Carl Sagan
@carlSagan
Organique en tant que graine de pissenlit, [le navire de notre imagination] nous mènera dans des mondes de rêves et des mondes de faits
En tant que personne qui ne s'identifie pas comme hétéro, toute chanson d'amour que j'écris est contextualisée par une identité queer.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlSagan
Organique en tant que graine de pissenlit, [le navire de notre imagination] nous mènera dans des mondes de rêves et des mondes de faits
@stephenNachmanovitch
Regarder le processus créatif, c'est comme regarder un cristal: quelle que soit la facette que nous regardons, nous voyons tous les autres reflétés.
@jasonSilva
Nous avons toutes sortes de limitations en tant qu'êtres humains. Je veux dire que nous ne pouvons pas voir tout le spectre électromagnétique, nous ne pouvons pas voir le très petit, nous ne pouvons pas voir le très loin. Nous compenons donc ces courtes commandes avec des échafaudages technologiques. Le microscope nous permet d'étendre notre vision à la microsphère. Le télescope nous permet d'étendre notre vision dans la macrosphère, le télescope spatial Hubble étend notre nerf optique dans l'espace, et il nous permet de maintenir l'espace et le temps à travers notre nerf optique.
@josephHertz
Tout dans l'univers était comme le créateur le voulait - rien de superflu, rien ne manque - une harmonie.
@hubertSelbyJr
J'essaie certainement de vivre selon les principes spirituels. C'est toujours le fondement de chaque jour. J'ai vécu certaines choses dans ma vie qui m'offrent simplement à croire en une sorte de pouvoir. Un créatif. . . source de puissance créative; Cependant, vous voulez l'expliquer. J'ai certainement vécu cette présence. Et j'ai vécu ce que je considère comme la base, ce que nous appellerions l'amour et l'inquiétude.
@frederikPohl
Vous ne pensez pas que le progrès va en ligne droite, n'est-ce pas? Reconnaissez-vous qu'il s'agit d'une courbe ascendante, accélérée, peut-être même exponentielle? Il faut du temps de l'enfer pour commencer, mais quand ça se passe, il se passe comme une bombe.
@debraLReed
Je pense que nous définirons le rôle pour nous à l'avenir comme aidant les clients dans ce que nous appellerions un concept de banque d'énergie.
@krisJenner
Nous avons littéralement des millions et des millions de fans. Je veux dire, même Kendall et Kylie ont 50 millions de followers sur Instagram - chacun. Cela représente cent millions de personnes que vous avez en quelque sorte touchées émotionnellement, assez pour vous suivre sur une plate-forme sociale. Et je pense que cela vient aussi, vous savez, les ennemis.
@jimPattison
Nous échouons tous - j'ai échoué tant de fois, mais cela ne me décourage jamais. Je prends juste et je pars.
@amandaRipley
Nous évaluons le risque littéralement des centaines de fois par jour, généralement bien et souvent inconsciemment. Nous commençons à évaluer les risques avant même que la catastrophe ne se produise. Nous faisons en ce moment. Nous décidons où vivre et quel type d'assurance acheter, tout comme nous traitons toutes sortes de risques quotidiens: nous portons des casques de vélo, ou non. Nous bouclons nos ceintures de sécurité, fumons des cigarettes et laissons nos enfants rester à minuit jusqu'à minuit. Ou non.
@karlaCheathamMosley
En tant que multitâche notoire, j'aime les exercices qui servent à plusieurs fins. Je fais du vélo pour aller au travail, je fais du yoga pour me détendre et je sors danser pour faire du booty-shaking !
@paulaBroadwell
Nous avons dû communiquer à travers nos avocats à quelques reprises au fil des ans, et [David Petraeus] m'a dit que les gens étaient comme, "bon travail, Dave". Le féliciter. C'est le double standard. J'ai conclu que le partager ne changera rien.
@christopherBollen
Il est vraiment difficile d'écrire sur l'art en général. Mais il est exceptionnellement difficile de fictifer l'art et de faire du travail qui n'est pas une parodie, ou c'est quelque chose qui pourrait résister à la critique et exister dans le monde de l'art comme un objet précieux, ou une vraie pièce.
@darrylGlenn
Pour ma part, je veux voir M. Cruz comme nommé par la Cour suprême.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@tomPerez
Nous avons une longue et fière tradition en tant que nation d'investissement dans notre capital humain afin que nous puissions construire une classe moyenne florissante. Vous regardez le G.I. Bill après la guerre - c'était un investissement dans nos militaires qui avaient servi cette nation avec distinction.
