splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'en ai fini avec Vegas. Je déteste Vegas.

montage citation J'en ai fini avec Vegas. Je déteste Vegas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'en ai fini avec Vegas. Je déteste Vegas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'en ai fini avec Vegas. Je déteste Vegas.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 31

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'en ai fini avec Vegas. Je déteste Vegas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'en ai fini avec Vegas. Je déteste Vegas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William Delbert Gann

    @williamDelbertGann

    Le temps est le facteur le plus important pour déterminer les mouvements du marché et en étudiant les enregistrements de prix passés, vous pourrez vous prouver que l'histoire se répète et en sachant que le passé vous pouvez dire à l'avenir. Il existe une relation définie entre le prix et le temps. En étudiant les cycles de temps et les périodes, vous apprendrez pourquoi les sommets du marché et les bas se trouvent à certains moments, et pourquoi les niveaux de résistance sont si forts à certains moments, et les prix les retiennent. Le plus d'argent est fait lorsque des mouvements rapides et des fluctuations extrêmes se produisent à la fin des cycles majeurs.

    en cours de vérification

    auteur Paloma Faith de la citation Je déteste vraiment la bureaucratie et l'idée que je ne suis pas une personne libre.

    Paloma Faith

    @palomaFaith

    Je déteste vraiment la bureaucratie et l'idée que je ne suis pas une personne libre.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Izzard de la citation Vous n'avez aucun contrôle sur votre chat! Vous ne pouvez pas dire à votre chat: "Cat, talon! Restez! Attendez! Allongez-vous! Roulez!" Parce que le chat va juste être assis là, "des mots intéressants ... avez-vous fini?" Pendant que vous criez tout cela à votre chat, votre chien est à côté de vous, allant ... [mimes obéissant à toutes les commandes] "Qu'est-ce que tu fais? Je parle au chat!" "Oh je suis désolé!"

    Eddie Izzard

    @eddieIzzard

    Vous n'avez aucun contrôle sur votre chat! Vous ne pouvez pas dire à votre chat: "Cat, talon! Restez! Attendez! Allongez-vous! Roulez!" Parce que le chat va juste être assis là, "des mots intéressants ... avez-vous fini?" Pendant que vous criez tout cela à votre chat, votre chien est à côté de vous, allant ... [mimes obéissant à toutes les commandes] "Qu'est-ce que tu fais? Je parle au chat!" "Oh je suis désolé!"

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    Les années d'or deviennent une vie de classe moyenne inférieure revisitée. C'est une fin douce-amère.

    en cours de vérification

    K

    Ken Cuccinelli

    @kenCuccinelli

    Donner une sanction publique au mariage homosexuel finit par redéfinir le mariage, et il est certain de nuire aux enfants.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Edelstein

    @lisaEdelstein

    Je suis obsédé par le brocoli, les carottes, le céleri, les haricots strict, les pois, le chou frisé noir, les choux de Bruxelles, le chou - je pourrais continuer! Ils m'appelaient «lapin» quand j'étais enfant. Je déteste les champignons, cependant. Je m'excuse auprès des amateurs de champignons, mais de cette façon, il y a plus pour vous!

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation Vous vous tuez et vous faites un grand sacrifice et essayez de vous venger. Que tout ce que vous allez vous retrouver est un paragraphe dans un journal. En fin de compte, cela ne fait rien. Rien ne change. Le monde continue et vous êtes parti. La meilleure vengeance est de vivre et de prouver vous-même.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    Vous vous tuez et vous faites un grand sacrifice et essayez de vous venger. Que tout ce que vous allez vous retrouver est un paragraphe dans un journal. En fin de compte, cela ne fait rien. Rien ne change. Le monde continue et vous êtes parti. La meilleure vengeance est de vivre et de prouver vous-même.

    en cours de vérification

    J

    James Marsters

    @jamesMarsters

    J'adore travailler. Quand j'étais enfant, j'invitais mes amis à jouer, puis je les emmenais dans une usine de recyclage et nous transportions du verre toute la journée. Ils me détestaient pour ça, mais je pensais que c'était amusant.

    en cours de vérification

    H

    Harry Emerson Fosdick

    @harryEmersonFosdick

    Je déteste la guerre pour ses conséquences, pour les mensonges sur lesquels il vit et propage, pour la haine éternelle qu'elle suscite.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Les princes ne viennent pas tous les jours et les fins heureuses ne poussent pas sur les arbres

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Les princes ne viennent pas tous les jours et les fins heureuses ne poussent pas sur les arbres

    en cours de vérification

    G

    Gary Kemp

    @garyKemp

    Je déteste que tout se passe pour une raison; c'est n'importe quoi.

    en cours de vérification

    A

    Arnold Arre

    @arnoldArre

    L'amour est inutile. C'est la même triste histoire triste avec la même fin inévitable de misérable détérioration.

    en cours de vérification

    auteur Adam Smith de la citation Dès que la direction du gouvernement commence, cela bouleverse l'équilibre naturel des relations professionnelles, et chaque interférence ne nécessite que davantage de contrôle bureaucratique jusqu'à la fin de la tyrannie de l'État totalitaire.

    Adam Smith

    @adamSmith

    Dès que la direction du gouvernement commence, cela bouleverse l'équilibre naturel des relations professionnelles, et chaque interférence ne nécessite que davantage de contrôle bureaucratique jusqu'à la fin de la tyrannie de l'État totalitaire.

    en cours de vérification

    auteur Tony Evans de la citation Chaque fois que vous excluez Dieu et le système de valeurs qu'il représente à partir de l'équation d'une vie, d'une famille ou d'une culture, vous créez un vide spirituel. La nature déteste un vide. Il doit être rempli de quelque chose.

