de gâcher tout le temps.

    Gail Simmons

    @gailSimmons

    Moins vous faites à la belle nourriture, mieux c'est que ça va goûter. Vous n'avez pas besoin de gâcher tout le temps.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    La demi-humaine était la chose la plus chaude qu'il ait jamais obtenue. Et il avait cozé une ou deux fois auparavant.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation La seule chose que j'aurais pu remarquer [et c'est assez anecdotique], c'est qu'il y a une certaine tendance à apprendre que «l'écriture est de réécrire» - peut-être plus de sens que ce qui était omniprésent il y a 10 ans que la première ou la deuxième passe de Une histoire est suffisante. C'est une idée qui est facilement délogée, mais je soupçonne que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le temps de redressement concernant: bloguer et ainsi de suite - ce sentiment qu'il y a une vérité essentielle sur un premier projet que l'on couvre le risque de "ruiner" en y revenant.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    La seule chose que j'aurais pu remarquer [et c'est assez anecdotique], c'est qu'il y a une certaine tendance à apprendre que «l'écriture est de réécrire» - peut-être plus de sens que ce qui était omniprésent il y a 10 ans que la première ou la deuxième passe de Une histoire est suffisante. C'est une idée qui est facilement délogée, mais je soupçonne que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le temps de redressement concernant: bloguer et ainsi de suite - ce sentiment qu'il y a une vérité essentielle sur un premier projet que l'on couvre le risque de "ruiner" en y revenant.

    en cours de vérification

    S

    Stef Wertheimer

    @stefWertheimer

    Les zones pétrolières ont un gros problème à digérer l'huile. Il y a trop d'argent et les gens ne savent pas quoi en faire. Je trouve tout le temps que nous avons plus d'industries et plus d'histoires de réussite qui ne sont pas impliquées dans le pétrole.

    en cours de vérification

    T

    Tamar Braxton

    @tamarBraxton

    La seule personne qui peut vous abandonner est vous-même. Les gens diront toujours non mais tu dois continuer d'essayer. Tant que vous êtes au-dessus du sol, il y a une opportunité. Utilisez votre temps et soyez sérieux au sujet de votre métier. N'oubliez pas de s'entraîner! Soyez sérieux au sujet de vos objectifs. Comprenez que vous devez être talentueux. Ne cherchez pas l'impossible être réaliste!

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation La vie que vous voulez attendre pour vous rencontrer pour vous rencontrer ... l'accepterez-vous? Vous sentez-vous assez digne pour l'accepter?

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    La vie que vous voulez attendre pour vous rencontrer pour vous rencontrer ... l'accepterez-vous? Vous sentez-vous assez digne pour l'accepter?

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    Il y a quelque temps, le Metropolitan Museum of Art a tenu une démonstration d'art contemporain au cours de laquelle 52 000 $ ont été décernés aux sculpteurs, peintres et artistes américains dans les domaines alliés. Le prix du meilleur tableau est allé sur la toile d'un artiste de l'Illinois. Il a été décrit comme "un travail macabre et détaillé montrant une porte fermée portant une couronne funéraire". Tout aussi frappant était le titre de l'œuvre: "Ce que j'aurais dû faire, je n'ai pas fait."

    en cours de vérification