Goran Visnjic
@goranVisnjic
Je ne comprends pas le mot «morceau.
La foi et la confiance sont des mots qui placent le pouvoir entre les mains d'une force extérieure sur laquelle nous sommes censés nous appuyer, qu'il s'agisse de Dieu, d'une personne ou de l'univers. La certitude remet le pouvoir entre nos mains.
70
syllabes
42
mots
2
phrases
195
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goranVisnjic
Je ne comprends pas le mot «morceau.
@oliviaDeHavilland
Je suis attiré par presque tous les mots français - écrits ou parlés. Avant de connaître sa signification, je pensais que «sauccisson» si exquis qu'il semblait le nom parfait pour donner à un enfant - jusqu'à ce que je sache, cela signifiait «saucisse!
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@rogerFederer
Je suis maintenant le champion de Wimbledon, et je pense que cela me donne encore plus de confiance aux Jeux olympiques. Et peut-être qu'à certains égards, cela souligne peut-être les Jeux olympiques, car j'ai déjà gagné à Wimbledon cette année.
@debHall
Je suis déçu et frustré par la décision de la FCC d'ignorer la grande majorité des Américains à travers le spectre politique, et à la place des sociétés qui ont désormais le pouvoir de manipuler l'accès à Internet en fonction de qui peut payer plus.
@raminDjawadi
Je voulais toujours vraiment faire un score de film, en grande partie parce que je déteste écrire des paroles. Je ne le ferai pas. J'ai besoin d'aide avec les mots.
@charlieHaden
J'ai toujours senti que je suis né à la mauvaise époque. Je voulais être ami avec John Garfield, par exemple. Il a été l'un des seuls acteurs à refuser de témoigner devant le comité des activités non américaines de la Chambre lorsque la liste noire de Hollywood Ten se produisait à l'époque de McCarthy. J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait je suis né en '37, donc j'étais un enfant qui chantait à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@malachyMccourt
Si vous recherchez le mot "gab" dans le dictionnaire, il est insignifiant d'importance, sans substance. C'est ce qu'est GAB.
@barbaraLewis
Je suis vraiment enthousiaste à propos de mon nouveau poste de conseil car une partie de ma satisfaction dans la vie est comme si j'avais fait quelque chose. Avec cette responsabilité, j'espère pouvoir accomplir des choses pour la ville de Williamstown et le peuple.
@johnGodfreySaxe
J'ai demandé à faire écho à l'autre jour (dont les mots sont peu nombreux et souvent drôles), que pour un novice qu'elle pourrait dire de la parade nuptiale, de l'amour et du mariage. Quoth echo, clairement, "Matter-o'-Money.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@sandraCisneros
Je peux m'en sortir et bavarder et parler et raconter des histoires drôles, faire rire les gens, mais je n'ai pas autant de mots, je n'ai pas le vocabulaire. Je pense que si je me forçais à lire en espagnol - vous savez, je dis toujours que je vais le faire, mais je perds ma patience en l'espagnol, parce que je lis vraiment comme le fait un troisième élève, marquant les mots. Cela prend beaucoup de temps!
@johnMayer
Lorsque vous faites une interview avec moi, vous parlez à une imitation bon marché de la personne que je suis vraiment. Il n'y a pas de magie dans mes mots, c'est juste moi qui parle.
@jeanetteWinterson
Je crois à la fiction et au pouvoir des histoires parce que nous parlons de cette façon en langues. Nous ne sommes pas réduits au silence. Nous tous, dans un traumatisme profond, nous trouvons que nous hésitons, nous bégayons; Il y a de longues pauses dans notre discours. La chose est coincée. Nous récupérons notre langue à travers la langue des autres. Nous pouvons nous tourner vers le poème. Nous pouvons ouvrir le livre. Quelqu'un a été là pour nous et a profondément plongé les mots.
@georgeWBush
Je suis soutenu par les prières des gens de ce pays. Je suppose qu'une façon appropriée de dire cela, c'est l'une des belles choses sur l'Amérique et les Américains de tous horizons est qu'ils sont prêts à prier pour le président et sa famille. Et c'est puissant. Il m'est difficile de vous décrire ce que cela signifie. Il me fait juste dire ceci: c'est un acte de foi à comprendre.
@bozomaSaintJohn
Je crois à manifester les mots qui sortent de ma bouche. Je suis très prudent avec ce que je dis parce que l'intention est alors dans l'univers.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@leonardNimoy
Je suis devenu accro à l'idée de pouvoir prendre une image et de le traiter moi-même, et de me retrouver avec un produit.
