Barack Obama
@barackObama
Le problème est que nous avons une position, souvent par la NRA qui dit que tout règlement est le nez du chameau sous la tente. Et ce n'est pas là où se trouvent le peuple américain.
L'autre jour, le président a dit: Je sais que vous avez eu des moments difficiles, et je veux faire quelque chose qui montrera à la nation quelle foi que j'ai en vous, dans votre maturité et votre sens des responsabilités. Il fit une pause, alors dit, voudriez-vous un chiot?
81
syllabes
49
mots
2
phrases
212
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Le problème est que nous avons une position, souvent par la NRA qui dit que tout règlement est le nez du chameau sous la tente. Et ce n'est pas là où se trouvent le peuple américain.
@badshah
Tout est temporaire. Je ne sais pas combien de temps j'aurai mon temps ici dans l'industrie. Je veux me concentrer pour faire de la bonne musique. Ce sera ma plus grande satisfaction.
@baileeMadison
Honnêtement, je ne sais même pas comment je me suis lancé. C'est arrivé si rapidement parce que ma mère et ma sœur faisaient des publicités, et apparemment, quand j'étais petit, je me débouchais de la poussette et je me brisais leurs auditions.
@ashleighMurray
En grandissant, je n'ai jamais eu l'impression d'être très jolie, parce que je ne ressemblais à personne d'autre, et les garçons ne faisaient pas la queue pour aller avec moi. J'ai intériorisé cela et j'ai pensé qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi.
@darrellRoyal
Équilibre l'équilibre. Le soleil ne brille pas tous les jours sur le même cul de chien.
@ayeletZurer
L'âge de 20 ans était une question de choses stupides. J'ai fait des choses folles mais je ne l'ai jamais perdu. J'étais, tu sais, un peu fou. Une fois, j'ai rompu avec mon petit ami à Londres et je suis allé dans l'appartement d'un Indien que je ne connaissais pas et qui m'a dit qu'il avait vu mon aura et m'a donné un massage.
@barbaraBrownTaylor
J'ai décidé que je pouvais dire si j'étais chrétien ou non, et donc j'ai énormément détendu depuis lors. C'est moi qui arrive à dire cela, et pas à quelqu'un d'autre.
@avaDuvernay
Le fait c'est pourquoi les prisons et les actions des prisons privées ont augmenté le jour même après l'annonce des résultats des élections [pour Donald Trump]. Le fait que les progrès réalisés pour les personnes de couleur, pour les femmes, pour les personnes LGBTQ, soient tous menacés.
@audreyHepburn
En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider, l'autre pour aider les autres.
@casperVanDien
Plus ou moins, j'aime camper, alors je l'ai creusé, mais je n'ai pas apprécié la douleur des autres.
@barryJenkins
Parce que je suis dans l'œil du cyclone, je n'ai pas une très bonne perception de ce qui se passe. Je suis dans une pièce en train de parler à des gens, et c'est tout ce que je sais. Mais parfois, je sors de ces pièces - je vis à Los Angeles, et de temps en temps, peut-être deux fois par semaine, je suis quelque part et quelqu'un me dit : "Hé, vous êtes le gars qui a fait Moonlight ?
@jamesPatterson
Je suis à peu près sûr que si vous avez recherché le mot "fou" dans le dictionnaire, vous trouverez ma photo. Juste une autre caractéristique amusante de mon package mutant-birdkid.
@audreLorde
Je me rends compte que si j'attends que je n'ai plus peur d'agir, d'écrire, de parler, d'être, j'envoie des messages sur un tableau Ouija, des plaintes cryptiques de l'autre côté
@noah
Dieu m'a prévenu. Il m'a dit de construire un bateau.
@augustWilson
J'ai écrit une fois une nouvelle intitulée «Le meilleur chanteur de blues du monde», et cela s'est passé comme suit: «Les rues que Balboa ont marché étaient son propre océan privé, et Balboa se noyait». Fin de l'histoire. Cela dit tout. Rien d'autre à dire. J'ai réécrit cette même histoire encore et encore. Toutes mes pièces réécrivent cette même histoire.
@billyCorgan
J'attaque la pomposité qui dit que c'est plus précieuse que cela. J'en ai marre de ça.
