![auteur Lee Iacocca de la citation Ne reposez jamais sur vos rames en tant que boss. Si vous le faites, toute l'entreprise commence à couler.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flee-iacocca-JaoiTxn0XDSaMlTjBex1MVmbJXCSDa7QKGOxKgwWg5SpwXhKYsGuAvXVrIoQ1mwFjVlzy4nXlsoVIfsQkJZTbqCQM3GDbcqSP8O2EyC9gNlwiXQTaq1JWeQvD1Rpehnh.jpg&w=3840&q=100)
Lee Iacocca
@leeIacocca
Ne reposez jamais sur vos rames en tant que boss. Si vous le faites, toute l'entreprise commence à couler.
Lorsque vous oubliez de prendre la voile du tout, le vent est constamment en votre faveur dans les deux sens. Mais là! Ce monde n'est qu'une probation, et l'homme est né pour des ennuis alors que les étincelles volent vers le haut.
64
syllabes
42
mots
3
phrases
179
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIacocca
Ne reposez jamais sur vos rames en tant que boss. Si vous le faites, toute l'entreprise commence à couler.
@wayneDyer
L'écriture est comme toute autre chose - plus vous le faites, mieux vous vous y obtenez, plus il vous en vient à c'est juste.
@gautamaBouddha
Ainsi, dans ce cas, Kalamas, ne passez pas par rapport, par les légendes, par les traditions, par l'Écriture, par conjecture logique, par inférence, par des analogies, par accord par la réflexion, par la probabilité, ou par la pensée: `` Ce contemplatif est notre professeur. Lorsque vous savez par vous-même que, «ces qualités sont peu qualifiées; Ces qualités sont blâmables; Ces qualités sont critiquées par les sages; Ces qualités, lorsqu'elles sont adoptées et réalisées, entraînent des dommages et des souffrances - alors vous devriez les abandonner.
@arnoldPalmer
Mon père a commencé sur ce terrain de golf à Latrobe à l'âge de seize ans. Il creusait des fossés lorsqu'ils construisaient le terrain de golf.
@robertJeffress
L'un des thèmes cohérents que vous trouverez dans toute la Bible est que Dieu fournira toujours les informations nécessaires sur Jésus-Christ à quelqu'un qui désire sincèrement recevoir cette révélation.
@rajneesh
Pratiquez l'amour. Assis seul dans votre chambre, aimer. Rayonner l'amour. Remplissez toute la pièce de votre énergie d'amour.
@kelleyArmstrong
Lavina m'a conduit à un entrepôt abandonné. Je pense qu'à un moment donné, quelqu'un a décrété que toutes les réunions clandestines doivent être tenues en une seule. Malheur au suzerain criminel qui vit dans une ville qui prospère avec le commerce, sans entrepôts vides à trouver. Il a probablement besoin d'en construire un, juste pour avoir un endroit pour organiser des réunions en fin de soirée. (Enchanté)
@taylorSwift
Donc . . . école intermédiaire? Maladroit. Avoir un passe-temps différent de tous les autres? Maladroit. Chanter l'hymne national le week-end au lieu d'aller à la soirée pyjama? Plus gênant. Croisillons? Maladroit. Prendre beaucoup de poids avant de frapper la poussée de croissance? Maladroit. Cheveux crépus, n'embrassez pas encore les boucles? Maladroit. Essayez de le redresser? Maladroit! Tant de phases!
@donMarquis
Toutes les femmes des vieilles pantoufles ne peuvent pas ressembler à Cendrillon
@salKhan
La raison pour laquelle nous avons ce type de modèle de chaîne de montage d'éducation dont nous avons hérité des Prussiens, c'est qu'ils ont été les premiers - c'est un motif très égalitaire - de dire comment éduquer tout le monde.
@matthewWoodringStover
La douleur est elle-même un dieu: le maître d'œuvre de la vie. La douleur fissure le fouet et tout ce qui vit va bouger. Vivre, c'est être un esclave de la douleur.
@alKaline
Cela m'a beaucoup fait mal. Cela me mette beaucoup de pression parce que j'étais à un jeune âge et les scénaristes ici et dans toute la ligue qui commencent à me comparer à Cobb. Cela me mette beaucoup de pression.
