![auteur Ed Sheeran de la citation Je n'ai jamais vraiment été une personne confiante, sauf d'un point de vue musical. J'ai dû me pousser tôt, mais ça s'est plus facile avec chaque concert.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fed-sheeran-hi6ZAqlcYMuAJZIpDcBSJRSxMYlMCCIosimbHAkG14BYhT1HE5UIYxgAdQJIPtbsb145FW3yq59wKF3gk8YXmUDj224agJb7IK0ypl6MyBXPxwnZKfYdJKqLuJ6ywKVO.jpg&w=3840&q=100)
Ed Sheeran
@edSheeran
Je n'ai jamais vraiment été une personne confiante, sauf d'un point de vue musical. J'ai dû me pousser tôt, mais ça s'est plus facile avec chaque concert.
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
53
syllabes
32
mots
4
phrases
146
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edSheeran
Je n'ai jamais vraiment été une personne confiante, sauf d'un point de vue musical. J'ai dû me pousser tôt, mais ça s'est plus facile avec chaque concert.
@natashaTrethewey
J'ai commencé à des études supérieures pour être un écrivain de fiction. Je pensais que je voulais écrire des nouvelles. J'ai commencé à écrire des poèmes à ce moment-là uniquement parce qu'un de mes amis m'a osé écrire un poème. Et j'ai pris le défi parce que j'étais convaincu que je ne pouvais pas écrire un bon poème ... et puis ce n'était pas si mal.
@ericDavis
J'entends cela depuis que j'ai rejoint l'organisation des Reds, que je vais être le prochain ou cela. C'est difficile pour un jeune joueur à venir. Vous montrez des choses positives et tout le monde saute là-dessus et dit que vous devriez être le prochain Willie Mays.
@brookeShields
Je n'ai jamais été naturellement soucieux de la mode. Je suis le genre de personne qui voit une tenue entière dans un magazine, s'épuise et l'achète mais ressemble à un clown.
@elisabethRohm
J'ai grandi en tant que personne. La dynamique de cet ensemble est très exigeante parce que nous travaillons beaucoup d'heures, c'est un matériau très triste, donc il y a toujours quelqu'un de bouleversement parce que c'est vraiment lourd.
@stephanieLabbe
J'ai vraiment adoré mon séjour à UConn. C'était la première fois que je suis vraiment loin de chez moi, devoir prendre des décisions pour moi, prendre des décisions pour ce qui est le mieux pour mon football, pour mon école, la nutrition.
@natashaTrethewey
J'ai commencé à des études supérieures pour être un écrivain de fiction. Je pensais que je voulais écrire des nouvelles. J'ai commencé à écrire des poèmes à ce moment-là uniquement parce qu'un de mes amis m'a osé écrire un poème. Et j'ai pris le défi parce que j'étais convaincu que je ne pouvais pas écrire un bon poème ... et puis ce n'était pas si mal.
@davidSpade
J'ai des gens qui aiment Tommy Boy, mais ils vieillissent et il y a une toute nouvelle vague d'enfants de collégiaux qui voient ça et Joe Dirt, et simplement tirer sur moi est un peu plus âgé, donc je voulais des trucs pour tout le monde.
@jenniferCrusie
Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.
@johnMellencamp
Je ne m'intègre jamais dans un monde de la musique. J'ai toujours été un étranger. Je veux dire, le fait que je vis en Indiana - je vis dans un état de survol ... Je ne fume rien, c'est le problème. La plupart des gens vont dans les villes parce qu'ils n'aiment pas d'où ils viennent.
@jeanneDamas
J'ai développé une habitude de regarder les gens. À Paris, j'adore regarder toutes sortes de gens passer de ma terrasse d'appartement, et pendant que je voyage dans le monde, j'aime observer tous les gens des aéroports.
@zoeFosterBlake
J'ai écrit partout - dans les chambres d'hôtel, les cafés, les aéroports et les avions du monde entier. Maintenant, j'ai un bureau à domicile, et le Wi-Fi est vraiment mauvais là-bas, ce qui est génial. Si je fais un rendez-vous avec moi-même pour écrire, disons, 6 heures du matin. à 10 h Un samedi, le fait qu'aucun e-mail ne me aide à me concentrer.
@kirstenDunst
Je n'ai jamais été un fumeur majeur, mais je pense que le point de vue de l'Amérique sur les mauvaises herbes est ridicule. Je veux dire, tu plaisantes? Si tout le monde fumait de l'herbe, le monde serait un meilleur endroit.
@gordonBethune
Chaque pilote pense qu'ils sont le meilleur pilote du monde. Je pense que je suis le meilleur pilote.
@jamesLBrooks
Je l'ai fait avec des informations diffusées - où il n'y avait pas de ligne d'arrivée, il n'y avait aucun programme que je devais déplacer tous les personnages à ce point, que j'étais en quelque sorte ouvert à ce qui se passe.
@danaLoesch
J'ai blogué depuis 2001 et j'ai été attiré pour la première fois par le médium par son esthétique Wild-West, si simplement dire la vérité que les médias d'entreprise ne disaient pas pourraient être si rebelles que d'être définis comme «Wild West».
