Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Il n'y a pas de traitement pour Adore, mais pour aimer beaucoup plus.
Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.
127
syllabes
101
mots
12
phrases
370
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Il n'y a pas de traitement pour Adore, mais pour aimer beaucoup plus.
@khloeKardashian
J'aime dur; J'adore qui j'aime et je ne fais aucun scrupule à ce sujet.
@maryMaclane
Je ne chante ni ne joue, mais j'adore la musique, en particulier Chopin. Je l'aime parce que je ne peux pas le comprendre.
@gerardButler
J'adore faire les cascades. C'est aussi simple que ça.
@franLebowitz
Forcer les gens dans une situation où ils sont censés s'adorer est probablement mauvais. Mais laisser les gens monter et descendre du train 6 sans se poignarder, c'est bien.
@inaGarten
J'adore absolument Thanksgiving. Ce sont les seules vacances que j'insiste pour me faire.
@justinBroadrick
Je ne peux même plus écouter des cygnes. Cela ne le fait pas du tout pour moi, mais j'adore absolument les premiers records et, sur ce même jeton, je ne souhaiterais en aucune façon qu'ils reviennent et se répétent.
@michaelaCoel
J'adore Issa Rae. Je l'adore.
@najiSabri
Ainsi, après une longue période d'utilisation de la machine de propagande américaine, ainsi que des déclarations officielles de mensonges, de distorsion et de mensonge, l'objectif a été essentiellement victime d'incitation au public américain contre l'Irak et de les pousser à accepter les programmes d'agression de l'administration américaine en tant que fait accomplir accompli accompli , comme s'il s'agissait de la solution ou du sauvetage nécessaire qui permettrait aux citoyens américains de vivre en sécurité et en stabilité, après ce qu'ils avaient traversé lors des attentats du 11 septembre.
@dustinLynch
J'adore l'odeur des mouffettes. Conduire sur une route arrière et vous sentez une moufette qui est pulvérisée ou frappée. J'aime ça. Cela me rappelle la maison.
@lisaEdelstein
L'exercice m'aide avec le stress. Cela modifie la chimie du cerveau. Je me tourne vers Ashtanga Yoga quand je ressens le besoin de me détendre. J'adore ça, mais ce n'est pas bon pour tout le monde. Il vous est un peu enseigné à la fois, selon votre type de corps et votre force. Cela maintient les choses difficiles.
@delanoJohnson
Une bonne femme se présente sous toutes les formes et toutes les couleurs. Lorsque vous la trouvez, adorez-la.
@svetlanaAlexievich
Je ne déteste pas. J'adore le peuple russe. J'adore le peuple Bélarusan ... j'aime beaucoup l'Ukraine.
@joanSmalls
Je ne sors vraiment pas. J'adore regarder des films, et un jour de congé, je vais m'entraîner, faire des courses, faire la lessive, voir un ami.
@marySchmich
Gardez vos vieilles lettres d'amour. Jetez vos anciennes déclarations bancaires.
@margoMartindale
J'adore Steve Harvey sur «Family Feud». J'adore «Antiques Roadshow» et «Fixer Upper». Tout ce qui est à l'esprit.
@francisXSuarez
J'adore les gens et j'aime la résolution de problèmes.
@geraldineStutz
Le mariage est un épingle à la vie dans de nombreuses femmes, mais bien d'autres choses peuvent créer une vie satisfaisante. J'adore ma carrière. Il étire tous les muscles physiques, émotionnels et intellectuels que j'ai.
@lizaCampbell
J'ai fait plusieurs voyages au très merveilleux musée [Géorgie] O'Keeffe. Outre l'art (mes peintures préférées sont de sa série de bassins), mon truc préféré à propos du musée est l'architecture. J'adore à quel point les portes sont énormément grandes - c'est comme entrer dans une église. Il y a aussi quelque chose à la maison dans la disposition du musée. J'aimerais pouvoir y vivre!
@michaelRBurch
Donald Trump est vraiment un fan de la Bible, sauf qu'il est beaucoup trop long pour lui. Il vient donc de publier une nouvelle version améliorée, l'Évangile selon Trump. Il se lit comme suit: "Moi, Donald Trump, je suis Dieu. Louez, adorez et adorez-moi comme je le fais moi-même. Alors tout sera génial, comme je suis génial. La fin."
@vinnieJones
J'adore faire du mal et j'aime casser les balles des gens. Je le fais hors caméra, ainsi que sur la caméra.
@jonathanDimbleby
J'adore Madonna. Elle se réinvente comme personne d'autre.
@rickYancey
C'est une question stupide », a déclaré Malachi. «Parce qu'il ne l'a pas prévenu. Il n'a averti personne. «Non, c'est une question philosophique», le corrigea Kearns. «Ce qui le rend inutile, pas stupide.
@emiliaWickstead
J'adore l'idée d'une robe ou d'une robe de manteau plutôt que d'un costume avec une veste.
@sethGreen
Surtout, j'ai adoré voir la princesse Leia vous étrangler à la fin du retour des Jedi.
@michelLegrand
Mon père avait laissé un vieux piano. Ma sœur allait déjà à l'école, ma mère travaillait et je suis restée seule à la maison avec mon adorable grand-mère qui ne comprenait rien que j'ai dit. C'était tellement ennuyeux que je suis resté au piano toute la journée, et cela m'a sauvé la vie.
@lisarayeMccoyMisick
Il est beaucoup plus facile de combattre cette chose appelée vie avec quelqu'un, au lieu de se battre seul. Je veux absolument être une femme et rentrer à la maison avec quelqu'un que je connais m'adore.
@andreIguodala
En finale, vous voulez définir une déclaration comme: «C'est moi. C'est ce que je suis.' Vous savez que tout le monde regarde.
@colinFarrell
J'adore mes enfants. Je suis fou d'eux.
@lewisBlack
Puis il y avait l'homme qui a déclaré devant le tribunal, ce n'était pas une personne. "Excusez-moi, monsieur, pourquoi n'avez-vous pas payé vos impôts." "Eh bien, comme vous pouvez le voir clairement, je ne suis pas une personne." "Eh bien, tu ressembles à une personne." "Non, tout est fait avec des miroirs, croyez-moi!"