Margaret Cavendish
@margaretCavendish
Et bien que mon Seigneur ait perdu son domaine et ait été banni de son pays, ni la pauvreté méprisée ni la nécessité pincée ne pourraient lui faire rompre les liens de l'amitié ou affaiblir son devoir loyal.
Je ne suis bon à rien! Je peux faire, comme deux voix.
14
syllabes
12
mots
2
phrases
39
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCavendish
Et bien que mon Seigneur ait perdu son domaine et ait été banni de son pays, ni la pauvreté méprisée ni la nécessité pincée ne pourraient lui faire rompre les liens de l'amitié ou affaiblir son devoir loyal.
@samHarris
L'avertissement préalable du chemin de Katrina a été arraché à la nature muette par des calculs météorologiques et des images satellites. Dieu n'a parlé à personne de Ses plans. Si les habitants de la Nouvelle-Orléans s'étaient contentés de compter sur la bienfaisance de Dieu, ils n'auraient pas su qu'un ouragan meurtrier s'abattait sur eux jusqu'à ce qu'ils sentent les premières rafales de vent sur leur visage. Et pourtant, comme cela ne vous surprendra pas, un sondage réalisé par le Washington Post a révélé que 80 % des survivants de Katrina affirment que l'événement n'a fait que renforcer leur foi en Dieu.
@scottDAnthony
Tous les innovateurs perturbateurs rendent plus facile et plus abordable pour les gens de faire ce qui compte pour eux, et suivent une stratégie qui, à première vue, n'a pas de sens pour le leader du marché.
@pattyHearst
Et pour toute victime d'un crime violent, quand vous arrivez à entrer et à réaliser et à voir leurs visages et à savoir qu'ils ne peuvent plus vous faire de mal, il n'y a pas de sentiment comme ça. Cela vous libère enfin de beaucoup de démons.
@jasonWu
Beaucoup de mes pairs ne pensent pas à collaborer comme je le fais. Ma démarche est d'imaginer mon monde. La femme Jason Wu ne se contente pas de flotter dans une belle robe. J'aime savoir où elle va, ce qu'elle aime. Je ne suis pas seulement dans le secteur de la mode. Je suis dans le business du lifestyle.
@brianJacques
Ah ! Aujourd'hui je deviens auteur ! Et je vais auth et auth et auth et faire un squillion de dollars, whoopee !
@nevilleGoddard
Toute transformation commence par un désir intense et brûlant d'être transformé. La première étape du « renouvellement de l'esprit » est le désir. Vous devez vouloir être différent [et avoir l'intention de l'être] avant de pouvoir commencer à vous changer. Ensuite, vous devez faire de votre futur rêve un fait présent. Vous faites cela en supposant que le sentiment de votre souhait est exaucé. En désirant être autre que ce que vous êtes, vous pouvez créer un idéal de la personne que vous voulez être et supposer que vous êtes déjà cette personne. Si cette hypothèse persiste jusqu'à ce qu'elle devienne votre sentiment dominant, la réalisation de votre idéal est inévitable.
@robLiefeld
Enfant, mon livre préféré, jusqu'à "X-Men", était "Avengers". Que possède Captain America ? Il a un bouclier. Qu'est-ce que Thor a? Il a un marteau. Qu'est-ce que Hawkeye a? Il a un arc et des flèches. C'est pourquoi Cable est venu avec des armes. C'est pourquoi Deadpool avait des épées, des mitrailleuses et des pistolets. C'est comme, armons ces mecs.
@ronHoward
Je pense que c'est dans notre nature d'essayer d'aller au-delà de ce prochain horizon. Je pense que lorsque nous, en tant qu'espèce, nous grattons cette démangeaison, nous suivons en fait une contrainte évolutive qui nous est câblée. Je pense que les bonnes choses en découlent.
@williamSBurroughs
Les Américains ont une horreur particulière de renoncer au contrôle, de laisser les choses se faire à leur manière sans ingérence.
@lesleyGore
En fait, le plus drôle, c'est qu'après toutes ces années, j'ai toutes ces nouvelles chansons à apprendre pour le spectacle que nous faisons au Joe's Pub, donc c'est assez amusant de se mettre à répéter de nouvelles choses, et aussi de repenser à certaines des anciennes chansons, comment nous allons les faire.