@martinScorsese
J'ai eu la chance de travailler avec Elmer Bernstein, Howard Shore au fil des ans, mais j'ai toujours imaginé des films avec mes propres scores, parce que je ne viens pas de ce monde ou de cette période de cinéma. Et alors comment pourrais-je inventer ma propre partition sur un film comme celui-ci où il n'est pas nécessairement composé de musique populaire de la radio ou de la période; Ce n'est pas nécessairement de la musique classique. Mais que se passe-t-il si c'est de la musique symphonique moderne?
@anthonyHopkins
J'ai passé deux ans dans le service militaire, puis je me suis précipité dans le répertoire pendant un bon moment. Mais je me suis retrouvé au National Theatre, puis j'étais définitivement en route.
@kellyRohrbach
Je suis devenu la personne par excellence de L.A., à un niveau cliché embarrassant. Je me dis: «Allons faire une randonnée et obtenons un jus vert». C'est un samedi parfait pour moi. Je déteste être ce cliché mais, putain, c'est aussi vraiment sympa.
@celineBuckens
J'aime vraiment l'histoire. J'ai dévoré le livre après le livre d'histoires de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Ce sont vraiment deux sections de l'histoire du monde qui m'intéressent vraiment. Je savais beaucoup beaucoup sur la Première Guerre mondiale.
@jamesGray
J'ai appris que vous ne pouvez jamais prédire ce qui va arriver à un film. Vous ne pouvez jamais prédire si les gens vont l'adorer, s'ils le détesteront. C'est un acte d'ego si vous espérez que tout le monde aime le film et vous dire à quel point vous êtes génial.
@carlBarks
J'ai toujours considéré les canards comme des êtres humains caricaturaux. Peut-être que j'ai des années à écrire dans ce monde du milieu que J.R.R. Tolkien décrit et ne l'a jamais su.
@pJOrourke
Je ne suis allé en Nouvelle-Zélande qu'une seule fois, vers 1989. C'était incroyablement beau, un peu comme l'idéal de l'endroit où je vis en Nouvelle-Angleterre - tout ça et puis certains - mais je ne peux pas dire que j'étais là assez longtemps pour obtenir Toute idée très claire.
@daisyLowe
J'ai toujours parlé d'avoir un fort instinct maternel ... quand maman était enceinte d'Alfie, tout le monde n'arrêtait pas de dire que j'allais être vraiment jaloux du bébé. J'ai pris sur moi d'aller à l'encontre de ce que tout le monde s'attendait et de s'occuper de lui.
@nickClegg
Je viens de m'éloigner depuis une semaine et j'ai laissé tomber ma mûre dans la mer pendant que je jouais avec les enfants, donc personne ne peut me joindre. Bienheureux. Je le recommande chaleureusement.
@ashleyJensen
Je me sentais toujours légèrement grossier que la plupart des Américains. Je n'ai jamais été aussi soigné que tout le monde, jamais aussi en forme que quiconque. Je n'avais pas mon shake protéique et mes vitamines.
@susanFletcher
J'ai entendu que le destin avait parlé. Ce n'est pas un mot que j'utilise. Je pense que nous faisons nos propres choix. Je pense que nous vivons notre vie, c'est notre propre faire, et nous ne pouvons pas espérer pleinement sur les rêves et les étoiles. Mais les rêves et les stars peuvent nous guider, peut-être. Et la voix du cœur est forte. L'est toujours. La voix de votre cœur est votre vraie voix. Il est facile de l'ignorer, car parfois il dit ce que nous préférons, ce n'est pas le cas - et il est si difficile de risquer les choses que nous avons. Mais quelle vie vivons-nous, si nous ne vivons pas par nos cœurs? Pas vrai. Et la personne qui le vivait n'est pas le vrai vous.
@kurtCobain
Je n'ai jamais été une personne très prolifique, donc lorsque la créativité coule, elle coule. Je me retrouve à gribouiller sur de petits blocs-notes et des morceaux de papier lâche, ce qui se traduit par une très petite partie de mes écrits à apparaître sous une forme vraie.
@timBurton
J'ai commencé à faire du stop-motion quand j'étais enfant. Vous prenez un Super 8 et faites des modèles, et déplacez, cliquez, déplacez, cliquez. Tout ça. J'adore toutes les formes d'animation, mais il y a quelque chose d'unique et de spécial à être stop-motion: c'est plus réel et l'ensemble est éclairé comme un ensemble. Mais je pense que c'est aussi une sorte de chose solitaire et sombre à vouloir faire.
@harryShearer
J'ai fait Nixon à peu près toute ma vie professionnelle. J'étais dans ce groupe de comédie appelé The Credibilité Gap à Los Angeles quand il était président. Je faisais Nixon à la radio, et quand nous avons fait des émissions en direct, je l'ai physiquement physiquement - si c'est un mot - pour la première fois. Et puis j'ai fait un croquis Nixon sur une émission NBC de très courte durée intitulée Sunday Best.