@madalsaSharma
J'ai la chance de pouvoir appeler Mithun papa mon père. Nous ne partageons pas une relation de beau-père et de belle-fille, la nôtre est comme n'importe quel lien de père-fille.
@diegoDellaValle
J'ai acheté Saks comme un investissement personnel parce que, quand j'étais jeune et je suis allé en Amérique pour la première fois, il me semblait que Saks était comme une cathédrale de vente au détail. Je n'ai jamais rêvé de pouvoir un jour en faire partie. Et maintenant je le suis.
@dianneReeves
Je suis venu à la fin de la fin des années 60, au début des années 70 où la musique était sans frontières. Vous allez dans un magasin de musique et la musique était en ordre alphabétique. Je n'avais pas entendu parler de ce mot «genre».
@paulaWhite
J'ai une grande préoccupation, mais ma préoccupation n'est probablement pas ce que la plupart des gens penseraient que ce serait. Ma crainte est de savoir pourquoi notre foi est ciblée dans le cadre de cette enquête lorsqu'il y a des lois sur les livres et qu'il y a une juridiction légale à tout moment abus dans la manipulation financière?
@thomasJefferson
J'espère que notre sagesse grandira avec notre pouvoir et nous apprendra que moins nous utilisons notre pouvoir, plus elle sera grande.
@peterGreenaway
Je crois qu'il n'y a rien de tel que l'histoire; Il n'y a que des historiens, et en anglais, nous avons ce mot «History, mais qu'en est-il de son histoire? Donc, en fin de compte, l'histoire du monde serait une histoire de chacun de ses membres, mais bien sûr, vous ne pourriez jamais vous saisir.
@franzKafka
J'essaie constamment de communiquer quelque chose d'incommunicable, d'expliquer quelque chose d'inexplicable, de parler de quelque chose que je ne ressens que dans mes os et qui ne peut être expérimenté que dans ces os. Fondamentalement, ce n'est rien d'autre que cette peur dont nous avons si souvent parlé, mais la peur se propage à tout, la peur du plus grand comme la plus petite, la peur, la peur paralysante de prononcer un mot, bien que cette peur ne soit pas seulement la peur mais aussi un désir de quelque chose de plus grand que tout ce qui a peur.
@mattMullenweg
Je suis optimiste, et je crois que les gens sont intrinsèquement bons et que si vous donnez à chacun une voix et une liberté d'expression, la vérité et le bien l'emportent sur le mal. Donc, dans l'ensemble, je pense que le pouvoir que la distribution en ligne confère est une chose positive pour la société. En ligne, nous pouvons agir comme un cinquième domaine.
@sherrilynKenyon
Je suis l'obscurité. Je suis l'ombre. Je suis le souverain de la nuit. Moi, seul, je me tiens entre l'humanité et ceux qui verraient l'humanité détruite. Je suis le gardien. Le gardien sans âme. Ni humain, ni apollite, j'existe au-delà du royaume des vivants, au-delà du royaume des morts. Je suis le chasseur sombre. Et je suis éternel… à moins que je ne trouve ce cœur pur qui ne me trahira jamais. Celui dont la foi et le courage peuvent me rendre mon âme et me ramener dans la lumière. (Credo-chasseur foncé)
@narendraModi
Je suis heureux de noter que le BJP en tant qu'organisation cherche à exploiter de manière créative le pouvoir des médias sociaux. Nous devons nous assurer que nos jeunes restent engagés dans notre processus démocratique. Nous devons rendre notre processus démocratique accessible. Les médias sociaux sont un outil important pour cela.
@ezraTaftBenson
Je suis libertaire. Je veux être connu comme un libertaire et un constitutionnaliste dans la tradition des premiers James Madison - père de la Constitution. Les étiquettes changent et peut-être que dans l'ancienne tradition, je serais considéré comme l'un des whigs originaux. Le nouveau titre que je porterais aujourd'hui est celui du conservateur, bien que dans sa connotation originale, le terme libéral me correspond mieux que le sens original du mot conservateur.
@catherineZetaJones
Je suis volontaire, ce qui peut parfois être ennuyeux. Et à partir de là, je pense que les gens supposent que j'ai confiance et glamour hollywoodien et tout ça, quand en fait, dans ma vie personnelle, parfois je suis juste un goofball.