@bHLiddellHart
[Le] but n'est pas tant de chercher la bataille que de chercher une situation stratégique si avantageuse que si elle ne produit pas d'elle-même la décision, sa continuation par une bataille est sûre d'y parvenir. En d'autres termes, la dislocation est le but de la stratégie.
@porteGrylls
Je m'entraîne cinq jours par semaine dur - mais il est court et net - 30 à 40 minutes de circuits fonctionnels et assez dynamiques de force corporelle, puis je fais une bonne séance de yoga le sixième jour, puis je me repose.
@bairdTSpalding
La vie n'est pas devenue un problème jusqu'à ce que l'homme ait refusé d'écouter la voix intérieure. Quand il reviendra à l'écoute, il saisira le travail pour les moyens de vivre, mais travaillera pour la joie de créer. À travers sa parole, il constatera qu'il peut se déplacer sur la substance aimante et entièrement enveloppée de Dieu, et apporter à la visibilité à chaque idée qu'il a pensé.
@ashleyTisdale
Je pense toujours que vous avez besoin de déodorant de diplôme lorsque vous avez ces moments, qu'ils soient embarrassants ou autre, mais chaque jour vous devriez être protégé. J'aimerais que j'avais peut-être un type de célébrité à admirer quand j'étais jeune me disant quoi utiliser et tout.
@aaronSpelling
Mais, je ne sais pas, la violence, je ne peux même pas parler. Nous ne faisons pas beaucoup de spectacles violents. Quand j'ai commencé à la télévision, casser un crayon était un acte violent.
@bJArmstrong
Gagner couvre une multitude de péchés. Si vous jouez mal et que vous gagnez toujours, tout le monde dit que c'est le signe d'un bon club de boule. Mais quand vous jouez mal et que vous perdez, tout d'un coup, vous avez des problèmes et que tout le monde veut savoir pourquoi.
@adamPally
J'adore Obama. C'est mon président préféré de tous les temps. J'ai une photo géante dans mon appartement à New York qui est de sa couverture du Chicago Tribune, Monsieur le Président.
@atticusShaffer
Tout ce que je sais, c'est que je me sens extrêmement chanceux d'être à la télévision. C'est un travail difficile, mais la vraie vie est plus difficile. À vrai dire, les terrains de jeux peuvent être des zones de guerre.
@atalBihariVajpayee
L'Inde a une position cohérente et bien connue sur le terrorisme. Nous nous opposons à tous les actes de terrorisme, partout où ils se produisent. Nous avons dit à plusieurs reprises qu'aucune cause ne pouvait justifier la violence et la destruction, en particulier destinées aux civils.
@bBKing
Même maintenant, à 82 ans, si je n'apprends pas quelque chose tous les jours, vous savez ce que je pense? C'est une journée perdue. Maintenant, je ne m'entraîne pas tous les jours. Je prends juste la guitare, le jure. Mais je devrais me jurer. Mais je me trompe avec la musique. Je fais quelque chose musicalement tout le temps. Et mes oreilles sont grandes ouvertes à tout ce que je peux entendre.
@ashishVidarthi
Ce que je dis que les gens, c'est habituellement - ne regardez pas les autres et ne leur ressemblez pas. Au lieu de cela, découvrez les moyens de vous augmenter et augmenter vos capacités et l'utiliser de différentes manières.
@atholFugard
Vous ne pouvez pas légiférer dans l'existence d'un acte de pardon et d'une véritable confession; Ce sont des mystères du cœur humain, et ils se produisent entre un individu et un autre, un panel de juges assis en posant des questions, essayant de tester votre vérité.
@audreyHepburn
C'est ce que vous faites lors de votre tout premier jour à Paris. Vous obtenez vous-même, pas une bruine, mais une pluie honnête à la bien, et vous vous trouvez quelqu'un de très gentil et la conduisez à travers le Bois de Boulogne dans un taxi. La pluie est très importante. C'est à ce moment-là que Paris sent son plus doux. Ce sont les arbres châtaigniers humides.
@appelleGabbi
Ces jours-ci, je demande à quelqu'un que je rencontre si je peux faire un mouvement de lutte sur eux.