Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
J'adore les gens et j'aime la résolution de problèmes.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@riversCuomo
Je trouve que je finis par aimer les chansons si j'ai vraiment une idée de quelque chose que je WAT à écrire sur un problème dans ma vie ou quelque chose que je veux travailler; Si je n'ai pas quelque chose comme ça à la racine de la chanson, alors je pense que je ne me soucie pas autant. Je gravite vers une sorte de concept, d'idée ou de situation sur laquelle je veux écrire. Très souvent, je dois écrire, réécrire et venir sous un angle opposé ... et je finis par écrire la chanson opposée que je pensais que j'allais écrire.
@sashaVelor
J'ai découvert que ma traînée parle vraiment aux gens à un niveau émotionnel. J'ai également découvert que les gens sont parfois découragés par une approche intellectuelle pour traîner.
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage. Nous étions à l'extérieur tout le temps et nous avons joué dehors.
@paulRobeson
Je me sens plus proche de mon pays que jamais. Il n'y a plus une sensation d'isolement solitaire. À la place-peace. Je reviens sans craindre les préjugés qui me dérangeaient autrefois. . . car je sais que les gens pratiquent le fanatisme cruel dans leur ignorance, pas malveillant
@moneDavis
Je n'aime pas vraiment toute l'attention, car j'ai l'impression que tout est de gagner et ils ne voient pas toute l'image de mes coéquipiers et sans mes coéquipiers, je ne pense pas que nous serions ici en ce moment. Je reçois l'attention ... si ce jour-là, je suis d'humeur à signer des autographes et à prendre des photos et même si je ne le suis pas, je suis comme, il le signera pour vous, ou il le signera pour toi. Je peux toujours accorder toute l'attention à mes coéquipiers parce qu'ils le gèrent bien.
@johnnyCarson
Je ne cours avec le troupeau de personne. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas aller dans des endroits fantaisistes. Je n'aime pas toute la scène de la boîte de nuit. Les cocktails me rendent fou. Alors je fais mon travail et je reste loin du reste.
@rowanAtkinson
J'aime les motos historiques de course des années 50 et 60. La graine de mon intérêt a été plantée à l'âge d'environ 12 ans et a repris le Morris Minor de ma mère. Je l'ai conduit autour de la ferme de mon père. Mais ma voiture préférée est toujours une McLaren F1, que j'ai depuis 10 ans.
@mattKemp
Je ne pense pas que les gens comprennent ce qu'est la chirurgie de la microfracture. C'est assez sérieux. Beaucoup de basketteurs se mettent à genoux, et s'ils rebondissent, cela prend un certain temps.
@robertGlasper
J'ai l'impression que la vie de tout le monde a littéralement une bande-son parce que nous aimons tellement la musique, et il y a tellement de chansons que les gens aiment.
@peterFacinelli
J'apprécie ce que Twitter est parce que je peux vraiment me connecter avec les fans et que c'est un excellent moyen de partager des informations avec eux et que c'est aussi un excellent moyen de divertir. J'aime pouvoir faire un sourire sur les visages des gens et leur faire savoir ce que je fais.
@aiYazawa
Je ressens la même chose pour tous mes amis. Pour moi, la relation exacte entre moi et quelqu'un d'autre n'a pas beaucoup d'importance. Mais les gens veulent tout étiqueter ... donc je suppose que je semble indifférent de cette façon.
@nickClegg
Je ne regarde pas une énorme quantité de télé. Je lis beaucoup. Je lis en ce moment «Freedom», de Jonathan Franzen, une grande grande brique d'un livre, et je l'adore.
@magnusCarlsen
J'aime la randonnée et le ski, comme la plupart des Norvégiens. En hiver, il y aura de la neige pendant des mois. En été, il y a les longues soirées à apprécier.
@aldisHodge
Je ne comprends pas les acteurs qui se plaignent lorsqu'ils obtiennent du travail. «Je travaille trop. Je dois me lever trop tôt ... 'n'est-ce pas le point? Il y a quelqu'un en ce moment qui est des tables de bus qui aimeraient vos problèmes.