    Tony Evans

    @tonyEvans

    Chaque fois que vous excluez Dieu et le système de valeurs qu'il représente à partir de l'équation d'une vie, d'une famille ou d'une culture, vous créez un vide spirituel. La nature déteste un vide. Il doit être rempli de quelque chose.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    J'avais trouvé le paradis et l'avais attrapé aussi étroitement que possible, mais il se démêlait, un fil insignifiant glissant entre mes doigts, trop fin à tenir.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Poisson, "il a dit," Je t'aime et je te respecte beaucoup. Mais je te tuerai mort avant la fin de cette journée.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Poisson, "il a dit," Je t'aime et je te respecte beaucoup. Mais je te tuerai mort avant la fin de cette journée.

    en cours de vérification

    M

    Mario Lemieux

    @marioLemieux

    Je suis désolé de ne pas me sentir mieux ou de jouer mieux, mais c'est ce qui se passe à la fin de la carrière.

    en cours de vérification

    auteur Lili Reinhart de la citation L'école était une grande source d'anxiété pour moi. Je détestais l'école. J'ai de l'anxiété sociale, et elle s'est développée quand j'étais enfant. J'ai eu du mal à aller aux fêtes d'anniversaire. C'était toujours là. J'ai supplié ma mère de me laisser être scolarisée à la maison à un moment donné pour un semestre parce que j'étais si misérable à l'école.

    Lili Reinhart

    @liliReinhart

    L'école était une grande source d'anxiété pour moi. Je détestais l'école. J'ai de l'anxiété sociale, et elle s'est développée quand j'étais enfant. J'ai eu du mal à aller aux fêtes d'anniversaire. C'était toujours là. J'ai supplié ma mère de me laisser être scolarisée à la maison à un moment donné pour un semestre parce que j'étais si misérable à l'école.

    en cours de vérification

    J

    Jarvis Landry

    @jarvisLandry

    En fin de compte, l'objectif en fin de journée est de gagner chaque match, quelle que soit la façon dont cela se fait, qui marque les touchés, qui attrape les passes.

    en cours de vérification

    W

    Will Davis Campbell

    @willDavisCampbell

    Je crois que Dieu était en Christ, pas, peut-être que si nous sommes de bons garçons et filles, c'est fini, c'est fait, nous sommes un peuple, la race est une violation, les nations sont une violation.

    en cours de vérification

    A

    Andy Stanley

    @andyStanley

    La cupidité est soutenue par un casting sans fin de What-ifs. Les gens gourmands ne peuvent jamais avoir assez pour satisfaire le besoin qu'ils ressentent à la lumière de toutes les éventualités imaginables.

    en cours de vérification

    auteur Carmen Electra de la citation Il y avait une partie de ma vie où je sortais tous les soirs. Ha-ha, si j'ai manqué de sortir au club, c'était la fin du monde. J'aime toujours sortir, j'aime entendre de la musique, j'aime danser.

    Carmen Electra

    @carmenElectra

    Il y avait une partie de ma vie où je sortais tous les soirs. Ha-ha, si j'ai manqué de sortir au club, c'était la fin du monde. J'aime toujours sortir, j'aime entendre de la musique, j'aime danser.

    en cours de vérification

    L

    Laura Mennell

    @lauraMennell

    Le bug d'acteur semblait juste rester avec moi. J'ai adoré aller à l'école de théâtre à l'université et j'ai continué à m'entraîner dans des cours de cinéma et j'avais auditionné des rôles de T.V. et de cinéma depuis que je suis à la fin de mon adolescence. Ma carrière a été lente et stable, et j'aime ça un peu ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Et le monde finira-t-il, je pense, victime d'amour plutôt que de haine. Car l'amour a toujours été l'arme la plus destructrice, bien sûr.

    Stephen King

    @stephenKing

    Et le monde finira-t-il, je pense, victime d'amour plutôt que de haine. Car l'amour a toujours été l'arme la plus destructrice, bien sûr.

    en cours de vérification

    B

    Ben Hopkins

    @benHopkins

    Je dirais que, à la fin de la journée, vous savez, du point de vue de la pratique de l'écriture de chansons, vous écrivez des chansons pour vous faire sentir quelque chose de vrai et validant, et cathartique, peut-être, puis celui qui y répond est, comme, hors de votre contrôle.

    en cours de vérification

    G

    George C. Marshall

    @georgeCMarshall

    Les discussions sans fin ont été consacrées au sujet de la paix, et les efforts pour obtenir une paix générale et durable ont été fréquentes pendant de nombreuses années d'histoire mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Plus, plus, il y a une place douce dans mon cœur pour tout ce qui est fini, non, pour l'être fini, les mots ont été mes seuls amours, pas beaucoup.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Plus, plus, il y a une place douce dans mon cœur pour tout ce qui est fini, non, pour l'être fini, les mots ont été mes seuls amours, pas beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Je n'ai jamais eu le sentiment qu'il y avait une fin: qu'il y avait une retraite ou qu'il y avait un jackpot.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Je n'ai jamais eu le sentiment qu'il y avait une fin: qu'il y avait une retraite ou qu'il y avait un jackpot.

    en cours de vérification

    R

    Raja Ravi Varma

    @rajaRaviVarma

    Il n'y a pas d'échec. Ce n'est qu'un succès non fini.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation On n'oublie jamais face à un déteste de tout cœur.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    On n'oublie jamais face à un déteste de tout cœur.

    en cours de vérification