splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comment le caractère qui constitue l’originalité dans l’homme peut-il se maintenir avec le savoir-vivre ?

montage citation Comment le caractère qui constitue l’originalité dans l’homme peut-il se maintenir avec le savoir-vivre ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comment le caractère qui constitue l’originalité dans l’homme peut-il se maintenir avec le savoir-vivre ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comment le caractère qui constitue l’originalité dans l’homme peut-il se maintenir avec le savoir-vivre ?

  • 34

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comment le caractère qui constitue l’originalité dans l’homme peut-il se maintenir avec le savoir-vivre ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comment le caractère qui constitue l’originalité dans l’homme peut-il se maintenir avec le savoir-vivre ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dustin Hoffman de la citation Je suis sorti du théâtre et j'ai commencé à pleurer. Ma femme m'a demandé: «Pourquoi pleurez-vous? J'ai dit: "Parce que je ne peux pas faire ça." Je ne savais pas comment il l'avait fait. Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est comme cet exploit, cette sculpture Rodin pour moi. C'est comme entendre un chanteur d'opéra et les larmes vont sur votre visage parce que ce n'est pas humain ce qu'ils font. C'est comme des sons du paradis.

    Dustin Hoffman

    @dustinHoffman

    Je suis sorti du théâtre et j'ai commencé à pleurer. Ma femme m'a demandé: «Pourquoi pleurez-vous? J'ai dit: "Parce que je ne peux pas faire ça." Je ne savais pas comment il l'avait fait. Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est comme cet exploit, cette sculpture Rodin pour moi. C'est comme entendre un chanteur d'opéra et les larmes vont sur votre visage parce que ce n'est pas humain ce qu'ils font. C'est comme des sons du paradis.

    en cours de vérification

    auteur Tom Perrotta de la citation J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.

    Tom Perrotta

    @tomPerrotta

    J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Je dirais que l'essentiel est, ne vous contentez pas de vous copier, ce que font beaucoup de suites. Et dans certains cas, cela fonctionne. Comme des films James Bond. Mais James Bond est un type de caractère différent.

    en cours de vérification

    auteur Sam Elliott de la citation Je comprends l'amour perdu, et je pense que cela peut détruire un homme plus que tout si c'était un amour profond qui est perdu d'une manière ou d'une autre.

    Sam Elliott

    @samElliott

    Je comprends l'amour perdu, et je pense que cela peut détruire un homme plus que tout si c'était un amour profond qui est perdu d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.

    en cours de vérification

    K

    Kristian Bush

    @kristianBush

    J'essaie de passer beaucoup de temps à penser à ce que je veux dire, et comment je veux le dire. Principalement parce que je sais ce que c'est en tant que fan d'entendre de la musique qui est exactement ce dont j'avais besoin.

    en cours de vérification

    G

    Gary Bauer

    @garyBauer

    Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Foxx de la citation Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.

    Jamie Foxx

    @jamieFoxx

    Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.

    en cours de vérification

    auteur Susie Wolff de la citation J'ai eu beaucoup de chance que mes parents aient tellement soutenu ma course - ils ont juste dit: "Tout ce que vous voulez réaliser, si vous travaillez assez dur, vous pouvez y parvenir." Ils ne m'ont jamais, jamais laissé croire qu'en tant que femme, je ne pouvais pas rivaliser dans le monde d'un homme.

    Susie Wolff

    @susieWolff

    J'ai eu beaucoup de chance que mes parents aient tellement soutenu ma course - ils ont juste dit: "Tout ce que vous voulez réaliser, si vous travaillez assez dur, vous pouvez y parvenir." Ils ne m'ont jamais, jamais laissé croire qu'en tant que femme, je ne pouvais pas rivaliser dans le monde d'un homme.

    en cours de vérification

    M

    Myrna Loy

    @myrnaLoy

    J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.

    en cours de vérification

    J

    James Welch

    @jamesWelch

    Je me promenade, je fais la configuration de la terre et j'essaie d'imaginer quel genre de personnes auraient vécu là-bas dans cette période historique. Que mangeraient-ils? Quel genre de vêtements porteraient-ils? Comment se sont-ils abrités? Comment se sont-ils déplacés?

    en cours de vérification

    J

    Jay DeMarcus

    @jayDemarcus

    J'étais à un concert de Dolly Parton quand j'avais environ 9 ans. Je l'ai vue à l'Ohio State Fair, et c'était mon premier vrai concert que j'avais été. J'ai vu cette foule et comment ils ont réagi et à quel point elle était une interprète et le groupe. Juste l'énergie de tout cela m'a vraiment capturé.

    en cours de vérification

    auteur Emmitt Smith de la citation Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.

    Emmitt Smith

    @emmittSmith

    Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Oates

    @johnnyOates

    Je ne sais toujours pas comment je suis arrivé dans les grandes ligues parce que je n'étais pas si bon.

    en cours de vérification

    auteur Bob Casey, Jr. de la citation J'étais brisé, effrayé, j'avais beaucoup d'anxiété, j'étais inquiet, je me sentais faible et je ne savais pas comment j'allais jamais trouver la force. Mais j'ai juste fermé les yeux et j'ai fait un bond aveugle. Je savais que je devais sortir de là.

    Bob Casey, Jr.