@freidaPinto
Tout ce que le gros budget ou le stéréotype m'a été proposé après «Slumdog Millionaire» était un énorme non-non.
@noahWebster
Toutes les misères et tous les maux dont souffrent les hommes par le vice, le crime, l'ambition, l'injustice, l'oppression, l'esclavage et la guerre, proviennent du fait qu'ils ont méprisé ou négligé les préceptes contenus dans la Bible.
@ryanSheckler
J'espère que les enfants réalisent que vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Le skateboard peut être cette passerelle.
@jamesThurber
Soixante minutes de réflexion à toute sorte, il est tenu de conduire à la confusion et au malheur.
@ozzyOsbourne
Aucun de nous n'est parfait. Tout le monde a un squelette dans le placard qu'il ne veut pas que les gens le découvrent. Je l'ai juste laissé tomber, avec un peu d'humour.
@ralphLauren
Pour moi, les accessoires créent et définissent le style personnel d'une femme. Le sac qu'elle porte, la montre sur son poignet, ses bijoux, ses lunettes de soleil, ses chaussures définissent toutes un look qui est sa signature. Pour le printemps 2014, mes collections d'accessoires concernent une audace propre et graphique créant une nouvelle dimension redéfinissant les classiques modernes.
@cameronDiaz
Je m'excuse sincèrement auprès de toute personne que j'ai peut-être offensé par inadvertance ... le sac était un achat que j'ai fait en tant que touriste en Chine.
@mignonMclaughlin
L'âge est un ralentissement de tout sauf de la peur.
@henryDavidThoreau
Lorsque le reptile est attaqué à une bouche de son terrier, il se montre à un autre.
@stephenKing
L'amour, le plus simple, le plus fort et le plus impitoyable de toutes les émotions.
@williamEggleston
Que ce soit une photo ou une musique, ou un dessin ou tout ce que je pourrais faire - c'est finalement une abstraction de mon expérience particulière.
@donatellaVersace
Être catholique met beaucoup de peur en vous. C'est une excellente religion, mais aussi qui peut limiter votre expérience. Vous craignez l'expérience parce que tout est un péché.
@kateNash
Tout le monde a des problèmes d'estime de soi lorsqu'ils sont adolescents, mais je pense que vous devez accepter qui vous êtes, car sinon vous allez avoir une vie vraiment malheureuse.
@larryTowell
Ma femme Ann et moi avions creusé pendant la journée, transplantant des lys de l'avant de cette ferme abandonnée en bas de la route vers l'endroit où nous vivons. Nous avons terminé. Elle était fatiguée et allongée dans l'herbe. J'ai pris une photo. La maison a maintenant disparu. Les noyaux ont été bulldozés et brûlés. J'ai vu cette photo l'autre jour pour la première fois depuis des années et j'ai réalisé à quel point la photographie de la vie à une centaine de mètres de mon porche m'avait aidé à me concentrer sur tout ce qui me souciait.
@davidDraiman
Lorsque vous enregistrez et tournez année après année sans une pause, cela commence à avoir l'impression d'être sur une chaîne de montage.
@aliceWaters
Je pense que la culture alimentaire des Amériques est ancrée dans la culture de restauration rapide. Et la vraie question que nous avons est: comment allons-nous enseigner les valeurs de restauration lente dans un monde de restauration rapide? Bien sûr, c'est très, très difficile à faire, surtout lorsque les enfants ont grandi en mangeant de la restauration rapide et les valeurs qui vont avec cela.
@amyShermanPalladino
Les gens ont des nounous et des grandes voitures, et ils veulent aller à Maui pour Noël. Lorsqu'il y a ce genre de participations impliquées, les gens deviennent impitoyables.
@bertrandRussell
Si les jeunes se contentent d'abandonner ses précédents associés et de jeter son lot de tout cœur avec les dirigeants, il peut, après des tests appropriés, être promu, mais s'il montre une solidarité regrettable avec ses anciens associés, les dirigeants concluront à contrecœur à contrecœur conclusion à contrecœur Qu'il n'y ait rien à faire avec lui, sauf pour l'envoyer dans la chambre mortelle avant que son renseignement mal discipliné ait eu le temps de répandre la révolte. Ce sera un devoir douloureux envers les dirigeants, mais je pense qu'ils ne rétréciront pas de l'exécuter.