@alexisOhanian
Je reçois beaucoup plus du - les trucs feely délicats qui se produisent sur Reddit. Et même si j'aime le snark, et ça me fait rire, je suis heureux qu'il y ait ce merveilleux équilibre qui se déroule sur Reddit. Ou vous pouvez obtenir les deux. J'aime avoir mon gâteau et le manger aussi, surtout si ce n'est pas un mensonge et du chocolat.
@sashaVelor
Juste dans mon expérience en tant que drag queen, j'ai pu me connecter avec des gens queer dans le monde - et les voir se connecter les uns avec les autres sur un amour partagé de la traînée!
@davidLeitch
Je trouve des scènes de combat en fait plus intéressantes, en quelque sorte, que de chasser les scènes parce que vous regardez votre personnage passer par ce processus de résolution de problèmes et combattre l'antagoniste Mano-A-Mano. C'est plus puissant, plus émotif.
@gregBehrendt
Je n'ai pas à me modifier. Je deviens moi, les verrues et tout, et c'est finalement ce que les gens veulent et se faire confiance implicitement.
@lydiaMChild
Il est merveilleux à quel point les ministres libéraux sont timides, il s'agit généralement de faire confiance aux gens avec la simple vérité concernant leur religion. Ils veulent le voiler dans une brume surnaturelle. Ils sont très réticents à se séparer de l'ancienne idée que Dieu a donnée aux Juifs et aux chrétiens un monopole particulier de la vérité. C'est une vision égoïste du gouvernement du monde de Dieu, et il est temps que nous en savions suffisamment pour le dépasser.
@dakotaJohnson
Je me sentais tellement quand j'avais quinze, seize, dix-sept ans, j'ai tout ressenti. Je ne comprenais pas [moi-même], j'étais si heureux mais si en colère et triste. C'était le moment où j'ai réalisé que je devais raconter des histoires et faire vivre les personnages et que je devais faire pleurer les gens, mettre les gens en colère et rendre les gens heureux, et les faire rire.
@taraWestover
Je me lève quand j'ai envie de me lever. C'est le problème que j'ai fait avec moi-même: je peux rester au lit aussi longtemps que la vessie de mon chien tient. L'autre moitié de cet accord est qu'une fois que le chien a marché, la toute prochaine chose que je fais est d'écrire. C'est mécanique. C'est la programmation, presque le lavage de cerveau.
@charlesKuralt
Je n'ai pas de philosophie bien développée sur le journalisme. En fin de compte, il est important dans une société comme celle-ci, donc les gens peuvent savoir tout ce qui ne va pas.
@riffRaff
Je ne me considère pas du présent présent ou du futur que j'aime penser au monde de mon propre point de vue personnel à chaque fois que je pense que cela me relayez en conjonction avec mon bien-être pour grandir progressivement avec succès financier aussi comme mentalement.
@randyHouser
Je crois fermement que tous les six ans, une personne subit un changement sérieux. Pensez-y: à 6 ans, vous commencez l'école. À environ 12 ans, vous commencez à frapper la puberté. Et puis ça continue. Vous commencez à frapper ces différents niveaux mentaux et les gens changent. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle le taux de divorce est si élevé.
@garryShandling
Je ne pense pas que je suis gravement politiquement actif. Je me soucie profondément et j'ai mes croyances personnelles fortes. Je pense que l'Amérique danse sur de la glace mince. Mais je pense que c'est encore plus grand qu'un problème politique. Je m'interroge sur l'évolution de la race et de l'esprit humains et quels sont nos objectifs et nos raisons de vivre.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@nicPizzolatto
J'apprécie un troisième acte et j'aime les histoires avec la fin. Une grande partie de ma frustration avec la narration sérialisée, c'est que beaucoup de spectacles n'ont pas un troisième acte. Ils ont un deuxième acte sans fin, puis ils découvrent que c'est leur dernière année et doivent souvent se bousculer pour inventer un troisième acte, mais ils n'ont jamais nécessairement l'intention de commencer.
@christopherHitchens
Je ne dis pas des choses comme "la grâce de Dieu". Tout cela est un bruit blanc pour moi, pas parce que je suis un intellectuel. Pour beaucoup de gens, c'est du charabia. De même, l'idée que le Coran a été dicté par un analphabète archaïque est un fantasme.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.