@nikolaJokic
L'équipe est toujours plus grande qu'un individu ou autre, et une très bonne équipe peut remporter un championnat.
@jasonRobards
"Iceman" couvre une plus grande portée que "Long Day's Journey". Mais ce sont tous les deux des œuvres fabuleuses. 'Iceman' est comme une symphonie. Il y a tous les mouvements, toutes ces voix différentes. 'Long Day's Journey' ressemble plus à un beau quatuor à cordes.
@spikeJonze
"Where The Wild Things Are", je pense que j'aurais pu écrire moi-même. Quand j'ai amené Dave Eggers, j'avais déjà 60 pages de notes. Techniquement, j'aurais pu, mais je ne pense pas que j'étais prêt à le faire. J'avais besoin qu'il soit là et qu'il m'aide.
@grahamPotter
J'ai joué au football parce que j'ai adoré le jeu - mais je n'ai pas apprécié l'accent sur le fait de ne pas faire d'erreurs et que la culture étant essentiellement un blâme et un peu de peur.
@rogerScruton
L'architecture, comme l'habillement, est un exercice de bonnes manières, et les bonnes manières impliquent l'habitude d'une insincérité habile - l'habitude de dire "bonjour" à ceux dont vous préférez gâcher les matins, et de passer le beurre à ceux que vous préférez affamer. .
@napoleonBonaparte
Tout l'échafaudage scolaire tombe, comme un édifice ruiné, devant un seul mot : la foi.
@charlieByrd
Un musicien doit trouver un moyen de faire en sorte que sa musique signifie quelque chose de spécial - spirituellement ou comme vous le pouvez.
@richardGriffiths
Les acteurs ont des bons et des mauvais côtés. C'est parce que le passage dans le canal de naissance déforme le visage. Les personnes nées par césarienne sont plus symétriques.
@markTwain
L'homme fera beaucoup de choses pour se faire aimer, il fera tout pour se faire envicer.
@alexisLichine
Un bon repas... est un délice en soi; ajoutez un verre de vin rouge étincelant ou or verdâtre translucide et la délectation sera doublée.
@julesDeGoncourt
Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.
@jerrySeinfeld
Un chef qui ne se lave pas les mains est comme un flic qui vole. C'est un appel à l'aide.
@immanuelKant
Tous les intérêts de ma raison, tant spéculatifs que pratiques, se combinent dans les trois questions suivantes : 1° Que puis-je savoir ? 2. Que dois-je faire ? 3. Que puis-je espérer ?
@meganHart
Une bonne sœur est celle qui ne sera pas gênée lorsque vous éclaterez en sanglots en public. Un meilleur vous remettra des mouchoirs jusqu'à ce que vous arrêtiez. La meilleure est celle qui ira vous chercher un autre latte pour accompagner la gigantesque orgie au chocolat qu'elle vous a déjà préparée.
@robertGreene
Un arnaqueur doit faire face au danger et au risque. Cela fait partie du jeu. Vous ne pouvez pas tout contrôler, et vous ne voudriez pas non plus. Le chaos, les facteurs inconnus ne sont pas quelque chose dont il faut s'inquiéter.
@fyodorDostoevsky
Après tout, je veux tout naturellement vivre pour remplir toute ma capacité de vivre, et non pour remplir ma seule capacité de raisonnement, qui n'est pas supérieure à environ un vingtième de ma capacité de vivre. Que sait la raison ? Il ne sait que ce qu'il a réussi à apprendre (et il n'apprendra peut-être jamais rien d'autre ; ce n'est pas très rassurant, mais pourquoi ne pas l'admettre ?), tandis que la nature humaine agit comme une entité complète, avec tout ce qu'elle contient, consciemment ou inconsciemment; et bien qu'il puisse être faux, il est néanmoins vivant.
@kurtVonnegut
En fait, pour être une personne efficace politiquement dans ce pays, je pense qu'il faut avoir trente ans ou plus, et aussi il faut être riche, bien placé, il faut être proche du pouvoir. Et je ne pense pas que les jeunes, parce qu'ils ont l'air jeunes, puissent faire grand-chose, car je pense qu'ils sont contre-productifs.
@virginiaWoolf
Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !
@shelSilverstein
« Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.