@camilleKostek
Je suis une personne si quotidienne et «Sports Illustrated» était un rêve de 12 ans qui s'est finalement réalisé.
@angelaDavis
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
@charlesLAllen
Ce qu'une personne pense détermine ce qu'elle est.
@dickDurbin
Nous n'abandonnons pas nos valeurs, mais nous ferions mieux d'être sensibles également qu'il y a des personnes ayant des opinions plus modérées et des personnes qui peuvent être en désaccord avec certaines parties de la plate-forme démocratique lorsqu'elles sont présentées.
@tonyTan
Nous avons développé notre propre approche de réhabilitation des personnes, impliquant une réadaptation psychologique, une réadaptation sociale au sein des familles et de notre groupe de réadaptation religieuse.
@chuckRagan
Nous pouvons utiliser la musique comme un outil pour surmonter les choses. C'était un beau âge et une réalisation pour moi, un réveil. J'avais l'impression que mes yeux étaient ouverts. C'était comme, vous vouliez me dire que j'ai l'occasion lorsque je mettrai des trucs, en voulant briser les fenêtres et décomposer les murs, je peux mettre cette énergie dans une chanson et me réveiller le lendemain avec ce poids soulevé?
@vijayRamakrishnan
On nous enseigne depuis le moment où nous sommes nés sur la façon de nous comporter, comment regarder et comment agir. Respectez et ne remettez pas en question! Le chemin est déjà défini pour vous, tant que vous y restez dessus.
@uweBoll
Nous avons lancé à Los Angeles et beaucoup de gens sont venus contre les conseils de leurs agents. Les agents ont dit: "Vous ne devriez pas être en poste, cela endommagera votre carrière." Alors Zack Ward est venu au casting et a joué l'une des parties du flic, puis plus tard, j'ai remis les DVD à nouveau et j'ai dit: "Ce gars est un mec postal." Il est comme des poubelles blanches. Il a eu beaucoup de temps dans l'industrie cinématographique, mais pas vraiment de succès. Il a besoin d'argent; Il est divorcé de la vraie vie. Il a dit qu'il ne travaille que pour rembourser son ex-femme philippine.
@winonaLaduke
Nous avons déposé une plainte en matière de droits constitutionnels sur ma réserve, et j'ai dû sortir et interroger toutes ces personnes âgées. Et j'ai trouvé que beaucoup de personnes âgées dans ma réserve ne savaient pas qui était président. Ce genre m'a souligné la non-pertinence à des moments de qui est à Washington.
@anitaMoorjani
Nous ne réalisons pas que nous sommes en fait parfaits comme nous le sommes. Nous sommes nés parfaits, mais passons toute une vie à essayer d'être quelque chose que nous ne sommes pas, puis de nous sentir inadéquats pour échouer. Votre seul objectif est d'être vous-même, sinon vous priverez l'univers de qui vous êtes venu ici.
@markManson
Nous ne savons pas ce qu'est le changement parce que nous ne savons pas ce que nous sommes. Si je me réveille demain et que je fais exactement l'opposé de tout ce que je fais aujourd'hui, suis-je une personne changée? Ou suis-je simplement la même personne qui a décidé d'essayer quelque chose de différent?
@howardZahniser
Nous avons profondément besoin de l'humilité pour nous connaître comme les membres dépendants d'une grande communauté de vie, et cela peut en effet être l'un des avantages spirituels d'une expérience en milieu sauvage. ... [T] sait que le désert est de connaître une humilité profonde, de reconnaître sa rédaction, de sentir la dépendance et l'interdépendance, l'endettement et la responsabilité.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.
@jeffreyEugenides
Nous avons ressenti l'emprisonnement d'être une fille, la façon dont cela vous a rendu l'esprit actif et rêveur, et comment vous avez fini par savoir quelles couleurs se sont passées. Nous savions que les filles étaient nos jumeaux, que nous existions tous dans l'espace comme des animaux avec des peaux identiques, et qu'elles savaient tout de nous, même si nous ne pouvions pas les compenser du tout. Nous savions enfin que les filles étaient vraiment des femmes déguisées, qu'elles comprenaient l'amour et même la mort, et que notre travail consistait simplement à créer le bruit qui semblait les fasciner.