    @bobCaseyJr

    J'étais brisé, effrayé, j'avais beaucoup d'anxiété, j'étais inquiet, je me sentais faible et je ne savais pas comment j'allais jamais trouver la force. Mais j'ai juste fermé les yeux et j'ai fait un bond aveugle. Je savais que je devais sortir de là.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Bruce

    @josephBruce

    J'étais des vendeurs de fenêtres de porte à porte dans ce qui ressemble à une situation pédophile bon marché et effrayante. Et je peux dire cela parce que nous étions un tas d'enfants qui conduisaient à l'arrière de la camionnette d'un vieil homme et c'était effrayant. Maintenant que j'y regarde, je reçois des frissons de chair de poule.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Rush de la citation Je n'ai jamais été un homme de premier plan. J'ai toujours été dans les cercles concentriques extérieurs de l'entreprise, en tant qu'acteur de personnage, ce qui est un bon endroit. Cela vous donne cette diversité.

    Geoffrey Rush

    @geoffreyRush

    Je n'ai jamais été un homme de premier plan. J'ai toujours été dans les cercles concentriques extérieurs de l'entreprise, en tant qu'acteur de personnage, ce qui est un bon endroit. Cela vous donne cette diversité.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    Le péché de l'homme déchu est le suivant: l'homme cherche les avantages de Dieu tout en fuyant Dieu lui-même.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens disent: «Oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: "Non, ce n'était pas le cas." C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens disent: «Oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: "Non, ce n'était pas le cas." C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur John Calipari de la citation Je tweete, Facebook, site Web, mais devinez quoi? Est-ce que je regarde une réponse? Ai-je déjà regardé une réponse? Je ne saurais pas comment entrer.

    John Calipari

    @johnCalipari

    Je tweete, Facebook, site Web, mais devinez quoi? Est-ce que je regarde une réponse? Ai-je déjà regardé une réponse? Je ne saurais pas comment entrer.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    J'avais l'habitude d'aller sur des campus universitaires il y a 25 ans et d'annoncer que j'étais féministe, et les gens pensaient que cela signifiait que je croyais à l'amour libre et que j'étais disponible pour un saut rapide dans le sac. ... Maintenant, je vais sur des campus universitaires et je dis que je suis féministe, et la moitié d'entre eux pensent que cela signifie que je suis lesbienne. Comment allions-nous de là-bas sans passer "aller"?

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation J'ai eu la chance d'avoir les bons héros. Dites-moi qui sont vos héros et je vous dirai comment vous vous avérez être. Les qualités de celle que vous admirez sont les traits que vous, avec un peu de pratique, pouvez faire le vôtre et que, s'ils sont pratiqués, deviendrez des habitudes.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    J'ai eu la chance d'avoir les bons héros. Dites-moi qui sont vos héros et je vous dirai comment vous vous avérez être. Les qualités de celle que vous admirez sont les traits que vous, avec un peu de pratique, pouvez faire le vôtre et que, s'ils sont pratiqués, deviendrez des habitudes.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Weinstein de la citation Vous êtes toujours fasciné par ce que vous faites et comment les autres le regardent.

    Harvey Weinstein

    @harveyWeinstein

    Vous êtes toujours fasciné par ce que vous faites et comment les autres le regardent.

    en cours de vérification

    E

    Esther Vilar

    @estherVilar

    Si un jeune homme se marie et fonde une famille et passe le reste de sa vie à travailler dans un emploi destructeur d'âme, il est considéré comme un exemple de vertu et de responsabilité. L'autre type d'homme, ne vivant que pour lui-même, ne travaillant que pour lui-même, faisant d'abord une chose et puis un autre simplement parce qu'il l'apprécie et parce qu'il doit se garder seulement, dormir où et quand il veut, et affronter une femme quand il rencontre Elle en termes égaux et non comme l'un des millions d'esclaves, est rejeté par la société. L'homme libre et non bacquée n'a pas sa place en son milieu.

    en cours de vérification

    S

    Simon Raven

    @simonRaven

    Je voulais regarder la scène de la classe moyenne supérieure depuis la guerre, et en particulier la part de ma génération. Nous avions passé nos premières années en tant que membres privilégiés d'une classe privilégiée. Comment nous sommes-nous partis à l'ère de l'homme du commun? Comment devons-nous nous esquiver?

    en cours de vérification

    J

    Jean-Francois de La Harpe

    @theAuthorJeanFrancoisDeLaHarpe

    La superstition change un homme en bête, le fanatisme fait de lui une bête sauvage et le despotisme une bête de fardeau.

    en cours de vérification

    F

    Franz Alexander

    @franzAlexander

    Il est paradoxal, mais néanmoins vrai que l'homme plus proche s'accompagne de son objectif de rendre sa vie facile et abondante, plus il sape les fondements d'une existence significative.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Brogdon de la citation J'ai eu la chance d'avoir une maman qui avait tout vu. En voyant mon grand-père marcher à l'ère des droits civiques, elle a compris la profondeur, le caractère et la stabilité dont vous avez besoin pour passer par le racisme. Elle m'a appris à ne pas l'accepter mais à y faire face et à être meilleur que ça.

    Malcolm Brogdon

    @malcolmBrogdon

    J'ai eu la chance d'avoir une maman qui avait tout vu. En voyant mon grand-père marcher à l'ère des droits civiques, elle a compris la profondeur, le caractère et la stabilité dont vous avez besoin pour passer par le racisme. Elle m'a appris à ne pas l'accepter mais à y faire face et à être meilleur que ça.

    en cours de vérification